La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 18:45
Riley Hampton
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Riley Hampton
18 ans - étudiante
FEAT : Olivia Rodrigo
Riley vient d'avoir 18 ans, elle est New-Yorkaise, born and raise ici et elle ne se voit pas vivre ailleurs. Elle est fille unique et très proche de ses parents surtout de son père. Sa famille est sa force, elle voudrait une histoire comme celle de ses parents d'ici quelques années. Riley est passionnée de musique et elle a intégré un programme à l'université qui va l'aider à réaliser ses rêves ou presque... Là-bas, elle retrouve James alias Jamie, un ami qui a toujours été un peu plus que ça mais de qui elle s'est éloignée au lycée. Leurs relations sont un peu tendues dernièrement et Riley ne sait pas comment le gérer.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine.
Ethnie/origines : si applicable
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante en arts (spécialité musique)
Quartier : Staten Island.

and what else ?
Qualités : Passionnée, Compréhensive et Ambitieuse.
Défauts : Têtue, Sensible et Impulsive.
Passions : La musique, le chant et sa famille.
Communautés : #Les familles de Dawson Circle


that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) Tumblr_psud1g8skF1v3pieu_540 les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) Tumblr_psud1i4mD01v3pieu_540 les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) C1c94524335ed4e10f2b95bace677972372f4650

♪ Riley Hampton est née à New-York, il y a 18 ans. Born and raise dans la grosse pomme, elle n'a jamais vécu ailleurs et ne souhaite pas vraiment tenter l'expérience. Côté famille, elle est fille unique et ne l'a jamais mal vécu même si elle n'aurait pas été contre un petit frère ou une petite sœur. Cela dit, le trio a toujours trouvé son rythme comme ça et Riley n'a jamais été malheureuse. Elle est proche de son père et lui ressemble beaucoup : tous les deux sont réalistes, obstinés et ambitieux. Il est son modèle de réussite autant professionnellement que personnellement. Elle idéalise totalement le couple de ses parents qui se connaissent depuis qu'ils sont jeunes ; de ce fait, la jeune fille rêve elle aussi de connaitre le grand amour et de ne jamais avoir le cœur brisé.

Bien qu'elle ait eu un petit-ami lors de sa dernière année de lycée, Riley n'a jamais pu oublier celui qui a fait battre son cœur pour la première fois ; Jamie Gilmore. Ils ont grandi ensemble, passé des heures à discuter, à pratiquer la musique. Ils sont même allés au bal de fin d'année ensemble avant d'échanger un baiser. Malheureusement, rien ne s'est plus passé après ce dit baiser, ils se sont même éloignés. Riley n'a jamais compris ce qui s'était passé. Leur amitié n'est plus depuis quelques mois même si des regards se croisaient dans les couleurs de leur lycée. Ils ont chacun pris des chemins différents mais la brunette n'arrive pas à l'enlever de son esprit.

les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 37183a1e67009c7c07b51e3731eb947e

Elle vit à Staten Island dans une grande maison qu'elle trouve un peu grande pour trois personnes mais qu'elle apprécie parce qu'elle y a grandi. Riley est fan de musique, elle compose, chante et fait du piano depuis qu'elle a 7 ans. Ses parents l'ont toujours soutenu dans sa passion et ce jusqu'à accepter qu'elle ne fasse pas de grandes études à Harvard comme son père mais dans une université avec une option musique.

Elle est actuellement en première année à Colombia, prête à affronter une nouvelle vie et de nouveaux problèmes. D'une parce qu'elle sent que son père est de plus en plus préoccupé mais aussi parce qu'elle va découvrir que Jamie est aussi à Colombia.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Liv
Age: C'est impoli de demander à une femme son age. les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 3082847110
Avez-vous des triggers personnels ? Inceste.
Avatar à réserver : Olivia Rodrigo
Crédit avatar utilisé dans la fiche: skywalkers
Souhaitez-vous un mp d'intégration Pourquoi pas, j'aime beaucoup l'idée love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 18:47
je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air toute jolie cute
bienvenuuuuue sur 99 les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 18:47
bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 18:50
(coucou, c'est Benjamin sous un autre compte saluut)

officiellement bienvenue à toi les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 36146562 et encore merci de tenter mon pré lien les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 995762081 hâte de te retrouver en rp puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 18:51
Merci à vous trois ! cutie


@Elior Munroe J'espère que ma fiche te plaira et hâte de rp avec toi, également. keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 19:03
j'ai drivers licence dans la tête now puppy bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises, et bon courage pour la suite de ta fiche les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 21:31
Merci @Reagan Schuyler les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 3807048500 (drivers licence, c'est l'hymne des cœurs brisés, j'adore les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 2958767705 les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 497855176 )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 21:34
je tamponne la fiche "approuvée par la créatrice du pré-lien", voilà, je le dis les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 36146562 j'espère que jamie ne va pas briser le coeur de Riley parce que si oui, il n'aura qu'à bien se tenir les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 199075109

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 21:44
Hoooo ma petite voisine et fille de mon très cher meilleur pote les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 995762081
Bienvenue par ici et hâte de voir ce qu'on pourra se trouver comme p'tit lien sympa.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 21:50
@Elior Munroe Riley aura besoin de son papa, c'est tout ce que je peux dire ohpardon I love you

@Jolene Turner Merciii et avec plaisir pour le lien, je suis sure qu'on trouvera. (SOPHIA love love love love )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 9:35
Bienvenue sur le forum cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 9:56
présentation validée !
Just before we start... Si c'est bon pour Benjamin, alors c'est bon pour moi love j'ai hâte de lire vos aventures avec James les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 3290696072 bienvenue officiellement parmi nous les - ➠ I say I don't care but i'm lying « (Riley) 928930545

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum