La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Like a comet pulled from orbit (nova)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 19:04
Nova Sánchez
Just small daddy issues
ID CARD
@Nova Sánchez
28 ans - journaliste
FEAT : Brianna Marquez
Nova, c'est une jeune femme qui s'est battue avec ses propres démons pour en arriver jusque-là. une adolescence passée à détester son corps, ses rondeurs, ses formes. et cette soeur, Astra, qui était tout ce qu'elle voulait être. c'est cette maladie vicieuse qui s'est emparée d'elle, la boulimie qui lui a pourri pas mal d'années. et puis ses parents ont découvert son problème et l'ont envoyé à l'hôpital. ce ne fût pas facile au début mais elle s'est accroché. elle a appris à s'aimer, à apprécier ses formes. c'est une tout autre personne aujourd'hui. femme qui s'assume, qui met en valeur ses rondeurs. elle se sent belle, attirante. elle a confiance en elle et ça change tout. tout pourrait lui sourire si elle n'enchaînait pas les déceptions amoureuses. coeur fragile qui s'attache un peu trop facilement et qui tombe amoureux en un clin d'oeil. elle offre son palpitant sur un plateau d'argent et se le fait briser aussitôt. mais ça ne l'empêche pas d'aimer la première personne qui vient. une bien drôle de dame, cette Nova.  
QUICK AND DIRTY
Nationalité : C'est sur le sol américain qu'elle a vu le jour, nova. Ce pays qui est représenté sur son passeport mais le pays de l'oncle Sam n'est pas le seul endroit d'où viennent ses racines.
Ethnie/origines : Nova, ce mélange exotique. un père qui lui a transmis son sang mexicain et qui se ressent dans cet accent que ses parents n'ont jamais voulu corriger. Á ça, vient s'ajouter les racines de sa native American mom. Un beau mélange que la brune représente avec fierté .
Orientation : Son coeur qui lui dicte ses relations. Elle est pansexuelle, la belle. Elle s'accroche à n'importe qui.
Situation : Le palpitant qui faiblit un peu trop vite, qui s'attache à la première personne venue. C'est une romantique désespérée, à la recherche de l'amour avec un grand "A". Mais son myocarde est bien trop souvent brisé par ceux qui se jouent d'elle. Eternelle célibataire.
Occupation : Une journaliste pas comme les autres. On la retrouve dans la colonne des courriers du coeur, elle donne son avis, conseille les gens qui ont du mal avec l'amour. Ironique pour cette jeune femme qui enchaîne les échecs romantiques. Et puis, elle se transforme le soir pour répondre aux appels sensuels de personnes adeptes du téléphone rose. elle murmure, susurre des paroles qui en feraient rougir plus d'un. deux métiers, deux facettes.
Quartier : elle vit dans le Queens, la demoiselle. plus précisément, dans The Sunflower building qui est un des immeubles du Oax complex.

and what else ?
Qualités : sociable, souriante, bienveillante, attachante, généreuse.
Défauts : bavarde, curieuse, exubérante, bruyante.
Passions : (les podcasts mais c'est pas dans la liste), la lecture, Star Wars et faire la fête.
Communautés :   #Los Latinx and #Les habitants du Oak Complex





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? mon coeur qui s'attache trop vite, qui palpite un peu trop rapidement pour la première personne qui lui fait les yeux doux. ce besoin permanent de vouloir être aimée, de vouloir être désirée. cette envie de trouver l'amour de ma vie. l'amour, mon plus grand problème. j'y ai laissé trop de plumes et pourtant, je plonge encore dedans sans réfléchir. je leur offre mon coeur et ils me le rendent poignardé. faut que j'apprenne à résister, à ne pas craquer face aux jolis mots et aux regards enflammés. j'suis une poupée qu'on brise facilement.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). la collection d'objets en lien avec la saga Star Wars. c'est plus fort que moi. addiction qui a commencé très jeune, saga où j'ai trouvé mon bonheur. mon appartement reflète mon côté nerd, geek. deux sabres lasers qui se croisent au-dessus de ma télévision, des figurines funko pop qui ornent toutes les étagères possibles, les livres et les comics de l'univers étendus qui me forcent à acheter des nouvelles bibliothèques. et ma dernière acquisition, une figurine grandeur nature de Dark Vader qui trône près de ma porte d'entrée. une addiction qui fait du mal a mon portefeuille.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? en pleurs avec un pot de glace goût peanut butter cups pour me consoler. il paraît que j'ai tendance à m'attacher trop vite et que je me projette trop dans le futur. du moins, c'est ce que la demoiselle m'a dit avant de me larguer. j'étais trop investie à son goût, je crois que je lui ai fait peur. je m'en suis remise mais ça n'a pas été facile. I was a mess. mais ça va mieux maintenant. je suis sûre que la prochaine personne sera la bonne. j'ai le droit à l'amour, non ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? un message pour remercier sa mère pour le repas qu'elle lui a déposé. le meilleur moyen de communication à ses yeux.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? I've got not juice. j'ai de la chance d'avoir des parents bienveillants avec qui j'ai toujours eu une excellente relation. c'est grâce à eux que je suis guérie, ils m'ont envoyé à l'hôpital quand ils ont découvert ma boulimie, ils m'ont confronté à la réalité de cette maladie. ils n'ont jamais cessé de me soutenir. j'ai encore tendance à me tourner vers eux quand j'ai besoin d'être consolée ou quand j'ai besoin de conseils. bon, mon père a encore du mal à accepter ma sexualité mais il ne me rejette pas pour autant. il s'instruit, il essaye de comprendre. j'ai beaucoup d'estime pour eux et je suis reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? j'ai une vie assez active. j'aime m'intégrer dans plusieurs communautés et y prendre part complètement. mon obsession du moment, c'est le podcast fat gals talk. un podcast fait pour moi et dans lequel je m'identifie énormément. on va même dire que je suis un peu trop investie et que je fais un peu trop parler de moi dans le Discord de cette communauté. oh et je participe aussi aux comic-con quand je peux. j'adore me déguiser (en personnage de Star Wars of course) et me mêler aux autres fans.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? l'adolescence qui m'a jouée des tours. il faut savoir que j'avais une relation malsaine avec mon corps et je me comparais sans cesse à ma soeur qui était, à l'époque, l'image que je me faisais du physique parfait. j'étais jalouse de ce qu'elle avait, tout lui réussissait. elle n'a pourtant jamais été méprisante ou méchante avec moi. elle transpirait la bonté et a toujours essayé de m'aider. mais j'étais mal dans ma peau et j'avais envie que la roue tourne. j'ai été vicieuse, mesquine. j'ai trahi sa confiance en révélant son secret à toute notre école. elle avait fait un faux pas avec le mec de sa meilleure amie et j'ai tout balancé à la gossip de notre lycée. en quelques heures, son écart fut connu par tous. elle a été incendiée et humiliée. ça ne passait pas dans notre école catholique. elle a décidé de changer d'établissement et à ce jour, elle ne sait toujours pas que je suis celle responsable de sa chute.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : w.
Age: 22 yo.
Avez-vous des triggers personnels ? non, pas vraiment.  
Avatar à réserver : Brianna Marquez
Crédit avatar utilisé dans la fiche: All souls.
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oh, je ne dis pas non.  cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 19:17
bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 20:15
@Jaden Summers Merci à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 20:23
omg ce choix, genre, de tout les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3906856619 les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3906856619 les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3906856619
je ne manquerais pas de lire la suite, et je vais réfléchir à un possible lien love
bienvenuuuuuue les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 21:11

(moi depuis ton message chez les invités les - Like a comet pulled from orbit (nova) 199075109 )

tROP LE BONHEUR DE TE VOIR cutie et Brianna, ahlala, quel plaisir ce choix de fc les - Like a comet pulled from orbit (nova) 176241234 très, très hâte d'en lire plus, je suis déjà ultra curieuse après le début puppy bREF, bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you si tu as besoin/envie de papoter ou que sais-je, je suis dispo par mp et je traîne souvent sur la cb, so What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 21:50
Bienvenue à toi ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 22:28
@Archer Quinn Henry, je l'aime tellement aimé dans crazy rich asians. love
oui oui et oui pour le lien. j'vais y réfléchir aussi. puppy
merci les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3974363061

@Reagan Schuyler non mais toi. leelaaaa j'meurs d'amour les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3095230557
tes mots me font super plaisir, j'espère que ma nova sera à la hauteur de tes attentes. plzz merci à toi baby, j'vais pas manquer de t'embêter par mp. les - Like a comet pulled from orbit (nova) 2832246198 love

@Jolene Turner : merci à toi  les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 9:39
Ce choix de fc et le pseudo cute

Bienvenue sur le forum les - Like a comet pulled from orbit (nova) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 13:43
@Bianca Earl Elle les - Like a comet pulled from orbit (nova) 507729297 merci à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 14:12
oh, cette histoire avec sa sœur, je kjhvbkjhgvjb puppy ngl j'aurais presque aimé qu'il y ait plus de questions dans ce modèle-là, juste pour pouvoir en lire plus les - Like a comet pulled from orbit (nova) 199075109 @ le staff, c'est parfait pour moi puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 19:11
Bienvenue par ici keur
Quelle beauté cette Brianna les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 20:25
présentation validée !
Just before we start... je te valide avec le bg en plus les - Like a comet pulled from orbit (nova) 3290696072 bienvenue officiellement parmi nous, je suis contente que tu aies prit un pré-lien de Reagan et j'ai adoré lire ta fiche de présentation cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum