AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(f/m/nb) assistant personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Ian McKellen
(f/m/nb) assistant personnel Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
(f/m/nb) assistant personnel Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
(f/m/nb) assistant personnel Empty
MessageSujet: (f/m/nb) assistant personnel   (f/m/nb) assistant personnel EmptyLun 23 Sep - 17:49

nom du personnage : À votre convenance ! Il peut s'agir d'une femme, d'un homme ou d'une personne non binaire.
age : Minimum 25ans, mais il peut être âgé d’une quarantaine aussi, tout dépendra de son histoire, de son caractère, etc.
description du personnage :

Petite annonce parue dans le New York Times. Dans la petite annonce, jamais Levi ne dit qui il est, histoire de rendre les entretiens un peu plus amusants et voir qui connait ses livres. Il est fort possible qu'il vous ait posé des devinettes rigolotes avant de vous engager !

« Vieillard de 83ans, polyglotte, encore toute sa tête et apte à faire de la bicyclette, recherche assistant capable d’écrire en emoji, de faire des story instagram tout en n'ayant aucun problème à utiliser la méthode old school qu'est le stylo bic. Si vous êtes amateur de photographie et de matinées passées à attendre que le bon pigeon (je parle de l'animal, pas du new-yorkais à qui ont fait les poches) se pose sur la bonne rambarde pour réussir le bon cliché, contactez moi au +145 678 345.

Vos tâches seront diverses mais voici une petite liste pour vous donner une idée du travail à réaliser :
- répondre à du courrier.
- savoir utiliser les réseaux sociaux et avoir un amour pour les emojis.
- savoir écrire sans faute ou du moins, vouloir améliorer votre anglais.
- m'aider à l'organisation de quelques petites soirées entre amis.
- vérifier que les pneus de ma bicyclette sont en état.
- m'accompagner à quelques rendez-vous
- accepter de prendre le thé avec moi, même si je peux être ennuyeux.

Disponibilité : Quotidienne, de 10h à 18h (promis je fais la sieste). Possibilité de quelques soirées par mois en plus. Payé à la semaine, 700$ sans les avantages.

Informations en plus : Aucun CV requis, casquette autorisée mais vous devez n’avoir aucun soucis avec le port de smoking ou de robe de soirée en cas de réception (le smoking pour femme ou la robe de soirée pour homme est autorisé, bien au contraire, nous sommes en 2019, nom de dieu).

Profil : Entre 25 et 82ans, femme, homme, non binaire, venez comme vous êtes, je viendrais comme je suis.

suggestions d'avatars : Levi a vécu un peu partout, il a vu la guerre, la mort, la difficulté de vivre en tant que non-occidental. Il serait du genre à privilégier des personnes ayant quelques soucis d’intégration sociale à cause de leurs origines, de leur genre ou de leur sexualité.

--- Chase the wind and touch the sky
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1