AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a fait peau neuve ! Venez commenter ici. La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 205 Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES EmptyMar 24 Sep - 10:40

vous avez 99 messages sur votre répondeur
Vous recherchez un lien en particulier mais sans l’avoir écrit ou proposer dans des fiches ? Vous avez besoin d’un meilleur ami (ça sonne triste dit comme ça), d'une prof de piano ou même d’un baby sitter déjà inscrite ou futur membre ? Comme dans toutes les villes, 99 problems a son tableau à petites annonces ! Créé pour vous simplifier la vie et voir rapidement qui a besoin de quoi hors prélien ou scénario, n’hésitez pas à poster à la suite votre recherche et à laisser votre petit numéro pour qu’un potentiel intéressé vous contact (aka, discutez en en mp ou en créant un sujet dans le flood des liens ) Si vous êtes invité et qu'un lien vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser le sujet flood des invités pour en discuter.

LES ANNONCES EN COURS

comptable à l'association el halito (f/m/nb) - voir avec alejandro estrella
meilleure amie fusionnelle (f/m/nb) - voir avec amber beauregard
ship/lien intime (f/m/nb) - voir avec amber beauregard

Dernière édition par DR AKOPIAN le Mer 16 Oct - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_540
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_540
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES EmptyMer 25 Sep - 22:03
Je recherche un/une comptable pour l'association El Halito ! Un personnage  qui s'y connaisse en chiffres inrp, motivé pour aider l'asso' à trouver des mécènes et des partenaires et à gérer le gouffre financier que Jan a du mal a combler depuis quelques mois excited  C'est un 1/4 temps donc vous pouvez avoir un second job à côté si vous voulez (et je promets des rp explosifs en math et autres calculs à la clé  geek )

Mp moi si ça vous donne envie ou vous pouvez venir en discuter dans le flood de l'asso

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES EmptyMer 30 Oct - 18:26
Hallo,

Loup recherche un travail dans le domaine... qui a pas besoin d'un diplôme pour se faire. Plutôt quelque chose dans la restauration, le nettoyage, la livraison, une tâche ingrate, n'importe quoi qui lui permette de gagner un peu de sous !

Taguez-moi ou MP si vous avez un job à proposer, c'est vraiment histoire qu'il ait un truc défini niveau travail.
Leone Castelli
Leone Castelli

Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES EmptyMer 30 Oct - 18:31
@Loup Fitzgerald éventuellement, je peux te proposer de travailler à l'hôpital, tu auras toute la communauté médicale comme liens potentiels, et en plus, il y a plein de petites mains dans ce genre d'endroit : les personnes du service de nettoyage (les chambres des patients, les blocs ... y a pas mal de trucs à enlever xD), les personnes qui travaillent dans la cantine du personnel soignant / pour les plats des malades si c'est pas externalisé, les gars de la sécurité qui font les gros bras, mais doit y avoir aussi des contrats d'apprentissage au niveau de la plomberie, du chauffage, de la logistique, du secrétariat ... bref, énormément de trucs !

Et si tu cherches qqchose de plus "petit", je peux te proposer directement d'avoir un petit boulot comme homme de ménage pour la clinique du Planning Familial où travaille Leone? Je voulais lancer la communauté (après mes oraux de concours Arrow ), donc si ça peut t'intéresser ... ^^

Ce ne sont que des idées comme ça cutie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES EmptyMer 30 Oct - 18:50
Damn je voudrais qu'on me réponde aussi vite IRL après une demande de travail...

Merci pour t'être présenté ça me fait super plaisir, Loup va enfin avoir quelque chose à faire LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 4055768160

Alors je le vois super bien être dans le nettoyage des chambres et des couloirs ! C'est génial s'il peut être en relation avec d'autres gens, lui et sa nature hyper solitaire. Je me demande comment ça évoluerait tout ça mmm !

Bah si tu es ok alors Loup est là pour travailler dès demain LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 151223673
Amber Beauregard
Amber Beauregard

Pseudo :
Yukina
Multinick :
Alexandra R.
Sarah Gadon @lilousilver
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 1414519302-8a
Status :
Célibataire
Sexuality :
Unknown
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 31 Pseudo : Yukina Multinick : Alexandra R. Avatar : Sarah Gadon @lilousilver
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 1414519302-8a
Status : Célibataire Sexuality : Unknown Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES EmptyJeu 7 Nov - 23:26
Lien : amitié

Vous aimez les soirées série autour d’une bonne pizza et un verre de Prosecco ? Le shopping est une seconde nature ? Commenter le style des passants en donnant une note sur dix alors que vous êtes, telles les Vampes, assis à une terrasse, occupé à siroter votre jus d’orange frais ? Les Burlesques show ne vous font pas peur et vous êtes prêt à hurler le nom de votre amie dans la salle pour l’encourager ? Vous avez une forte personnalité, haute en couleur ?
Cette annonce est faire pour vous ! Amber recherche sa/son meilleure amie/un meilleure ami, conscient.e du problème dépensier d’Amber et sa culpabilité concernant sa passion vis-à-vis de sa religion catholique (the struggle IS real_). Cette personne fera tout pour tenter de remettre Amber dans le droit chemin en la poussant à arrêter d’acheter à tort et à travers (par exemple en la poussant à rejoindre un cercle ‘acheteurs compulsifs anonyme ou que sais-je !). A côté de cela, nos persos entretiennent une amitié fusionnelle, (girly) et loyale, etc !

Bien entendu, je suis ouverte à tous types d’amitié Wink Si il y a d’autres journalistes/chroniqueurs/danseurs.es/membre du scarlet qui souhaitent un lien amical, feel free !

lien :intime

Amber a besoin de …piquant dans sa vie. Vierge de signe mais également de fait, elle est une totale noob, une terre à défricher, un cheval à débourrer, un bouton de rose bougonnant, une… bon vous avez compris. Je suis à la recherche d’un futur lien intime qui saura ravir le cœur de ma reine de glace. Je n’ai pas d’idée précise à vraie dire et je suis assez ouverte aux propositions. J’aime les intrigues, le drame, jouer au feeling aussi bref Very Happy wala. Le but est de voir si un lien sur la durée est possible ou se transformera en fail dramatique [insérez une musique dramatique]

Quelques pistes (tordues ?) tout de même (F/M/n.b.):
-Un.e journaliste (rival) ?
-Un membre du Scarlet / client.e du scarlet ?
-Une personne qui aurait découvert sa double vie et tente l’approche moins conventionnelle du chantage ?
-Un.e ennemi.e qui se muerait un lien amoureux ?
-Un voisin ?
-Amber (inconsciemment, elle doit encore le découvrir) aime les cordes (cf sont attrait pour les corsets notamment), un adepte du shibari ?
-...

Merci d'avoir pris le temps de lire l'annonce ! Ma boite à MP est ouverte pour plus d'infos keur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Empty

LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1