AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle -- here comes troubles 3697710961

Partagez

-- here comes troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
-- here comes troubles Empty
MessageSujet: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyMer 25 Sep - 22:32
roxy kingsley
ft mara lafontan
ꕥ résumé : On peut dire que le confort familial lui est inconnu, parce que pour parler de la sienne, on parlera de famille dysfonctionnelle. Un grand mot compliqué, pour une situation plutôt simple finalement. Deux parents qui pensent s'aimer pour toujours, ça donne des gosses rapidement, et puis tout aussi vite, ça dérape et la mère s'en va avec le facteur, parce que jusqu'au bout, ce sera un cliché. Etape difficile. C'est la petite dernière Anja, elle était censée être la petite princesse de la famille, la prunelle aux yeux de sa famille. Et puis finalement, d'une certaine façon, elle paie les erreurs de sa mère, parce qu'elle lui ressemble, physiquement. Alors son père la regarde, sans vraiment la voir, parce qu'il a eu du mal à se remettre du départ de madame. Pis y'a les aînés, ceux qui l'ont peut-être un peu trop chouchouté, elle est la petite soeur, alors c'est leur rôle qu'ils lui ont toujours répété. Elle grince souvent des dents Anja, quand elle les entend parler d'elle comme d'une enfant, elle se rebelle bien souvent, pis finalement, elle s'est fait une raison, et elle ne voudrait pas qu'il en soit autrement. Elle a un caractère de feu, qu'on lui dit, parce qu'elle ne se laisse jamais faire, parce qu'elle dit tout ce qu'elle pense, tout le temps et tant pis pour les ennuis que ça peut lui causer. Elle est droite dans ses baskets, qu'elle répète souvent, parce que le mensonge, ça fait pas partie de son vocabulaire, tout comme la retenue. Elle pense, elle dit, c'est tout. Ca plait, ou pas, et ça lui importe peu au final. Peut-être que ses manières brusques viennent du fait qu'elle est régulièrement entourée de garçons, mais finalement c'est pas plus mal, parce qu'elle est loin d'être l'archétype de la jeune fille douce et fragile qu'on a besoin de défendre. Non. Anja, elle se défend toute seule, elle est rancunière, elle est bornée et imprévisible. Elle est impatiente et bordélique, et elle s'en moque. Elle sait ce qu'elle vaut, tant pis si on la trouve trop sûre d'elle, tant pis si on l'a trouve trop, parce qu'au final, ce qu'on pense d'elle, elle s'en moque. Dans la vie, elle fait ce qu'elle veut, et c'est tout. Cela vaut dans son quotidien, comme dans sa vie sentimentale. Elle a aimé, Anja, comme jamais ce premier amour. Mais comme beaucoup de choses dans sa vie, c'était trop. Trop vite, trop fort. Coeur brisé, six mois après, quand ça s'est fini. Mais elle baisse pas les bras, jamais. Elle a flirté, avec des garçons de son âge, parfois plus vieux, laissant ses courbes féminines attiser leur intérêt. Elle se glisse dans leurs draps pour mieux les quitter au petit matin. Elle n'est pas une fille aux mœurs légères, elle fait simplement ce qui lui plait. Et quand quelque chose lui plait, elle fonce, sans réfléchir.
who am I
ꕥ âge : vingt-trois à peine entamé, pourtant tu sens déjà qu'ils vont passer trop vite, comme toujours.
ꕥ orientation sexuelle : t'aurais aimé ça, te passé d'étiquette, dire que tu n'vis que d'amour et d'eau fraîche. mais finalement, la société, elle aime ça, les étiquette et que tu l'veuilles ou non, tu en as une pour toi. hétérosexuelle, l'mot est pas beau, pourtant il vous défini, toi et tes histoires. parce que même si y'a des demoiselles aux charmes ravageurs, elles arriveront jamais à t'faire oublier le charisme des hommes, de ceux qui t'plaisent bien sûr.
ꕥ situation : on peut dire que le manque de stabilité dans la vie de tes proches n'a pas été ta vie sentimentale. ça, puis le fait toi-même, t'es pas stable ça aide pas. t'es célibataire. ta dernière relation, ça c'est un peu terminé dans les larmes et le sang, pas sûre que tu sois prête à recommencer. pour l'instant tu papillonnes, tu voles quelques baisers, profite de quelques nuits. rien de sérieux.
ꕥ occupation : t'es serveuse dans un bar à brooklyn, bosser de soir, de nuit, ça t'gêne pas. ça t'fait pas peur non plus de te frotter à ceux qui abuseraient de la boisson. tu sais que t'es pas forcément faite pour ça, peut-être qu'un jour tu trouveras l'bon job. mais pour l'instant, ça te permet de payer ta part du loyer. et c'est l'principal.
ꕥ quartier : appart, en colocation avec trois autres personnes, plus un squatteur, dans brooklyn.
ꕥ qualités : sincère, loyale, indépendante
ꕥ défauts : bordélique, impulsive, rancunière
ꕥ groupe : just small daddy issues
all about my player
ꕥ petite présentation perso :j'suis pas trop fan de l'idée de parler de moi, mais bon Arrow je m'appelle Blandine, j'ai vingt-six ans et actuellement, je suis à la recherche d'un boulot dans l'espoir de reprendre ma vie en main (i've got 99 problems too tongue ). j'ai commencé le rpg y'a trop longtemps pour que je le dise, et j'avoue que récemment, je ne m'y sentais pu si bien. j'suis fan de série, de musique, de mes neveux que j'trouve adorable (et que j'pourrais parfois étrangler, mais j'ferais tout pour eux  keur ). oh pis j'ai un chien qui s'appelle croquette (que j'appelle boudin, souvent) et qui est clairement l'amour de ma vie, ok on juge pas sifle

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : vampire academy, cette saga a été un tel coup de coeur. puis mon petit guilty c'est magie irlandaise.
ꕥ un film : un seul? dur. gone with the wind probablement  keur
ꕥ une série : charmed ? ma vie I love you poldark, mon coeur. pis teen wolf, parce que. puppy
ꕥ une chanson : 9 crimes, damien rice.
ꕥ un animal : un chien.. ou un lion. ou un loup. excited
ꕥ un plat/dessert : des spaghettis bolo (si banal), pis une tarte à la fraise, parce que  tongue
ꕥ une boisson : oasis tropical.
ꕥ une célébrité : une seule ? no way.  Neutral
ꕥ un pouvoir magique : voyager dans l'passé.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : viol. pédophilie. violence animale. (ce genre de truc qui m'font  pale )
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
draiochta/blandine ꕥ 26 ans
fréquence de rp : j'vais essayer un rp toutes les deux semaines, mais j'suppose que ça dépendra des moments. ϟ fréquence de connexion : j'vais essayer tous les jours hola . ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça m'importe peu, j'vais au feeling/à l'inspi. ϟ avatar à réserver : mara lafontan. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleu ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazz, pis j'en ai reparlé à vendela ( keur ) ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola  hola  hola  hola aimez-moi.
tumblr (gif) scythe (avatar)

Dernière édition par Roxy Kingsley le Jeu 26 Sep - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
-- here comes troubles Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
-- here comes troubles Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyMer 25 Sep - 23:38
JÔTAIMEEEE hola

WELCOMME HOMME -- here comes troubles 4089208775 -- here comes troubles 1298446080 -- here comes troubles 876796556
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
-- here comes troubles 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 303 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
-- here comes troubles 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyJeu 26 Sep - 7:50
bienvenue parmi nous. I love you

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
-- here comes troubles Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
-- here comes troubles Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyJeu 26 Sep - 8:39
Bienvenue officiellement sur le forum Roxy-qui-a-changé-de-prénom love

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyJeu 26 Sep - 11:29
Bienvenue tu es beau comme un soleil keur
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
-- here comes troubles Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
-- here comes troubles Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyJeu 26 Sep - 15:33
Je connaissais pas du tout ton avatar mais elle est très jolie cute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love

you can't protect everyone.
i have to try.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyJeu 26 Sep - 15:39
vous êtes trop des amours les petits chats I love you (pis si roxy vous inspire des liens, hésitez pas, elle a encore besoin de beaucoup hola )
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
-- here comes troubles Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
-- here comes troubles Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptyJeu 3 Oct - 13:59
Coucouuu j'étais en train de trier les fiches then je réalise ton avatar -- here comes troubles 2153884322
C'est une personne avec qui j'ai fait du rp quand j'étais ado, je suis choquée xDDDD -- here comes troubles 3397895790

Tu as besoin d'un délai?

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
-- here comes troubles Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
-- here comes troubles Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles EmptySam 5 Oct - 8:11
bienvenue par ici love

MessageSujet: Re: -- here comes troubles   -- here comes troubles Empty

-- here comes troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1