AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle #Le club de lecture du Queens 3697710961

Partagez

#Le club de lecture du Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Ian McKellen
#Le club de lecture du Queens Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
#Le club de lecture du Queens Empty
MessageSujet: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyJeu 26 Sep - 11:17

Nom de la communauté : Le Club de lecture du Queens

Description rapide de la communauté : Créé il y a une dizaine d'années, le club de lecture du Queens n'a pas réellement d'espace à lui. Se rassemblant aux grès des saisons dans les parcs du Queens ou dans les petits cafés quand l'automne arrive, c'est son côté volage et multigénérationel qui plait au plus grand nombre. Venez y découvrir de nouveaux auteurs, écouter une lecture ou même participer en lisant à votre tour votre livre favori du moment  (ou alors juste ramener des muffins, ça fonctionne aussi).
Pour qui ? Enfants, adolescents, adultes ou retraités, le club est pour tout le monde et tous les genres de livres sont acceptés (attention aux livres pour adultes s'il y a des enfants dans l'assemblée.) Même sans être du Queens, vous pouvez venir !
L'organisation ? Il n'y a pas réellement de direction mais tous les mois, deux nouvelles personnes (nommées Grand Maitre des Horaires, pour la boutade entre fondus de lecture fantastique) se désigne pour gérer les lieux et les horaires de rencontre. En habitude, le club se voit une à deux fois par semaine ( et parfois un créneau spécial enfant est créé le samedi aprés-midi). Les membres du club utilisent les réseaux sociaux et Whats App pour communiquer et savoir où et quand ils se retrouvent !
Pas contribution financière demandée, veillez juste à commander quelque chose si vous vous retrouvez dans un café pour remercier le propriétaire du lieu d'accueillir le club.

La direction (change tous les mois)

× Grand Maitre des Horaires
— place libre pour cette période
— place libre pour cette période

Les personnes accueillants le club

@Zoellyne Keres (salon de thé)
— xx xx (lieu d'accueil)
— xx xx (lieu d'accueil)

Lecteurs et participants

@Levi Boyle (écrivain et lecteur)
@Mylandra Brown
@Hazel Difeable
@Zoellyne Keres
@LENNY COOPER

— Merci de vous intéresser à cet humble club de lecture déjà  love
— J’aimerais beaucoup mettre en place des rp communs alliant découverte littéraire hrp et inrp (genre présenter un livre lu inrp mais via votre personnage  keur ) mais aussi des petits sujets autour d'un café qui peuvent être pleins de drama (car on sait tous que les mordus de lecture ADORENT LE DRAMA).
— En cas de question, n'hésitez surtout pas à demander ici ou à me mpotter

--- Chase the wind and touch the sky

Dernière édition par Levi Boyle le Mar 19 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyDim 27 Oct - 17:58
J'aimerais bien être de ces participants un peu aléatoires qui viennent dès qu'ils le peuvent cutie même si clairement, Mia lit surtout des histoires d'amour #Le club de lecture du Queens 2153884322

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

#Le club de lecture du Queens 191115023129549405
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
#Le club de lecture du Queens Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyDim 27 Oct - 18:35
Hum... Moi aussi du coup @Levi Boyle je veux bien que tu m'ajoutes stp mon bonbon chouchou hug
Et du coup on se fait un rp tous tous les deux  ? #Le club de lecture du Queens 36146562
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
#Le club de lecture du Queens Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 78 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
#Le club de lecture du Queens Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyDim 27 Oct - 22:23
Hello ! Ma petite Zoe aimerait bien vous rejoindre aussi ! Même si elle risque d'essayer sans cesse de vous faire lire des livres sortis du tréfonds des enfers... *sort*

EDIT : Et Zoe veut bien même céder son salon de thé pour certaines réunions !
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Ian McKellen
Status :
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 29 Oct - 14:06
@MYLANDRA BROWN @ZOELLYNE KERES@HAZEL DIFEABLE je vous ai ajouté ! Et si vous voulez discuter itou, ça se passe par iciii keur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyLun 11 Nov - 17:19
j'suis amoureux du concept, possible de faire partie du club ? keur
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
#Le club de lecture du Queens Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyLun 11 Nov - 21:26
@JOSEPH VAUGHN oui avec graaand plaisir ! viens viens . keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Dyna
Bill Hader (Dyna)
#Le club de lecture du Queens Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status :
Célibataire
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens

Sexuality :
Pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Dyna Avatar : Bill Hader (Dyna)
Age : 40 ans Status : Célibataire Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens

Sexuality : Pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : INTJ - Architecte Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyLun 18 Nov - 22:34
Je m'inscris également \o. Lenny est un membre passionné et investi (du genre à ne pas manquer la moindre session, quoi qu'il puisse arriver xD).

Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Ian McKellen
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 10:55
@Mylandra Brown @Hazel Difeable @Zoellyne Keres @LENNY COOPER voici un petit rp de groupe sans prétention, tout le monde peut venir ! Comme on en avait parlé, une petite enquête autour du mois "sherlock holmes" pompom

http://99problems.forumactif.com/t1261-club-de-lecture-du-queens-le-mois-de-sherlock-holmes#14548

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
#Le club de lecture du Queens 4izo
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 362 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
#Le club de lecture du Queens 4izo
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 11:20
Oh génial keur

Merci pour ce lancement hug
Je finis mon rp en cours et j'arrive keur
Enfin avec Hazel du coup #Le club de lecture du Queens 2153884322
Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Dyna
Bill Hader (Dyna)
Status :
Célibataire
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens

Sexuality :
Pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Dyna Avatar : Bill Hader (Dyna)
Age : 40 ans Status : Célibataire Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens

Sexuality : Pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : INTJ - Architecte Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 11:26
Super ! Je me suis permise de répondre, du coup, j'ai hâte de voir vos réponses ! N'hésitez pas à me dire si ma réponse ne vous inspire pas ou quoi c:.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 11:35
@Samara Nemirowsky ouiii petite hazel va venir mettre de la jeunesse dans tout ça XD

@Lenny Cooper j'adore ta réponse cutie je suis sûr que levi adore lenny en plus keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:18
@Alejandro Estrella : petite, petite... oh d'abord je suis une grande ficelle et j'ai vingt ans hein ... #Le club de lecture du Queens 2153884322
Bon comparé à Levi c'est sûr que ... Arrow

@Lenny Cooper : comme dit en cb j'aime trop ton post cutie
Du coup je me mets au mien keur
parce que cet après midi je sors Azu donc... 8)

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Gabrielle De Musset
Gabrielle De Musset
vague à l'âme
Your rp color :
#A8CCD7
To do list rp :
harriet mayfair ─ a distant closeness
Summary :
#Le club de lecture du Queens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6448306e6473663974566a5362413d3d2d3635353737343233322e313536656264633963363630323035373736363538303030383930352e676966?s=fit&w=720&h=720

descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois
Pseudo :
pticroco.
luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
#Le club de lecture du Queens 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Status :
amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même.
Work :
peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite.
Home adress :
la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality :
les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps.
Hogwarts house :
slytherin. le venin dans les veines.
Astrological Sign :
bélier. les cornes. l'impulsivité.
MBTI :
infp-t. médiateur.
Rythme de rp :
one per week.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 79 Your rp color : #A8CCD7 To do list rp : harriet mayfair ─ a distant closeness Summary : #Le club de lecture du Queens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6448306e6473663974566a5362413d3d2d3635353737343233322e313536656264633963363630323035373736363538303030383930352e676966?s=fit&w=720&h=720

descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois
Pseudo : pticroco. Avatar : luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Age : vingt-quatre ans. désillusion. Status : amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même. Work : peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite. Home adress : la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality : les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps. Hogwarts house : slytherin. le venin dans les veines. Astrological Sign : bélier. les cornes. l'impulsivité. MBTI : infp-t. médiateur. Rythme de rp : one per week. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1256-les-voeux-steriles-gab http://99problems.forumactif.com/t1266-derniers-vers-gab
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:21
bon.
moi j'suis chaude pour que gabrielle rejoigne les rangs de ce petit club de lecture.
elle l'aurait surement fait pour s'intégrer, rencontrer des gens, trouver une attache dans cette nouvelle ville parce qu'elle est pas bien sociable, mais elle est descendante d'alfred de musset, les livres elle a ça dans l'sang.
et je serai ravie de participer à l'enquête si possible. keur

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:22
Owiiii rejoins nous jolie @Gabrielle de Musset ! keur
Du coup tu veux poster maintenant ou je peux y aller ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
#Le club de lecture du Queens Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 181 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:23
@Hazel Difeable petite-grande voilà #Le club de lecture du Queens 2958767705 #Le club de lecture du Queens 2832246198

@Gabrielle De Musset mais ouiii come here, le sujet est ouvert à tous dont n'hésites pas si ça t'inspire keur ça peut être le premier club de gabrielle si tu préfères aussi, genre "elle n'est pas au courant de l'enquête" #Le club de lecture du Queens 2153884322

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:24
@Jonas Irvine a écrit:
@Hazel Difeable petite-grande voilà #Le club de lecture du Queens 2958767705 #Le club de lecture du Queens 2832246198

Là I'm happy keur
et ma joueuse te supplie d'épargner ses hormones et de cesser de la faire baver avec tes personnages aux fc si cutie

Du coup je me remets à mon poste keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Gabrielle De Musset
Gabrielle De Musset
vague à l'âme
Your rp color :
#A8CCD7
To do list rp :
harriet mayfair ─ a distant closeness
Summary :
#Le club de lecture du Queens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6448306e6473663974566a5362413d3d2d3635353737343233322e313536656264633963363630323035373736363538303030383930352e676966?s=fit&w=720&h=720

Pseudo :
pticroco.
luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Status :
amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même.
Work :
peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite.
Home adress :
la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality :
les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps.
Hogwarts house :
slytherin. le venin dans les veines.
Astrological Sign :
bélier. les cornes. l'impulsivité.
MBTI :
infp-t. médiateur.
Rythme de rp :
one per week.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 79 Your rp color : #A8CCD7 To do list rp : harriet mayfair ─ a distant closeness Summary : #Le club de lecture du Queens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6448306e6473663974566a5362413d3d2d3635353737343233322e313536656264633963363630323035373736363538303030383930352e676966?s=fit&w=720&h=720

Pseudo : pticroco. Avatar : luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Age : vingt-quatre ans. désillusion. Status : amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même. Work : peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite. Home adress : la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality : les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps. Hogwarts house : slytherin. le venin dans les veines. Astrological Sign : bélier. les cornes. l'impulsivité. MBTI : infp-t. médiateur. Rythme de rp : one per week. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1256-les-voeux-steriles-gab http://99problems.forumactif.com/t1266-derniers-vers-gab
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:28
@jonas (bon moi j'arrive pas à taguer les gens) ; oh oui le premier club ça me va très bien aha. ça peut être cocasse du coup.

@hazel ; non non vas-y, poste avant moi. love

Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 181 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 12:29
@Gabrielle De Musset tu vois à côté du pseudio des gens, le petit @ ? tu cliques dessus, ça va taguer immédiatement <3 ou alors tu met entre @"" le pseudo des gens keur

@Hazel Difeable i'm sorry but james mcavoy is perfect for jonas soooo hidebox

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyMar 19 Nov - 13:03
@Jonas Irvine a écrit:
@

@Hazel Difeable i'm sorry but james mcavoy is perfect for jonas soooo hidebox

Ah mais je ne dis pas le contraire hein il est juste parfait tout court d'ailleurs cutie
On a les mêmes goûts qu'y puis-je #Le club de lecture du Queens 497855176

Et du coup, posté. J'espère que cela vous convient #Le club de lecture du Queens 3095230557

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Meghan Taylor
Meghan Taylor

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable..
Pseudo :
Lizelandre
Multinick :
Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Elizabeth Lail @tennessee
#Le club de lecture du Queens Giphy
Status :
Célibataire (and a fuckton of cats)
Work :
A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Hogwarts house :
Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Rythme de rp :
1 ou 2 rp par semaine
Longueur rp :
Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Messages : 45 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable.. Pseudo : Lizelandre Multinick : Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control ! Avatar : Elizabeth Lail @tennessee
Age : 27 ans Status : Célibataire (and a fuckton of cats) Work : A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie Home adress : Manhattan

Sexuality : Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes Hogwarts house : Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle Rythme de rp : 1 ou 2 rp par semaine Longueur rp : Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyLun 25 Nov - 17:08
J'ADORE LE CONCEPT cutie
J'aimerais beaucoup inscrire ma Meghan à ce club si possible, elle est éditrice donc ça me paraît logique qu'elle se rende à ce genre de club cute
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Ian McKellen
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyLun 25 Nov - 19:37
@Meghan Taylor Excuuuse je suis en congés donc pas trop présent, je t'ai ajouté sur discord suite à ton mp <3

avec plaisir pour venir et si tu veux tu peux venir dans le topic commun **

Meghan Taylor
Meghan Taylor

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable..
Pseudo :
Lizelandre
Multinick :
Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Elizabeth Lail @tennessee
Status :
Célibataire (and a fuckton of cats)
Work :
A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Hogwarts house :
Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Rythme de rp :
1 ou 2 rp par semaine
Longueur rp :
Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Messages : 45 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable.. Pseudo : Lizelandre Multinick : Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control ! Avatar : Elizabeth Lail @tennessee
Age : 27 ans Status : Célibataire (and a fuckton of cats) Work : A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie Home adress : Manhattan

Sexuality : Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes Hogwarts house : Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle Rythme de rp : 1 ou 2 rp par semaine Longueur rp : Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyLun 25 Nov - 19:49
@levi boyle pas de soucis voyons cute
Je pense vous rejoindre oui trop hâte excited
Zivia Edelman
Zivia Edelman

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Multinick :
Leone Castelli
Judith Dench + Jan
Status :
Veuve depuis 49 ans
Work :
Professeure honoraire d'histoire du droit, avocate à la retraite, autrice de manuels de droit et d'une autobiographie
Sexuality :
Hétérosexuelle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 14 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Multinick : Leone Castelli Avatar : Judith Dench + Jan
Age : 84 ans Status : Veuve depuis 49 ans Work : Professeure honoraire d'histoire du droit, avocate à la retraite, autrice de manuels de droit et d'une autobiographie Sexuality : Hétérosexuelle Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens EmptyJeu 5 Déc - 19:15
Vous prenez encore des membres du troisième âge? cutie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Le club de lecture du Queens   #Le club de lecture du Queens Empty

#Le club de lecture du Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1