AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Boyle
Levi Boyle

Messages :
87
Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
Ian McKellen
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age :
83ans
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
Messages : 87 Your rp color : # To do list rp : Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Empty
MessageSujet: (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil   (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil EmptyJeu 26 Sep - 12:23
Zhaleh Tabrizi
ft. Golshifteh Farahani
me, myself and i
ꕥ âge : Entre 36 et 38ans
ꕥ orientation : à votre convenance, ça dépendra beaucoup de son histoire.
ꕥ situation : à votre convenance aussi, comme l’orientation, tout dépendra de la vie de Zhaleh.
ꕥ occupation : Même si sa vie vous appartient, je l’imagine bien travailler dans le journalisme, quelque chose qui lui offre un exutoire suite à tout ce qu’elle a vécu et vu et qui lui permette d’être une voix pour sa génération et son pays. En fonction de ce que vous faites de sa vie d'adulte, si elle est restée en Iran jusqu'à maintenant, elle a plutôt été journaliste indépendante vu le climat compliqué envers les journalistes là-bas. Si elle en est parti il y a longtemps, elle peut soit être dans un journal très engagé, voir même correspond de guerre. En gros, vous avez compris, c'est une activiste très engagée, quoi que vous décidez de sa vie.
ꕥ quartier : libre
ꕥ qualités : solaire - forte - sûr d’elle - une capacité de travail hors norme - combative - indépendante - honnête
ꕥ défauts :autoritaire - obstinée - têtue - un peu borderline (niveau impulsivité et émotions) - émotive (du genre très très fort)
ꕥ groupe : libre
ꕥ communautés : libre
and my creator
Alors déjà merci d’être ici  keur  Je ne suis pas spécialiste de l’Iran ou des guerres et combats de cette région du monde donc si vous voyez quelque chose de mauvais, même si je me suis renseigné, n’hésitez pas à me le dire !
Je peux comprendre que ce scénario n'est pas easy-peasy, y'a pas mal d'éléments et tout mais no pressure, je préfere toujours donner des éléments concrets pour que la personne se fasse une idée (et voit aussi que j'y ai mis du coeur Arrow ) mais je ne cherche pas quelqu'un de fondu d'histoire iranienne et politique (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 2153884322 Je suis un joueur de rp simple, qui aime juste intégrer au mieux les personnages dans un contexte réel (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 594440419 .

Sinon, je ne demande pas grand chose pour ce scénario, à part de ne pas tomber dans le cliché ou le "trop dramatique " dû a ce qu’elle a vu et/ou vécu. Toute l’histoire de Zhaleh dépendra beaucoup de son enfance mais malgré un PTSD large comme le Grand Canyon,  Zhaleh  est un personnage positif, rayonnant, activiste dans différents domaines. J’aimerais vraiment qu’elle soit écrite ainsi et que vous preniez du plaisir à incarner un personnage fort comme elle **
Niveau rp, j’écris des rp faisant 100 mots comme 1000 alors aucune pression <3 J’aime les feels, le drama (mais non toxique) alors si vous aimez faire pleurer dans les chaumières, vous êtes au bon endroit.
Niveau lien, n'hésitez pas à vous présenter dans la partie invité pour récolter propositions et audes idées en amont de votre fiche ** Si vous avez besoin d'aide là-dessus, venez toquer à ma porte, je vous aiguillerai et tout, comme un train de la SNCF (sans les retard)
Pour l'avatar, j'imagine très bien Golshifteh maaais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, je demande simplement à ce que ça respecte ses origines iraniennes puppy N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions  excited  
that's my story
And it started like this...  Zhaleh est iranienne, fille unique et a passé sa petite enfance en Iran, à Sarpol-e Zahab. Elle a vécu la fin de la Guerre Imposée (guerre entre l’Iran et l’Irak qui s’est étendue entre 1980 et 1988),  guerre qui fut un véritable massacre avec plus de de 300 000 morts de chaque côté.  Zhaleh a pourtant vécu dans une bulle pendant une majeure partie de cette période, protégée durant sa petite enfance grâce au métier de ses deux parents qui étaient professeurs d’école. Sa mère, Doreh avait une grande liberté à la différence de la majorité des femmes de cette époque, ayant eu l’autorisation de son époux, Atash, de travailler. Atash était un homme bon, que les traditions trop fermées et les dérives du Coran n’atteignaient pas. C’est par son papa que Levi et Zhaleh se sont rencontrées en 1987. Zhaleh était une petite fille de quelques années mais le monsieur à l’appareil photo, elle s’en souvient encore aujourd’hui. Levi était photographe de guerre, reporter pour montrer au monde la réalité du conflit opposant l’Iran et l’Irak. Il a vécu dans sa famille pendant près d’un an, occupant le canapé central tout comme l’esprit de la petite fille. Zhaleh aimait bien Levi, elle jouait avec lui,  il la faisait sourire, lui montrait ses photographies, lui apprenait à parler anglais et à aimer lire. La couleur de sa peau était différente de la sienne, ses yeux étaient si clairs, Zhaleh fut clairement hypnotisée par cet homme qui avait su se faire une place dans la petite famille iranienne.
Ce que Zhaleh ne savait pas, c’était que son papa et l’homme à l’appareil s’aimaient, que même Doreh, sa maman, le savait et que personne n’en parlait. C’était interdit, un homme ne pouvait aimer un homme à cette époque (même encore aujourd’hui en Iran)  et Zhaleh n’a jamais rien vu, ne pouvait s’imaginer l’amour qui unissait les deux hommes. En 1988, juste avant la fin des combats, son père a fini par devoir prendre les armes lors de l'opération Mersad après des années de refus. Au même moment, Levi était rappelé par l’Ambassade, le conflit devenant beaucoup trop dangereux pour lui. Le monsieur à l’appareil est parti, son père n'est jamais revenu du sud-ouest du pays, sa mère est sortie un matin pour aller se renseigner et n'a jamais repassé la porte de leur petite maison. Zhaleh n'a jamais n'a su ce qui leur était arrivé, trop jeune pour comprendre, elle s'est retrouvée seule dans le canapé abimé jusqu'à devoir en sortir pour manger. Comme des milliers d'enfants, elle s'est retrouvée dans une ville saccagée, sans personne vers qui se tourner.

Zhaleh n’a pas oublié Levi et surtout, avant de partir de sa maison, elle a emporté avec elle quelques affaires et un petit carnet où son père notait tout. Il ne l’a jamais lâché et plus tard, c’est comme ça qu’elle a compris la réalité, ce lien indéfinissable qui avait unit son père et cet homme qui avait su lui prouver qu’un autre monde existait au delà des frontières iraniennes. Et si un jour elle le voulait, Zhaleh savait qu’elle pouvait le retrouver.

La suite de sa vie, après les combats de Sarpol-e Zahab et la disparition de ses piliers familiaux est à votre convenance. Zhaleh (que vous pouvez renommer mais ça signifie rosée matinale, je trouve ça parfait pour elle) a pu être sauvé par l’ONU quelques semaines après les combats, adopté ensuite ou passer de familles d’accueil en famille d’accueil. Ou au contraire, elle a pu rester en Iran et même finir enfant-soldat ou être adopté par une famille iranienne. Beaucoup de choses sont possibles, l'Iran a une histoire politique et sur l'acquisition des droits des femmes très vaste ! Je vous invite à aller lire un peu les pages wikipedia là dessus, ça m'a beaucoup appris **(droit des femmes en iran, le travail des femmes en Iran et la guerre imposée ) mais aussi de chercher du côté des femmes journalistes iraniennes, qui se battent quotidiennement malgré des interdictions de travail assez forte et un danger constant.

Niveau VISA, si elle est journaliste iranienne, elle peut avoir obtenu un visa de journaliste (les informations sont ici mais histoire que ce ne soit pas plus complexe que ça ne l'est déjà, on va dire que y'a un flou artistique de ce côté, ne vous prenez pas la tête   (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 2958767705

Approprier vous son histoire, son passé, et même si je trouve l'idée qu'elle soit restée en Iran très intéressante sur sa construction personnelle et professionelle, je peux comprendre que ce soit difficile à écrire. Mais je me dis que, si vous êtes arrivés jusqu'à là, c'est que vous aimez les personnages complexes avec une histoire fortement ancrée dans notre réalité et que continuer à faire quelque recherche sur l'Iran entre 1990 et 2019 ne sera pas un soucis  (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 2153884322

and that's ours
LEVI BOYLE ꕥ "you're just like him you know".
Levi avait 51ans quand il a rencontré Zhaleh pour la première fois. Elle avait 5 ou 6ans, elle avait de grands yeux curieux, une envie d'apprendre et jamais elle n'avait vu quelqu'un avec la peau aussi claire et les yeux aussi bleus. Levi était reporter, Zhaleh s'imaginait qu'il venait tout droit d'une des histoires que son papa lui racontait tant il était différent de tout ce qu'elle connaissait. Ce fut son ami, son confident, elle aimait lui raconter ses secrets d'enfant comme quand elle cachait le sohan du soir, pour en manger lors qu'il faisait nuit. C'était interdit mais Levi savait et Levi ne disait rien. Il est resté un an chez elle et sa famille, un an de découverte pour la petite fille, un an d'amour secret entre son père et lui. Jamais elle ne s'en ait douté - comment aurait-elle pu - et quand l'écossais est parti, Zhaleh n'a pas compris. Elle pensait qu'il reviendrait après ses photos mais il n'est jamais revenu. Comme son père, comme sa mère.
Malgré une mémoire difficile étant donné son age, Zhaleh n'a jamais oublié Levi. Elle l'a détesté un temps (peut-être encore un peu aujourd'hui), surtout après avoir découvert ce qui unissait son père et lui grâce à la lecture du journal intime de son papa. Mais inconsciemment, Levi a toujours été une constante invisible dans sa vie, une inspiration dans sa carrière, ses combats, tout à vrai dire. Elle ne connaissait pas grand chose sur lui, mais l'homme à l'appareil photo qui parlait avec un drôle d'accent, il lui a prouvé qu'il y avait autre chose ailleurs. Et surtout, que si lui avait aidé son pays, elle aussi en était capable. Qu'elle deviendrait, comme un soir il lui avait dit " plus courageuse que lui, plus généreuse que son papa, plus combative que sa maman." Qu'elle avait le droit d'être plus malgré ce que la société lui dictait.

Du côté de Levi, il n’a jamais trouvé Zhaleh ou sa famille même s’il a tenté de revenir après la fin de guerre imposée. Ce qu’il a réussi à dénicher comme information lui a brisé le coeur et il n’a pas pu continuer. Il était profondément amoureux d’Atash et dans le petit carnet que Zhaleh a emporté, elle a pu découvrir que c’était le premier homme que son père avait pu aimer, que le mariage entre Doreh et lui n’avait été qu’une façon de le protéger et d’aider Doreh a avoir une vie plus confortable. Que malgré le monde fou autour d'eux, Levi avait pu faire découvrir à son père, ce que ça faisait, d'aimer et d'être aimé.

À vous de voir si elle cherche Levi (qui ne sera pas compliqué à trouver), si elle le suit depuis des années sans sa carrière d'écrivain, si elle lui en veut toujours de les avoir laissé, si elle a du mal à accepter que son papa et lui s'aimaient, si... Des si par milliers comme vous pouvez le voir ! Tout est possible, je suis complètement gaga du drama et des feels alors bon.

Alejandro Paredes ꕥ aide professionnelle
Elle est arrivée sur le sol américain pour son métier et le premier article qu’elle a voulu écrire concerne l’immigration clandestine entre le Mexique et les Etats Unis. Sujet qui la touche personnellement, de part la position des politiques qui la font s’énerver rapidement et la séparation de familles entières à cause d’eux, Zhaleh s’est décidé à s’intégrer à une association d’aides aux migrants pour mieux comprendre le sujet. Rencontrant alors Alejandro Paredes, elle comprend très rapidement que cet homme a beaucoup plus a lui apprendre sur le sujet que ce qu'il laisse paraitre.
tumblr (gif) jenesaipas (avatar)

_________________

--- Chase the wind and touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Zhaleh Yazdi
Zhaleh Yazdi

Messages :
6
Your rp color :
#800080
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux.
Pseudo :
cassou.
Avatar :
golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_oo2t3fndhU1tk2heto7_400
Age :
trente-six ans.
Status :
célibataire, elle a d'autres choses en tête.
Work :
journaliste engagée.
Home adress :
the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality :
elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue.
Hogwarts house :
gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
INFP.
Rythme de rp :
une fois toutes les deux semaines, au minimum.
Longueur rp :
ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
Messages : 6 Your rp color : #800080 To do list rp : prénom nom - www Summary : Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux. Pseudo : cassou. Avatar : golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_oo2t3fndhU1tk2heto7_400
Age : trente-six ans. Status : célibataire, elle a d'autres choses en tête. Work : journaliste engagée. Home adress : the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality : elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue. Hogwarts house : gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée. Astrological Sign : taureau. MBTI : INFP. Rythme de rp : une fois toutes les deux semaines, au minimum. Longueur rp : ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Empty
MessageSujet: Re: (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil   (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil EmptyDim 1 Déc - 21:23
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 2305019386
ce scénario est tellement puppy
j'en suis complètement tombée amoureuse. j'espère que la place est toujours libre ?
le pseudo convient ? (sinon je reprends celui que tu avais suggéré, aucun souci)
j'espère parvenir à écrire un personnage fidèle à la réalité, je connais absolument rien de la vie en iran, du moins pas plus que ce que les principaux médias véhiculent, mais j'aime relever le challenge et construire un perso crédible. alors zhaleh est tout simplement parfaite (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 995762081

_________________

 
عشق
le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler. peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. tant que l’amour inondera mes matins, tant que mon corps frémira sous tes mains, peu m’importent les problèmes, mon amour, puisque tu m’aimes…
Revenir en haut Aller en bas
Levi Boyle
Levi Boyle

Messages :
87
Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
Ian McKellen
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age :
83ans
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
Messages : 87 Your rp color : # To do list rp : Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Empty
MessageSujet: Re: (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil   (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil EmptyDim 1 Déc - 22:39
@Zhaleh Yazdi Tu combles ma fin de journée cutie (en plus tu portes un de mes avatars Arrow ) Je suis trop heureux que ce scénario te tente et t'ai plu ** Et surtout, ne t'inquiètes pas, je n'y connaissais rien non plus et en lisant au final on comprend un peu mieux (même si ça reste en surface c'est déjà beaucoup love ) Je rentre demain de congés, je serais plus disponible si tu as des questions itou maiiiis so happy geek

et sans soucis pour le nom changé, s'il te convient mieux, feel free I love you

_________________

--- Chase the wind and touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Zhaleh Yazdi
Zhaleh Yazdi

Messages :
6
Your rp color :
#800080
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux.
Pseudo :
cassou.
Avatar :
golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_oo2t3fndhU1tk2heto7_400
Age :
trente-six ans.
Status :
célibataire, elle a d'autres choses en tête.
Work :
journaliste engagée.
Home adress :
the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality :
elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue.
Hogwarts house :
gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
INFP.
Rythme de rp :
une fois toutes les deux semaines, au minimum.
Longueur rp :
ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
Messages : 6 Your rp color : #800080 To do list rp : prénom nom - www Summary : Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux. Pseudo : cassou. Avatar : golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Tumblr_oo2t3fndhU1tk2heto7_400
Age : trente-six ans. Status : célibataire, elle a d'autres choses en tête. Work : journaliste engagée. Home adress : the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality : elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue. Hogwarts house : gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée. Astrological Sign : taureau. MBTI : INFP. Rythme de rp : une fois toutes les deux semaines, au minimum. Longueur rp : ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Empty
MessageSujet: Re: (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil   (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil EmptyMer 4 Déc - 18:42
@Levi Boyle Hihi, c'est toi qui combles ma journée avec un scéna pareil (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 3290696072
(Ohlala j'adore tes avatars excited Je t'ai même passé commande sur ton Tumblr Arrow )
Je prends un peu de temps pour lancer l'histoire mais encore une fois, c'est histoire d'être bien renseignée. Hâte de jouer Zhaleh en tout cas, et de voir sa relation avec Levi évoluer (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil 995762081

_________________

 
عشق
le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler. peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. tant que l’amour inondera mes matins, tant que mon corps frémira sous tes mains, peu m’importent les problèmes, mon amour, puisque tu m’aimes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Empty
MessageSujet: Re: (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil   (f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GOLSHIFTEH FARAHANI ; enfant du passé, fille du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant dit "illégitime"
» troubles du sommeil chez un enfant de 14 mois.
» petite fille 3 ans a des insomnies
» Congé parental (premier enfant)
» Récitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: scénarios-