AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptySam 16 Nov - 20:27
Très heureuse de pouvoir découvrir le fameux troisième personnage de MVDD sifle

you can't protect everyone.
i have to try.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 120 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptySam 16 Nov - 21:23
mvdd is baaack

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 0:54
Le nouveau personnage de MVDD est Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 3906856619 cutie

Nael Brahimi

Your rp color :
#
To do list rp :
dynah - www
hazel - www
Summary :
nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles.
younes (jae.)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Source
Status :
célibamoureux
Work :
déménageur, parfois artiste de rue
Home adress :
bronx

Sexuality :
baby bi bi bi
Hogwarts house :
gryffindor
hazel - www
Summary : nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles. Avatar : younes (jae.)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Source
Age : vingt-trois balais Status : célibamoureux Work : déménageur, parfois artiste de rue Home adress : bronx

Sexuality : baby bi bi bi Hogwarts house : gryffindor
http://99problems.forumactif.com/t942-ya-rayeh http://99problems.forumactif.com/t1208-ici-bas-nael#13677 http://99problems.forumactif.com/t1207-instagram-thenael#13672 https://pin.it/eqg7lg4q3s4dec
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 1:59
MVDD est parfaite allez bye  sifle
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 2:10
MVDD n'est pas objectif. sifle

Eli Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Orianne
Francisco Lachowski
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tenor
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 19:02
MVDD est la plus merveilleuse des soeurs enfin des petites car @Lyzianna crowley est la plus merveilleuse des grandes keur keur keur keur keur keur

Comme ça je ne vexe personne sifle
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 514 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 19:12
MVDD a de la chance d'avoir la bonne place pour pouvoir dire ça XD

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 19:50
A chaque fois que je vois un message de MVDD je me dis qu'il serait temps de rattraper mon retard dans The 100.

i have to try.

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyLun 18 Nov - 10:47
MVDD me manquait et du coup je vais lancer notre 1er rp en solo cutie

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 120 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMar 19 Nov - 14:50
mvddd is baaack on traaaack

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMar 19 Nov - 15:35
Yes MVDD pompom
Et, d'ailleurs, ma prochaine réponse est pour l'un de tes personnages MVDD chéri ! keur
Oui, je la rerererererererererererecommence Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 497855176 && Arrow

Blake Matthews
Blake Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Jeune homme de 32 ans, bisexuel, qui vit sa vie du mieux qu'il peut après un passé difficile.
Pseudo :
Nilema
Nicolas Simoes + .sassenach
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 17db3ef807648232f68f9f8861d6af96
Status :
Célibataire
Work :
Barman
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
Bisexuel
Astrological Sign :
Cancer
Rythme de rp :
3xsemaine
Longueur rp :
400-500 mots
Messages : 82 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Jeune homme de 32 ans, bisexuel, qui vit sa vie du mieux qu'il peut après un passé difficile. Pseudo : Nilema Avatar : Nicolas Simoes + .sassenach
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 17db3ef807648232f68f9f8861d6af96
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Barman Home adress : Brooklyn

Sexuality : Bisexuel Astrological Sign : Cancer Rythme de rp : 3xsemaine Longueur rp : 400-500 mots
http://99problems.forumactif.com/t1217-ne-jamais-baisser-les-bras-blake#13842
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMar 19 Nov - 19:40
MVDD est toute belle sur son avatar cutie
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMar 19 Nov - 19:41
Merci MVDD et du coup Hazel est impatiente de déterminer votre lien cutie keur
Ezechiel Velnero
Ezechiel Velnero

Your rp color :
#
To do list rp :
azucena - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
kaotika
Bruno Krause by myself
Sexuality :
pansexuel
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagittaire
MBTI :
entrepreneur
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : azucena - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : kaotika Avatar : Bruno Krause by myself
Age : 32 ans Sexuality : pansexuel Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagittaire MBTI : entrepreneur
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMar 19 Nov - 22:25
J'ai hâte de voir la réponse de ma VDD smiirk
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMar 19 Nov - 22:32
Je comptais être productive avant d'aller dormir mais pour l'instant je vais rester buguer devant l'avatar de MVDD. Merci au revoir.

i have to try.

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMer 20 Nov - 9:57
Bienvenue au club des baveurs MVDD Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 2153884322
Il faut dire que @Ezechiel Velnero est doué pour susciter des bouffées de chaleur hidebox

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 121 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMer 20 Nov - 10:28
MVDD est toute choupette. cute

life is a journey, not a
destination
anaphore
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Status :
célibataire et comme un courant d'air.
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle, la maison des blaireaux
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré)
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 97 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1323-all-i-need-is-love#15369
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMer 20 Nov - 22:32
j'adore le raccord des couleurs avatar/gif de MVDD
Gabrielle De Musset
Gabrielle De Musset

Your rp color :
#A8CCD7
To do list rp :
harriet mayfair ─ a distant closeness
Summary :
descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois
Pseudo :
pticroco.
luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Status :
amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même.
Work :
peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite.
Home adress :
la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality :
les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps.
Hogwarts house :
slytherin. le venin dans les veines.
Astrological Sign :
bélier. les cornes. l'impulsivité.
MBTI :
infp-t. médiateur.
Rythme de rp :
one per week.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 72 Your rp color : #A8CCD7 To do list rp : harriet mayfair ─ a distant closeness Summary : descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois Pseudo : pticroco. Avatar : luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Age : vingt-quatre ans. désillusion. Status : amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même. Work : peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite. Home adress : la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality : les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps. Hogwarts house : slytherin. le venin dans les veines. Astrological Sign : bélier. les cornes. l'impulsivité. MBTI : infp-t. médiateur. Rythme de rp : one per week. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1256-les-voeux-steriles-gab http://99problems.forumactif.com/t1266-derniers-vers-gab
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMer 20 Nov - 22:44
mvdd me fais phaser sur l'oeil de son avatar à chaque fois que je le regarde. Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 3906856619

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyMer 20 Nov - 23:41
Après on va dire que je phase sur tous les avatars mais idem que MVDD Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 3906856619 (après c’est pas de ma faute si tout le monde il est beau Arrow)
Also le kit de MVDD love

i have to try.

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia
Lauren Cohan @Leli :keur:
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Q6jk
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 286 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Q6jk
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyJeu 21 Nov - 10:08
MVDD est un amour Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 3095230557
Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 92 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyJeu 21 Nov - 17:43
    j'ai hâte de répondre à mvdd I love you
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Status :
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 97 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyVen 22 Nov - 10:22
Je connais MVDD Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 2153884322
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyVen 22 Nov - 10:24
J'adore le personnage de MVDD cutie

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Status :
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 EmptyVen 22 Nov - 10:25
MVDD est adorable love cutie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.   Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 12 Empty

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant