AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (m) when soulmates aren't lovers. 3697710961

Partagez
 

 (m) when soulmates aren't lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Decker
Hannah Decker

Messages :
59
Your rp color :
tout en gras
To do list rp :
#0.1 gabriele gärtner - www
#1 Sirius vandeski - www
#1 zoellyne keres & gabriele gärtner - www
#1 juliette callahan & gabriele gärtner - www
Summary :
Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian).
Avatar :
Marie Avgeropoulos + myself
(m) when soulmates aren't lovers. Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Age :
34 ans.
Status :
officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele.
Work :
professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island.
Sexuality :
officiellement hétéro, officieusement homosexuelle.
Hogwarts house :
Slytherin
MBTI :
Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants.
Rythme de rp :
ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines.
Longueur rp :
entre 400 et 1000.
Messages : 59 Your rp color : tout en gras To do list rp : #0.1 gabriele gärtner - www
#1 Sirius vandeski - www
#1 zoellyne keres & gabriele gärtner - www
#1 juliette callahan & gabriele gärtner - www
Summary : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian). Avatar : Marie Avgeropoulos + myself
(m) when soulmates aren't lovers. Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Age : 34 ans. Status : officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele. Work : professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island. Sexuality : officiellement hétéro, officieusement homosexuelle. Hogwarts house : Slytherin MBTI : Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Rythme de rp : ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines. Longueur rp : entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t555-on-peut-recommencer-le-week-end-j-etais-pas-prete#4811 http://99problems.forumactif.com/t780-hannah-people-say-nothing-is-impossible-but-i-do-nothing-every-day
(m) when soulmates aren't lovers. Empty
MessageSujet: (m) when soulmates aren't lovers.   (m) when soulmates aren't lovers. EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:14
(m) when soulmates aren't lovers.

nom du personnage : totalement au choix, Jeremy pour le scénario.
age : 33-35 ans
description du personnage : enfant de l'Upper East Side, il a grandi dans le luxe, entouré par des banquiers, des PDG, des politiciens. Il a grandi entouré d'enfants comme lui, qui ont toujours eu des cuillères en argent et les dernières choses à la mode qui coûtent une fortune. Il adore ce monde de luxe et n'a aucune intention de le quitter. Tout comme Hannah, il a été bien éduqué, pour comprendre que l'argent ne coule pas de source et qu'il faut travailler pour le conserver, alors le monsieur a fait de brillantes études pour conserver son capital de départ hérité et le faire fructifier.
Il connaît Hannah depuis le bac à sable et les deux ont toujours été de grands amis. Il avait commencé à développer un crush pour elle, alors, sous couvert de s'entraîner, il lui a proposé qu'ils échangent leur premier baiser pour ne pas avoir l'air stupide, le jour, où ils embrasseraient vraiment quelqu'un. Le baiser n'a pas eu le goût escompté et quelques mois après, Jeremy a compris pourquoi. Hannah ne lui a jamais caché son homosexualité. Ayant une confiance totale l'un dans l'autre, elle le lui a dit dès qu'elle s'en est rendu compte. Son crush de l'époque est depuis devenue une petite blague entre eux qu'ils aiment à ressortir à l'occasion.
Une fois libéré de cette question de "tension sexuelle inhérente aux amitiés hommes-femmes", leur amitié n'a fait que se renforcer encore plus. Il est celle avec qui il se montre toujours sous son meilleur jour, au point que nombre de ses conquêtes ont jalousé la jeune femme pour qui il peut tout lâcher, même en pleine nuit, si elle l'appelle à l'aide.
Bien qu'il aimerait qu'elle s'assume enfin publiquement sa sexualité et son histoire d'amour, il connaît leur monde et il sait tout ce qu'elle perdrait si l'histoire sortait maintenant, avec les ambitions de son père. Alors souvent, Jeremy essaye de faire tampon entre les filles, d'éclairer les pensées de l'autre pour celle qui s'agace devant lui. Cette situation le révolte, car il sait qu'elles s'aiment profondément. Il sait que sa meilleure amie a trouvé l'amour de sa vie et il aimerait juste qu'elle soit en mesure de vivre son histoire en paix. En attendant, il la soutient comme il peut, au point d'avoir prétendu à une relation amoureuse de deux ans avec elle pour lui permettre de cacher sa relation qui devenait sérieuse avec Gabriele. Il lui servait de prétexte pour les week-end et les vacances en amoureuses, était l'excuse chaque fois qu'elle découchait pour passer la nuit chez sa petite amie. Ils se sont "séparés" quand Hannah a décidé de "prendre une colocation" avec sa collègue Gabriele Gärtner.

suggestions d'avatars : devine pourquoi, c'est un peu Richard Harmon que je voyais dans ce rôle en l'écrivant, mais clairement, c'est totalement libre ! (c'est plus pour le fun qu'autre chose ^^) Il faut d'abord que le visage TE fasse plaisir. Je m'autorise juste un droit de veto si je ne peux vraiment pas encadrer ledit visage, mais je suis loin d'être chiante, vraiment, donc sent toi libre de proposer tout ce que tu veux. Le perso est très libre dans sa vie, hors Hannah, pour que tu puisses faire absolument tout ce que tu veux (m) when soulmates aren't lovers. 2881807329

_________________

I can't show my feelings
when I'm around you, but I can't hide this secret like I do. I see the fire in your soul and it drives me wild.  The music's burning in my heart. I feel desire. When you dance I lose control. Passion leads me on to the point of no return, my secret love.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) when soulmates aren't lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-