AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (m) père violent 3697710961
anipassion.com
Partagez

(m) père violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
(m) père violent 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
(m) père violent Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
(m) père violent Empty
MessageSujet: (m) père violent   (m) père violent EmptyJeu 26 Sep - 22:35
(m) père violent (et détesté)

description du personnage : ton père. figure d'autorité et de violence. peut-être que tu lui ressembles, au fond. t'as gardé le souvenir de ses phalanges mordant ta peau, mais plus encore, l'image de son visage, le jour où tu lui as rendu son coup. homme mort dans ton esprit. ce que t'espères, au fond. qu'il a fini par se ruiner la gueule, qu'il pourrit au fond d'une rivière. qu'il reviendra jamais hanter ta vie.

> > >

pour l'histoire : père-indigne a eu une femme et deux enfants : pace l'aîné et un bébé-mort-subite-du-nourrisson (dont le décès plonge maman simoes en dépression) famille pauvre de brooklyn. père-indigne a été violent envers son fils de son enfance à ses seize ans, âge auquel ce dernier s'est rebellé et a quitté le foyer. coïncide avec le jour de l'enterrement de maman simoes, morte à son tour foudroyée par un cancer. the end

Dernière édition par Pace Simoes le Jeu 26 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
(m) père violent Empty
MessageSujet: Re: (m) père violent   (m) père violent EmptyJeu 26 Sep - 22:50
hey love
c'est très vide, n'est-ce pas ? c'est bien normal.

(m) père violent 3177347391

je veux que ce personnage soit entièrement libre et je n'ai pas d'autres critères que le lien qui unit père-indigne à pace. pour faire simple : une mésentente.

le reste ? visage, caractère, s'il est toujours à brooklyn, apparence, nom de famille (pace peut très bien utiliser celui de sa mère), histoire avant gosse, histoire après gosse (soit les dix dernières années) : totale liberté. d'autant plus que les deux hommes ne se sont jamais recroisés depuis.

les raisons de pourquoi papa frappait fiston sont libres également (alcool ? drogue ? maladie ? rancune ? colère ? éducation ?). pour l'âge, un minimum de 45 jusqu'à 80 ans, i don't care. et à vrai dire, l'activité du père même quand pace était là reste très libre également. il peut avoir passé sa vie à trimer, avoir trompé sa femme, passé ses soirées au bar, ne pas avoir supporté la mort du deuxième fils. sens-toi libre de tous les dramas possibles et imaginables, à part en ce qui concerne mon petit voyou, je laisse carte blanche.

d'ailleurs, n'hésite pas à venir en discuter par mp, je me ferai une joie de réfléchir avec où au pourquoi du comment, de discuter de tes idées, etc. love pour l'activité ou la longueur des posts, peu m'importe. viens comme tu es (palapapapa (oui, c'est une tentative d'imitation)), fais de manière à être à l'aise, tant que ça respecte les règles du forum !

etttt je crois que j'ai fait le tour. c'est un lien assez important pour pace et en même temps très destructeur. je ne sais pas si le père-indigne peut vouloir se racheter ou si à l'inverse, revoir son fils ne fera qu'empirer les choses. je promets seulement beaucoup de feels et de hurlements.

(m) père violent 3148366225  (m) père violent 3883233226  (m) père violent 691155868

des bisous love
Revenir en haut Aller en bas

(m) père violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1