AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(31/12) présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
(31/12) présence réduite. Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
(31/12) présence réduite. Empty
MessageSujet: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:57
(je me permets de poster une absence alors que je suis même pas validée, mais c'est pour pas oublier ensuite. love)

disons que la mission d'intérim que je viens d'accepter m'achève clairement, et les deux heures de trajet aller/retour par jour me laissent très peu de temps à moi dans la journée. et j'avoue, je suis tellement crevée par le boulot que je préfère manger/sortir mon chien/dormir en rentrant, sans passer par la case ordinateur. du coup, je pourrais passer que deux fois par semaine, contrairement à ce que j'avais prévu à la base (et marqué dans ma fiche).
idéalement, j'aurai trouvé un CDI près de chez moi d'ici le 26 octobre et je pourrais terminer ma mission d'intérim plutôt que prévu et retrouver mon rythme d'activité normale. parce que clairement, durant mes cinq jours d'absence, vous m'avez grave manqué.  puppy

edit; trouver du boulot ou une formation a été un fail, du coup, je me permets d'éditer ce post pour justifier que je prolonge ma présence réduite jusqu'à fin décembre. (je voulais pas double-poster)

Dernière édition par Malone Oaks le Jeu 28 Nov 2019 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyVen 27 Sep 2019 - 0:27
le plus important c'est de prendre soin de toi et de mettre à l'avant ce qui est réellement nécessaire à ta vie (et celle de ton toutou).
je te souhaite néanmoins que le tout se replace progressivement et que tu n'aies plus à faire auuuutant de trajet. c'est d'un chiant et je te comprend tout à fait.
des gros bisous à toi, du courage et beaucoup de force.
on s'ennuie d'toi aussi.
(31/12) présence réduite. 224518895
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(31/12) présence réduite. Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:08
Bon courage à toi, ce n'est jamais facile quand on a un rythme comme ça maaais tu vas tenir et après ce sera plus simple love love

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:01
merci à vous, vous êtes adorables. love love
(j'ai commencé mes envois de cv, y'a plus qu'à espérer une réponse positive de quelqu'un aha.)
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.

MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:59
je me permets de double-poster pour vous prévenir que je rallonge ma présence réduite jusqu'à fin novembre.
comme je l'ai dit à orion et jan par mp, j'ai malheureusement pas encore trouvé le boulot proche de chez moi ou la formation que je souhaitais qui me permettrait de mettre fin à ma mission d'intérim loin de chez moi. je vais voir pour répondre à mes mps depuis mon téléphone pour continuer à les faire avancer, sans pour autant être active dans le flood parce que j'ai quand même désespérément envie de rp (juste pas le temps ou l'énergie le soir quoi).

bref, on s'accroche. je désespère pas (trop). et j'espère bientôt retrouver mon rythme de croisière et pas celui lent et espacé que j'ai actuellement.

des bisous, les chatons. love
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:40
comme dit dans le mp, courage à toi et on te garde ta petite place au chaud, avec plaid, thermos de thé/café/chocolat et tout ça (31/12) présence réduite. 2153884322 keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.

MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:01
vous êtes tellement adorables, j'ai vraiment bien choisi mon forum en décidant de m'arrêter sur 99. love puppy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (31/12) présence réduite.   (31/12) présence réduite. Empty

(31/12) présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1