La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

noir_mouton#

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 16:36
:xx: simon moulin
ft jacopo olmo
ꕥ résumé : arnacho la tête dans la cheminée. voyou complet, gamin de la rue ; pourtant il a été bien élevé, on comprend pas. mauvaise gestion de l'impulsivité : 27 ans qu'il a ce "trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité", comme disent les médecins. lui il s'en fout, s'il rate sa vie. il s'en fout s'il casse tout. il veut tout péter, il veut plus de ce gouvernement de merde, il veut quelque chose de plus égalitaire, que les opprimés soient considérés, que plus personne ne vive à la rue. ça le rend malade, toute cette vermine de riches qui se pavanent avec leurs bonnes intentions.
usual supect
ꕥ âge : c'est pas écrit sur sa gueule, ça se voit nulle part sur lui. encore moins dans son attitude, dans sa voix, dans ses gestes. 27 ans pourtant, y a les années qui passent, y a l'appréhension de la trentaine. mais l'immortalité de l'idiotie, de la sève bouillante qui brûle ses veines.
ꕥ orientation sexuelle : ça a été une arme. une raison de plus, une excuse presque parfois. un cheval de bataille même, pour donner une justification à son comportement de con. homosexuel, ni plus ni moins. comme une mine d'or quand il l'a compris : une raison pour être plus détestable encore, plus énervé.
ꕥ situation : trop instable. trop énergique. sa vie, un navire sans gouvernail, entraîné dans les eaux les plus tumultueuses. personne n'est capable de suivre ça, encore moins d'y survivre. et lui, il se noie. célibataire, parce que personne peut le supporter.
ꕥ occupation : il a tout essayé, ou presque. des études de langue à l'école de mode, de la musique à la chanson, des petits boulots de merde aux tentatives de carrière. rien n'y fait, il se plante à chaque fois. livreur de pizza, et il est mauvais. il manque des parts, des fois.
ꕥ quartier : de retour là où il a grandi, depuis que ses parents sont parti. le bronx, c'est sa maison, et il y restera aussi longtemps que possible.
ꕥ qualités : fort. entraînant, énergique, insoumis. téméraire. courageux, responsable, forte tête. l'ami. fidèle, dévoué, viscéral. confies-lui ta vie, tes secrets, elle est protégée entre ses mains.
ꕥ défauts : sanguin. impulsif, violent, dégénéré. cynique. pessimiste, en colère, sarcastique. têtu. il ébranle tout, il laisse rien en place.
ꕥ groupe : i don't know what you're talking about.
ꕥ communautés : //
great gatsby
ꕥ petite présentation perso : ciao I love you ici livio jensen. toujours le même âge, toujours les mêmes choses. et pour le portrait chinwa j'me souviens plus de ce que j'ai mis sur la fiche de liv, alors on va voir si j'ai changé entre temps  Arrow edit : ah j'ai changé de themesong love mais toujours fidèle à soi-même !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : antigone d'anouilh
ꕥ un film : j'ai tué ma mère de xavier dolan
ꕥ une série : twin peaks de david lynch
ꕥ une chanson : sémaphore de requin chagrin
ꕥ un animal :un ours !
ꕥ un plat/dessert : tomate mozza
ꕥ une boisson : ginger beer
ꕥ une célébrité : xavier dolan
ꕥ un pouvoir magique : télékinésie (parce qu'on peut tout faire avec)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : none, tout est o.k.
yea call the doc i must be sick better get me my medecine

stray cat

quand on parle de "se jeter sur quelqu'un", on veut surtout dire qu'on se précipite. personne n'ose vraiment se jeter, sauter dessus, beaucoup n'en ont pas la force, la dextérité - ni même l'idée, n'est-ce pas insensé ?
pourtant, simon s'est littéralement jeté dessus.

ses poings s'abattent sur le visage juvénile qu'il empourpre du sang de son nez et sa lèvre éclatés. la peau rougeoie sous ses phalanges qui s'écrasent à rythme endiablé, fou, dégénéré. lorsque les poings ne suffisent plus, le col : il le frappe, au sol. encore, et encore. aucune subtilité. aucune pitié. si la cervelle de ce qu'il qualifie de "sombre connard" s'étale sur le sol, qu'il en soit ainsi. il n'a que ce qu'il mérite. il n'a que ce qu'il mérite.
on l'arrache comme une patelle à son rocher; par le col, soulevé dans les airs, envoyé plus loin. la furie voit rouge, pousse un hurlement démentiel. incontrôlable, il se débat comme un fauve en cage, se lève, hurle encore, plus viscéral. s'il voit ? il est aveugle. comme un voile rouge devant ses yeux, le sang lui est monté si fort à la tête qu'il en a perdu le contrôle. les insultes jaillissent à l'intention de celui qu'on emmène au loin, il gesticule, forcené, acharné. complètement fou. personne n'ose l'approcher, personne n'ose le toucher. tous étaient autour pour regarder, mais personne n'a bougé. personne n'a osé faire quelques pas en direction de ses poings rouges, de son t-shirt tâché, de sa peau claire de rouquin rendue écarlate par la colère, par la rage. gamin du bronx, gamin écorchés, que font ses parents ? vite, appelez-les. il a un problème, il est malade. c'est quoi ce monstre, c'est quoi cet animal. gamin pauvre, mal éduqué. si vous saviez. si vous saviez ce qu'il a enduré pour arriver ici. si vous saviez pourquoi il s'est jeté sur ce chiard. ce chiard qui terrorise, ce chiard qui martyrise. putain de riches de merde. ce connard. ce connard qui va s'en sortir, qui va se faire plaindre. alors qu'il a tué le gamin qui s'est pendu. un gamin. il avait douze ans. c'est lui qui l'a tué. c'est lui qui l'a tué.
simon le répète. encore. encore. comme si ça pouvait l'aider à atténuer sa peine. comme si ça pouvait l'aider à être crédible alors qu'il vient de lui ruiner le visage. comme s'il allait être entendu, lui, gamin du bronx. qu'est-ce que ses parents vont dire ? qu'est-ce qu'il va lui arriver ?

c'est qu'on n'autorise pas d'étudier aux défenseurs des oppressés. retourne dans ton quartier malfamé.

king rat
tu te lèveras tôt. tu prendras les transports, puis t'iras tout seul à l'école. tu te démerdes, ça va te responsabiliser. jeune, jeté dans la jungle new yorkaise. des parents dépassés par le comportement de leur gamin. lui il a trouvé la solution. sécher les cours pour aller clandestinement au cinéma. voler des trucs dans le supermarché, parce qu'il a pas à payer pour quelque chose qui l'empoisonne. on appelle ses parents, parce qu'il est au commissariat. "gardez-le." fin. son sourire provocateur, la claque du flic, son hurlement juste après, sa crise de nerfs. une maison de correction ? allez vous faire voir. il ira pas. il y est jamais allé. un psy ? il a menti. il a tué sa mère. "non, c'est la nouvelle femme de mon père." "elle porte le même nom pourtant." "ils se sont remariés." la psy le crois. elle oriente le diagnostique vers un traumatisme. et lui, bien heureux, esquive la voiture venue le chercher. quand la convocation arrive, de nouveau, une gifle. "qu'est-ce qu'il t'a pris ?" mais son père a peur de lui en voyant ses yeux fous briller de colère. alors on le laisse tranquille. on le laisse devenir un délinquant. sombre raclure, roi des rats. tu crois qu'il a peur ? comme tu te trompes.
il a peur de rien.


001. tombé comme une sentence sur le coin de son nez. pourtant inébranlé par la nouvelle - les parents, à peine le diagnostic tombé, déjà dépassés. lui s'était contenté de garder le nez rivé sur sa gameboy. qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? puis ça s'est enchaîné. cachets, vitamines, consultations. des médecins, encore, toujours. des conseils, des recommandations, des ordonnances. merde, il a plus de cachets, vite, passe à la pharmacie avant que ça ferme. lui n'en voulait pas. lui n'en a jamais voulu. du trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, ni de toutes ces pilules qu'on le forçait à avaler. on lui cachait ça dans son verre de jus de fruit le matin pour ne pas subir une crise. mensonges, arnaques. un conflit permanent. c'est toi qu'es hors de la société. c'est toi le marginal. c'est toi l'anormal. il ne s'était jamais senti différent. jamais senti de décalage avec les autres. jusqu'à ce que la colère prenne le pas sur tout le reste, jusqu'à ce que les choses tournent mal. et là, ils étaient vraiment dépassés. et là, ils ont compris l'ampleur de leurs erreurs. 002. un cerveau en constante ébullition, en constant mouvement, qui vampirise toute l'énergie qui gravite autour de lui, autour des autres. un foyer qui aspirerait tout l'oxygène. une pile électrique, une fusée d'artifices. on lui a dit de prendre ses cachets, lui a dit qu'il ne se laisserait pas assommer pour le bon repos d'autrui. pourquoi vouloir le concentrer sur une seule chose quand le monde entier fourmille, regorge, de branches auxquelles s'accrocher. 003. un homme du langage, de la parole. s'exprime par des mots, par des gestes : deux langues dans sa tête, deux fois plus d'idées à traiter, de concepts à réaliser. outre les deux cultures qui l'ont élevé, ce besoin de s'exprimer, de laisser jaillir les flammes. quand ce n'est pas par des manifestations qui tournent en guernica, l'exutoire se trouve sur la scène. noir mouton quand il revêt son hoodie blanc à capuche, quand il forme des mots, avec ces mots des phrases, un flot continu et vif, rythmé sur des basses. le regard du public, l'éclairage cramé de la petite salle. l'énergie sur l'estrade, la vivacité dans ses gestes qui ne s'arrêtent jamais. une fois lancé, il continue. 004. trouvé dans une ruelle, un coin aux poubelles éventrées. sale, maigre. il a entendu ses cris de détresse, aurait peut-être du les ignorer. mais il l'a pris par la peau du cou, ce petit chat noir, ce petit être sans défenses qui lui a feulé dessus. cinq ans plus tard, l'animal se fait roi du canapé et de toutes les hauteurs. en conflit permanent, tous deux, incapables de s'apprivoiser, incapables de se comprendre. milo ne répond pas à son nom, mais à une gamelle pleine de croquettes. 005. des tentatives, à maintes et maintes reprises. une scolarité chaotique, un champs de mine déjà éventré. son trouble mental qui n'aide en rien : agressivité exacerbée, mauvaise gestion de l'impulsivité, idées grandioses sans être capable de se concentrer. changé trois fois d'établissement, redoublé plusieurs classes. un miracle qu'il ait été accepté à l'université, encore un autre en école de mode. mais tout a échoué, à chaque fois, comme s'il n'était bon à rien. amère sensation d'être stupide, de ne rien avoir pour lui. c'est pas lui le problème, c'est comment la société le traite. décalé, mauvais, enragé. la scolarité qui n'est pas pour lui. hors de question de prendre leurs smartdrugs comme un bonbon. ça suffit d'enchaîner les indociles à des substances narcotiques pour en faire des moutons. tant pis pour ses rêveries, il restera sous-merde inconnue, mais sous-merde libre. 006. ni dieu, ni maître. rien pour lui dicter sa conduite. électron libre, boule de nerfs rebondissante. peur de rien, c'est les autres qui ont peur de lui. agressif. impulsif. derrière le foulard peint qui lui couvre la bouche, ses hurlements. sous sa tonne de vêtements, méconnaissable. dans les squats du bronx, des soirées où tous et toutes sont libres d'eux-mêmes, de leur corps, leurs désirs. actions militantes, aide son prochain, parce que lui personne ne l'a aidé. plongé dans le milieu anarchiste de new york city, un doigt levé au gouvernement qu'il rêverait de renverser. guerres d'idées qui se heurtent à la bourgeoisie alourdie par toutes ses richesses. on le regarde en travers, quand on voit sa démarche, quand on le voit dans le métro. des mauvais yeux, et lui répond par une grimace, sûrement un doigt levé. provocant ? non, insoumis.

Hell is my favorite choice for a prison
judex ꕥ 22 ans
fréquence de rp : régulière, mais très instable. ϟ fréquence de connexion : everyday. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? c'est pas la quantité qui compte. ϟ avatar à réserver : jacopo olmo. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :crycry: ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? https://www.youtube.com/watch?v=C8UPkz0uEo0
tumblr (gif) judex (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 16:39
HEY SHEEPY SHEEP SHEETS SHEHHHHH noir_mouton# 4180045658

T'as vraiment oune belle petite gueule, faudrait la montrer noir_mouton# 327319906

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 21:17
Rebienvenue ici you noir_mouton# 2836029139 noir_mouton# 507729297 noir_mouton# 507729297 noir_mouton# 507729297 noir_mouton# 3807048500 :main: :main: :main: :hiheart: noir_mouton# 561424798 (oui tout ça pour toi)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 0:20
(re) bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 11:22
Bienvenue parmi nous noir_mouton# 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 9:33
@jeremy stark @sirius vandesky

merci à vous I love you

@james abramovich

noir_mouton# 1796058058 :77:

@alejandro estrella

tout ça pour moi omg
noir_mouton# 3295452050

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Oct - 15:07
rEBIENVENUUUE à TOIIII hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Oct - 20:44
thanks babyyyy I love you I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum