AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (m) You're such a perfect arrangement of atoms. 3697710961

Partagez

(m) You're such a perfect arrangement of atoms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Lebronn
Sage Lebronn

Your rp color :
#cc0066
To do list rp :
azucena - www
sirius - www
bloom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
maureen
lily james + gajah
(m) You're such a perfect arrangement of atoms. Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 58 Your rp color : #cc0066 To do list rp : azucena - www
sirius - www
bloom - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
(m) You're such a perfect arrangement of atoms. Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
(m) You're such a perfect arrangement of atoms. Empty
MessageSujet: (m) You're such a perfect arrangement of atoms.   (m) You're such a perfect arrangement of atoms. EmptySam 28 Sep - 22:17
(m) customer

nom du personnage : au choix, mais on va l'appeler Aaron pour le prélien

description du personnage : Aaron, c'est un client ultra régulier du Starbucks, il vient tous les jours à 8h45. il n'es jamais (ou presque en retard). Il travaille dans quelque chose d'important, milieu hospitalier, fédéral ou je ne sais trop quoi.
Tous les jours, Sage écrit un petit mot sur son gobelet, des citations des phrases de drague ringardes. "even if there wasn't gravity on earth i'd still fall for you", mais en soit, ils ne sont jamais vraiment parler.
Sage, elle est devenue super attentive et sans doute qu'elle se montre plus attachée que de raison. Elle lui a inventé une vie qu'elle complète au fur et à mesure de ses découverte sur Aaron. C'est pour le moment une "relation" non verbale, purement professionnel.
Le reste est totalement libre.

Le lien est totalement à définir, je ne sais pas du tout comment Aaron peut le prendre, ça peut le faire sourire, le mettre mal à l'aise. Ça peut devenir un lien love comme juste amical, ou ambigu ou autre. Je préfère faire au feeling au fur et à mesure des rps.

suggestions d'avatars : matthew gray gubler (mon coeur fond pour lui), bill skarsgard, ... (je me laisse un petit droit de véto si je n'aime vraiment pas la bouille mais en général je suis pas casse-pied)

Revenir en haut Aller en bas

(m) You're such a perfect arrangement of atoms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1