AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(f/m) La bande de trentenaires overbooked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
l'épuisant Este Gardner
scott michael foster
(f/m) La bande de trentenaires overbooked Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : l'épuisant Este Gardner Avatar : scott michael foster
(f/m) La bande de trentenaires overbooked Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
(f/m) La bande de trentenaires overbooked Empty
MessageSujet: (f/m) La bande de trentenaires overbooked   (f/m) La bande de trentenaires overbooked EmptyDim 29 Sep - 14:48
(f/m/nb) la bande de trentenaires [0/5]
(f/m) La bande de trentenaires overbooked 1-How-I-Met-Your-Mother-quotes

Description de l'idée générale : La petite bande se connaît depuis le lycée &/ou l’université de Columbia où ils ont fait leurs études il y a quelques années de ça. Malgré les challenges de la vie, les boulots épuisants et des épreuves à traverser, cette joyeuse bande de trentenaires est toujours restée très proche. Ils se retrouvent au moins tous les quinze jours pour boire un verre à l’Outpost et parler du bon vieux temps, écouter les garçons ressusciter quelques chansons composées sur les bancs de l’université et qui faisaient tomber les filles à l’époque... Il y a parfois un peu de drama, des coup de gueule et des histoires, mais dans le fond c’est un groupe soudé qui en dépit de leurs différences et de leurs modes de vie parfois à l’opposé ont su rester loyaux les uns envers les autres.

→ La vibe de ce groupe est un peu à la Friends, Crazy ex girlfriend, j’aime le light drama et je suis pas trop fan des trucs trop dark qui filent un peu le bourdon, donc je préférerais rester dans le sobre à ce niveau là, du moins pas qu’il y ait un membre dont le drama overpowers too much la dynamique du groupe. Je vois plutôt un groupe de trentenaires tous différents face aux petits tracas de la vie. Quelque chose de subtil et feelsy. Je vous propose quelques pistes pour que vous puissiez avoir une idée de l’esprit recherché  love
→ A savoir qu’ils ont surement fait les meilleures écoles privées et que l’université de Columbia est une université très reconnue. J’imaginais donc plutôt un groupe issu d’une classe sociale quand même assez aisée pour ce type de préliens. Si ça colle pas pour vous hésitez pas à regarder la bande de prof qui peut peut-être vous correspondre love
→ A l’université, les garçons avaient un petit groupe de musique folk appelé The Candid Project

→  keur Les idées en dessous sont pour donner une idée, mais n'hésitez pas à vous greffer si vous avez un perso dans cette vibe ! keur

Tranche d'âge : 28 & +

idées en vrac :
idées de personnages:

suggestions d'avatars : Au choix, mais un peu de diversité serait cool cutie, surtout pour la meilleure amie de Neal vu qu'il est blanc et qu'ils ont une boite nommée Inclusive Productions...  hidebox

(f/m) La bande de trentenaires overbooked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1