La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(tom) bazinga !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 20:24
tom cain
ft armie hammer
ꕥ résumé :Très famille, son cocon est la maison de son enfance, là où il rejoint ses parents et sa sœur autour d'un repas tous les dimanches. Sa sœur est la seule au courant de sa complexité, de ses sentiments. Naturellement, il est devenu père, mais n'avait pas prévu que ce serait aussi épanouissant. Autoritaire et difficilement ouvert, ça ne l'empêche pas d'être très affectueux avec ces jumeaux (une fille, un gars). Transmettre son savoir étant une passion, devenir prof était évident. Il se plonge dans les copies, les chiffres, quand il gamberge ou se sent mal. Il réfléchit à ce qu'il ressent le moins possible, surtout quand ça concerne son attirance pour les hommes qu'il n'assume pas. Le père des camarades de ses enfants le trouble de plus en plus, bousculant tout qu'il avait construit et faisant ressortir ce qu'il avait tenté de dissimuler.
who am I
ꕥ âge : 38 ans. Pour un qui adore les nombres, il n'aime pourtant pas quand son âge augmente d'un chiffre. Il se plairait même à sentir le regard de ses élèves se poser sur lui, juste pour avoir la certitude qu'il n'est pas encore si vieux.
ꕥ orientation sexuelle : Il s'entête à oublier l'attirance qu'il avait ressentie pour un camarade au lycée, se cache depuis longtemps derrière le statut d'homme marié. Maintenant qu'on lui a ôté, Tom est pris au dépourvu, n'a plus l'alliance pour se protéger du conflit intérieur. Surtout depuis que l'intérêt s'éveille à l'égard d'un parent d'élève, ce Asher.