La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(tom) bazinga !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 20:24
tom cain
ft armie hammer
ꕥ résumé :Très famille, son cocon est la maison de son enfance, là où il rejoint ses parents et sa sœur autour d'un repas tous les dimanches. Sa sœur est la seule au courant de sa complexité, de ses sentiments. Naturellement, il est devenu père, mais n'avait pas prévu que ce serait aussi épanouissant. Autoritaire et difficilement ouvert, ça ne l'empêche pas d'être très affectueux avec ces jumeaux (une fille, un gars). Transmettre son savoir étant une passion, devenir prof était évident. Il se plonge dans les copies, les chiffres, quand il gamberge ou se sent mal. Il réfléchit à ce qu'il ressent le moins possible, surtout quand ça concerne son attirance pour les hommes qu'il n'assume pas. Le père des camarades de ses enfants le trouble de plus en plus, bousculant tout qu'il avait construit et faisant ressortir ce qu'il avait tenté de dissimuler.
who am I
ꕥ âge : 38 ans. Pour un qui adore les nombres, il n'aime pourtant pas quand son âge augmente d'un chiffre. Il se plairait même à sentir le regard de ses élèves se poser sur lui, juste pour avoir la certitude qu'il n'est pas encore si vieux.
ꕥ orientation sexuelle : Il s'entête à oublier l'attirance qu'il avait ressentie pour un camarade au lycée, se cache depuis longtemps derrière le statut d'homme marié. Maintenant qu'on lui a ôté, Tom est pris au dépourvu, n'a plus l'alliance pour se protéger du conflit intérieur. Surtout depuis que l'intérêt s'éveille à l'égard d'un parent d'élève, ce Asher.
ꕥ situation : Elle est partie avec un ami commun, sans qu'il ne se soit aperçu de leur rapprochement ou de la distance qui s'était installée entre sa femme et lui. Il n'a pas essayé de la retenir, il savait au fond de lui qu'il n'y avait plus rien à faire vivre. Loup solitaire, il se tient éloigné des autres en général. Pour le bien de ses enfants, il n'est pas sûr qu'il soit judicieux d'intégrer une nouvelle inconnue dans l'équation.
ꕥ occupation : Il enseigne les algorithmes, les probabilités... se perdant dans les chiffres, sans comprendre les formules plus complexes de la vie.
ꕥ quartier : Brooklyn, dans une maison qu'il partageait avec sa femme. Il espérait permettre aux enfants de garder leurs chambres, leurs repères, mais se rend compte qu'il devra déménager bientôt dans un appartement pour réduire les dépenses et s'en sortir. Il n'est pas encore tout à fait prêt à s'y résoudre.
ꕥ qualités : Intelligent, loyal, franc, protecteur, attentionné, de confiance, curieux.
ꕥ défauts : Fier, introverti, maladroit, "coincé", rigide.
ꕥ groupe :  idk what you're talking about.
ꕥ communautés : #Le lycée de Staten Island
all about my player
ꕥ petite présentation perso :J'avais envie de me lancer ailleurs, découvrir du nouveau monde. C'est surtout dans cette démarche que je me suis inscrite ici, parce que le forum répond totalement à mes besoins actuels. L'écriture est une passion que je nourris depuis pratiquement dix ans, sinon je passe une partie de mon temps au cinéma, à regarder des séries, à cuisiner ou entreprendre des trucs naturels/manuels.  (tom) bazinga ! 2881807329

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Récemment, La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker.
ꕥ un film : Billy Eliott de Stephen Daldry.
ꕥ une série : Pratiquement toutes celles de Ryan Murphy : Pose, AHS, Feud...
ꕥ une chanson : Sufjan Stevens - Mystery of Love. keur
ꕥ un animal : L'ours polaire.
ꕥ un plat/dessert : Risotto petits pois et champignons.
ꕥ une boisson : Bière.
ꕥ une célébrité : Xavier Dolan, pour son génie plein de sensibilité.
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation, pour pouvoir être près de ceux qui sont trop loin.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Tout m'intrigue.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminée ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ?

this session is gonna be different
blondie ꕥ 23 ans
fréquence de rp : Cela varie énormément, disons 1j/7 pour donner une limite. ϟ fréquence de connexion : 7j/7, surtout quand je suis accro à un forum.  (tom) bazinga ! 2153884322  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 450-800 mots est l'idéal, mais je fais tout. On peut en discuter simplement ensemble.  keur ϟ avatar à réserver : Armie Hammer. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Joker.  sifle  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  :main:  :hiheart:  (tom) bazinga ! 3807048500  (tom) bazinga ! 3062935994 J'approuve ces smileys mignons, et la statue de la liberté pour monter/descendre sur les pages.  like
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 20:53
Oh qu'il est canon !!!! I love you
Bienvenue parmi nous ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 21:15
Merci beaucoup cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 22:21
j'aime énormément les quelques lignes que je peux lire cute
bienvenue par ici love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Sep - 23:24
J'espère que la suite te plaira également, en tout cas ton commentaire me fait plaisir. Merci. (tom) bazinga ! 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 0:22
Les maths auraient certainement été moins chiants avec un prof pareil, je dois dire. (tom) bazinga ! 3082847110 J'ai honte d'objectify comme ça hidebox
Bienvenue à la maison, bonne rédaction (tom) bazinga ! 151223673 (tom) bazinga ! 3993874930 (tom) bazinga ! 3095230557 (tom) bazinga ! 799091511 (tom) bazinga ! 367747377

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 1:45
bienvenue ici I love you ça fait plaisir de voir un petit prof débarquer ! il nous faut un lien excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 10:38
Bienvenue parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 10:46
@hyorin lee : Merci beaucoup. keur Ahah, c'est vrai que ça aurait pu aider pour rendre ça plus divertissant  (tom) bazinga ! 2153884322 , mais pas sûre qu'on serait très concentrées sur autre chose que son petit cul. Au moins il penserait qu'on regarde le tableau. (tom) bazinga ! 497855176 (en vrai, j'ai eu un prof de maths canon en première S, mais ça n'a rien changé au fait que j'ai fini par détester les maths et changer d'orientation Arrow Arrow (tom) bazinga ! 2153884322 ) J'aime bien cette matière, seulement quand c'est accessible et utile (tom) bazinga ! 2153884322

@gabriele gärtner : Les élèves vont savourer avec tous ces canons en profs. (tom) bazinga ! 2153884322 Avec plaisir pour les liens, j'ai peut-être même ma petite idée. I love you

Merci Espen. keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 10:51
Bienvenue ici Toom, j'étais trop curieux de voir qui se cachait derrière ce pseudonyme et c'est le scenario trop cool du second papa** Je suis joie !

Bon courage pour ta fiche <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 14:32
Contente que ça te réjouisse, il était difficile de ne pas craquer pour Tom. Merci à toi (tom) bazinga ! 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Sep - 16:07
Bienvenuuuue hola :cutie #teamProfs

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Oct - 12:05
quel choix de scénario et d'avatar! (tom) bazinga ! 3697710961
bienvenue par ici! (tom) bazinga ! 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Oct - 16:46
Armie excited (tom) bazinga ! 3906856619 Je l'avais comme avatar pour le dernier personnage avec qui j'ai pris du plaisir à rp et j'aime l'acteur tout court alors je peux que féliciter le choix. Le scénario est cool en plus, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Asher cute
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche (tom) bazinga ! 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Oct - 18:13

sorry hidebox


Bienvenue parmi nous ! hola
très jolie plume dans ce début de fiche cutie
(et si blondie est aussi ton pseudo sur bazz, j'aime beaucoup ce que tu fais love )

et s'il enseigne depuis un bout de temps, Siv était à Staten au lycée keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Oct - 12:29
Je déplace

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum