AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Two worlds collide feat. Pace 3697710961

Partagez

Two worlds collide feat. Pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Two worlds collide feat. Pace Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 77 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
Two worlds collide feat. Pace Empty
MessageSujet: Two worlds collide feat. Pace   Two worlds collide feat. Pace EmptyLun 7 Oct - 0:22
Le Salon de thé était calme. Il n’y avait que peu de clients et ils étaient tous en train de lire un livre ou de fixer du regard l’écran de leur téléphone. C’était à croire que personne n’osait briser le silence qui s’était installé. Les seuls bruits qui résonnaient, étaient ceux des tasses qu’on repose sur leur soucoupe, des cuillères qui heurtent doucement un rebord en porcelaine, les pages des livres qui se tournent, les ronronnements de Midnight le gros chat noir qui dormait à poings fermés sur la chaise qu’il s’était attitré entre la cheminée éteinte et le coin bibliothèque.

J’aimais ces moments de calme. Je ne dis pas que je n’aimais pas voir le Midnight Cup Room s’animer et respirer la joie de vivre dans tous les coins. Mais un peu de sérénité faisait du bien aussi. Et le fait qu’on arrive à alterner entre les deux me rassurait, parce que j’avais vraiment l’impression d’avoir réussi à accomplir l’objectif que j’avais voulu achever en investissant dans un tel projet.

Je profitais qu’il n’y aie pas grand monde pour quitter le comptoir un instant et faire un peu de rangement et de ménage de l’autre côté. Certes, il faudrait que je le fasse ce soir, quoiqu’il arrive. Mais ça ne faisait pas de mal que de donner un petit coup quand on avait l’occasion dans la journée, ça faisait un peu moins de travail pour ce soir. J’en profitai pour discuter un peu avec une de mes employées qui venait tout juste d’arriver quand la clochette de la porte signala qu’un nouveau client avait fait son arrivé.

Je m’excusais auprès de mon employée, la laissant finir de se préparer pour retourner vers le salon. Je scrutais la salle pour chercher la table qui avait trouvé preneur. Mais au lieu de ça, mon regard atterri sur une tête familière que j’aurais presque pu peiner à reconnaître vu son état.

- Oh Pace, bonjour, ton visage, qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Tu veux quelque chose à mettre dessus ? Skander était avec toi ?

Evidemment que j’étais inquiète. Pace avait l’habitude de passer du temps avec mon petit-frère. Et j’espèrai que ce dernier n’était pas dans le même état que son ami. Je laissais mon téléphone portable dans le bureau quand je travaillais donc je n’avais pas demandé de nouvelles de Skander depuis ce matin. De toute façon, il était assez grand à présent, il n’avait pas besoin que je lui envoie des messages toutes les cinq minutes. Il savait très bien qu’au moindre problème, il pouvait appeler directement au salon. Mais peut-être que si je laissais à Pace le temps de m’expliquer la situation déjà, au lieu de m’alarmer. Mais je dois l’admettre, quand il s’agissait de Skander, j’avais du mal à rester calme et raisonnable. J’avais même peut-être parlé un peu trop fort. J’espérais qu’aucun de mes clients n’en avait été importuné.
Revenir en haut Aller en bas
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Two worlds collide feat. Pace 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
Two worlds collide feat. Pace Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: Two worlds collide feat. Pace   Two worlds collide feat. Pace EmptyLun 7 Oct - 21:33
two worlds collide
@zoellyne keres

tu te fais l'éléphant qui déboule dans un magasin de porcelaine, quand tu te décides, après un instant d'hésitation, à pousser la porte close de l'établissement. pas trop ton univers, tous ces silences, tous ces bouquins. et cette décoration féminine qui agresse tes yeux. il n'y a guère que le chat, pour attirer ta sympathie. la clochette de la porte annonce ton arrivée dans un tintement digne d'une petite fée, et ça t'arrache une grimace. l'espace d'une seconde, tu regrettes de t'être ramené là, mais c'est déjà trop tard pour toi. la porte dans ton dos vient de se refermer. les clients qui ont levé le nez voient leur regard attiré vers le tien, bien dissimulé derrière un mouchoir imbibé de sang, que tu maintiens en place du bout des doigts.

tu scrutes rapidement la pièce avant de te décider pour une chaise légèrement en retrait, à l'écart des autres clients. tu viens seulement de t'y laisser tomber quand zoellyne fait son apparition, la mine à la fois surprise et inquiète de te voir là. — oh pace, bonjour, ton visage, qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? tu veux quelque chose à mettre dessus ? skander était avec toi ? assaillit par ses questions, tu te contentes de lever un pouce vers le ciel, en guise de salut. t'inquiète je gère que semble dire ton geste, alors que tu mets la tête en arrière, pour empêcher le sang de dégouliner partout sur le parquet. en vérité, t'es même pas certain d'encore saigner. t'as juste pas envie de salir le joli petit salon de thé.

— j'dis pas non à un peu de glace. que t'annonces, un peu trop fort pour le silence du lieu. tu sembles d'ailleurs t'en rendre compte quand t'ajoutes d'une voix légèrement plus faiblarde. — et à un verre, n'importe quoi, de fort. t'essuies négligemment ton nez de ton mouchoir avant d'enfin croiser son regard. c'est clairement pas ici qu'on te servira un scotch. tu t'en amuses, ça t'arrache comme un sourire, qui se change bien vite en grimace. ça tire sur les hématomes qui constellent ton visage.

tu vas pas lui dire ce que t'as foutu, tu te contentes d'un haussement d'épaules, nonchalant. — c'était au boulot, c'pas grand-chose. juste un combat de plus, un combat remporté. t'as le poids des billets à l'intérieur de ta veste. mais tout ça, zoe, ça ne la regarde pas. tu presses le dos de ta main aux phalanges défoncées contre tes narines, avant de te rappeler, dans un éclair de lucidité, la raison de ta présence. — beh, justement. on devait se retrouver hier avec skander, mais il est pas venu. et j'ai pas de nouvelles depuis. j'espérais que tu pourrais m'dire où l'trouver ? que t'annonces d'un trait, l'air plus préoccupé par ton mouchoir crasseux que par la nature des informations que t'annonces. pourtant, ça te fait sincèrement chier, que ton pote ne se soit pas pointé. tu devais l'emmener voir le combat, tu voulais même lui proposer de participer.

finalement, il a loupé ta victoire éclatante.
et ça te fait chier.

Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: Two worlds collide feat. Pace   Two worlds collide feat. Pace EmptyMar 15 Oct - 21:14
Je regardais Pace, perplexe. J’avais pris l’habitude de ne pas apprécier son attitude. Que ce soit ici ou avec Skander. Un gamin des rues, paumé, qui s’attire des ennuis, ce n’est évidemment pas le genre de fréquentation qu’on souhaite à ses proches. Pourtant, en ce moment même, je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiète. Inquiète pour Pace oui, même s’il ne semblait pas plus paniqué que ça. C’était presque à croire qu’il s’agissait de la routine pour lui. Son attitude était agacée, rien de plus. Je lâchai soupire et hochai la tête, déterminée, quand il annonça bien vouloir un peu de glace. Et quelque chose de fort.

Pas un seul instant, mon esprit songea à de l’alcool par “n’importe quoi, de fort”. A croire que c’était bien trop ancré dans mon esprit, qu’ici, aucun alcool n’étais servis. Avant de m’éclipser en cuisine, je laissais tout de même Pace finir de s’expliquer. Visiblement, ce n’était vraiment pas son état qui le préoccupait, comme je le disais auparavant, c’était de la routine pour lui. Par contre, l’absence de Skander ne le laissait pas indifférent. Et moi non plus.

- Il n’est pas rentré hier soir, il m’a dit qu’il dormait chez quelqu’un, qu’il avait des trucs de prévu et je croyais qu’il parlait de toi. Je… N’ai aucune idée. Normalement il devait avoir cours aujourd’hui.

Cette histoire était étrange. Est-ce que Skander essayait de me cacher quelque chose ? Ou est-ce qu’il avait eu un imprévu ? Dans tous les cas, Pace ne semblait pas être au courant de quoique ce soit. Ce qui me laissait me menait plus à miser sur l’imprévu. Skander était grand maintenant, je devrais peut-être ne pas m’inquiéter comme ça, mais c’était plus fort que moi.

- Attend, je reviens.

Malgré mon envie d’interroger un peu plus Pace sur le sujet. Je le quittais pour aller lui chercher de la glace. Ou plus précisément de la glace pilé dans un torchon qu’il pourrait mettre sur sa blessure. Et en même temps je lui préparais cette boisson “forte” qu’il m’avait demandé. Je revins quelques minutes plus tard, donnant la glace à Pace et posai sur la table une tasse encore fumante. Oui, je lui avais préparé le thé le plus fort que j’avais. Un noir, évidemment, qui serait lui donnerai une bonne dose d’énergie normalement. J’aurais pu lui faire du café, mais si vous voulez mon avis, le thé avait de meilleurs effets.

- Tu disais donc que tu devais voir Skander hier et.. C’est lié à ton travail ou pas ?

J’avais fini par m’asseoir à la même table que Pace. Heureusement que je n’étais pas la seule à travailler aujourd’hui, sinon, nous aurions eu du mal à prendre du temps pour discuter. Cela devait s’entendre au ton de ma voix que j’étais soucieuse. Autant pour la disparition étrange de Skander que pour la profession de mon interlocuteur.
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: Two worlds collide feat. Pace   Two worlds collide feat. Pace EmptySam 2 Nov - 21:34
two worlds collide
@zoellyne keres

tu te sens dévisagé par quelques clients malgré ton éloignement et t'aimes pas ça. ça se voit au regard mauvais que tu trimbales dans la pièce, que tu jettes çà et là, que t'adresses aux moindres yeux qui croisent ton chemin. avec ton air de pitbull passé sous une bagnole, t'as clairement pas grand-chose d'engageant et t'espères sincèrement que ça suffira à faire diversion. t'as pas la tête à t'embrouiller. — il n’est pas rentré hier soir, il m’a dit qu’il dormait chez quelqu’un, qu’il avait des trucs de prévu et je croyais qu’il parlait de toi. je… n’ai aucune idée. normalement il devait avoir cours aujourd’hui. tu arques un sourcil, hausse les épaules, impuissant.

— avec moi, ouais, mais... — attends, je reviens. tu balaies l'air de la main comme si tu lui donnais l'autorisation de partir et te concentres sur le mouchoir au sang séché que t'as posé sur la table. t'es pas du genre à trop t'inquiéter, t'as l'habitude d'avoir des potes à la bourre ou qui annulent sans prévenir. mais c'est justement parce que skander n'est pas comme ça, que tu tiques. trop bien élevé. pas du genre à poser un lapin sans avoir l'amabilité d'envoyer un désolé par sms. tu t'étires, baille et t'avachis sur ta chaise, les bras croisés derrière ton crâne, les yeux qui dérivent vers la fenêtre et les silhouettes qui passent, au-dehors.

lorsque zoe revient, tu reportes ton attention sur elle. le torchon glacé au contact de tes doigts t'arrache un frisson, mais celui-ci n'est rien comparé à celui qui parcourt ton corps à la vue de la tasse fumante. ton visage s'allonge, la mine à la fois surprise et décontenancée par le contenu de cette dernière. pace buveur de thé. si simon te voyait, putain. tu te penches au-dessus de la tasse, renifles en grimaçant et finis par relever le visage vers la jeune femme, tout en appliquant sans douceur le torchon sur un hématome sur ton visage.

— tu disais donc que tu devais voir skander hier et.. c’est lié à ton travail ou pas ? tu la dévisages un court instant, avant de répondre, sans la quitter un seul instant de tes yeux bleus. — non, c'tait juste comme ça que j'devais l'voir. ça là, sur ma gueule, c'est rien, un accident. tu lui mens, éludes la question, parce qu'au fond, c'est pas totalement faux, ce que tu baragouines. ton vrai boulot, c'est cariste, pas freefighter. et même si t'avais voulu le mêler à tout ça, il s'était pas pointé, donc t'avais rien fait de mal. évidemment le coup de l'accident pue le mensonge, mais t'as ce sourire flottant sur le visage, comme pour taquiner la jeune femme.

— j'me disais seulement qu'avec une mère poule comme toi, il serait forcément fliqué et tu pourrais m'dire où l'trouver, mais j'me suis planté. mère poule. ça pourrait sonner péjoratif, mais dans ta bouche, c'est juste franc. t'as pas d'autres mots pour qualifier la protection qu'offre zoe à son frangin. pour te donner constance, tu prends la tasse et la porte à tes lèvres. mais surpris par la température de l'eau et le goût de la boisson, tu la reposes aussi sec, la langue brûlée et l'air offusqué. — putain ! tu jures, un peu fort peut-être, t'en rends compte, une nouvelle fois, alors, tu baisses le ton quand tu reprends, réajustant la place sur ton visage du bout des doigts. — franchement, fais pas cette tête, je le vois mal agonisant dans une ruelle. et tu lui jettes un regard par en-dessous, l'air entendu. t'es pas le type le plus talentueux pour rassurer, mais la confiance transpire par tous les pores de ta peau

Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Status :
Célibataire
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www

MessageSujet: Re: Two worlds collide feat. Pace   Two worlds collide feat. Pace EmptyMer 20 Nov - 14:22
J’étais bien trop préoccupée par la disparition de mon frère pour remarquer la tête que tira Pace en voyant une tasse de thé arriver sous son nez en même temps que de la glace pour son visage. Sur le moment, j’avais du mal à penser à autre chose qu’à Skander. A y repenser, c’était assez paradoxal de devoir mener une enquête, alors que c’était lui l’étudiant en criminologie. Ce point n’était pas sans me rassurer. Skander est brillant. S’il voulait disparaître, s’il ne voulait pas qu’on le retrouve, j’étais sûre qu’il en serait capable. Je ne m’en étais jamais inquiété jusque là, mais cela ne signifiait pas que je n’y avais jamais pensé avant.

D’après Pace, ils devaient se voir sans raison particulière. Sûrement pour traîner en ville ensemble ou quelque chose comme ça. Je me doutais qu’il s’agissait peut-être de plans que je n’avais pas envie d’entendre et donc Pace, en bon ami ne trahissait pas Skander. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais dans le cas présent, cela ne nous aidait pas trop. Quoique, il n’avait pas l’air de mentir. S’il s’agissait d’une affaire louche dans laquelle ils trempaient tous les deux, je serais sûrement la dernière personne à qui Pace aurait envie de s’adresser.

Dans tous les cas, il ne savait pas grand chose, et pensait que j’aurais plus d’information. Pace ne semblait pas si inquiet. Ou s’il l’était il cachait bien son jeu. J’essayais d’emboîter tous les éléments dans mon esprit, mais il y avait bien trop de cases vides. Pace n’avait pas tort, même si je n’étais pas sa mère, j’avais tendance à surprotéger Skander.

- Je ne suis pas sa mère.

Je n’avais pas forcément mal pris la réplique de Pace, mais je sais pas, soudainement, des souvenirs étaient remontés, des blessures qui n’avaient jamais vraiment guéries. Et soudainement l’idée qu’on me compare à la mère de Skander, à notre mère, m’était désagréable. Mais cette sensation se dissipa bien vite, alors que Pace jurait après s’être brûlé avec son thé.

- Oh pas trop vite, il est encore chaud.

L’avertissement arrivait trop tard. Mais vu que je m’étais perdues dans mes pensées, je n’avais pas fait attention à son geste. Je pris la cuillère que j’avais apporté pour la plonger dans le thé et la faire tourner, ce qui permettait de refroidir un peu le liquide. Certes, c’était la tasse de Pace, il pouvait bien le faire lui-même, mais ce geste répétitif me permettait de décompresser un peu.

- Je sais. Il est bien trop intelligent pour ça. Mais ça ne lui ressemble pas de disparaître sans donner de nouvelles. Il a dû lui arriver quelque chose ou arriver quelque chose à son téléphone. Tu l’as vu récemment ?

Si on voulait mener une bonne enquête, autant essayer de reconstituer la scène pour y trouver des indices. Je n’étais pas une experte en la matière, mais j’avais lu quelques romans policiers. On pouvait remercier le club de lecture si je retrouvais mon frère grâce à ces techniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two worlds collide feat. Pace   Two worlds collide feat. Pace Empty

Two worlds collide feat. Pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1