La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

soft (violet)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 2:07
Violet Adamowicz
ft jodie comer?
ꕥ résumé : wioletta dite violet, cis, she/her uc
who am I
ꕥ âge : vingt-cinq ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : bienveillante, serviable, douce, respectueuse,
ꕥ défauts : reservée/sur la réserve, (peut être) secrète, froide
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :léa, cis female, she/her, tout juste 25 ans, je regarde trop de séries, je ne lis plus assez, je ne passe pas assez de temps à lire, pas assez de temps sur photoshop non plus. Trop de temps passé sur mon portable. La plupart de mes amis sont à l'autre bout du monde. I'd die for ezra miller. Je viens juste de mettre des faux ongles et je galère. Ça peut arriver que je disparaisse pendant quelques jours. J'aime les memes, envoyez-moi en si vous en avez. Je dis trop "oof", "yeet" et "oop". Mes amis ont fait de mon prénom un verbe : " the léaing : ghosting someone you're interested in or who is genuinely good to you" et ils l'utilisent assez régulièrement ("time to léa"). Je passe trop de temps sur discord. Je suis awkward af, surtout parce que je communique la plupart du temps en anglais donc quand je dois parler banalement ou répondre j'ai tellement de mal parfois. Je vis en région parisienne. J'ai actuellement les cheveux roses. Mon chat c'est the loml (elle s'appelle oona). Devilman crybaby m'a retourné le cerveau.
ettttt j'aime tout rp, les trucs bien clichés c'est marrant. Les liens avec plein d'angst aaaaaa.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : l'attrape coeur
ꕥ un film : booksmart
ꕥ une série : elementary/the good fight(ou wife)
ꕥ une chanson : vienna - billy joel
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : guacamole
ꕥ une boisson : café au lait de riz/coco/amande
ꕥ une célébrité : ezra miller
ꕥ un pouvoir magique : invisibilité ?

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je ne sais pas trop... si je vois un sujet avec en tw un viol je n'irai pas lire ofc enfin, je pense pas que deux personnes vont écrire ce genre de choses, non ? J'ai déjà vu des personnes qui avaient comme base de lien une relation incestueuse et... ouais, non c'est pas mon délire.
Après, je dois avouer que genre sur 15 lignes si la moitié est sur de la nourriture... :/ sorry mais en ce moment je peux pas.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.
elle avait très envie de fondre en larmes, mais ne pouvait se résoudre à ce que son visage triste et mouillé soit une des premières choses qu'il voit d'elle depuis des mois.

this session is gonna be different
dbw/léa ꕥ 25 ans
fréquence de rp : ça dépend, . ϟ fréquence de connexion : je passe tous les jours généralement, sans forcément me connecter parfois. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'en ai pas vraiment, mais quand l'inspiration est là je peut aller haut (mon max a été +/- 5000). ϟ avatar à réserver : jodie comer. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts? ϟ comment avez-vous connu 99 ? en cherchant dans les partenaires d'un forum dont je ne me souviens plus soft (violet) 36146562 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 2:07
I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 7:48
Bienvenuuuuuuuue keur keur keur hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 12:28
bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 13:13
Bienvenue à la maison uuh soft (violet) 2881807329 soft (violet) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 15:01
Bienvenuuuuuuuue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 22:56
bienvenue par ici
jodie est un superbe choix de trogne love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Oct - 23:36
Officiellement bienvenue par ici I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle et ce qu’on pourra développer ensemble cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Oct - 11:48
Bienvenue officiellement par ici Lea pompom Trop de temps sur discord, on comprend tellement soft (violet) 2473111896 La personne ayant été supprimé pour le prelien de levi,n'hésites pas à me contacter pour qu'on en discute keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Oct - 17:47
    bienvenue sur le forum I love you bon courage pour ta fiche excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Oct - 19:34
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Oct - 13:35
Hello @VIOLET ADAMOWICZ love

As tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? n'hésites pas à nous demander !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Oct - 15:19
pour le vava je dis OMG soft (violet) 3906856619 soft (violet) 3906856619
pour le prénom je dis un grand OUI cutie

bref, elle est parfaite et j'ai hâte d'en savoir plus. la fiche, la fiche. excited excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Oct - 21:48
Bienvenuuue hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 17:23

Bienvenue parmi nous ! hola love
Bon courage pour la rédaction I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 17:30
Bienvenue parmi nous I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum