AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle soft (violet) 3697710961
-50%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
44.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

soft (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
soft (violet) Empty
MessageSujet: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 2:07
Violet Adamowicz
ft jodie comer?
ꕥ résumé : wioletta dite violet, cis, she/her uc
who am I
ꕥ âge : vingt-cinq ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : bienveillante, serviable, douce, respectueuse,
ꕥ défauts : reservée/sur la réserve, (peut être) secrète, froide
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :léa, cis female, she/her, tout juste 25 ans, je regarde trop de séries, je ne lis plus assez, je ne passe pas assez de temps à lire, pas assez de temps sur photoshop non plus. Trop de temps passé sur mon portable. La plupart de mes amis sont à l'autre bout du monde. I'd die for ezra miller. Je viens juste de mettre des faux ongles et je galère. Ça peut arriver que je disparaisse pendant quelques jours. J'aime les memes, envoyez-moi en si vous en avez. Je dis trop "oof", "yeet" et "oop". Mes amis ont fait de mon prénom un verbe : " the léaing : ghosting someone you're interested in or who is genuinely good to you" et ils l'utilisent assez régulièrement ("time to léa"). Je passe trop de temps sur discord. Je suis awkward af, surtout parce que je communique la plupart du temps en anglais donc quand je dois parler banalement ou répondre j'ai tellement de mal parfois. Je vis en région parisienne. J'ai actuellement les cheveux roses. Mon chat c'est the loml (elle s'appelle oona). Devilman crybaby m'a retourné le cerveau.
ettttt j'aime tout rp, les trucs bien clichés c'est marrant. Les liens avec plein d'angst aaaaaa.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : l'attrape coeur
ꕥ un film : booksmart
ꕥ une série : elementary/the good fight(ou wife)
ꕥ une chanson : vienna - billy joel
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : guacamole
ꕥ une boisson : café au lait de riz/coco/amande
ꕥ une célébrité : ezra miller
ꕥ un pouvoir magique : invisibilité ?

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je ne sais pas trop... si je vois un sujet avec en tw un viol je n'irai pas lire ofc enfin, je pense pas que deux personnes vont écrire ce genre de choses, non ? J'ai déjà vu des personnes qui avaient comme base de lien une relation incestueuse et... ouais, non c'est pas mon délire.
Après, je dois avouer que genre sur 15 lignes si la moitié est sur de la nourriture... :/ sorry mais en ce moment je peux pas.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.
elle avait très envie de fondre en larmes, mais ne pouvait se résoudre à ce que son visage triste et mouillé soit une des premières choses qu'il voit d'elle depuis des mois.

this session is gonna be different
dbw/léa ꕥ 25 ans
fréquence de rp : ça dépend, . ϟ fréquence de connexion : je passe tous les jours généralement, sans forcément me connecter parfois. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'en ai pas vraiment, mais quand l'inspiration est là je peut aller haut (mon max a été +/- 5000). ϟ avatar à réserver : jodie comer. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts? ϟ comment avez-vous connu 99 ? en cherchant dans les partenaires d'un forum dont je ne me souviens plus soft (violet) 36146562 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 soft (violet) 900075052 .
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 2:07
I love you
Invité
Invité
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 7:48
Bienvenuuuuuuuue keur keur keur hug
Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
soft (violet) Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 131 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
soft (violet) Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 12:28
bienvenue keur

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
soft (violet) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
soft (violet) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 13:13
Bienvenue à la maison uuh soft (violet) 2881807329 soft (violet) 176241234
Invité
Invité
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 15:01
Bienvenuuuuuuuue I love you
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
soft (violet) 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
soft (violet) Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
soft (violet) 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
soft (violet) Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 22:56
bienvenue par ici
jodie est un superbe choix de trogne love
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
soft (violet) Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
soft (violet) Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyLun 7 Oct - 23:36
Officiellement bienvenue par ici I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle et ce qu’on pourra développer ensemble cute

you can't protect everyone.
i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
soft (violet) Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
soft (violet) Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyMar 8 Oct - 11:48
Bienvenue officiellement par ici Lea pompom Trop de temps sur discord, on comprend tellement soft (violet) 2473111896 La personne ayant été supprimé pour le prelien de levi,n'hésites pas à me contacter pour qu'on en discute keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
soft (violet) Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 272 Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
soft (violet) Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyMar 8 Oct - 17:47
    bienvenue sur le forum I love you bon courage pour ta fiche excited

Bloom Walton
Bloom Walton

Your rp color :
#
To do list rp :
Ambre - www
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius Vandesky & Malina Wells
Ester Exposito
soft (violet) Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante
Sexuality :
Bisexuelle
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
- de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : June Multinick : Sirius Vandesky & Malina Wells Avatar : Ester Exposito
soft (violet) Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Age : 21 ans Status : Célibataire Work : Etudiante Sexuality : Bisexuelle Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : - de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyMar 8 Oct - 19:34
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle !
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
soft (violet) Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
soft (violet) Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptySam 19 Oct - 13:35
Hello @VIOLET ADAMOWICZ love

As tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? n'hésites pas à nous demander !

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
soft (violet) Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
soft (violet) Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptySam 19 Oct - 15:19
pour le vava je dis OMG soft (violet) 3906856619 soft (violet) 3906856619
pour le prénom je dis un grand OUI cutie

bref, elle est parfaite et j'ai hâte d'en savoir plus. la fiche, la fiche. excited excited

soft (violet) 191024095901400780
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
soft (violet) Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
soft (violet) Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptySam 19 Oct - 21:48
Bienvenuuue hola cutie

Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
soft (violet) 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / mois
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 150 Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
soft (violet) 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / mois Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyMar 22 Oct - 17:23

Bienvenue parmi nous ! hola love
Bon courage pour la rédaction I love you

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

soft (violet) 191024095901400780
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) EmptyMar 22 Oct - 17:30
Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

soft (violet) Empty
MessageSujet: Re: soft (violet)   soft (violet) Empty

soft (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1