AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 NAUSÉE AU CŒUR. simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pace Simoes
Pace Simoes

Messages :
158
Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
NAUSÉE AU CŒUR. simon 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Avatar :
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
NAUSÉE AU CŒUR. simon Birds-png-tumblr-7
Age :
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 158 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
NAUSÉE AU CŒUR. simon 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
NAUSÉE AU CŒUR. simon Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
NAUSÉE AU CŒUR. simon Empty
MessageSujet: NAUSÉE AU CŒUR. simon   NAUSÉE AU CŒUR. simon EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:04
nausée au cœur
@simon moulin

ton regard qui se confronte à l'écran de ton téléphone. explosé. merde, entre deux souffles. m e r d e. t'essaies de le déverrouiller, tu t'acharnes dessus, jusqu'à le faire tomber. une seconde fois. — putain ! l'insulte qui jaillit dans un beuglement à faire retourner les passants. niveau discrétion, tu repasseras. discrétion et self-control. soupir; tu te baisses, le ramasses, t'écartes dans un coin pour t'abriter du flux incessant des corps qui se pressent autour de toi. écran fissuré, les pixels qui forment de drôles de lignes roses et bleues. t'as qu'une envie, le balancer dans une flaque, le jeter à l'autre bout de la rue, le piétiner jusqu'à ce qu'il n'en reste rien et rentrer à ton appart te pieuter pour les douze prochaines années au moins.

au lieu de ça, tu le fourres dans ta poche.
tu ravales ta haine et tu reprends ta route.

tes pompes s'écrasent dans la flotte et tu plisses le nez, agressé par l'odeur dégueulasse du béton mouillé. le bronx pue la mort, littéralement. le quartier sous l'eau empeste suffisamment pour te forcer à presser le pas. la pluie glisse sur ton blouson, trempe le docker sur ton crâne. tu rêves d'un coin posé, d'un bar chaud, tranquille, d'un verre de vodka, d'une oreille attentive à qui balancer ta journée de merde ( non, ta semaine de merde ) bref, de n'importe quoi d'autre que ça. mais c'est pas vraiment ce qui t'attend à l'arrivée. t'accélères. tu te fais la réflexion que t'aimerais bien t'en griller une, mais tu sais par l'avance que tu pourras jamais la savourer. alors tu gardes le nez baissé, jusqu'à ce que les trottoirs et les tags sur les murs deviennent familiers.

l'extérieur du bâtiment est assez crade pour passer inaperçu, au milieu de cette jungle urbaine. tu passes par l'arrière, une petite porte que tu pousses d'un coup d'épaule. tes pieds que tu tapes sur le sol, le couloir que t'empruntes sans ralentir. mais dans l'obscurité, malgré la fraîcheur, tu te détends. tu te redresses, t'étires tes épaules, tu fais craquer ton cou, d'un bref mouvement de la tête. au fond, t'entends déjà des éclats de voix des anar', les beuglements énervés de ces chiens d'attaque. ça t'arrache un sourire. et quand tu pénètres dans la salle, tu te sens presque à la maison. presque

ça s'agite, ça s'active. les corps qui se bougent et qui se contournent. t'as ouvert ton blouson et t'es à ça de t'ébrouer. un type vient vers toi, te saluer d'une tape sur l'épaule, d'un ça va ? balancé au hasard et qui n'attend pas de réponse. t'es une tête plus ou moins connue ici. pas comme pace, la moitié ignore ton prénom. non. mais t'es le pote de simon et ça leur suffit. d'ailleurs, t'ignores un peu les types, répondant d'un vague signe de tête. tu te contentes de le chercher du regard.

après tout, c'est pour lui que t'es là.
trempé jusqu'aux os et à tirer la gueule.
mais présent
c'est déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
 

NAUSÉE AU CŒUR. simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième bilan sur la grippe A (Sylvie Simon)
» La Grande Catherine et Potemkine, de Simon Sebag Montefiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: the bronx-