AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyMar 8 Oct 2019 - 12:48
Este est rentré pour le week-end et évidemment, il lui faut composer avec la présence de Mat, son cousin. Inutile de dire que l’amas de bouclettes n’est pas très enchanté à l’idée de partager sa chambre et son espace personnel avec le fils de Théodore Gardner, l'homophobe connu et craint des services familiaux Paredes-Gardner. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Mat n’a jamais été ce qui s’approche de près ou de loin au cousin idéal, et entre eux, une certaine antipathie s’est installée au fil des années. Mat était le premier à se moquer de la famille d’Esteban lors des repas de famille, et même si Esteban se doute bien qu’il ne faisait que répéter les comportements appris et inculqués par ses parents, cela ne lui a jamais donné envie de faire un effort avec Mat. Lorsqu'il a appris qu'il s'était fait mettre dehors par son père, il a d'abord été surpris, vaguement triste pour son cousin avant de retourner à ses préoccupations de jeune adulte en recherche d'émancipation. Quand Nate lui a annoncé qu'il devrait partager sa chambre avec Mat, ce fut une toute autre affaire.

Aussi, lorsqu'il est rentré ce vendredi soir, Esteban s'est montré peu bavard à table, pianotant sur son téléphone sous les regards consternés d'Alejandro en pleine discussion avec Mat. A l'heure du coucher, le brun se rend dans sa chambre, suivi par son cousin. Il balance ses affaire sur son bureau s’agaçant d'y trouver celles de Mat un peu partout. Évidemment qu'il s'étale. Este s'en veut d'être aussi égoïste, mais il ne peut pas s'en empêcher. S'emparant d'un livre, il s'installe sur le lit d'appoint. Il est l'invité dans sa propre chambre, au milieu de ses propres peintures et affiches.

Faire le premier pas pour une discussion ? No way. Este préfère rester le nez plongé dans son livre, même si la présence de Mat l'empêche de se concentrer sur sa lecture.

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:57

c'est étrange comme situation, le retrouver dans cette chambre qui pourtant est la sienne. ressentir la présence de ton cousin comme si c'était lui l'invité, lui qui s'invite dans ton espace de vie. tu as encore du mal à t'y faire, à t'habituer à cette pièce qui ne ressemble en rien à celle que tu as occupé durant toute ta jeunesse. encore du mal à oublier tout ce que ton père à bien pu te balancer au visage. tu entends encore sa colère dans ton esprit, repense à toutes les horreurs qu'il a bien pu penser de toi. tu n'es plus fils a ses yeux, tu n'es plus rien au fond, ni même pour ta propre mère. tout ce qu'il te reste ce sont eux, cette famille qui t'accepte tel que tu es. même si ton cousin ne semble pas prendre cette peine.. comment lui en vouloir ? toi non plus tu n'as jamais été très tendre avant lui, une enfance que tu as passé à te moquer de lui, de son mode de vie, à suivre les traces de ton imbécile de père, à marcher dans son ombre par peur qu'il découvre un jour ce que tu as toujours été. c'est lâche, complètement égoïste de ta part et tu le réalises parfaitement. alors, tu ne dis rien mat, tu manges en silence, tu n'essayes pas de faire la conversation parce que toi-même tu ne sais jamais vraiment quoi dire, par ou commencer. il a détruit ta vie, tout ce qui reste à l'intérieur de toi est brisé, tu en as bien conscience. et tu ne sais pas comment faire pour réparer tout ça.

tu pousses un long soupir, te promène sur les réseaux sociaux en relevant de temps à autre le regard vers esteban. c'est complètement con, complètement con de rester dans ton coin à l'ignorer sans vraiment savoir pourquoi. peut-être parce que tu refuses d’admettre que tout à commencé de ta faute. « ça va toujours être pareil ? » que tu lui demandes simplement, sans le moindre jugement dans la voix. remettre la faute sur lui serait complètement déplacé après tout. tu poses ton téléphone, concentre toute ton attention sur ton cousin. pourquoi ne pas arrêter cette "guerre" stupide que toi-même tu ne comprends pas. « s'ignorer, ce n'est pas rendre les choses plus faciles.. » est-ce qu'il a seulement envie que la situation change, s'arrange ? pourquoi prendrait-il pitié de l'enfant torturé que tu es devenu ?

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptySam 2 Nov 2019 - 16:02
Après quelques minutes de silence agaçant, Mat est le premier à prendre la parole. Un pas en avant sans doute, mais Este ne peut pas s'empêcher de ruminer toutes les années qu'ils ont passé à se détester. L'adolescence n'a pas été facile pour Esteban, et s'il a bénéficié d'une famille aimante qui lui a offert l'opportunité d'être qui il voulait et la liberté d'aimer un homme comme une femme, cela ne fait pas tout malheureusement. Harcelé à l'école, tentative de suicide à l'âge de seize ans, si Esteban n'en parle pas, ces années de souffrance l'ont laissé plus vulnérable, et se fermer aux personnes qui pourraient lui faire plus de mal est rapidement devenu une solution de survie pour le fils Gardner. Aujourd'hui, Esteban a compris l'importance d'être bien entouré, et s'ouvrir de nouveau à son cousin lui est pour l'instant très difficile.

Haussant une épaule, le bouclé fait alors mime de continuer à lire son livre studieusement. Un regard avisé pourrait toutefois noter qu'il relit les mêmes lignes depuis qu'il l'a ouvert, et las de ne pas parvenir à l'ignorer Este soupire et ferme son livre.

- Même si je voulais t'ignorer ce ne serait pas possible. Je dors sur le sol, dans ma propre chambre.

Este sait qu'il est injuste en vers Mat, mais ses parents auraient grandement arrangé les choses s'ils avaient libéré le bureau pour y installer Mat plutôt que dans sa chambre, avec tous ses dessins, ses peintures et son univers.

- Qu'est-ce qui rendrait les choses faciles ? Je t'écoute Mat.

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptySam 2 Nov 2019 - 23:43

non, il a raison c'est complètement impossible de l'ignorer. pourtant, toi-même c'est ce que tu as fait depuis le début, squatter sa chambre dans le silence incapable de trouver quoi dire. il pourrait comprendre ta situation, essayer de la comprendre mais, tu n'as pas envie de lui inspirer de la pitié. il connait déjà toute l'histoire, mieux que personnes. il connait tes parents, les opinions de ton père que tu as entendu durant toute ton enfance. il est bien capable d'imaginer l'enfance et la vie que tu as été obligé de supporter. ce n'est pas pour ça qu'il arrive à t'accepter ou t'aimer. tu ne t'aimes pas toi-même mat, pourquoi quelqu'un le ferait pour toi ? t'as envie de lui crier toute la haine qui dort en toi, lui dire que ce n'est pas juste, parce que lui à eu beaucoup de chance et toi non. chanceux d'être dans une famille qui le comprend et l'aime pour ce qu'il est, pas obligé à suivre les traces de son père dans un but complètement égoïste. tu soupires, comprend parfaitement qu'il n'était pas réellement en train de lire mais, qui es-tu pour juger ? tu faisais toi-même semblant d'être sur ton téléphone pour éviter la moindre conversation. une remarque qu'il doit se sentir obliger de balancé et tu comprends. toi, son cousin, comme un inconnu à ses yeux qui lui prend tout ce qu'il aime et lui appartient, un univers entier dans lequel tu t'es imposé sans lui demander son avis. tu sais parfaitement tout ce qu'il pense mais, n'arrive pas à t'excuser pour. « tu penses que j'en suis heureux ? » question sérieuse que tu ne poses pas souvent à ton entourage. non, mat, toi t'es le gars toujours heureux qui sourit pour tout et n'importe quoi. t'es le mec qui aime aider les autres mais, n'a pas besoin de parler de ses problèmes -absurde-. « c'est pas comme ça que j'envisageais ma vie et encore moins mon avenir, à squatter la chambre de mon cousin. » ce n'est pas ce que tu voulais, pas le chemin que tu pensais un jour prendre. tu sais que tu n'as pas eu le choix et que tu n'as d'ailleurs toujours pas d'autres solutions qui s'offrent à toi par manque de moyen. « t'es contrarié à chaque fois que tu vois ma gueule. » à chaque fois qu'il t'aperçoit à l'intérieur de sa chambre, à la même table que lui. « si je le pouvais, j'aurais fait les choses différemment. » ce qui veut dire continuer à mentir jusqu'à trouver le moyen de t'en sortir seul, ou mentir jusqu'à la fin de ta vie pour ne pas assumer le gros bordel qu'une simple vérité à déclencher. comme quoi aimer les hommes peut briser une vie.  

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:36
Avec deux drama queens telles qu'Esteban et Mat, cette conversation entre les Gardner ne pourrait pas être plus dominée par l'émotionnel qu'elle ne l'est déjà. Tous deux blessés, ils se ressemblent plus qu'ils ne l'admettront jamais. Assis sur son matelas à même le sol, Esteban écoute donc son cousin lui dire à quel point sa vie est merdique. Et oui étrangement, Este n'en doute pas une seule seconde avec Theodore Gardner comme parent. Pour autant, cela ne change pas toutes ces années passées à se faire la compétition, à se détester et à ne pas chercher à construire quelque chose sur les nombreux points communs qu'ils partagent pourtant.

Oh il ne faudrait sans doute qu'une longue conversation existentielle avant de s'endormir pour entrevoir autre chose que ce qu'ils ont toujours montré, mais il n'est que 21h30, et les soucis sont loin d'être réglés pour l'instant. Les bras croisés et avec sa tête de mule, Este laisse filtrer un commentaire désagréable qu'il murmure presque pour lui-même.

- Non, la décoration est sûrement pas à ton goût. Peut-être que tu devrais lui faire un sort.

Quand son cousin lui reproche d'être contrarié à chaque fois qu'il l'aperçoit, Este ne peut qu'être d'accord avec lui.

- Parce que tu ne m'as pas donné de raison d'être contrarié peut-être ? A chaque fois qu'on se voyait tu te foutais de ma gueule. C'est sûrement pour ça, après je ne sais pas. Peut-être que j'exagère !

Un reproche qu'on lui fait tellement souvent qu'il le vomit par toutes les pores. Este sait qu'il est une drama queen, il n'a aucunement besoin qu'on le lui rappelle sans arrêt. Et pour être honnête, Mat n'est pas mal dans le genre non plus.


_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:56

tu n'as pas envie de te prendre la tête avec lui, surtout pas envie d'aggraver la situation. mais, c'était plus fort que toi, ce besoin de lui dire les choses -sans doute pas comme il le faudrait-, de lui exprimer finalement ce que tu éprouves à chaque fois que tu te retrouves coincés avec lui. à ce stade c'est comme une torture, obligé de rester silencieux dans l'unique but de ne pas contrarier l'autre, de ne pas le brusquer. t'as envie que les choses change, pourquoi pas s'arrange parce que merde.. vous êtes censés être une famille, vous comprendre, vous soutenir. tu as toujours été un petit con avec lui, toujours le premier à écouter les conneries de ton père et à faire semblant d'accepter tous ses beaux discours. il était impossible pour toi d'être honnête, impossible de donner tord à ton propre père, sous les yeux de toute votre famille. ce n'était pas un véritable choix mais, bien une obligation que d'agir de cette façon. et tu t'en veux.. parce que finalement les choses ne sont pas meilleures aujourd'hui, parce que comme un gros con tu pensais t'en sortir sans jamais avoir le besoin de dire à ton père "ouais je suis gay et je t'emmerde", une chose que même maintenant tu ne trouves toujours pas le courage de lui dire. malgré la méchanceté que lui n'a pas hésité à te balancer à la gueule. et peut-être que c'est égoïste, mal de ressentir le besoin d'être soutenu par ton cousin alors, que tu n'as jamais donné le moindre signe de vie pour lui. « tu recommences. » toujours obligé à te balancer des piques, à montrer qu'il n'est pas prêt à mettre ses différents de côtés, en tout cas pas pour ce soir. « j'te demande juste d'avoir une conversation entre adultes. » parce que vous n'êtes plus des enfants aujourd'hui, plus aussi innocents et naïfs qu'à l'époque. « et j'en suis désolé ok ! peut-être que c'est pas une excuse mais, tu penses sérieusement que j'avais le choix ? va savoir ce qu'il m'aurait fait en découvrant mon attirance pour les hommes bien plus jeune. » qui sait.. une cure dans un hôpital psychiatrique, t'enfermer à l'église pour te faire "punir" par dieu en personne. « j'étais jeune, un peu con et j'ai fait ce qui semblait être juste pour m'en sortir, parce que j'voulais pas finir comme maintenant. » un simple raté sans aucun objectif, ni même avenir. « toi t'as jamais eu besoin de comprendre ça.. jamais eu besoin de te cacher parce que tes parents pourraient accepter tout de toi et ouais, j'étais jaloux de tout ça. » jaloux de cette vie dont tu rêvais, jaloux d'être privée d'une liberté que ton cousin à toujours pu connaître. c'est pas de sa faute et tu regrettes presque d'avoir insister pour lui parler ce soir. peut-être que c'était une mauvaise idée tout ça.   

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:17
Esteban soupire bruyamment pour notifier son agacement. Mat et lui sont visiblement deux dramakings d’exception et s’attendre à une conversation posée qui ne soit pas dictée par l’émotionnel est beaucoup trop leur demander à tous les deux. Mat s’y risque cependant, ce qui est le comble de l’ironie pour Esteban qui n’a pas décroisé les bras depuis que la conversation avec son cousin a débuté. Se comporter en adulte, trop peu pour lui. Mat lui doit des excuses et celles qu’il présente à demi mots ne lui semblent pas suffisantes. Quel est le problème des gens qui s’excusent et se justifient en même temps anyways ?

- Ouais c’est toujours moi le problème avec ma famille parfaite, merci de tes excuses qui n’en sont pas Mat. Je ne te demandais pas de faire ton coming out a table à Noël juste de pas être désagréable avec moi quand on se retrouvait tous les deux. Mets ça sur le dos de ton père si tu veux, mais il avait pas besoin d’être là pour que tu te foutes de ma gueule. Tu pouvais être neutre, mais non, t’as choisi d’être un bully et ça it’s on you.

Esteban n’est pas complètement sans cœur, il peut aisément comprendre les difficultés de Mat, mais il en a marre de se voir renvoyer toujours la même excuse à la face. Il a la chance d’avoir une famille géniale oui, ça ne veut pas dire qu’il a été épargné en dehors de ce cercle de personnes bienveillantes que composent ses deux parents et son parrain. Alors il y va fort dans les mots, mais lui aussi aurait souhaité que les choses soient différentes.

- Je suis pas stupide, je sais que ça a été horrible pour toi, que ça l’est toujours, mais t’as aucune idée de ce que moi j’ai traversé parce que tu t’en est toujours foutu. Mes parents sont des gens bien ouais, mais moi dans le fond je reste toujours un gamin adopté, qui s’est fait harceler à l’école pour tout et n’importe quoi et dont le cousin en rajoutait une couche à chaque fois qu’il y avait un repas de famille. Je ne dis pas que ma situation est pire que la tienne. Ouais ce que tu vis ça craint, mais je peux pas faire comme si tu m’avais pas pourri la vie pendant des années sans t’en rendre compte.

Mat doit le savoir, les gens parlent dans les familles mais Esteban a bien fini en finir avec ses jours parce qu’il ne pouvait plus supporter le harcèlement continuel qu’il subissait en dehors de cette petite bulle dorée qu’on lui envie tant.

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:54

tu continues mat, de te cacher derrière des excuses, derrière la peur. il a entièrement raison esteban, tu n'étais pas obligé de suivre le même chemin que ton père, en tout cas plus une fois seul avec ton cousin. tu ne sais pas pourquoi tu as réagis de cette manière, peut-être parce que tu es con, pour brouiller toutes les pistes possibles, par jalousie aussi. il en baver, tu le sais parfaitement et c'est égoïste de ta part de penser à ta propre petite personne encore une fois. c'est pas ton genre pourtant, tu aimes penser aux autres, t'assurer qu'ils vont bien.. tu ne sais pas pourquoi avec esteban c'est différent, pourquoi tu es différent dans le fond. « t'as raison, excuse moi. » tu le penses sincèrement. tu es vraiment désolé pour toutes les choses que tu as pu lui dire ou faire dans l'unique but de te protéger de tout et de tout le monde. « j'étais juste un gros con. » un gros con comme ton père. et tu t'en veux mat, de lui ressemblé même juste l'espace de quelques secondes. il reste ton père mais, tu n'as aucune envie de t'identifier à lui, encore moins maintenant. tu ne sais pas si un jour tu serais capable de lui pardonner, si esteban pourra te pardonner tes erreurs d'adolescent. t'as envie de retrouver une relation plus seine avec lui, que tu pourrais qualifier de normale sans qu'il ne soit toujours obligé de quitter la pièce pour éviter ta présence. « c'est pas ce que je voulais, c'est juste.. c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'il ne se pose aucune questions. » et c'est horrible d'avoir utiliser la souffrance de ton propre cousin pour tout ça. horrible de penser que pendant des années tu as été obligé de mentir pour quand même te retrouver dans une situation que tu as toujours cherché à éviter. « j'me disais que si mon père voyais que.. que ça me posait problème qu'il remarquerait jamais à quel point, à quel point j'voulais être comme toi, que j'aimais les même choses. » une main que tu passes rapidement dans tes cheveux. « et j'ai continué sans même réfléchir, sans penser à toi et j'suis désolé. c'était égoïste de ma part et je regrette.. y'a tellement de choses que j'aurais aimé faire différemment, ou j'aurais aimé avoir un père comme le tien ça aurait été une option plus facile. » un rire qui s'échappe par automatisme de tes lèvres. tu regrettes tout ça, d'avoir contribué à la souffrance et douleur de ton cousin et dans le fond tu espères qu'il te pardonne un jour, qu'il te pardonne d'être encore un gamin qui ne pense à rien. « j'ai juste l'impression que ma vie m'échappe et j'sais pas quoi faire. » tes parents à qui tu n'adresses plus la parole -ou plutôt que c'est l'inverse- espen que tu ignores depuis plusieurs semaines et avec qui tu as rompu incapable de le regarder dans les yeux après votre dernière soirée. la natation qui te rappelle douloureusement à quel point ta mère t'aimait, avant. t'as envie de tout effacer d'un claquement de doigts. tout recommencer.

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:36
De vraies excuses pour une fois. Apparemment Mat est capable d’en fournir sans se justifier et quelque part ça touche Este, même s’il ne l’admettra jamais. Il avait besoin de l’entendre de sa bouche, c’est peut être stupide, mais les mots ont parfois une valeur que les gens sous estiment un peu trop facilement. Moins bon à la rancune mal placée que d’autres, Este soupire après le monologue de son cousin. Il veut bien entendre ses justifications, les choses n’ont pas été faciles pour lui et ce serait vraiment très hypocrite de sa part de dire le contraire. Este lui a eu la famille que tout le monde lui envie visiblement. Et peut-être que sa relation avec son propre père l’empêche d’avoir une vision aussi édulcorée des choses, mais il ne peut pas nier que ses parents ne le ficheraient jamais dehors pour oser être ce qu’il est vraiment.

- Si ça peut te rassurer mon père et moi on s’engueule souvent, parce qu’il préfère s’occuper des autres et qu’il veut pas admettre qu’on vit les choses différemment. C’est pas aussi grave que toi et ton père, mais ça nous empêche d’être proches. On est pas toujours doué pour communiquer avec ses parents qu’on le voudrait. Ton père est vraiment horrible on va pas prétendre le contraire, mais je pense pas que ce soit aussi facile que ça de faire une croix sur son fils.

Le père de Mat est un homophobe, un raciste probablement, mais un père quoi qu’il arrive. Et peut être que ses propres problèmes avec Nate et sa mère influencent son comportement, que les choses pourraient s’améliorer si un élément extérieur venait tout remettre en cause. Este a du mal à s’imaginer qu’on puisse renier son fils pour toujours. Ils ont sûrement eu de bons moments. Les gens sont parfois haineux et intolérants, mais tout le monde peut évoluer avec les bonnes motivations.

- Je veux dire, t’es son fils et il t’aime forcément. Il a un comportement de merde, parce qu’il t’aime et qu’il réalise que t’es pas comme lui, pas comme il voudrait. Je suis sûr qu’il le vit pas si bien que ça, que ça remet en cause des choses ? C’est peut-être optimiste, mais je pense pas qu’on puisse virer son fils de sa vie comme ça. Il a peut-être besoin de temps. Régler ses problèmes avec mon père aussi. Je veux dire, même grandpa a fini par se faire à l’idée… Enfin bref. Tu as des nouvelles de ton copain ?

Quitte à avoir une conversation existentielle, autant s’intéresser à la vie de son cousin, ce qu’il traverse. Cela n’arrive pas tous les jours et c’est suffisamment exceptionnel pour être noté.

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:30

au fond, tu te sens beaucoup plus léger mat. la sensation de ne plus avoir ce poids sur les épaules. tu en avais besoin, d'être honnête avec toi-même mais, surtout avec ton cousin. de mettre des mots sur toutes les choses que tu as pu faire, ou encore même lui dire. ta jalousie n'excuse absolument rien là-dessus, tu le sais, tu le réalises de plus en plus. tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir hérité d'un père plus compréhensif, bien plus à l'écoute que ton père ne pourra jamais l'être. lui cracher cette jalousie au visage était complètement inutile et tu as envie de changer les choses, de te rattraper de toutes les années ou tu t'es montré odieux sans même le remarquer ou faire quoi que ce soit pour changer. « je sais que ça devait pas être facile pour toi. j'pensais qu'à moi toutes ses années.. » peut-être que c'est encore le cas aujourd'hui, tu ne sais même pas. tu ne te souviens même plus avoir eu une conversation sérieuse avec ton cousin, sans prise de tête, à simplement vous livrer cœurs et âmes l'un à l'autre. tu ressens comme un pincement au coeur et qu'est-ce que ça fait du bien d'être juste assis l'un en face de l'autre sans vous déchirer comme deux cons. « c'est même pas mon père qui me choque le plus finalement, plutôt que ma mère n'a même pas essayer de le convaincre de changer d'avis.. » peut-être que c'était sous le coup de la colère, qu'il s'en veut d'avoir réagit de cette façon aujourd'hui -même si tu en doutes fortement- mais, ta propre mère n'a même pas essayer de le retenir, de te retenir. elle n'a même pas essayée de s'opposer à cette décision, n'a même pas essayée de retenir son fils et ça te rend malade. l'impression de n'être qu'une simple merde aux yeux de la femme que tu as toujours admiré, aimé du plus profond de ton être, qui contrairement à ton père -tu le pensais- ne voulait que ton bien. « oh je ne suis plus certain de tout ça. dans son esprit j'ai été renié à l'instant même ou il a ouvert ma fichue porte. » et qu'en prime tu étais à moitié sur espen en train de lui dévorer les lèvres. « même s'il change, même s'il.. je sais pas, j'suis pas certain de pouvoir effacer tout ça de ma tête, de faire comme si rien n'était arrivé. » parce que cette situation te bouffe, plus que tu n'as envie de l'admettre et tu as de plus en plus de mal à le cacher mat. de plus en plus de mal à sourire et faire rire les autres comme tu as toujours aimé le faire. parler de ton copain n'arrange clairement pas la situation. « ex-copain.. » que tu rectifies douloureusement, un soupir qui s'échappe de tes lèvres. « disons que.. j'ai pas vraiment assumé la situation et que j'ai merdé ? je l'ai dégagé de chez mon père, je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant des semaines et à la seule opportunité que j'ai de le revoir, j'ai en quelques sortes rompu pour de bon avec lui. » en lui disant bien clairement que tu n'étais pas capable de lui donner ce qu'il veut. « je tiens vraiment à lui, vraiment.. mais, j'arrive plus à le regarder dans les yeux. tout ce que je retiens c'est son visage quand il a vu la réaction de mon père. j'arrive pas à le sortir de ma tête. » encore moins à passer à autre chose.  

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:55
Les réactions des gens dans ce type de situations sont diverses et variées et parfois essayer de leur donner du sens peut donner mal au crâne. Dans le fond, Este n’a aucune idée de ce que Mat peut traverser. A part essayer de comprendre et rationnaliser le comportement de ses parents, il ne peut pas faire grand chose si ce n’est lui apporter un peu de soutien. Tout le monde n’a pas la même force d’esprit, parfois il faut du temps aussi comme Mat l’a montré en présentant ses excuses des années après. Le pardon est une toute autre chose, mais certaines choses s’expliquent, comme le comportement de la mère de Mat malheureusement. Il y a fort à parier que le choc a pris le pas sur sa capacité à réagir, à s’opposer à son mari. On s’imagine toujours un peu naïvement que ses parents sont parfaits ou tout du moins qu’ils vous placent avant tout le reste. Certains enfants réalisent de façon brutale que ce n’est pas forcément les cas et que leurs parents à eux ne sont rien de plus que des humains dans toute leur imperfection.

- C’est compliqué ces choses là et pas aussi simple qu’on se l’imagine en tant qu’enfant malheureusement. On a parfois des comportement qu’on finit par regretter, pas le courage de se dresser contre une autre personne. C’est sûrement de la psychologie de comptoir douteuse, mais avant d’être tes parents ce sont des gens et les gens sont doués pour tout foutre en l’air que ce soit intentionnel ou pas. Elle a pas trouvé le courage de s’opposer à ton père, ça ne va pas dire qu’elle ne le fera pas plus tard. Regarde, c’est ce que t’as fait aujourd’hui.

Este est sans doute trop optimiste. La situation ne lui arrivera jamais, beaucoup de choses ne lui arriveront jamais comme devoir vivre chez ses oncles parce que sa famille s’avère être de la pire espèce. Leurs réalités seront pour toujours différentes malgré les efforts d’Este pour comprendre. Certaines violences ne s’oublient pas, certaines violences ne se pardonnent pas, mais il faut très certainement les vivre pour les comprendre. Este lui n’est pas mal intentionné, mais ne bénéficie pas de la maturité forcée qui est tombée sur Mat en seulement quelques mois. Este n’est pas capable de rancune, mais il. ´a jamais eu à pardonner quelque chose qu’il ne pouvait pas pardonner.

Lorsque le sujet dérive sur le petit ami de Mat, Este commence à comprendre son cousin. Difficile de le haïr maintenant qu’il a pris le temps d’écouter son histoire. Pour la première fois, il voit autre chose chez Mat que le gamin de Théodore. C’est sans doute stupide, mais cette conversation existentielle change la donne. Si on lui avait dit que lui et son cousin auraient une conversation à cœur ouvert, Este ne l’aurait pas cru.

- T’as essayé de lui expliquer tout ça ? Calmement je veux dire. Je pense que vous êtes tous les deux choqués et que vous avez besoin de temps. Après même si c’est compliqué pour lui, je pense qu’il peut comprendre que tu aies merdé alors que toute ta vie se barre en cacahuètes… Si tu tiens à lui et que tu es prêt à le revoir tu devrais lui dire, ça et le fait que t’avais besoin de temps. S’il peut comprendre ça alors il vaut sûrement le coup que tu essayes ?

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
MessageSujet: Re: I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat   I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I really want to tell you that i'm sorry... but you go first.| Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island :: Dawson circle-