AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 0:48
archibald de faure
ft ryan guzman
ꕥ résumé : Asperger... ça évoque beaucoup de choses non ? Incapable de parler,de ressentir quoi que ce soit.... Archie est différent. Il est doux, généreux et brillant.Et... amoureux à la fois à la fois. Quel autre motif aurait pu le pousser à faire ses valises loin de ses deux mamans chéries pour partir anonymement à New York afin de retrouver celle qui s'est envolée sans prévenir...
who am I
ꕥ âge : 28 balais
ꕥ orientation sexuelle : hétéro
ꕥ situation : célibataire pour l'état civil mais pas vraiment dans sa tête
ꕥ occupation : trader, les chiffres c'est son truc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : généreux - doux - pacifiste - brillant - logique - optimiste - organisé - loyal - fidèle - romantique
ꕥ défauts : parfois rigide sur certaines habitudes - peu sociable - ne connait pas les conventions sociales - parfois trop versé dans ses chiffres - ambitieux
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : troubles psy - haut potentiel intellectuel et trouble syndrome asperger
all about my player
ꕥ petite présentation perso :hello les petits chats  cutie contente d'être parmi vous aujourd'hui, valentine 25 ans, n'ayant pas remis les pieds sur un forum depuis quelques temps à part pour les beaux yeux de ma harleen  love surtout qu'à ce qu'il paraît il y a quelques têtes connues par ici, lors de soirées irl endiablées dont j'ai hâte de voir la trogne et avec qui j'ai hâte de délirer en cb  cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : un livre genre feel good, donc ensemble c'est tout d'anna gavalda
ꕥ un film : inglorious basterds, histoire de mettre un truc badass  hidebox
ꕥ une série : grey's anatomy et station 19 forever  uuh
ꕥ une chanson : pumped up kicks, foster the people ou one love de bob marley
ꕥ un animal : un chat  mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie 3897432730
ꕥ un plat/dessert : tout ce qui contient du parmesan et du basilic  mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie 3460843005
ꕥ une boisson : du thé, chaud ou froid
ꕥ une célébrité : aimee teegarden, la girl next door cool mais drôle
ꕥ un pouvoir magique : entrer à poudlard ça compte ?

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien à signaler
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Le coup de foudre, dans les films au ciné, vous voyez ? Ce moment où deux personnes se regardent dans les yeux et où un éclair les transperce l'une et l'autre. C'est exactement ce qui s'est passé entre Karen Montgomery et Nina De Faure. Une soirée, un vernissage. Nina était là avec son époux, et Karen était l'artiste qui exposait. Cette soirée a définitivement changé leur vie. Elles sont immédiatement tombées amoureuses l’une de l’autre. Cela a fait scandale. Nina est issue d’une grande famille noble française qui l’a reniée quand elle a émis le souhait de divorcer, et de vivre avec une femme. Comme le dit l’expression populaire, ce vernissage a été le premier jour du reste de leur vie. Après ce tumulte largement relayé par les tabloïds, les deux femmes se sont installées dans une maison perdue au milieu des champs, et vivaient de la vente des tableaux de Karen. Une vie de bohème. Des rires, et de l’amour.
C’est dans cet environnement qu’Archie a grandi. Au milieu de ses deux mamans. Très tôt, elles se sont aperçues que quelque chose était différent chez cet enfant. Il était très doux, ne parlait pas ou peu et était en permanence plongé dans son monde. A six ans, il était capable de réciter tous les noms des arbres en anglais, français et latin qui se trouvaient dans leur jardin. Nina avait été psychologue avant son mariage. Archibald n’était pas un enfant comme les autres. Précoce et surdoué certainement. Des psychiatres spécialisés auraient pu poser d’autres diagnostics, peut-être plus poussés mais les deux femmes n’ont pas souhaité poursuivre dans cette voie. Trop peur de la psychiatrie, trop peur de ce qu’on pourrait faire à leur petit roi. Alors il a poursuivi son enfance telle quelle. Ponctuée de changement d’école parce qu’un enfant plus intelligent que les autres est toujours harcelé et persécuté. Un enfant qui est capable de résoudre des équations là où les autres comprennent la division ça fait tâche. Alors il est resté chez lui finalement. Les deux femmes lui ont fait l’école. A tour de rôle. Le côté artiste et le côté plus pragmatique.
Finalement, cela a été la meilleure décision de leur vie. Archie a grandi sereinement et obtenu ses diplômes avec brio. Il est devenu analyste trader. Les chiffres ça lui parle. C’est logique, c’est un langage à part qu’il sait parfaitement parler. Et il s’en est très bien sorti. Grimpant les échelons malgré son jeune âge. Aujourd’hui, il occupe une bonne place. Son travail c’est une grande partie de sa vie. Les gens cd n’est pas son truc. Il ne se sent pas forcément à l’aise, il ne sait jamais quoi dire ou jamais quoi faire. Petite amie ? Inexistante au compteur pour une durée de plus de deux mois. Amis ? Quelques-uns. Une solide petite bande de gamins qui vivaient dans le même quartier que lui. Rien d’autre. C’est ce qui est paradoxal avec Archie. Il est incapable de tenir les faux semblants sociaux d’une conversation. En revanche, il aime les gens. Il est du genre à donner sa veste à quelqu’un qui en a besoin. Il passe beaucoup de temps dans les refuges à aider, héritage laissé par ses mères.
Ce soir-là, il se trouvait dans une boite de nuit, genre bar de luxe. Autant dire qu’il était tout sauf à l’aise, dansant d’un pied sur l’autre en se demandant à quelle heure il pourrait quitter la soirée d’entreprise sans que cela ne semble inconvenant. Jusqu’à ce qu’une tornade apparaisse devant lui. Il l’avait déjà vu. Mémoire photographique. Il s’était immédiatement rappelé qu’il l’avait vue souvent au café en bas de chez lui où il s’asseyait un moment le matin pour discuter avec Martha, mère célibataire de quatre enfants qui se tuait à la tâche pour les nourrir. Il adorait discuter avec cette femme, un vrai rayon de soleil. Et cette blonde, il l’avait déjà vue. Plusieurs fois. Mais là elle se trouvait devant lui. Proche. Trop proche même. La rencontre avait mal commencé, il avait fait un pas en arrière, elle était dans son espace vital. Mais la soirée avait pris une autre tournure. Ils avaient beaucoup plus de points communs qu’ils ne l’auraient cru. Une promenade au clair de lune à discuter de tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs. Elle était drôle et gaie. Et avec elle il ne se sentait pas mal à l’aise. Pas emprunté. C’était une première. Archie lui avait même proposé de boire un verre chez lui, lui qui avait horreur qu’on empiète sur son espace. Et, attendri, il l’avait regardée s’endormir sur son canapé avant de la couvrir d’un plaid et d’aller se coucher à son tour.
Voilà comment leur drôle de relation avait commencé. Mais elle n’en avait été une que bien plus tard. Il lui avait fallu un moment pour comprendre qu’il lui plaisait. Pour être exact, il avait fallu qu’elle lui saute dessus à la sortie du cinéma pour le plaquer contre un mur et l’embrasser. Là, effectivement, son esprit logique avait déduit que peut être, elle l’aimait bien. Quelques semaines absolument idylliques s’en étaient suivies pour le surdoué. Ils s’entendaient bien et ça fonctionnait entre eux. Mais voilà, elle s’était envolée. Littéralement. Plus de nouvelles du jour au lendemain. Il ne s’était pas inquiété. Il n’était pas du genre à déprimer ou à s’énerver. Il savait qu’elle n’était pas faite pour ‘l’Angleterre avec ses codes et ses gens rigides. Alors à force de persuasion et, même s’il n’en est pas fier, il faut l’avouer, de manipulation, il a réussi à savoir. New York ? Très bien. Du boulot il y en aurait là-bas. Et ce serait une nouvelle vie. L’inconnu ne lui faisait pas peur.
Archie avait fait sa valise. Après avoir dit au revoir à ses mamans il s’était envolé à New York. Laissant tout derrière lui. Enfin avec un minimum de prévoyance, que son esprit logique lui imposait. Appartement ok et travail ok. Il était prêt pour aller retrouver Cassie.


this session is gonna be different
valentine ꕥ 25 ans
fréquence de rp : très variaaaaable, 1x à 2 par semaine je dirais ϟ fréquence de connexion : à peu près pareil ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas de pref, de 100 à 2000 mots on y va  ϟ avatar à réserver : ryan guzman. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert  hidebox ϟ comment avez-vous connu 99 ? harleen chaton  love  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  uuh .
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Archibald De Faure le Ven 11 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Parrish
Orion Parrish

Messages :
640
Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
Avatar :
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Profil11
Age :
thirty-three
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 9:29
Grey’s Anatomy excited si il y a bien une série que j’ai jamais abandonné et pour laquelle je suis toujours à jour, c’est celle-ci
Je te dis pas bon courage pour ta fiche parce que c’était du service express mais bienvenue parmi nous I love you

_________________

you can't protect everyone.
i have to try.
 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 9:40
YOU HERE????????????????????? excited

mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Giphy

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 10:27
visiblement, tu connais déjà du beau monde par ici What a Face Bienvenue en tout cas et ravi qu'un pré-lien est été choisi !!

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 12:14
tu fais des heureux. mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie 2153884322 puppy
bienvenue parmi nous keur

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Messages :
385
Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Avatar :
Bob Morley
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie 191115023129489938
Age :
32 ans
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 13:14
J'ai tellement hâte d'en savoir encore plus sur ce perso !
Bienvenue parmi nous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cohen
Arya Cohen

Messages :
97
Your rp color :
#993399
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal.
Avatar :
margot robbie + gajah
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Age :
vingt-neuf ans
Status :
célibataire
Work :
avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle.
Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines.
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 97 Your rp color : #993399 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal. Avatar : margot robbie + gajah
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Age : vingt-neuf ans Status : célibataire Work : avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle. Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines. Astrological Sign : bélier MBTI : Protagoniste ENFJ-A Rythme de rp : 1-2 rp/semaines Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 19:47
    BABEEEEEE excited excited excited excited excited excited excited
    CE PERSO EST PARFAIT, JE L'AIME D'AMOUR DÉJÀ. I love you BEAUCOUP TROP HÂTE DE REJOUER AVEC TOI. LOVE YA keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyJeu 10 Oct - 20:12
Merci à tous, vous êtes trop cute I love you

Esteban  : Oui moi iciiiiiiiii sifle sifle love

Chaton hola hola hola hola love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyVen 11 Oct - 9:01
@Archibald de Faure avant de te valider, pourrais tu remplir la partie "résumé du personnage" sous l'avatars please ? love love merkiii

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptyVen 11 Oct - 23:54
@Alejandro Estrella a écrit:
@Archibald de Faure avant de te valider, pourrais tu remplir la partie "résumé du personnage" sous l'avatars please ? love love merkiii

C'est chose faite ! study
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie EmptySam 12 Oct - 0:04
présentation validée !
Just before we start...Merci pour avoir rempli le résumé ** Et j'aime beaucoup ton personnage, Archi est le type de gars que j'aime découvrir en plus, et la personnalité haut potentiel est très bien retranscrite, bravo   keur Pour information, un topic commun est en cours, une manifestation, si tu souhaites t'y intégrer, n'hésites surtout pas (et si tu as besoin d'un rapide résumé même si le dernier du dr akopian aide, n'hésites pas aussi <3)

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
MessageSujet: Re: mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie   mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mon coeur qui s'envenime ma belle y'a trop de souvenirs | archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la mécanique du Coeur
» mon nouveau coup de coeur ...
» [VIDEO] En perdition : "Les nouveaux chiens de garde"
» coeur usé..
» SMILEYS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: présentations-