AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (du 10 au ??) Not far from keyboard 3697710961

Partagez

(du 10 au ??) Not far from keyboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
judex
aron piper + judex
(du 10 au ??) Not far from keyboard TEW2_Eye
Status :
"oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements.
Work :
haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management.
Home adress :
queens, étudiant, colocation.

Sexuality :
son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes.
Rythme de rp :
1-2 / semaine
Messages : 118 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : judex Avatar : aron piper + judex
Age : 22 petites années Status : "oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements. Work : haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management. Home adress : queens, étudiant, colocation.

Sexuality : son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes. Rythme de rp : 1-2 / semaine
http://99problems.forumactif.com/t297-mue-de-ton-sourire-livio#1804 http://99problems.forumactif.com/t305-divorcent-les-details-futiles-livio
(du 10 au ??) Not far from keyboard Empty
MessageSujet: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard EmptyDim 13 Oct - 10:01
@livio jensen & @simon moulin
coucou I love you

je viens simplement prévenir que ces prochains temps, je serai pas loin du clavier, mais loin des forums. cette année est la dernière pour moi, dans cette ville, et il ne faut surtout pas que je me loupe, sans quoi j'y serai enfermé encore pour un an ! mais il faut aussi j'en profite pour faire toutes les choses que je n'ai pas pu faire, notamment des projets.

donc, en fait, je suis là, mais je suis pas là (du 10 au ??) Not far from keyboard 3974363061 je vais être en ralentissement niveau rp.
i summon @esteban gardner, @pace simoes, @james abramovich, pour m'excuser par avance (ce qui est un peu con parce que je vous parle presque tous les jours mdr)

enfin, voilà, rien de bien foufou I love you

j'ai lu le mp concernant act-up et le sujet commun ; je dépose mon discord ici pour que des personnes intéressées puissent m'ajouter et être sûres d'avoir une réponse.

Immaculé Ursidé#8466

je prépare aussi un petit message dans le sujet d'act up I love you
des bisous sur vous ! uuh
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(du 10 au ??) Not far from keyboard Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(du 10 au ??) Not far from keyboard Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard EmptyDim 13 Oct - 10:04
Bon courage love tu vas tout gérer et partiiiiit ensuite keur
Pour le mp, ne t'inquiètes pas il s'agissait juste d'un peu de pub pour votre communauté, aucune obligation ou autre hug

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
"oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements.
Work :
haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management.
Home adress :
queens, étudiant, colocation.

Sexuality :
son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes.
Rythme de rp :
1-2 / semaine
Messages : 118 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : judex Avatar : aron piper + judex
Age : 22 petites années Status : "oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements. Work : haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management. Home adress : queens, étudiant, colocation.

Sexuality : son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes. Rythme de rp : 1-2 / semaine
http://99problems.forumactif.com/t297-mue-de-ton-sourire-livio#1804 http://99problems.forumactif.com/t305-divorcent-les-details-futiles-livio
MessageSujet: Re: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard EmptyDim 13 Oct - 10:08
ouiii, bientôt ! (du 10 au ??) Not far from keyboard 4032930001 vitevite (du 10 au ??) Not far from keyboard 2223407614
je me fais pas de soucis ! c'est juste que je préfère ne ralentir personne, puis j'ai quand même envie de m'activer sur le forum, même si c'est pas biais interposé (du 10 au ??) Not far from keyboard 41284244
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
(du 10 au ??) Not far from keyboard 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
(du 10 au ??) Not far from keyboard Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
(du 10 au ??) Not far from keyboard 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
(du 10 au ??) Not far from keyboard Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard EmptyDim 13 Oct - 21:38
(du 10 au ??) Not far from keyboard 3500586363 (du 10 au ??) Not far from keyboard 3500586363 (du 10 au ??) Not far from keyboard 3500586363
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
(du 10 au ??) Not far from keyboard Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
(du 10 au ??) Not far from keyboard Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard EmptyMer 16 Oct - 14:30
quatre jours après
Oh, bon courage avec tout ça I love you
On prend soin d'Act-Up dans le même temps cute
Et quand t'aurais plus de temps on sera un flashback Orion/Livio avec plein de feels sifle

you can't protect everyone.
i have to try.

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
(du 10 au ??) Not far from keyboard Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
(du 10 au ??) Not far from keyboard Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard EmptyVen 18 Oct - 21:42
Courage pour tous tes beaux projets ça à l'air vraiment cool de ce que tu m'as raconté ! love
Reviens nous vite cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (du 10 au ??) Not far from keyboard   (du 10 au ??) Not far from keyboard Empty

(du 10 au ??) Not far from keyboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1