AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 back to black ? {cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
back to black ? {cassie  Empty
MessageSujet: back to black ? {cassie    back to black ? {cassie  EmptyMar 15 Oct - 16:06
Une chose après l’autre. Un saignement à la fois. Telle était la devise d’Archie. Déjà, il était arrivé à New York. Il avait trouvé un boulot. Deuxième étape. Un logement sympa et non miteux, troisième. Il lui restait la quatrième et non pas des moindres. Mais il y avait plusieurs conditions pour arriver à franchir cette étape. Alors son esprit logique avait tout organisé. Sa boutique Etsy plus ses compétences en informatique égal piratage de sa boutique. Il avait trouvé son adresse. Repéré l’endroit sur une carte. Oui oui à l’ancienne, il préfère. Toutes les petits cases étaient cochées sur sa liste mentale, il était prêt à y aller.

Alors, il marchait le nez en l’air dans New York. Il se perdait un peu d’ailleurs. Il était distrait. Trop de gens, trop de bruit, de lumière. Cela changeait beaucoup trop de sa petite maison de campagne dans le Surrey où il vivait au milieu des bois et des animaux. Mais c’était fascinant. Là, une fille avec les cheveux rouge vif, comme dans Harry Potter. Là un homme beaucoup plus grand que la moyenne, dépassant les deux mètres. Une femme avec cinq enfants dans une poussette. Pour un peu, si les passants avaient fait attention à lui, ils auraient eu l’impression d’être les animaux derrière la vitre d’un zoo. Et lui, il était ravi. Comme un gosse. Finalement, il se rendait compte à quel point il avait été couvé et surprotégé dans sa campagne anglaise verdoyante. Bien sûr, il était incapable de se promener ici pendant des heures, il finirait par paniquer mais pour le moment cela allait.

Bientôt, il finissait par retrouver son objectif. Retrouver la seule femme qui lui ai jamais donné l’impression de le comprendre, et de ne pas le trouver complètement fou. La liste faisait rapidement son retour. Et heureusement que le guidage par satellite existait. Il avait ainsi rapidement pu se retrouver pour reprendre sa marche, et retourner sur le bon chemin. Sans ça il aurait probablement fini dans un quartier à l’opposé de la ville. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait le sens de l’orientation.

Enfin il était devant une porte. Rouge. A l’anglaise lui semblait il. Son cerveau logique analysait déjà l’environnement. Pas d’interphone, une seule personne vivait là. Donc probablement plus de chances de trouver Cassie. Et il y avait de la lumière à l’étage. Elle était là. L’idée qu’elle puisse ne pas être seule ne rentrait même pas dans son esprit. Avec quelqu’un d’autre encore moins. Alors, Archie avançait sa main et posait son doigt sur l’interphone. Un sourire aux lèvres. Il allait la retrouver. Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cohen
Arya Cohen

Messages :
97
Your rp color :
#993399
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal.
Avatar :
margot robbie + gajah
back to black ? {cassie  Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Age :
vingt-neuf ans
Status :
célibataire
Work :
avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle.
Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines.
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 97 Your rp color : #993399 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal. Avatar : margot robbie + gajah
back to black ? {cassie  Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Age : vingt-neuf ans Status : célibataire Work : avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle. Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines. Astrological Sign : bélier MBTI : Protagoniste ENFJ-A Rythme de rp : 1-2 rp/semaines Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
back to black ? {cassie  Empty
MessageSujet: Re: back to black ? {cassie    back to black ? {cassie  EmptyJeu 24 Oct - 18:58
Se prélassant sur son canapé, Cassandra regardait une nouvelle série qui venait de sortir sur Netflix, regardant d'un oeil mauvais sa machine à coudre qui avait décidé, aujourd'hui, de ne pas être coopérative et de faire des siennes. Elle n'avait pas eu envie de l'amener chez le réparateur, ça attendrait demain, elle avait envoyé un message aux deux personnes qui avaient fait sa commande et voilà qu'elle était tranquille pour la soirée. Elle croquait dans le grilled cheese qu'elle s'était commandé et que le livreur lui avait apporté en un temps record, les yeux ne quittant pas l'écran. C'était une scène beaucoup trop importante et surtout ça lui permettait de comprendre ce qui pouvait se tramer pour la suite, alors elle ne s'autorisait aucun clignement. Pas même pour attraper son verre d'eau qu'elle avait posé sur la table et que bien évidemment, elle renversait. Maladroite qu'elle était. « Fais chier » grommelle t-elle en attrapant la serviette dans le sac kraft du livreur avant d'éponger l'eau sur son téléphone et sur les croquis qu'elle avait dessiné, heureusement pour elle, ils n'étaient pas trop impactés. Revenant à son écran, elle n'arrive plus à se concentrer, elle souffle, et se reconcentre tout de même un peu, bien trop peu à son goût. Quand on sonne à l'interphone, elle râle encore, mettant une nouvelle fois sur pause, qui peut bien la déranger à cette heure-ci, elle enfile un gilet, et regarde à travers l'écran de l'interphone, fronce les sourcils une demie seconde avant d'ouvrir la porte « Archie ? » L'étonnement dans le son de sa voix trahit le fait qu'elle n'était vraiment pas prête à ce qu'il soit ici. « Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ? » demande t-elle tout en se décalant pour le laisser entrer, tout en essayant de ne pas laisser la fraîcheur de l'automne s'insinuer dans son appartement qu'elle a déjà bien du mal à chauffer. « Tu es en vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

back to black ? {cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la mécanique du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: rps-