AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a fait peau neuve ! Venez commenter ici. La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Une chose cool à propos de ma journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 205 Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Une chose cool à propos de ma journée  Empty
MessageSujet: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMer 16 Oct - 15:34
Balancez ici et sans filtre une chose qui était vraiment bien dans votre journée ! C'est bon pour le moral hola
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @avengedinchains & tumblr.
Une chose cool à propos de ma journée  976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 392 Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @avengedinchains & tumblr.
Une chose cool à propos de ma journée  976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t282-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t763-35-warning-risque-de-disputes-et-cris-lyzianna
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyJeu 17 Oct - 21:10
La MAJ du forum qui est fantastique et magnifique et me rend happy et positive et pleine d'amour cutie

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_540
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyJeu 17 Oct - 21:12
La fin de la maj et je remercie énormement mes coadmin @Hyorin Lee et @Esteban Gardner pour cette équipe qu'on forme, positive et toujours à s'épauler. Vraiment un énorme merci keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Orion Parrish
Orion Parrish

Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Une chose cool à propos de ma journée  Profil11
Status :
en couple avec viktor depuis un petit mois, probablement déjà trop attaché
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 605 Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : en couple avec viktor depuis un petit mois, probablement déjà trop attaché Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyJeu 17 Oct - 21:17
Alors la MAJ fait bien terminer la journée et sinon : le repas 100% Rome que nous a préparé notre coloc italien tout à l'heure love

you can't protect everyone.
i have to try.

Hyorin Lee
Hyorin Lee

Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, @jojo d'amouuur.
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 284 Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, @jojo d'amouuur.
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyJeu 17 Oct - 21:17
@Alejandro Estrella a écrit:
La fin de la maj et je remercie énormement mes coadmin @Hyorin Lee et @Esteban Gardner pour cette équipe qu'on forme, positive et toujours à s'épauler. Vraiment un énorme merci  keur

TOUT PAREIL, j'ai la larmichette à l'oeil uuh puppy hug @Alejandro Estrella
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Messages : 145 Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyJeu 17 Oct - 21:22
@Hyorin Lee a écrit:
La fin de la maj et je remercie énormement mes coadmin @Hyorin Lee et @Esteban Gardner pour cette équipe qu'on forme, positive et toujours à s'épauler. Vraiment un énorme merci  keur

LA MÊME cute Une chose cool à propos de ma journée  3897432730

J'ai fait mon ménage, ma demande de pre settled & la maj c'est trois bonnes choses dans ma journée love
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Messages : 416 Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyJeu 17 Oct - 22:52
@Alejandro Paredes a écrit:
@Hyorin Lee a écrit:

LA MÊME cute  Une chose cool à propos de ma journée  3897432730

J'ai fait mon ménage, ma demande de pre settled & la maj c'est trois bonnes choses dans ma journée love

La même ici aussi !
Découvrir la maj somptueuse à mis des étoiles dans mes mirettes après une semaine plutôt tendue. Non seulement la maj est superbe mais surtout j'aime voir un staff aussi soudé et positif ! Donc, je radote car je suis une mamie mais merci à vous pour tout ce boulot et le plaisir que vous nous offrez keur

* drop the mic*
Alix Westmore
Alix Westmore

Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_puhnucI9xY1rqz9syo4_r1_540
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 229 Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyVen 18 Oct - 16:03
    CETTE SI JOLIE MAJ love

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Status :
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Messages : 145 Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyVen 18 Oct - 20:37
Une petite galette bretonne et une bolée de cidre avec une bonne amie cutie

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyVen 18 Oct - 20:38
Jouer dans la mer pompom

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Alix Westmore
Alix Westmore

Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 229 Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyVen 18 Oct - 20:40
cette petite conversation avec @alejandro estrella Une chose cool à propos de ma journée  2131361140

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptySam 19 Oct - 20:31
@ALIX WESTMORE I love you

rester en pyjama touuuute la journée

--- 4000 îles

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Status :
Work :
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptySam 19 Oct - 20:33
Acheter la meilleur combinaison en pilou de l'univers cutie

Orion Parrish
Orion Parrish

Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
Messages : 605 Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : en couple avec viktor depuis un petit mois, probablement déjà trop attaché Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptySam 19 Oct - 20:54
Alors c’était hier mais la petite soirée avec les potes que j’avais pas vu depuis un moment love

i have to try.

Malone Oaks
Malone Oaks

Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 125 Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptySam 19 Oct - 23:28
Mes bottes que j'ai reçu et qui sont aussi belles qu'en photo. Une chose cool à propos de ma journée  367747377
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyDim 20 Oct - 0:01
Le dîner avec ma Mummy rien que toutes les deux. Cela faisait trooop longtemps cutie
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 593 Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Une chose cool à propos de ma journée  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyDim 20 Oct - 21:16
Une petite soirée à discuter avec ma meilleure amie @Oscar Adler love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyDim 20 Oct - 21:21
@Esteban Gardner a écrit:
Une petite soirée à discuter avec ma meilleure amie @Oscar Adler love

j'allais dire la même chose mais avec mon amie a moi Une chose cool à propos de ma journée  2153884322 Une chose cool à propos de ma journée  2153884322 Une chose cool à propos de ma journée  2153884322

--- 4000 îles

Chris Forbes
Chris Forbes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 60 Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 7:50
Hier du coup un bon délire sur la chatbox ! cutie
Linh Robinson
Linh Robinson

Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Une chose cool à propos de ma journée  A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 250 Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Une chose cool à propos de ma journée  A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 11:38
@Chris Forbes a écrit:

oui c'était chouette cute love
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 15:34
L'animation Hallow avec @Linh Robinson et @Orion Parrish : franchement cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée ou été inspirée par un rp à plusieurs ! Merci à eux et au staff pour l'idée keur

Et, merci encore à l'équipe, pour ce beau lancement pour @Sage Lebronn et moi ! Là aussi cela promet d'être divertissant et enrichissant keur
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Une chose cool à propos de ma journée  1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 115 Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Une chose cool à propos de ma journée  1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 16:12
@Chris Forbes a écrit:

yes c'était une bonne soirée keur keur

et je me remets enfin à écrire aujourd'hui et ça fait du bien Une chose cool à propos de ma journée  2881807329 Une chose cool à propos de ma journée  2881807329 Une chose cool à propos de ma journée  2881807329

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

Une chose cool à propos de ma journée  191024095901400780
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Une chose cool à propos de ma journée  191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 215 Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Une chose cool à propos de ma journée  191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 16:16
Avoir ENFIN réussi à faire le déménagement de la ligne internet après une bonne dizaine d'appels infructueux à orange depuis deux semaines...
Orion Parrish
Orion Parrish

Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 16:20
@Azucena Jiminez a écrit:
L'animation Hallow avec @Linh Robinson et @Orion Parrish : franchement cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée ou été inspirée par un rp à plusieurs ! Merci à eux et au staff pour l'idée keur

Oh trop mims puppy Et same, ça fait du bien de continuer de prendre mes marques avec Orion.

C’est officiel depuis ce matin, je rentre en Bretagne le week-end prochain pour un anniversaire de famille excited

i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  EmptyMar 22 Oct - 17:17
@SIRIUS VANDESKY yeaaah good !
@ORION PARRISHoh mais ouiii tu es de bretagne c'est vrai **

acheter du pain aux fruits I love you

--- 4000 îles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  Empty

Une chose cool à propos de ma journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant