AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3697710961
-12%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
37.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Une chose cool à propos de ma journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 0:51
Cette sieste suivie d'une bonne grosse douche chaude cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 11:14
Hier, mon plat du midi keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 903 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:22
@Alejandro Estrella a écrit:
Je suis fier de moi.

(voilà, c'est assez fort pour le poster seul et sur ce topic XD)

Trop contente pour toi Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3095230557

La conversation cb que nous venons d'avoir à plusieurs. C'est toujours sympa et franchement je me suis bien marrée avec @Sirius Vandesky à comparer nos galères de connexion Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 2153884322

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:00
C'est vrai qu'on a passé un bon moment !!! excited
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:10
Il y a des personnes vraiment chouettes sur ce forum love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 11:50
Les souvenirs de la journée d'hier passée sur le forum et où notre communauté m'a semblé plus soudée que jamais ! Et où le staff a montré toute sa cohérence, cohésion ! Je suis fière d'être membre de ce forum et de ce groupe si riche et altruiste keur
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 23:20
J'ai acheté une jolie veste en faux cuir vegan cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Ian McKellen
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 23:35
J'ai été ultra productif et ça, ça fait zizir

--- Chase the wind and touch the sky
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 1:03
techniquement c'était hier mais balec, j'ai passé une super soirée à papoter (pas toute seule, ni à mon chat #shooketh) et ça m'a fait tant de bien Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 176241234

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 111 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 10:36
Hier, cette sortie friperie et le super pantalon que j'ai trouvé love

(j'adore le principe de ce topic, lire vos petits bonheurs du jour me met du baume au coeur !)
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 11:09
@Esteban Gardner a écrit:
J'ai acheté une jolie veste en faux cuir vegan cutie
Oh top keur

Avoir préparé un superbe gâteau vegan au chocolat et prendre le temps de regarder les enfants le dévorer cutie
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 18:40
Je suis à jour Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 928930545 Vous me croyez ou non mais ça doit bien faire un an que ça ne m'était pas arrivée Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 497855176 J'avais une folle envie d'écrire aujourd'hui et j'ai réussi à me poser pour le faire, alors je suis contente ! Ça m'a permis de bien me ressourcer aussi !
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 21:15
le simple fait d'avoir vu l'une des danseuses à la cérémonie d'ouverture, avec un sourire bien trop communicatif, un sens du partage dans des gestes anodins que je ne suis pas prête d'oublier keur

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 191115023129549405
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
dani - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris Avatar : scott michael foster
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 21:23
Une journée certes sous la pluie mais à bien profiter d'une amie love

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:34
la conf call avec les coadmins @hyorin lee @esteban gardner Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 2153884322 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 2153884322 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 2153884322 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 2153884322

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Adrian Dawkins
Adrian Dawkins

Your rp color :
#34786c
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix x isobel x arya x jules
stan + ichi
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 72b02ea0f7125652dbde8f1983fb190aa3faa24b
trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans.
Status :
célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation.
Work :
barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque.
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual, girls only girls.
Hogwarts house :
hog-what ?
Astrological Sign :
bélier
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 80 Your rp color : #34786c To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix x isobel x arya x jules Avatar : stan + ichi
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 72b02ea0f7125652dbde8f1983fb190aa3faa24b
Age : trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans. Status : célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation. Work : barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque. Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual, girls only girls. Hogwarts house : hog-what ? Astrological Sign : bélier Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:46
    avoir chill dans ma nouvelle combinaison pilou cute
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:42
Trop contente de l'efficacité du staff pour la planification de la maj cutie love Ca fait plaisir de bosser sereinement et d'être aussi bien organisés cute ! Du love @Alejandro Estrella & @Hyorin Lee

Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 18:30
La découverte de la série Evil
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 11:11
J'AI FINI LE NANO AVEC 17JOURS D'AVANCE Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3148366225

--- 4000 îles

Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 11:21
Contente de m'être levée tôt.
Je sais, c'est tout con mais comme ça, j'ai eu déjà le temps de faire plein de trucs alors qu'il est que 11 heures !
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 11:38
J'AI FINI LE NANO AVEC  17JOURS D'AVANCE Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3148366225

Ah trop cool excited on a le droit de lire ? cutie

Je me suis levée tôt ce qui n'arrive jamais Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 2153884322 du coup j'ai eu le temps de rp avant d'aller bosser. Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 36146562

Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 191024095901400780
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 13:54
J'AI FINI LE NANO AVEC  17JOURS D'AVANCE Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3229853334 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 3148366225

OMG cette efficacité Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 1585053668 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 1585053668 et on a le droit de lire ? Embarassed

Les deux colis que je dois aller chercher au point relais vont me rendre heureuse !!

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 18:15
@HOLIA MILLSON @GABRIELE GÄRTNER peut-être un jour Embarassed mais là c'est trop "draft" pour que je fasse lire facilement mais ça me touche vos petits mots <3

La balade, le livre acheté et la fin du boulot maj keur

--- 4000 îles

Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 111 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 18:29
Contente de cette journée au boulot, j'ai bien avancé et j'ai même réussi à rp ce soir. Ca fait du bien I love you
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 21:05
On a fini la maaaaj plus qu'à l'installer cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 3 Empty

Une chose cool à propos de ma journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant