AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?
anipassion.com
Partagez

Une chose cool à propos de ma journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:10
2 réceptions livres ce matin et surement 2 autres cette après-midi ça me rend heureuse Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 995762081 Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 995762081

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Revenir en haut Aller en bas
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 70 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:04
J'ai été très productive cutie
Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
Summary :
Père célibataire aux racines profondément ancrés dans son quartier. Homme aux multiples passions (et au compte en banque désolant), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager ou régisseur (ça dépend des soirées). Alors non, il ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours un sourire vissé sur le visage.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (terpsykore)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 T5JjCTB
Status :
père célibataire
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
taureau
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Messages : 62 Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www Summary : Père célibataire aux racines profondément ancrés dans son quartier. Homme aux multiples passions (et au compte en banque désolant), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager ou régisseur (ça dépend des soirées). Alors non, il ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours un sourire vissé sur le visage. Pseudo : patchulea (léa) Avatar : lakeith stanfield (terpsykore)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 T5JjCTB
Age : 32 ans Status : père célibataire Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality : hétéro Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : taureau MBTI : injf-a (l'avocat) Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:50
Après des mois de chômage à trainer des pieds pour envoyer des candidatures, j'ai retrouvé du boulot! pompom

It's much less picturesque without her catching the light
The horizon tries but it's just not as kind on the eyes
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Status :
célibataire et comme un courant d'air.
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle, la maison des blaireaux
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré)
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 92 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1323-all-i-need-is-love#15369
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:53
Le plaisir de se connecter sur un forum bienveillant keur
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 114 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:14
@Arco Ortolani a écrit:
Le plaisir de se connecter sur un forum bienveillant keur

puppy love love cutie

L'inspiration revenue cutie
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 1:18
J'ai réussi à rpppp

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 92 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:12
    c'est le week-end.
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:48
J'ai réussi à faire le Winter Wonderland sans être écrasée et étouffée par la foule de gens cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Curtis Grant
Curtis Grant

Your rp color :
#black
To do list rp :
samara - www
Summary :
Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau.
Pseudo :
pony
Multinick :
mylandra
Brendon perfect Urie + all souls
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_p80ho9CV6I1rrpslpo1_500
Status :
éternel célibataire
Work :
propriétaire d'un live music bar, musicien
Home adress :
brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality :
#nolabel
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 300 et 600 mots, parfois plus
Messages : 75 Your rp color : #black To do list rp : samara - www Summary : Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau. Pseudo : pony Multinick : mylandra Avatar : Brendon perfect Urie + all souls
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_p80ho9CV6I1rrpslpo1_500
Age : trente cinq ans Status : éternel célibataire Work : propriétaire d'un live music bar, musicien Home adress : brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality : #nolabel Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 300 et 600 mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019 - 17:23
mon petit tour à la boulangerie pour avoir des pains au chocolat au petit-déjeuner demain Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 36146562

Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 105 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:13
avoir réussi à faire tout ce que j'avais prévu en une matinée cute
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 70 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 0:10
J'ai réussi à faire 5 rps ce soir alors que j'y croyais plus Arrow
Meghan Taylor
Meghan Taylor

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable..
Pseudo :
Lizelandre
Multinick :
Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Elizabeth Lail @tennessee
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Giphy
Status :
Célibataire (and a fuckton of cats)
Work :
A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Hogwarts house :
Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Rythme de rp :
1 ou 2 rp par semaine
Longueur rp :
Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable.. Pseudo : Lizelandre Multinick : Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control ! Avatar : Elizabeth Lail @tennessee
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Giphy
Age : 27 ans Status : Célibataire (and a fuckton of cats) Work : A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie Home adress : Manhattan

Sexuality : Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes Hogwarts house : Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle Rythme de rp : 1 ou 2 rp par semaine Longueur rp : Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:44
J'ai participé à un jeu concours lors d'un salon et j'ai gagné un livre en édition collector : C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE GAGNE UN CONCOURS cute et ce livre est sublime Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 3906856619
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:16
J'ai acheté un plaid poncho qui me fait ressembler à la reine des ours, j'adore. Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 2153884322

Dernière édition par Aidan Blackson le Lun 25 Nov 2019 - 19:43, édité 1 fois
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
James McAvoy
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:23
@Aidan Blackson omg je kiffe XD

Rp, discuter et être aidé love

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:43
J'ai réussi à rp et écrire pour un projet, tout ça en étant au travail Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 2153884322
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Status :
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 92 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 8:50
Parler non-stop de nos persos qui font feel comme jaja bed
Gabrielle De Musset
Gabrielle De Musset

Your rp color :
#A8CCD7
To do list rp :
harriet mayfair ─ a distant closeness
Summary :
descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois
Pseudo :
pticroco.
luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Status :
amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même.
Work :
peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite.
Home adress :
la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality :
les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps.
Hogwarts house :
slytherin. le venin dans les veines.
Astrological Sign :
bélier. les cornes. l'impulsivité.
MBTI :
infp-t. médiateur.
Rythme de rp :
one per week.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 72 Your rp color : #A8CCD7 To do list rp : harriet mayfair ─ a distant closeness Summary : descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois Pseudo : pticroco. Avatar : luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Age : vingt-quatre ans. désillusion. Status : amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même. Work : peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite. Home adress : la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality : les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps. Hogwarts house : slytherin. le venin dans les veines. Astrological Sign : bélier. les cornes. l'impulsivité. MBTI : infp-t. médiateur. Rythme de rp : one per week. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1256-les-voeux-steriles-gab http://99problems.forumactif.com/t1266-derniers-vers-gab
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:24
c'est mon jour off. c'est trop cool. dodo

Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
Pseudo :
Jojo
Multinick :
James McAvoy
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:56
L'artiste-tatoueuse est enchantée par mon projet cutie cutie cutie cutie cutie cutie

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:57
J'AI EU UNE RÉPONSE POSITIVE DE L'IMMIGRATIOOON JE PEUX RESTER SUR LE TERRITOIRE JUSQ'UEN 2024 cutie

Et rentrer chez moi pour Noël sans stresser du coup Arrow

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 484 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:40
Cette formation, ces gens, cette quête de l'humain et du partage keur

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:06
Ma chef est pas là excited

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:45
@Alejandro Paredes a écrit:
J'AI EU UNE RÉPONSE POSITIVE DE L'IMMIGRATIOOON JE PEUX RESTER SUR LE TERRITOIRE JUSQ'UEN 2024 cutie

hola

J'arrive à me mettre *un peu* moins la pression sur ce déménagement et ça fait du bien love
Thanayod Waraporn
Thanayod Waraporn

Your rp color :
#
To do list rp :
feat. Gabriele - www
feat. Dana - www
feat. Hazel - www
feat. Dexter - www
Summary :
Appelez-le Naam × 23 ans × Thaï × Sportif de Haut Niveau × Multiple champion de Natation × Star en Asie (surtout en Thaïlande) × Quadrilingue (Thai, Anglais, Japonais et Mandarin) × Etudiant en Journalisme × Gosse de Riche × Instagramer & Mannequin ×
Pseudo :
Sawatdii
Multinick :
Kevin Cupidon Foster
Singto Prachaya (c) Sawatdii
Singto
Status :
Célibataire
Work :
étudiant en Journalisme et futur champion Olympique de Natation
Home adress :
Manhattan bitches

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Bélier
MBTI :
ESTJ-A (le directeur !)
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 200 et 600 mots en moyenne ça peut être plus parfois
Messages : 45 Your rp color : # To do list rp : feat. Gabriele - www
feat. Dana - www
feat. Hazel - www
feat. Dexter - www
Summary : Appelez-le Naam × 23 ans × Thaï × Sportif de Haut Niveau × Multiple champion de Natation × Star en Asie (surtout en Thaïlande) × Quadrilingue (Thai, Anglais, Japonais et Mandarin) × Etudiant en Journalisme × Gosse de Riche × Instagramer & Mannequin × Pseudo : Sawatdii Multinick : Kevin Cupidon Foster Avatar : Singto Prachaya (c) Sawatdii
Singto
Age : 23 ans Status : Célibataire Work : étudiant en Journalisme et futur champion Olympique de Natation Home adress : Manhattan bitches

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Bélier MBTI : ESTJ-A (le directeur !) Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 200 et 600 mots en moyenne ça peut être plus parfois
http://99problems.forumactif.com/t1216-keep-calm-and-love-naam#13826 http://99problems.forumactif.com/t1222-naam-je-vois-la-vie-en-gold
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:19
1er jour de mon mois de vacances ! et j'ai fais mon ménage XD
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:41
les 260 balles que j'ai claqué à cause du black friday.
(oui, c'est une chose cool parce que, parfois, il faut se faire plaisir à soi-même sans regarder à la dépense.)
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Status :
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2019 - 15:02
Le week-end qui arrive ! cutie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose cool à propos de ma journée    Une chose cool à propos de ma journée  - Page 4 Empty

Une chose cool à propos de ma journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant