AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a fait peau neuve ! Venez commenter ici. La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

je veux perdre ma valise dans le coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
une passante
Invité
je veux perdre ma valise dans le coin Empty
MessageSujet: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptySam 19 Oct - 13:48
Bonjour à vous je veux perdre ma valise dans le coin 3897432730 je veux perdre ma valise dans le coin 3974363061 (j'annonce déjà que ces petits smileys me plaise beaucoup trop, je vais en abuser Arrow)
J'espère que vous allez bien ? Si je suis dans le coin c'est à cause d'une demoiselle (qui j'espère va se reconnaitre) je veux perdre ma valise dans le coin 2881807329 J'ai une petite idée de personnage mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si ça pourrait intéresser quelqu'un d'avoir des liens je veux perdre ma valise dans le coin 995762081
Il s'agira d'une femme certainement américaine originaire de New-York qui aura entre 28 et 35 ans (d'ailleurs j'ai ici une question pour le staff, je n'ai pas trouvé ma réponse où alors j'ai mal lu mais quelle est la différence d'âge autorisé entre l'avatar et le personnage ?). Elle sera certainement professeur au lycée de Staten Island (est-ce-qu'il reste une place pour le professeur de mathématique ?). Elle serait en couple depuis quelques temps maintenant (si d'ailleurs quelqu'un cherche une petite-amie avec qui ça ne durera pas qu'il me fasse signe je veux perdre ma valise dans le coin 3628957461). Niveau caractère, c'est une femme ayant son petit caractère, elle ne mâche pas ses mots et n'y va pas par quatre chemin quand quelque chose ne lui convient pas. Elle parait toujours froide aux premiers abords mais quand on la connait, c'est un véritable bébé chat. Et j'imagine pas qu'elle est du mal à s'engager véritablement dans une relation. Certes elle est en couple, mais se faire passer la bague au doigt ça n'est pas dans ses projets. D'ailleurs, je la vois bien avoir déjà refuser une demande en mariage par le passé (donc encore une fois si quelqu'un est okay pour s'être fait briser, le coeur je veux perdre ma valise dans le coin 594440419). Question avatar, j'hésite fortement entre Adelaide Kane et Sophia Bush, mais je pense que mon coeur va plus pencher vers Adelaide mais vous pouvez quand même me faire part de votre préférence.

Niveau lien je recherche donc :
- un petit ami avec lequel ça ne durement pas éternellement ;
- un ex petit ami dont elle aurait refuser la demande en mariage ;
- une famille ? Je n'ai encore pas réfléchit sur ce point, donc si ma demoiselle peut se greffer à un de vos personnages, ça serait avec plaisir ;
- des amis de longues ou de courtes dates ;
- et tout ce qui vous inspire  :idea:

C'est tout pour moi je veux perdre ma valise dans le coin 2131361140
Hâte de lire vos petits mots :hiheart: je veux perdre ma valise dans le coin 3807048500
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
Adrian Dawkins

Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassandra x alix x isobel
stan + ichi
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_pexdbiB0sG1s5ew9do1_540
trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans.
Status :
célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation.
Work :
barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque.
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual, girls only girls.
Hogwarts house :
hog-what ?
Astrological Sign :
bélier
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 39 Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassandra x alix x isobel Avatar : stan + ichi
Age : trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans. Status : célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation. Work : barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque. Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual, girls only girls. Hogwarts house : hog-what ? Astrological Sign : bélier Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptySam 19 Oct - 14:14
    Oh oui pose tes valises ici je veux perdre ma valise dans le coin 3290696072
    Moi tu sais déjà tout ce que j'en pense et que n'importe quel avatar tu prendras, je t'aimerais tout autant I love you toi et Ginette je veux perdre ma valise dans le coin 229028416 uuh
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
je veux perdre ma valise dans le coin Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 329 Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptySam 19 Oct - 14:16
coucou love

qui est cette demoiselle qui a fait une bonne action en te disant de venir ici ? cute en tout cas, tu as bien raison de t'arrêter ici. nous sommes parfaits (et non mes chevilles vont très bien au cas où ça t'intéresse Cool ). pour commencer j'adore ton idée de personnage et elle m'inspire. ensuite, je vote SOPHIA BUSH parce que cela fait des années qu'elle est la femme de ma vie et elle manque beaucoup trop sur les forums maintenant que One Three Hill à disparu de la circulation. je veux perdre ma valise dans le coin 3220843774 si elle sera prof au lycée de Staden, nous aurons forcément un lien puisque ma petite Gabriele est également prof là bas. si tu vois bien ton personnage au lycée depuis un certain temps, elles pourraient être amies. en fait, Gabriele n'a pas tellement d'amis pour l'instant et pourtant au regard du caractère de mon perso, elle devrait en avoir un millier je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322 du coup, je chercherai une amie de longue date avec qui Gabriele passerait le plus clair de son temps, bien que différentes car Gabriele est plutôt du genre à vouloir une famille et la bague au doigt justement sifle elle est aussi du genre à faire la fête et pour ça elle a besoin d'une meilleure amie. celle à qui elle dit tout. le genre de meilleure amie avec qui elle passe le plus clair de son temps. une amie qui serait au courant de ses petits secret, notamment qu'elle sort avec une autre prof depuis quatre ans maintenant même si cela est un secret ultime.

qu'en dis tu cute ?

je veux perdre ma valise dans le coin 191024095901400780
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_540
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptySam 19 Oct - 16:15
Bienvenue (peut-être, on espère je veux perdre ma valise dans le coin 229028416 ) ici !
Alors en ce qui concerne la différence d'age, je ne crois pas qu'on en ait parlé entre nous mais je dirais qu'il faut que ça reste "logique", donc 4/5ans max ? scratch je vais taguer @esteban gardner / @hyorin lee qui en sauront surement plus que moi (je fais un très mauvais admin). Mais tant que ça reste raisonnable et logique (pas adelaïde avec 17ans quoi XD)

Prof de math, ça va plaire à la bande d professeurs du coin, c'est une super idée de t'intégrer dans une communauté, c'est vraiment le coeur du forum et ce qu'on souhait mettre en avant **
De mon côté, je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment sauf peut etre que Jan va se proposer pour du soutien en espagnol au lycée, pour se faire un peu des thunes (merci Paredes pour l'idée XD ) et ils pourraient se croiser là-bas ! Ou alors y'a aussi l'option que, en tant que prof du math, tu sois intéressée par le rôle de comptable dans l'association El Halito dont Jan est le directeur ? C'est un poste a 1/2 temps mais je suis sûr que ça peut se réviser en 1/4 temps vu qu'en bonne prof de maths, ta jeune dame sera douée avec les chiffres like

Sinon j'ai un gros faible pour sophia bush mais les deux choix sont très bien, donc je ne t'aide pas des masses là-dessus je veux perdre ma valise dans le coin 2473111896

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Messages : 144 Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptySam 19 Oct - 20:41
Coucouuu cutie love

Tout d'abord merci de t'intéresser au fo même si Marion y est pour quelque chose visiblement je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322, j'aime beaucoup le personnage qui se dessine dans ta petite description et le poste de professeur de maths est tout à fait libre. C'est un grand lycée, à mon avis il y en a plusieurs de toute façon love

Pour l'avatar j'avoue que je vais aller contre l'avis général et te dire que je préfère de loin Adelaïde qui à mon sens colle beaucoup plus au personnage décrit plus haut ! Je pense que le fait que tu l'aies en tête joue aussi ! love

Dans tous les cas nous serons ravis de t'accueillir, niveau bande d'amis, je peux te proposer de faire une petite bande avec @Zoellyne Keres & mon dc @Ezra Jameson, et sinon bien entendu la bande de profs ! love

edit : Pour la différence d'âge, perso je sais que j'ai pas mis de règle car il y a toujours des avas qui font très jeunes, d'autres plus vieux, je fais confiance aux gens pour être un minimum logiques mais si c'est six ans de diff au lieu de 5 c'est pas un drame quoi ! love
Adrian Dawkins
Adrian Dawkins

Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassandra x alix x isobel
stan + ichi
trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans.
Status :
célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation.
Work :
barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque.
Home adress :

Sexuality :
heterosexual, girls only girls.
Hogwarts house :
hog-what ?
Astrological Sign :
bélier
Rythme de rp :
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 39 Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassandra x alix x isobel Avatar : stan + ichi
Age : trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans. Status : célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation. Work : barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque. Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual, girls only girls. Hogwarts house : hog-what ? Astrological Sign : bélier Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptySam 19 Oct - 22:13
    j'ai rien fait c'est pas moi je veux perdre ma valise dans le coin 2832246198
Jill Grayson
Jill Grayson

Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + dublin (avatar)
je veux perdre ma valise dans le coin Fe0bc5934a1a4784f64e41cd4b9d53b6e6115b52
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 147 Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + dublin (avatar)
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 10:21
Déjà merci pour vos petits mots, ça me rend joie je veux perdre ma valise dans le coin 2881807329 Bon finalement j'ai craquée pour Adelaide et promis, elle n'aura pas 17 ans je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322

@Adrian Dawkins J'espère que t'es pas déçue qu'elle ne s'appelle pas Ginette finalement Rolling Eyes Love u je veux perdre ma valise dans le coin 3460843005 je veux perdre ma valise dans le coin 367747377

@Gabriele Gärtner J'aime beaucoup l'idée de la meilleure amie je veux perdre ma valise dans le coin 3460843005 je veux perdre ma valise dans le coin 928930545 J'avais en tête que Jill soit prof au lycée depuis 3 ans scratch Jsp depuis quand Gab' y est, mais si ça fait plus longtemps elle aurait pu appuyer la candidature de Jill à l'époque ? puppy Mais sinon, ça a pu juste être le big coup de foudre dans la salle des profs je veux perdre ma valise dans le coin 594440419 L'un dans l'autre, je t'adopte je veux perdre ma valise dans le coin 594440419

@Alejandro Estrella La première idée est bonne et je pense qu'on peut y lier la seconde je veux perdre ma valise dans le coin 995762081 Dans le sens où ils ont fait connaissance au lycée. Et Jill aurait pu lui proposer son aide, le temps qu'il trouve vraiment quelqu'un ? Et cette association, elle a quel but ? Enfin elle parle de quoi ?  je veux perdre ma valise dans le coin 1585053668
edit : en fouillant, j'ai trouvée la réponse à mes questions Razz I love you

@Alejandro Paredes L'idée de la bande d'amis, me plait beaucoup  je veux perdre ma valise dans le coin 3466005161  je veux perdre ma valise dans le coin 507729297 Je serais ravie d'en faire partie je veux perdre ma valise dans le coin 1193455550
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 10:26
content de voir que tu as craqué !

Alors El Halito est une association artistique et culturelle pour enfants et jeunes adultes défavorisés. En gros, elle aide les jeunes à s'éduquer à l'art et la culture malgré des soucis financiers. Depuis l'année dernière, Jan tente aussi d'introduire des sujets d'ordres publics (pour lui), comme expliquer les changements de la société, les cours d'éducation sexuelle, ouverture sur l'acceptation des genres et des diverses orientations, etc. En gros, aider la jeunesse malgré des quartiers difficiles et parfois peu enclins à l'ouverture sur Autrui.
Je te laisse aller voir ça là si tu veux plus d'infos <3 et n'hésites pas en cas de questions ! http://99problems.forumactif.com/t272-el-halito-asso-artistique-et-culturelle-pour-jeunes

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Linh Robinson
Linh Robinson

Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
je veux perdre ma valise dans le coin A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 250 Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 10:33
c'est Gabi en mode incognito je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322

Gabriele travaille au lycée depuis dix ans. après les deux idées que tu proposes sont possibles. mais ça va dépendre d'un truc. elle aura quel âge Jill ? scratch

Alix Westmore
Alix Westmore

Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_puhnucI9xY1rqz9syo4_r1_540
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
Longueur rp :
variable
Messages : 229 Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_puhnucI9xY1rqz9syo4_r1_540
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 10:36
@Jill Grayson a écrit:

@Adrian Dawkins J'espère que t'es pas déçue qu'elle ne s'appelle pas Ginette finalement Rolling Eyes Love u je veux perdre ma valise dans le coin 3460843005 je veux perdre ma valise dans le coin 367747377

Un peu quand même, mais ça va, je m'en remettrais je veux perdre ma valise dans le coin 2832246198 love u uuh je veux perdre ma valise dans le coin 176241234
Hannah Decker
Hannah Decker

Pseudo :
lilith w.
Multinick :
Lyzianna.
Marie Avgeropoulos + lotusgraphics
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Status :
officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele.
Work :
professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island.
Sexuality :
officiellement hétéro, officieusement homosexuelle.
Hogwarts house :
Slytherin
MBTI :
Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants.
Rythme de rp :
ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines.
Longueur rp :
entre 400 et 1000.
Messages : 56 Pseudo : lilith w. Multinick : Lyzianna. Avatar : Marie Avgeropoulos + lotusgraphics
je veux perdre ma valise dans le coin Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Age : 34 ans. Status : officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele. Work : professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island. Sexuality : officiellement hétéro, officieusement homosexuelle. Hogwarts house : Slytherin MBTI : Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Rythme de rp : ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines. Longueur rp : entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t555-on-peut-recommencer-le-week-end-j-etais-pas-prete#4811
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 14:54
@Jill Grayson a écrit:
Mais sinon, ça a pu juste être le big coup de foudre dans la salle des profs je veux perdre ma valise dans le coin 594440419
je veux perdre ma valise dans le coin 245165265 Faites gaffe aux coup de foudre dans la salle des profs quand même  je veux perdre ma valise dans le coin 245165265

Sinon, de façon plus productif, collègues aussi avec Hannah, donc on pourra trouver quelques choses ! A voir ensuite de quel ordre, surtout en fonction de ton lien avec Gabi, du coup, pour le coup XD

Et après, ça dépend du milieu dont vient Jill, mais on pourrait aussi trouver un lien avec ma Lyzi. Je te pose là mes petites nenettes pour que tu ais une petite idée Wink

my characters
lyzianna crowley
ft Eliza Taylor-Cotter
ꕥ résumé : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
hannah decker
ft marie avgeropoulos
ꕥ résumé : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
valtersen, lux alterna

I can't show my feelings
when I'm around you, but I can't hide this secret like I do. I see the fire in your soul and it drives me wild.  The music's burning in my heart. I feel desire. When you dance I lose control. Passion leads me on to the point of no return, my secret love.
Linh Robinson
Linh Robinson

Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 250 Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 14:55
@Hannah Decker a écrit:
@Jill Grayson a écrit:
Mais sinon, ça a pu juste être le big coup de foudre dans la salle des profs je veux perdre ma valise dans le coin 594440419
je veux perdre ma valise dans le coin 245165265 Faites gaffe aux coup de foudre dans la salle des profs quand même  je veux perdre ma valise dans le coin 245165265

Je te reconnais bien là. je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322
Jill Grayson
Jill Grayson

Pseudo :
.truelove (sonia)
Status :
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 147 Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + dublin (avatar)
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 15:35
@Alejandro Estrella Oui en fait j'avais éditer mon message mais tu as du poster entre temps, je disais que j'avais trouvé la réponse à ma question en fouillant je veux perdre ma valise dans le coin 36146562 Du coup si l'idée que Jill ne soit là que pour une durée déterminée, le temps que Jan trouve quelqu'un te convient, on peut partir sur ça ? je veux perdre ma valise dans le coin 367747377

@Linh Robinson Jill a 30 ans donc juste un an de moins que ta blonde je veux perdre ma valise dans le coin 995762081 Donc on adopte l'idée qui te plait le plus je veux perdre ma valise dans le coin 36146562

@Alix Westmore je veux perdre ma valise dans le coin 151223673 je veux perdre ma valise dans le coin 151223673

@Hannah Decker No panic je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322 C'était plus dans le sens, coup de foudre amical je veux perdre ma valise dans le coin 2881807329 Mais y'a souvent des coups de foudre dans la salle des profs c'est ça ? Arrow Pour Hannah à voir comment on développe ça avec Gab, mais dans tous les cas elles seront collègues de boulot je veux perdre ma valise dans le coin 594440419
Quant à Lyzianna j'vais y réfléchir parce que j'ai pas encore eut l'idée du siècle cute je veux perdre ma valise dans le coin 799091511
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 329 Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 15:35
Jill je t'envoie un mp. cutie

Jill Grayson
Jill Grayson

Pseudo :
.truelove (sonia)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800

MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyDim 20 Oct - 15:36
@Gabriele Gärtner Je t'attend je veux perdre ma valise dans le coin 3897432730 je veux perdre ma valise dans le coin 2881807329
Orion Parrish
Orion Parrish

Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
je veux perdre ma valise dans le coin Profil11
Status :
en couple avec viktor depuis un petit mois, probablement déjà trop attaché
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 605 Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : en couple avec viktor depuis un petit mois, probablement déjà trop attaché Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyLun 21 Oct - 14:09
Je veux passer depuis samedi mais c'est bon je suis enfin là :main:
Je suis clairement en retard pour le choix de l'avatar mais je tenais à dire que j'aime les deux et que ça fait plaisir de voir Adelaide cutie
Concernant un lien, il y a deux axes sur lesquels on peut partir :

x La famille. Orion est issu d'une famille de la classe moyenne, un père militaire et une mère professeure des écoles. Il a grandi à Brooklyn avec ses parents et son frère jumeau et ils ont toujours vécu à New York. Le frère d'Orion est décédé il y a près de trois ans d'une overdose. Du coup c'est fermé du côté frère/soeur mais Jill pourrait être une cousine sans soucis cute

x L'ex, en particulier celui qui la demandé en mariage. J'hésitais au départ mais plus j'y pense plus je me dis que ça pourrait le faire. J'aime beaucoup le caractère de Jill et Orion a ce côté romantique qu'il assume pas qui aurait tout à fait pu lui donner envie de faire sa demande après un moment de relation. Pour mieux comprendre Orion et sa chronologie je te met le lien de mon carnet de bord par ici I love you On pourrait partir sur une rencontre à son retour de Californie (fin 2010 ou 2011) et une demande qui daterait de quelque part en 2014 ? (genre après trois ans de relation, je sais pas si ça serait déjà beaucoup pour Jill qui a du mal à se poser ?) A voir ce que ça donnerait après pour leur relation actuelle.

you can't protect everyone.
i have to try.

Jill Grayson
Jill Grayson

Pseudo :
.truelove (sonia)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800

MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyLun 21 Oct - 18:35
@Orion Parrish Le plus important c'est d'être là maintenant je veux perdre ma valise dans le coin 594440419

Eh bien moi je serais pour partir sur la seconde option. J'avais pas en tête que Jill ait eut une relation aussi longue, mais dans un sens je me dis " pourquoi pas " ? Justement que le fait d'avoir été avec Orion pendant 3 ans, après cette demande en mariage, ça ne fait qu’accentuer le fait qu'elle ait peur de s'engager avec quelqu'un puppy Bon j'imagine quand même qu'elle a eut des sentiments pour Orion (c'est même sur), sauf qu'ils n'étaient pas aussi fort qu'il aurait pu le croire Arrow Quant à leur relation actuelle ? Je vois bien, Jill vouloir l'éviter à tout prix parce qu'elle assume pas vraiment de lui avoir fait du mal hidebox

Orion Parrish
Orion Parrish

Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
Messages : 605 Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : en couple avec viktor depuis un petit mois, probablement déjà trop attaché Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyLun 21 Oct - 23:00
C'est ce que je préférais aussi, je suis contente que ça t'ailles puppy (parce qu'en soit fallait aussi que ça colle avec Orion de la part de Jill hidebox)
Je voulais trouver un contexte de rencontre et tout mais mon cerveau veut plus ce soir, maybe demain Arrow
Je voyais bien Orion faire sa demande pour les trois ans de leur relation mais si tu préfères on peut raccourcir un peu les choses, tu me dis cute
Du coup Jill aurait prit peur et aurait coupé court à leur relation après la demande ? (parce que du côté d'Orion je pense qu'il aurait été vexé au départ mais aurait plus ou moins compris et aurait laissé à Jill plus de temps sauf que la situation aurait fait que se dégrader au fil des semaines suivantes jusqu'à la rupture - les deux solutions m'iront parfaitement)
Je pense qu'à l'époque ils avaient quand même quelques amis en commun (tiens @Leone Castelli si tu passes par là, vu notre relation je pense que t'auras forcément rencontré Jill à un moment donné) et qu'au départ forcément ils étaient pas invités aux mêmes trucs/faisaient tout pour pas se croiser mais que ça arrivait forcément de temps en temps (et sans doute encore maintenant). A mon avis Orion aussi il a été dans cette stratégie d'évitement pendant très longtemps parce qu'il avait du mal à comprendre la situation et qu'il avait l'impression que Jill lui avait menti concernant ses sentiments, tout ça tout ça. Je pense qu'aujourd'hui la rancoeur est beaucoup moins forte (parce que ça fait cinq ans quand même Arrow) mais qu'ils ont jamais vraiment pris le temps de discuter (en échangeant plus de trois phrases de politesse) pour éventuellement améliorer les choses (surtout que je pense qu'ils se croisent pas tous les 4 matins non plus, peut-être un anniversaire ou un mariage de temps en temps, l’occasionnel grand barbecue d'été, trucs comme ça).

i have to try.

Leone Castelli
Leone Castelli

Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyLun 21 Oct - 23:09
On m'a appelé ? excited

Effectivement, si le bro d'enfance a été au point de se demander s'il n'allait pas demander qq en mariage, j'espère que Leone aura été au courant cutie .

Je me dis, @Jill Grayson, comme tu as vécu toute ta vie dans le Bronx, on peut peut-être essayer de creuser là-dessus. Je m'étais dit "maybe collège/lycée" commun, mais avec 4 ans d'écart ... A moins que tu n'aies eu besoin de cours particulier, Leone en a donné ado pour ramener des sous chez lui. ^^ Je ne sais pas, si on trouvait un truc, et si ça vous fait marrer, Leone aurait pu être l'entremetteur malchanceux xD
Jill Grayson
Jill Grayson

Pseudo :
.truelove (sonia)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800

MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyMar 22 Oct - 14:53
@Leone Castelli Oh moi je suis totalement pour le fait que ça soit Leone qui est fait entremetteur entre Jill & Orion je veux perdre ma valise dans le coin 41284244 Pour le coup, l'idée qu'il ait donner des cours à Jill, ça peut tout à fait être possible je veux perdre ma valise dans le coin 995762081 J'ignore en quoi, mais surement une matière littéraire ça pourrait le faire !

@Orion Parrish Si l'idée qu'ils se soient connu par Leone te plait, on peut partir là dessus ? Peut-être du coup à un anniversaire ou quelque chose comme ça je veux perdre ma valise dans le coin 3697710961
Non, non, trois ans c'est très bien. Bon Jill n'est pas une sauvage quand même, je ne la vois pas être parti en courant après la demande. J'imagine au contraire qu'ils ont pu essayer de continuer leur relation, sauf que justement ça s'est dégrader au fils des semaines et c'était plus juste de rompre Arrow Et j'aime beaucoup l'idée que tu apportes dans le sens où au final, ils n'ont jamais réellement parler depuis leur rupture. Jsp si t'es libre pour un rp mais justement on pourrait envisager ça ? je veux perdre ma valise dans le coin 3082847110 je veux perdre ma valise dans le coin 928930545

Orion Parrish
Orion Parrish

Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin EmptyMer 23 Oct - 21:50
@Jill Grayson : Alright je vois, c'est parfait comme ça. Du coup je t'ai mp pour le rp I love you

@Leone Castelli : Evidemment que t'aurais été mis au courant je veux perdre ma valise dans le coin 2153884322 T'auras même récupéré un Orion de mauvaise humeur et très prompt à boire alors que c'est pas spécialement son truc le lendemain de la demande ratée Arrow Sinon pas de soucis pour que ce soit via toi que la rencontre ait eu lieu, j'aimerais juste maintenir le fait qu'Orion et Jill se soient rencontrés au retour d'Orion à New York (du coup vers fin 2010) et c'est bon pour moi cute

i have to try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux perdre ma valise dans le coin   je veux perdre ma valise dans le coin Empty

je veux perdre ma valise dans le coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1