AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (orion) notes pour trop tard 3697710961

Partagez

(orion) notes pour trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
(orion) notes pour trop tard Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
(orion) notes pour trop tard Empty
MessageSujet: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard EmptySam 19 Oct - 16:35
orion parrish
ft. tyler blackburn
me, myself and i
ꕥ âge : trente-trois ans, les anniversaires sont devenus compliqués depuis le décès de son frère jumeau mais sinon il vit bien son âge, il y a pas de soucis.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel, out depuis son adolescence.
ꕥ situation : en couple depuis un petit mois avec un certain Viktor. Il devait l’aider à devenir sobre, il en est tombé amoureux. C’est probablement trop tôt, pas professionnel, un semblant de bonne idée. Que de choses qu’Orion occulte pour l’instant  tant il se sent bien auprès de l’ancien chanteur.
ꕥ occupation : Une personne ayant connu Orion au lycée s'attendrait sans doute à le voir travailler dans une grosse entreprise du Park Avenue Plaza, c’est d’ailleurs ce qu’il a fait pendant quelques années après son master en commerce internationale. Après la vie a suivi son cours et ça fait un peu plus de deux ans et demi qu’il travaille en tant que barman au Outpost. A côté de ça il est aussi bénévole aux Narcotics Anonymous et il anime des groupes de paroles à Act Up.
ꕥ quartier : one bedroom appartment à Brooklyn.
ꕥ qualités : Orion c'est un peu la définition de la force tranquille. Un grand calme apparent, l’épaule sur laquelle on peut se reposer à toute heure, très doué pour écouter les autres (un peu moins bon quand il est l’heure de parler de lui), un gentil qui a tendance à rayonner un mélange de calme et d’optimisme.
ꕥ défauts : Orion il aime les choses bien faites et surtout à sa façon, il peut être un peu trop fermé d’esprit parfois, un peu trop maniaque, trop carré (et il ne ressemble jamais autant à son père que dans ces moments là, chose qu’il déteste, bien évidemment), trop perfectionniste. Un peu trop têtu pour accepter qu’on peut être en désaccord avec lui et avoir raison. Lui faire accepter qu'il était en tort ? Une véritable épreuve. La patience n’a pas toujours été son fort même si il s'améliore.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : le bar spectacle hipster où il travaille, AIDS Coalition to Unleash Power où il est bénévole.
i'm looking for...
ꕥ famille ~ si quelqu'un cherche un cousin ou un demi-frère caché où je ne sais quoi, on peut voir pour s'arranger ça.
ꕥ exs, coups d'un soir, histoires passagères ~ concrètement Orion a été en couple ses deux dernières années de lycée, et depuis fin 2016 c'est calé aussi, par contre entre temps c'est freestyle (sachant que de 2004 à 2010 il était en Californie pour ses études, revenait à New-York genre l'été et à Noël).
ꕥ l'attirance du moment ~ depuis août Orion est en couple et plutôt amoureux/très attaché au monsieur du coup il est hors de question pour lui de flirter/faire quelque chose avec qui que ce soit d’autre mais comme la relation est pas faite pour durer, ça pourrait être fun qu’à côté il y est quelqu’un qui soit intéressé par Orion (et que lui s’en rende absolument pas compte) (après est-ce-que la personne veut le séduire alors qu’il est en couple mais qu’iel en a rien à foutre ou est-ce-qu’iel va attendre ou est-ce-que autre chose, c'est à voir avec vous)
ꕥ the Outpost, Act-Up, les NA ~ activités principales de la vie d'Orion donc lieux où la rencontre peut se faire facilement.
personnes à ajouter
//
//
get to know me
And it started like this...
Pour une présentation plutôt brève des différentes étapes de la vie d'Orion, voir le post suivant avec son évolution. La présentation complète c'est par ici. Et comme ce serait moche de pas remplir je vais combler avec les facts randoms :

- allergique aux chats et aux noix (se balade toujours avec un épi-pen sur lui)
- possède un tatouage de cerf sur le pec gauche (comme son frère, fait pour leurs dix-huit ans)
- passait sa vie sur un skate quand il était ado
- tout sauf souple (essayez de lui faire faire du yoga et pleurez)
- a fumé quelques cigarettes quand il était ado, a déjà goûté un ou deux joints, n’a plus rien touché depuis une grosse dizaine d’années
- boit de l’alcool, sait apprécier une bonne bière, mais si vous le voyez vraiment parti c’est soit qu’il avait quelque chose de très grand à fêter soit qu’il avait quelque chose de très mauvais à oublier
- un tantinet romantique même si il veut pas l’avouer
- oui, il sait repérer dans le ciel la constellation qui porte son nom
lunaeye (avatar)

you can't protect everyone.
i have to try.

Dernière édition par Orion Parrish le Dim 27 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard EmptySam 19 Oct - 16:46
évolution
histoire d'une vie

1986
AVRIL ▬ Naissance à New York quelques minutes après Hélios, son frère jumeau. Il y passera toute son enfance.

2004
JUIN ▬ Fin du lycée, départ pour la Californie afin d'étudier le business et d'obtenir un master en commerce international.

2010
AOÛT ▬ Retour à New York. Commence à travailler au Park Avenue Plaza dans une grosse entreprise en tant que chargé d'affaires au service Achats.

2015
OCTOBRE ▬ Hélios revient grièvement blessé de l'armée, au fil des mois Orion passe de moins en moins de temps au bureau.

2016
NOVEMBRE ▬ Overdose d'Hélios, début de la partie de sa vie la plus chaotique, il ne travaille plus au PAP.

2017
JANVIER ▬ Commence à travailler au Outpost en tant que barman.
FÉVRIER ▬ Il devient bénévole dans une association de Narcotiques Anonymes.

i have to try.

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard EmptySam 19 Oct - 16:48
(orion) notes pour trop tard Orion10

i have to try.

Dernière édition par Orion Parrish le Dim 20 Oct - 21:43, édité 1 fois
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard EmptySam 19 Oct - 16:49
les rps
liste dans l'ordre chronologique

les rps en cours

MARS 2007 ☆
06. LEVI BOYLEwe can only know that we know nothing

SEPTEMBRE 2019 ☆
01. SIRIUS VANDESKYhow time flies

OCTOBRE 2019 ☆
04. ZOELLYNE KERES ▬  le temps de la détente
05. MALONE OAKSsnap out of it
07. EZRA JAMESONthe elephant in the living room
08. AZUCENA JIMINEZ & LINH ROBINSONwhatshappened

NOVEMBRE 2019 ☆
09. JILL GRAYSONcelebrate love

les rps terminés

SEPTEMBRE 2019 ☆
03. EVENT #1it is time for us all to decide who we are

rps abandonnés/non terminés:

i have to try.

Dernière édition par Orion Parrish le Sam 16 Nov - 18:47, édité 3 fois
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard EmptySam 19 Oct - 16:51
les liens
salsa, tequila, corazon

Matter of the heart
les amours (past, present, future)

@Viktor Adamowicz ft. Matthew Daddario
le boyfriend ▬ C’était juste une personne de plus de passage au Narcotics Anonymous à la base, Viktor (été 2017). Et il est aurait probablement dû le rester, si Orion était resté professionnel. Sauf qu’à force de discuter et d’aider Viktor à se sevrer, ils avaient appris à se connaître les deux hommes, passant de plus en plus de temps ensemble. Puis il y a ce soir, au mois d’août 2019, pour fêter les un an de sobriété de Viktor, où Orion a pris la décision de l’embrasser. Il y a ces moments où il se dit qu’il a fait une connerie et en même temps il est si heureux Orion qu’il est de plus en plus conscient des sentiments qui s’installent doucement. To be continued.

@Malone Oaks ft. Dylan Rieder
colleague turned boyfriend turned ex while still colleague ▬ Ça commence de façon basique. Un ami commun, Livio, qui les présente en faisant visiter Act-Up au plus jeune. Orion cherche un nouveau travail, le bar de Malone recherche quelqu’un et c’est comme ça qu’il commence en tant que barman au Outpost en janvier 2017. Les mois qui suivent Malone s’occupe de le former et ils prennent le temps d’apprendre à se connaître, le feeling est bon. Si bon qu’ils se mettent ensemble quelques mois plus tard (octobre 2017). Il y a le temps qui passe, les bons moments qui s’accumulent et éventuellement, le déclin. Les bleus que Malone veut pas expliquer, l’impression d’Orion qu’ils peuvent plus se faire confiance, les disputes qui rythment leur quotidien. Malone prend la décision de tout arrêter (mars 2019). Aujourd’hui les deux hommes travaillent toujours ensemble et ont retrouvé une amitié solide. Il y a plus de sentiments amoureux mais ils tiennent toujours l’un en l’autre, c’est certain.

Among the best
les proches

@Livio Jensen ft. Aron Piper
you’ve seen me at my worst ▬ Livio, Livio, Livio. Where should we start. Livio il l’a rencontré à Act-Up, il y a trois ans de ça (mi-2016), quand à peine entré dans l’âge adulte il se retrouvait à apprendre qu’il était séropositif et qu’il avait aucune idée de ce qu’il était censé faire de sa vie à présent. Livio c’était pas le premier gamin qu’il aidait Orion et pourtant c’est probablement celui qui l’a le plus marqué, probablement parce qu’au delà de la maladie il avait cet esprit si vif et agréable, c’était agréable et presque un peu addictif, aussi. Le hasard de la vie a voulu qu’ils se rencontrent à la période la plus compliquée de la vie d’Orion et il s’est confié à Livio sur ce qu’il traversait avec Hélios. And apparently, going through terrible times together bond people, go figure. Encore aujourd’hui Orion aurait du mal à expliquer la confiance qui s’était aussi rapidement instauré entre eux mais ils s’étaient tous les deux vus au plus bas et ils s’étaient probablement tous les deux tirés vers le haut par la suite, à leur façon, volontairement ou non.

@Leone Castelli ft. Richard Madden
l’ami d’enfance ▬ Cette relation là Orion la devait au fait que sa mère avait engagé la grand-mère de Leone comme babysitter quand ils étaient gamins avec Hélios. Une fois Leone plus ou moins sorti de l’hôpital Orion avait pu apprendre à le connaître et ils avaient très vite pris l’habitude de jouer ensemble quand Mama Castelli devaient s’occuper des jumeaux Parrish (alentours 1992-fin des années 90). Si Orion a perdu contact avec un certain nombre de personnes après le lycée, sa connexion avec Leone a toujours existé. Peut-être parce que c’était un peu une histoire de famille, aussi. Il y a eu cette période compliqué après le décès d’Hélios parce que Leone avait un certain nombre de reproches à faire à Orion sur la façon dont il avait géré et caché les choses mais la grand-mère de l’italien était passé par là et ils avaient résolu le conflit (peut-être qu’il arrivait encore à Orion de se rejouer certains éclats de colère de Leone dans sa tête, c’était entre son trauma et lui, alright). Aussi, c’est grâce à Leone qu’Orion s’est engagé chez Act-Up  quand il est rentré de Californie.

@Teddy Darco ft. Matthew Clavane
le gamin à la vie bordélique ▬ Teddy c’est le cousin de Livio, Orion l’a donc rencontré à la même époque (mi-2016) quand le plus jeune constituait la grosse majorité du système de support de son aîné avant que ce dernier ne se pointe à Act-Up. Il lui a pas fallu longtemps à Orion pour déceler le crush que le blond avait sur lui. Honnêtement c’était très inoffensif, plus mignon qu’autre chose. Il essaye de pas trop embêter Teddy avec ça parce qu’il est conscient que ça le gêne assez facilement mais parfois il mérite (et au final ça les fait toujours sourire tous les deux, it’s okay). Il y a des moments où Orion aimerait bien que Teddy arrive à mettre de l’ordre dans sa vie -pour son bien- mais il force pas. Teddy sait qu’il peut venir le voir si il a besoin de lui ou de son canapé, c’est le principal.

I've got a good feeling
les connaissances positives

@Alejandro Estrella ft. Diego Luna
le saxophoniste du outpost ▬ description description description.

@Jeremy Stark ft. KJ Apa
titre du lien ▬ description description description.

Pretty sure I don't like you
le compliqué, négatif

@Sidney Caldwell ft. Taron Egerton
l’ex de viktor ▬ Sidney il y a pas 35 millions de façons d’en parler. C’est le dernier petit-ami de Viktor, celui avec qui il avait vécu une histoire passionnelle qui s’était terminé dans des conditions pretty ugly. Orion a eu la version complète de l’histoire de la part de Viktor quand il est arrivé aux NA pour se soigner. Il n’a jamais rencontré l’autre homme et n’a aucunement le souhait que ça arrive un jour. Est-ce-qu’il aurait deux-trois mots à lui dire sur la façon dont il avait traité Viktor ? Peut-être. Est-ce-que c’était pour autant intelligent de le confronter des années plus tard ? Pas vraiment. Le plus loin d’eux se trouvait Sidney, au mieux Orion allait se porter.

Once upon a time
les figures du passé qui pourraient bien remontrer leur tête

@Sirius Vandesky ft. Bob Morley
le meilleur ami du lycée ▬ description description description.

@Levi Boyle ft. Ian McKellen
le photographe de guerre, l’explication, peut-être ▬ Orion a rencontré Levi Boyle alors que ce dernier donnait une conférence dans la fac de journalisme de son université en mars 2007. Il a longtemps hésité à assister mais il a finit par le faire et a même pris son courage à deux mains pour inviter l’autre homme à aller boire un café par la suite pour discuter. (voir rp pour la suite)

Mix of Fate and full blown randomness
les rencontres récentes, one time thing ou non, ça reste à déterminer

@Ezra Jameson ft. Charlie Barnett
sorry, maybe i can help somehow ▬ La rencontre entre Orion et Ezra a lieu un soir où le premier est de service et où le petit-ami du second a trop bu pour être capable de rentrer chez lui ou même de se souvenir où il habite. (voir rp pour la suite)

@Zoellyne Keres ft. Jenna Coleman
la professeure de potions ▬ Le hasard, qui a fait un boulot incroyable encore une fois. Zoellyne qui décide de venir découvrir le Outpost et présenter ses préparations le soir où Orion a passé une journée catastrophique et se trouve donc d’une humeur incroyable. (voir rp pour la suite)

i have to try.

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard EmptyDim 27 Oct - 21:03
les liens à ajouter a écrit:
- Azucena, Linh : rencontre au cours du rp halloween.
- Jill : voir son sujet invité, ex qu'il a rencontré grâce à Leone, ensemble de fin 2010 à fin 2013, a refusé sa demande en mariage.
- Hazel : voir mp Azu, la gamine qu'il veut aider.

i have to try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (orion) notes pour trop tard   (orion) notes pour trop tard Empty

(orion) notes pour trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1