AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (f) put your hands on my lips / PRIS 3697710961

(f) put your hands on my lips / PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
(f) put your hands on my lips / PRIS A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
(f) put your hands on my lips / PRIS Empty
MessageSujet: (f) put your hands on my lips / PRIS   (f) put your hands on my lips / PRIS EmptyDim 20 Oct - 15:45
(f) potentiel lien love

nom du personnage : Peu importe c'est au choix. Je ne l'ai pas nommé volontairement dans ma fiche, donc faites vous plaisir.
age : Je la voyais dans les âges de mon personnage donc entre vingt cinq et trente ans.
description du personnage : C'est une jeune femme qui a bien réussit dans la vie. Issue d'une vie plutôt aisée. Elle est tombée amoureuse très jeune d'un jeune homme et ils sont maintenant fiancés. Elle avait tout pour être heureuse jusqu'à ce qu'elle rencontre Linh et là, elle ne sait plus. Elle s'est laissé draguer avec plaisir, elle l'a même laissé l'embrasser. Ce qu'elle espère maintenant c'est ne plus jamais la revoir mais évidemment, ça ne va pas se passer comme ça.  (f) put your hands on my lips / PRIS 2153884322

extrait de ma fiche:

suggestions d'avatars : franchement ça m'importe peu. ce que je veux surtout c'est que vous soyez à l'aise avec votre avatar et que vous ayez envie de jouer ce personnage donc je n'ai pas envie d'imposer qui que ce soit. après, je me réserve juste un droit de véto si vraiment je déteste le vava choisit.  (f) put your hands on my lips / PRIS 36146562  uuh

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lowe
Melissa Lowe
Love is never wrong
Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
(f) put your hands on my lips / PRIS Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 128 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
MessageSujet: Re: (f) put your hands on my lips / PRIS   (f) put your hands on my lips / PRIS EmptyMer 13 Nov - 21:41
La faiblesse c'est bien. Je peux être faible avec toi? bed  

J'espère que le pseudo et la bouille t'iront. cute
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: (f) put your hands on my lips / PRIS   (f) put your hands on my lips / PRIS EmptyJeu 14 Nov - 0:02
Bon allez fini la chat box, je te fais l'accueil que tu mérites !!!

bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur

Je suis super que tu sois là. Vraiment. cutie

Je ne connais pas l'avatar hidebox mais si tu te sens bien avec cet avatar, ce n'est pas du tout un soucis pour moi. love

Melissa Lowe
Melissa Lowe
Love is never wrong
Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 128 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
MessageSujet: Re: (f) put your hands on my lips / PRIS   (f) put your hands on my lips / PRIS EmptyJeu 14 Nov - 0:36
Ouh, ça c'est de l'accueil qui fait plaisir. (f) put your hands on my lips / PRIS 3290696072
(f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017

Hé hé, hâte que Linh fasse tourner la tête de Melissa. sifle

Et du coup je vais te faire découvrir Alicia. love
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(f) put your hands on my lips / PRIS Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(f) put your hands on my lips / PRIS Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (f) put your hands on my lips / PRIS   (f) put your hands on my lips / PRIS EmptyLun 18 Nov - 11:48
pré-lien pris !

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) put your hands on my lips / PRIS   (f) put your hands on my lips / PRIS Empty

(f) put your hands on my lips / PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1