AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 3697710961

Partagez

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 15:25
Merciiiiiiii monsieur love allez maintenant je suis obligée de nous trouver un truc, c'est parti

you can't protect everyone.
i have to try.

Revenir en haut Aller en bas
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 15:28
Coucou excited

Je n'ai jamais vu un flood aussi actif, ça fait plaisir °-°

Tout roule pour moi, mes p'tites pantoufles, mon petit plaid sur les genoux, mon tricot, le kiné arrive à 16h (non j'déconne :B C'te vieux)

Une belle journée FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 176241234

(Et je vais me poser vraiment, un de ces quatre, pour solliciter des liens)
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 16:13
Pardon Luis, j'étais concentrée sur l'animation mais bonjour cute

Je suis en train de rédiger ma réponse pour l'event et Orion vient de serrer la main d'@Hazel Difeable pour la rassurer. Ça me donne comme une impression de déjà-vu mais je me demande d'où sifle

you can't protect everyone.
i have to try.

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 17:35
@Alejandro Estrella : pas encore ça mais je vais assez bien pour me remettre enfin à rp ! Tu connais ces moments où tu n es capable de rien mais as envie de tout ? Ça c était moi ... et là je rampe au lieu de larver c est un progrès et j ai surtout des medocs d enfer xD
Merciii de demander hug keur
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 17:42
C'est surtout que j'm'y fais pas. J'arrive pas me dire "ça y'est meuf t'as 30 balais". Déjà que je les fais pas physiquement mais en plus j'ai pas du tout la mentalité d'une meuf de 30 ans xD

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 19:48
je pose ça là un peu au hasard mais
JE NE SUIS PAS UN MEURTRIER
JE NIE
J'AI UN ALIBI
J'ÉTAIS AU CINÉMA
#meurtresDHalloween
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 20:33
@Pace Simoes a écrit:
je pose ça là un peu au hasard mais
JE NE SUIS PAS UN MEURTRIER
JE NIE
J'AI UN ALIBI
J'ÉTAIS AU CINÉMA
#meurtresDHalloween

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2153884322

Ah ah j adore ! Et tu as vu quel film ?
enfile sa casquette de Sherlock Holmes
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 20:37
D'ailleurs ça s'arrête jeudi les meurtres d'Halloween ! cutie
N'oubliez pas d'envoyer vos participations, même si c'est une ligne, personne n'a participé encore FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2726621181 et @Alejandro Estrella a fait des jolies cartes Arrow

Pour le flood c'est assez ouf, moi même je floode alors que je suis pas très flood d'habitude !

Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 20:38
@azucena jiminez ... joker
:twisted:
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 20:53
@Alejandro Paredes a écrit:
D'ailleurs ça s'arrête jeudi les meurtres d'Halloween ! cutie
N'oubliez pas d'envoyer vos participations, même si c'est une ligne, personne n'a participé encore FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2726621181 et @Alejandro Estrella a fait des jolies cartes Arrow

Pour le flood c'est assez ouf, moi même je floode alors que je suis pas très flood d'habitude !

Mon texte arrive demain faut que j'écrive le passage avec @Pace Simoes justement FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2958767705
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 21:13
Bon je vais poser ma question ici aussssiiiii

Alors les gars, je need votre help ! Je recherche un FC, masculin, qui serait en surpoids FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 176241234 Entre 35 et 45ans, je préferais un POC mais si je ne trouve pas, aucun soucis pour quelqu'un d'occidental !

Voilààà, et quelqu'un avec des ressources photos (tant pis pour les gifs) et puis merciii si vous m'aidez **

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Dexter Sciarra
Dexter Sciarra

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Cha
Multinick :
Oscar, Nate, Andrea
Gaspard Ulliel
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Source
Status :
Veuf
Work :
Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Bisexuel
Hogwarts house :
Slytherin
Rythme de rp :
1 rp / semaine
Longueur rp :
150 - 800 mots ; la longueur de mes partenaires m'importe peu du moment que j'ai des feels
Messages : 112 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Bohemian Rhapsody / Cha Multinick : Oscar, Nate, Andrea Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 33 ans Status : Veuf Work : Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur Home adress : Manhattan

Sexuality : Bisexuel Hogwarts house : Slytherin Rythme de rp : 1 rp / semaine Longueur rp : 150 - 800 mots ; la longueur de mes partenaires m'importe peu du moment que j'ai des feels
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 21:31
Josh Gad ?

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 11:53
@Alejandro Estrella : là tout de suite je ne vois pas mais si j'ai le temps ( ou si tu l'as) un tour sur le Tumblr de Dear Indies peut être indiqué. C'est une mine pour les ressources et les POC y sont légion donc si ça peut aider keur
Je reviens si j'ai une idée fulgurante d'ici là hug
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 17:08
@AZUCENA JIMINEZ et @DEXTER SCIARRA merciii je vais aller voir tout ça **

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Dexter Sciarra
Dexter Sciarra

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Cha
Multinick :
Oscar, Nate, Andrea
Gaspard Ulliel
Status :
Veuf
Work :
Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Bisexuel
Hogwarts house :
Slytherin
Rythme de rp :
1 rp / semaine
Longueur rp :
150 - 800 mots ; la longueur de mes partenaires m'importe peu du moment que j'ai des feels
Messages : 112 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Bohemian Rhapsody / Cha Multinick : Oscar, Nate, Andrea Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 33 ans Status : Veuf Work : Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur Home adress : Manhattan

Sexuality : Bisexuel Hogwarts house : Slytherin Rythme de rp : 1 rp / semaine Longueur rp : 150 - 800 mots ; la longueur de mes partenaires m'importe peu du moment que j'ai des feels
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 19:25
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Giphy

Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 21:48
C’est quoi POC ? hidebox
Sinon moi je pense à Haley Joel Osment !
Seth Rogen aussi
Gérard Way qui a grossi de ouf aussi lol

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 21:50
ça veut dire person/people of color @Ethan Pierce  cutie
(et WOC, woman/women of color du coup)

edit: j'ai pas dit bonsoir, pardon, et bonsoir hidebox

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Work :
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 21:51
Aaaaaah merci
Me coucherai moins bête lol

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Status :
Work :
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 21:54
de rien, c'est normal love je passe mon temps à demander à Google ce que telle ou telle abréviation veut dire, le monde et son vocabulaire vont trop vite pour moi FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2153884322

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Work :
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 21:57
Bon du coup j’ai tapé à côté mdr
Mais sinon y’a Anthony Anderson
Et Jack Black mais de nouveau occidental x)

(Ah et pardonnez mon manque de politesse je suis sur téléphone et je galère lol)

I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 21:59
Coucou ici keur

Et ne me parlez pas de galère sur portable j'ai tapé toute la réponse de Azu pour Ethan sur mon portable... L'écran me déteste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2153884322

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 22:00
Dites vous que j'ai cherché "tmtc" sur google...........

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 4164585468 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 4164585468 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 4164585468

(bonsouaaar)

et mrci pour les FC je garde tout ça avec moi **

--- 4000 îles

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 22:01
Ah bah tiens ... Ah ah Tmtc j ai cherché aussi quand Ethan l' a mis dans un jeu Arrow

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Status :
Work :
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 22:02
@Alejandro Estrella oui bon, honnêtement, moi aussi Arrow et je me suis récemment souvenue de mon mot de passe Twitter, donc je passe la moitié de mon temps à relire trois fois des trucs en mode mais keske ça veut dire lol Arrow

et couraaage @Ethan Pierce, c'est tellement la misère sur téléphone FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 2153884322

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 EmptyJeu 7 Nov - 22:17
Okey, merci j'me sentais moins seul XD Mes soeurs le disaient toujours et moi ".... hinhin"......XD

--- 4000 îles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 14 Empty

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant