AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3697710961

Partagez

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyJeu 7 Nov - 22:35
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2153884322 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2153884322 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2153884322

moi c'était mon frangin, il était là "nan mais tmtc Julia" par sms et moi "ah ouais okok bien sûr bien sûr bien sûr scratch " le moment de solitude, je me suis sentie si vieille sur le coup FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3906856619

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyVen 8 Nov - 19:49
Ahah on est tous vieux, c'est bô.

Bravo, je cogite sur un DC Maintenant FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2832246198

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyVen 8 Nov - 20:12
@REAGAN SCHUYLER as tu eu la même réaction que moi "... mais sais c'est s pas c ?" Arrow

@ETHAN PIERCE ooooh le travail de @Azucena Jiminez a fonctionné ? XD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2153884322

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 9:22
@Alejandro Estrella barf c'est surtout l'envie de jouer un perso que j'avais mis en scénario à l'époque xD

Sauf que j'ai pas la moindre idée de qui lui mettre en avatar ahah

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 4izo
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 362 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 9:59
@Ethan Pierce a écrit:
Ahah on est tous vieux, c'est bô.

Bravo, je cogite sur un DC Maintenant FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2832246198

Vous entendez Azucena hurler Yeeeeees ! ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 36146562

Mouwahaha @Ethan Pierce en plus si je ne me trompe c'est ton B Day ( je ne sais pas si c'était hier, aujourd'hui ou demain mais je sais que je suis proche ! ) donc fais toi plaisir, fais nous plaisir et cèdes ! keur

Et pour le vava on peut t'aider hein cutie

Et Happy Birthday mon chou keur FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3095230557 keur
Et lâches nous la bonne date qu'on oublie pas hug
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Work :
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 10:00
C'était hier FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2153884322
Merci love

Oui je veux bien de l'aide!
Et si pas de cdc beh je partirai sur mon perso masculin x)

J'voudrais jouer une p'tite nana de 24/25 ans. Un visage doux, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Sauf qu'il ne faut pas se fier aux apparences smile

I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 10:07
Alors plein de bisous en retard et j espere que tu as fêté cela comme il se doit keur

Alors... blonde ou brune ? Plutôt fine ou en courbes ? Occidentale ou poc ? Demandes je trouve et je suis sûre que les autres aideront aussi super bien !
D ailleurs certains n aimant pas trop le flood peut etre pour avoir plus de retour devrais tu ouvrir un sujet comme Luis ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Work :
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 10:46
Peu importe, j'suis pas décidée xD
Ah oui pas bête, j'vais aller ouvrir un sujet ^^

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 362 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 10:50
Alors j'attends que tu l'ouvres et je me ferais un plaisir d'y poster keur
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + jojo
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 255 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + jojo
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 9 Nov - 11:27
Bonjour la populace puppy
Reagan: tu t'appelles Julia? What a Face

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 13:54
Les gars, on vous prépare pleins de jolies choses pour la maj pompom crrcrcrc

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Harriet Mayfair
Harriet Mayfair

Your rp color :
olive
To do list rp :
<3
Summary :
Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie.
Multinick :
Isra Elaihar
Sophie Cookson par BALACLAVA
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 V34z
Status :
Plus ou moins célibataire (mais pas tellement)
Work :
Avocate
Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Poufsouffle (parce que cuisines)
Astrological Sign :
Vierge (haha)
Rythme de rp :
1rp/semaine
Longueur rp :
Entre 400 et 800 mots
Messages : 316 Your rp color : olive To do list rp : <3 Summary : Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie. Multinick : Isra Elaihar Avatar : Sophie Cookson par BALACLAVA
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 V34z
Age : 27 ans Status : Plus ou moins célibataire (mais pas tellement) Work : Avocate Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Poufsouffle (parce que cuisines) Astrological Sign : Vierge (haha) Rythme de rp : 1rp/semaine Longueur rp : Entre 400 et 800 mots
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 14:10
Stop tease la maj partout, ça donne trop envie. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2223407614
Et sinon, bah, bonne chance. Vous déchirez tout. Je suis sûre que ça sera topissime. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3290696072
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 14:24
ouiiiiiiii hug hola trop hâte de voir ça et je vais vous envoyer un mp potin vous allez voir. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 36146562

c'est la merde chez les Crowley sifle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 14:28
Moi aussi je veux voiiiiiiiir hola geek pompom
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 14:30
Va falloir être patients quelques jours, on vous previendra en temps et en heure FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3697710961 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3697710961 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3697710961 et ouiii, envoyez nous vos potins **

--- 4000 îles

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + jojo
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 255 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + jojo
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 15:31
Trop hâte **
Mais je connais aucun potin (sauf Sam qui veut sauter Antek mdr)

anaphore
Dallas Myers
Dallas Myers

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide.
Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Ellen Page + BLONDIE
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Giphy
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 74 Your rp color : #blackgras To do list rp : prénom nom - www Summary : Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide. Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 15:39
@ANTEK BLASZCZYK ça c'est déjà un sacré potin il faut le dire FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 2153884322
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Work :
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 16:10
BON, j'ai l'avatar et les gifs pour mon dc. Reste plus qu'à avoir le feu vert x)

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 17:30
@ETHAN PIERCE tu l'aurais quand tu auras fini de me ramener toutes les erreurs sur le forum What a Face Arrow (je rigole XD)

--- 4000 îles

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + jojo
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyLun 11 Nov - 17:33

anaphore
Ezra Jameson
Ezra Jameson

Your rp color :
#
To do list rp :
zoellyne keres - www
Summary :
Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre.
Pseudo :
akom
Multinick :
ale, este, neal, chris
charlie barnett + scythe
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Status :
Marié
Work :
Professeur de théâtre à NYU
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
gay
Hogwarts house :
ravenclaw
Astrological Sign :
balance
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp par semaine
Longueur rp :
300 mots (préféré)
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : zoellyne keres - www Summary : Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre. Pseudo : akom Multinick : ale, este, neal, chris Avatar : charlie barnett + scythe
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Age : 31 Status : Marié Work : Professeur de théâtre à NYU Home adress : Brooklyn

Sexuality : gay Hogwarts house : ravenclaw Astrological Sign : balance MBTI : intj Rythme de rp : 1rp par semaine Longueur rp : 300 mots (préféré)
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyMar 12 Nov - 19:25
Je suis fatiguée FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 3397895790
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 464 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptyVen 15 Nov - 12:12
Test deux
Dallas Myers
Dallas Myers

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide.
Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Ellen Page + BLONDIE
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 74 Your rp color : #blackgras To do list rp : prénom nom - www Summary : Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide. Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 16 Nov - 12:53
AU SECOURS excited

J'ai besoin d'aide hidebox Putain mais j'suis vraiment un boulet. Pis j'ai fais une connerie avec la messagerie instantanée là. J'ai fermé toutes les pages du coup, je n'ai plus que l'explication. Pis je voulais m'en servir pour écrire à Samara mais du coup, je ne sais vraiment plus comment faire. hidebox

Est ce que c'est possible de m'expliquer un peu plus ? cutie non parce que moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...:roll:
Neha Kapoor
Neha Kapoor

Your rp color :
slategray
To do list rp :
sheru - www
malina - www
Summary :
gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
hyorin.
hamel patel (myself + tumblr).
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_p6l18rXP8s1rqgagdo1_r1_250
Status :
[single] elle n'a jamais connu autre chose.
Work :
propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée.
Home adress :
[lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality :
[demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes.
Hogwarts house :
[huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw.
Astrological Sign :
[aquarius]
Rythme de rp :
[lent] un rp par mois environ, parfois plus.
Longueur rp :
[adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
Messages : 32 Your rp color : slategray To do list rp : sheru - www
malina - www
Summary : gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : hyorin. Avatar : hamel patel (myself + tumblr).
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Tumblr_p6l18rXP8s1rqgagdo1_r1_250
Age : [26] twenty-six years old. Status : [single] elle n'a jamais connu autre chose. Work : propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée. Home adress : [lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality : [demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes. Hogwarts house : [huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw. Astrological Sign : [aquarius] Rythme de rp : [lent] un rp par mois environ, parfois plus. Longueur rp : [adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
http://99problems.forumactif.com/t807-sun-and-moon https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-neha-kapoor/
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 16 Nov - 14:35
@Dallas Myers a écrit:
AU SECOURS excited

J'ai besoin d'aide hidebox Putain mais j'suis vraiment un boulet. Pis j'ai fais une connerie avec la messagerie instantanée là. J'ai fermé toutes les pages du coup, je n'ai plus que l'explication. Pis je voulais m'en servir pour écrire à Samara mais du coup, je ne sais vraiment plus comment faire. hidebox

Est ce que c'est possible de m'expliquer un peu plus ? cutie non parce que moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...:roll:

@Dallas Myers

Quand tu as fermer tous les onglets, tu te retrouves avec ceci :

Spoiler:

Tu cliques sur le "appuyez ici". Ensuite tu auras ceci :

Spoiler:

Tu cliques sur "oui" et tous les onglets de bases seront de retour comme ceci :

Spoiler:

uuh

(si tu as besoin de plus d'aide, hésite pas cute )

But remember,
there are beginnings in endings,
through destruction there comes life
and you have the same strength in you
that makes a phoenix rise
from the flames.
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 EmptySam 16 Nov - 14:41
Oui ça marche !!! Very Happy Merci beaucoup love putain j'suis vraiment un boulet hidebox

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 15 Empty

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant