AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Jill's phone 3697710961

Partagez

Jill's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Jill's phone 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 219 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Jill's phone 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
Jill's phone Empty
MessageSujet: Jill's phone   Jill's phone EmptyDim 20 Oct - 19:22

Jill
C'est Jill, laisse un message, bisous.

Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>[/center]

Code message gris
Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Code message bleu
Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Jill's phone Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Jill's phone Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
Jill's phone Empty
MessageSujet: Re: Jill's phone   Jill's phone EmptyMer 23 Oct - 18:19

Gabi
C'est Jill, laisse un message, bisous.

J'ai absolument besoin de toi, d'un verre de vodka pure et de la musique à tue tête ! ou à défaut une piscine mais pas sûre que ça te branche autant que moi.

@JILL GRAYSON
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Jill's phone Tenor
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Jill's phone Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
Jill's phone Empty
MessageSujet: Re: Jill's phone   Jill's phone EmptyMer 23 Oct - 21:46

Gabi
Je vais te décevoir mais je n'ai toujours pas de piscine dans mon F2. Mais on peut se noyer dans une bouteille de vodka love On se retrouve où mon chat ? love

tu devrais songer à déménager pour une villa ! Quoi ça paye pas assez prof ?! Rolling Eyes j'en sais rien, je m'en moque à vrai dire. mais j'ai besoin de boire, de te parler, de reboire, de te parler et plus que boire parce que je pourrai plus parler.

Jill's phone 191024095901400780
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Jill's phone Tenor
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Jill's phone Tenor
Jill's phone Empty
MessageSujet: Re: Jill's phone   Jill's phone EmptyMer 23 Oct - 22:29

Pseudo
J'vais demander une augmentation Rolling Eyes Oui parce que je t'aime mais j'ai pas envie de passer ma soirée à te tenir les cheveux si tu vomis. J'me met en route et j'arrive chat love

je ne vomi jamais tu sais bien ! ouais viens me chercher. Hannah me rend dingue tu vois, dans tous les sens du terme.

Jill's phone 191024095901400780
Contenu sponsorisé

Jill's phone Empty
MessageSujet: Re: Jill's phone   Jill's phone Empty

Jill's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1