AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Silence ! On tourne... ou pas ! Azucena & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
Silence ! On tourne... ou pas ! Azucena & Sage  Empty
MessageSujet: Silence ! On tourne... ou pas ! Azucena & Sage    Silence ! On tourne... ou pas ! Azucena & Sage  EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:32
Coucou Miss @Sage Lebronn keur

J'ouvre ce sujet pour que nous puissions papoter tranquillement de notre rp.

Vu le lancement, topissime comme je m'y attendais, je pense que c'est à moi de poster en premier ?

Cependant si tu veux reposer la situation avant je suis entièrement d'accord aussi.

Et ravie de pouvoir partager ce rp avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas

Silence ! On tourne... ou pas ! Azucena & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1