La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rester Zen feat Siv

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Oct - 19:17
Rester Zen feat Siv Source
Rester Zen ! Dynah & Siv

    Deux heures et demi qu'elle tournait maintenant dans cet aéroport, au moins une heure de trop. Elle avait promit à Sofian de venir le récupérer après son séjour au Canada et elle comptait bien lui demander des explications sur ce voyage beaucoup trop énigmatique d'ailleurs. Eux qui ne se cachaient rien depuis qu'ils avaient douze ou treize ans, il n'avait pas été aussi franc que d'habitude à propos de ce voyage, prétextant une vague histoire de famille. Dynah n'en croyait pas un mot. Elle avait préféré le laisser tranquille pendant son voyage mystère mais maintenant qu'il était revenu, il allait devoir lui donner des explications. Enfin, s'il revenait un jour. Dynah consulta son téléphone portable et les informations pour s'assurer que son avion n'avait pas été détourné ou tout simplement été obligé d'amarrer ou un truc dans ce genre car elle l'attendait depuis deux heures ! D'abord, les hôtesses avaient annoncées du retard d'au moins une heure et maintenant, elles ne disaient plus mot. Dynah avait déjà été trois fois à l'accueil pour plus d'informations mais à chaque fois, on lui disait gentilement de patienter. Si quelqu'un lui répondait cela encore une fois elle allait se montrer violente pour la première fois de sa vie ! Très violente. Dynah était dans un état de nerfs incroyable. Il faut dire qu'elle est plutôt du genre à s'énerver très rapidement, surtout quand quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle veut. Sa gestion de la frustration était très faible autant l'avouer. Sofian allait passé un sale quart d'heure, oh que oui, pire que ça. Elle était au moins à son troisième café quand elle décida qu'il pouvait aller se faire foutre, elle n'était pas à sa disposition même si tout compte fait ce n'était pas vraiment de la faute de son meilleur ami.
    à Sofian a écrit:Tu diras au pilote que je l'emmerde lui et son foutu avion ! t'avais qu'à pas partir sans me dire pourquoi. Bref, je t'attends plus ! t'façon si je t'attends, je vais te tuer quand tu descendras de l'avion si c'est encore possible que cela arrive. tu prendras un Uber, je t'attendrai chez moi. love.
    Pas d'inquiétude, ils étaient toujours ainsi tous les deux. Ils ne se disputaient jamais même si passaient leur temps à se dire leur quatre vérités. Enfin apparemment non puisque Sofian lui avait clairement menti pour ce voyage mais quoi qu'il en soit, il ne se vexerait pas le moins du monde de recevoir un tel message. Il connaissait Dynah par coeur, peut être mieux qu'elle ne se connaissait elle même. D'ailleurs, il était la seule personne que Dynah autorisait à se vanter de la connaître par coeur et peut être Lyzianna mais ça dépendait des jours ça. Bref, Sofian ne se vexerait pas, c'était une évidence. Il devait déjà imaginer d'ici l'état de nerfs dans lequel se trouvait son ami et Dynah arrivait parfaitement à voir son sourire de mec calme, toujours calme, beaucoup trop calme qui ne savait que rire dès qu'il la voyait dans un état opposé. Il devait forcément se marrer de la savoir coincé à l’aéroport depuis deux heures et demi.

    Dynah avait été suffisamment patiente. Elle culpabilisait un peu mais était tout de même une amie en or d'avoir tenue si longtemps à regarder des gens marcher droit devant eux, certains gueuler, d'autres boire des dizaines de cafés comme elle et entendre le bruit horrible et incessant des valises roulantes. Mais bon prise de remords, elle décida de faire un dernier tour vers l'accueil pour prendre des nouvelles. Peut être qu'il allait être là dans cinq minutes, se serait dommage de se louper à cinq minutes près. Seulement, la jeune femme devant elle, qui lui tournait le dos avait apparemment décidé de faire une thèse sur les hôtesses d'accueil des aéroports de New York puisqu'elle n'arrêtait pas de parler. Cela faisait quand même trop longtemps que Dynah attendait patiemment et poliment. L'heure n'était plus à la politesse. Elle toussota pour signifier à la personne devant elle qu'elle n'avait pas que ça à faire et qu'elle était pressée. La jeune femme ne se retourna à peine dans sa direction. Et merde, va falloir employer les grands moyens pensa Dynah.  Pendant trente secondes, elle hésita à tirer sur sa chevelure et de la faire reculer mais c'était peut être un peu extrémiste donc elle opta pour une manière plus douce, en tout cas pour le moment. "Putain, on s'en fou de savoir combien y a de masques à oxygènes dans les avions, peut être autant qu'il y a de places. Et j'suis ravie que quelqu'un ai le temps de se poser ce genre de question mais là je suis pressée alors bouge deux minutes et ensuite tu pourras reprendre ta conversation." Elle avait dit ça sur un ton sec et plein d'ironie, voir de sarcasmes. Celui lui ressemblait bien. Pourtant, quand la jeune femme se tourna vers elle, elle se rendit compte qu'elle ne lui était pas inconnue. Elle fronça les sourcils quelques secondes avant de la reconnaître ! Siv ?!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum