AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 3697710961

Partagez

Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian Wells
Cian Wells

Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Jared Padalecki + jojo the best
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Original
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyMer 23 Oct - 23:14
Hey !

Et oui, c'est encore moi ^^
Et comme la section m'avait bien aidé la dernière fois pour savoir si l'idée était viable (et que j'ai finalement fait naître Hannah ^^), je reviens pour vous présenter mon idée et voir si je peux déjà trouver des liens intéressants pour mon loulou.

Donc, Ethan a la fin trentaine et il est pompier, hétérosexuel et polyamoureux.
Ethan, c'est vraiment le gendre idéal. Héroïque, courageux, loyal, aimant, attentif, altruiste, doux, etc. etc. (rassurez vous, il a aussi quelques défaut comme son addiction à l'adrénaline, son côté rancunier et quelques autres petits trucs un peu chiant au quotidien).
Il est marié à une femme merveilleuse quil aime à la folie. Bisexuelle libérée pratiquant le polyamour déjà à l'adolescence, elle ne pensait pas se poser avec quelqu'un, mais le coup de foudre avec Ethan fut si rapide qu'ils étaient sérieux avant même de vraiment le réaliser. Elle n'a jamais caché son esprit libre et lui avait déjà parlé de ses expériences polyamoureuse avant qu'il ne la demande en mariage et il était évident pour lui qu'il ne la contraindrait jamais à une relation exclusive si elle voulait plus. D'abord spectateur des relations de sa femme, il a fini par se lancer lui-même dans les relations amoureuses multiples et a découvert que c'était un mode de vie qui lui convenait parfaitement. Il a eu plusieurs petites amies (toujours validés par sa femme en premier lieu) avant de rencontrer sa petite amie actuelle. Avant elle, il était heureux avec sa femme d'un côté, ses petites amies de l'autre, mais avec la nouvelle, tout est différent. Il a eu envie de la fréquenter plus souvent, de construire vraiment quelque chose et par chance, sa femme a aussi un peu craqué pour elle et a accepté qu'ils emménagent tous les trois pour voir comment construire quelque chose. Il est le premier spectateur pour voir sa femme et sa petite amie tomber amoureuse l'une de l'autre et est heureux de voir qu'à trois, ils arrivent à se trouver un équilibre qui leur convient bien.

Voilà, si ça vous inspire, je recherche de tout :
- De la famille (qui n'accepte pas son mode de vie, qui l'accepte pleinement, qui fantasme sur le threesome sans chercher à comprendre que c'est pas une question de relation sexuelle)
- des collègues
- des professionnels avoisinants (médicaux, paramédicaux, des forces de polices, etc.) qu'il cotoit lors de ses interventions.
- Des amis
- Des ex-petites-amies (d'avant sa femme ou après si avoir fréquenté quelqu'un de polyamoureux vous tente)
- nimp qui vous inspire ^^

Sachez d'ailleurs qu'Ethan ne cache pas son mode de vie. Bien sûr, il en parle pas à tout bout de champ et il en fait pas étallage, mais il ne ment pas sur le sujet et se montre ouvert à la curiosité des gens (tant qu'elles restent dans les limites de l'acceptable parce qu'avec ces sujets, les questions des gens tournent principalement autour du sexe et pour lui, ça c'est du domaine du privé comme pour n'importe quel couple).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyMer 23 Oct - 23:22
comment t'as trop regardé You Me Her Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 2153884322 Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 2153884322 j'aime, j'aime j'aime ! excited excited excited

bon je verrais bien un lien avec Linh évidemment parce qu'ils sont collègues mais j'aimerai qu'on aille plus loin que ça, histoire que ce soit intéressant à jouer. scratch du coup, j'avais une question mais je pense que la réponse est oui. sa femme elle a pu avoir des aventures sans lui avec des femmes je veux dire ?!

et contente que tu ai pris Jared. love

Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 191024095901400780
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyMer 23 Oct - 23:35
Coucouuuu keur

Alors je me demandais si un lien avec ma réalisatrice t'intéresserait ?

Bon, vu les univers dans lesquels ils évoluent la rencontre ne semble pas évidente mais voilà ce que je te propose. Sur chaque tournage, il y a toujours une équipe chargée de la sécurité. Et je me disais qu'il semblait logique que quelques pompiers y soient affectés. Alors du coup, comme Azu et Linh viennent de se rencontrer, Azu aurait pu demander à ce que la belle blonde vienne sur un tournage et du coup elle aurait pu embarquer Ethan ?

Ou alors on peut aussi dire que je connais Ethan depuis plus longtemps. Qu'il a déjà bossé sur certains de mes tournages. Après, si tu le veux, ils peuvent avoir eu une aventure qui se serait muée en amitié avec le temps ? Azucena aimerait beaucoup la liberté d'Ethan et de ses femmes et elle apprécierait qu'ils ne cherchent pas à complaire à une société si normative.

Après pour l'évolution ce sera aussi à voir selon ce que tu cherches.

Voilà voilà mon idée de départ à toi de me dire ce que tu en penses hug
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyJeu 24 Oct - 5:17
Bon comme ça ce que je te propose n’a rien de transcendant (mais j’adore les idées et j’ai hâte de voir tes scénarios débarquer ! Fin je suppose que tu vas faire des scénarios lol) mais je me dis qu’ils peuvent se connaître depuis qu’ils sont ado et du coup sont des bons potes ? Ils doivent avoir quasi le même âge, ils ont le même prénom (ça aurait pu les faire marrer) et ils ont une approche étrange des relations (entre ton Ethan qui est polygame et le mien qui enchaîne les relations sans se poser plus de quelques mois). D’ailleurs ton Ethan pourrait essayer de faire passer le mien du côté de la polygamie. Je les imagine bien discuter de ça autour d’une bière xD

Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
Summary :
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
Status :
Work :
pompier.
Sexuality :
Hogwarts house :
gryffindor.
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyJeu 24 Oct - 19:00
@Gabriele Gärtner En vrai, j'ai jamais vu ! J'ai presque honte de dire d'où je tire cette storyline précise hidebox  XD
Ouais, elles auraient pu tout à fait entretenir une liaison à un moment donné, voir encore maintenant. Mon loulou est actuellement impliqué dans deux relations, mais j'ai pas encore réfléchis pour sa femme (voir pas envie d'imposer sans précis de liens), donc on peut tout à fait envisager qu'elle ait été en couple à un moment ou que ça soit toujours d'actu en fonction de ce que tu souhaites (voir à venir... Bref, en fait c'est comme ça t'inspire XD)
Ouais, j'ai finalement craqué pour Jared keur

@Azucena Jiminez Je suis pour tous les liens moi, j'fais pas de discrimination  Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 497855176
J'aime bien l'idée qu'il ait fait partie de la sécu médical ou pyrotechnique sur un ou plusieurs projets ouais ! On peut toujours l'envisager A voir avec Gab si on part sur la base de votre lien ou si mon loulou est intervenus avec quelqu'un d'autre que Linh.
Ou tes autres idées sont cool aussi. en fait, c'est dur parce que je sais pas quoi choisir. Ils peuvent avoir eu une aventure avant ou après son mariage, après du coup c'est juste pas le même concept de relation suivant la période. On peut faire un mix des deux idées... Fin bref, j'suis pas d'une grande aide et ça dépend surtout de ce que toi tu pourrais chercher/vouloir interpréter ^^ (en plus Morena quoi  cutie Quelle belle amante)

@Ethan Pierce han zut, j'avais zappé pour le prénom. J'ai changé finalement, parce que sinon je vais m'embrouiller (j'suis pas très intelligente moi  Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 497855176 )
Ensuie, l'idée des bons potes me plaît bien, mais pour la suite, c'est pas tellement comme ça que Cian fonctionne. En fait, les mots que tu utilises me font penser qu'on ne parle peut-être pas du même genre de relation. Donc avant de continuer sur le lien, je tiens juste à expliciter un peu les termes qui peuvent parfois être un peu confondants (et parce que y a sans doutes d'autres membres qui peuvent se poser des questions aussi et que ça peut intéresser ^^ Je fais d'une pierre deux coups ^^).
J'ai cherché comment expliquer de manière simple et concise (tout un défi pour moi) et une fois n'est pas coutume, c'est le site Madmoizelle qui a fait le meilleur job du monde, alors je vais juste mettre un ou deux extrait d'articles :

Madmoizelle.com a écrit:
Couple libre, polyamour, polygamie, quelles différences ?

- Le couple libre ou relation libre, c’est un cadre dans lequel les partenaires ont le droit d’avoir des relations sexuelles, de flirter avec d’autres personnes, mais ne sont en couple qu’avec leur mec ou leur meuf.
- Le polyamour c’est quand les membres du couple sont également en couple avec une ou plusieurs autres personnes.
- La polygamie c’est quand une personne a plusieurs mecs ou plusieurs meufs, qui de leur côté ne sortent qu’avec elle.

Les niveaux de liberté, mais aussi les besoins en termes de communication et d’organisation ne sont pas les mêmes.

Je pense que la relation libre est plus courante que le polyamour, car elle ne remet pas en cause l’exclusivité amoureuse ! Il n’y a que la fidélité physique, sexuelle, qui est ôtée du contrat.
Article ici pour ceux qui veulent aller plus loin.

Madmoizelle.com a écrit:
Les gens en relation polyamoureuse ne sont pas jaloux ?

Ce n’est pas que nous n’éprouvons pas de jalousie, c’est juste que nous sommes meilleurs pour la gérer ! Les trois principes de base du polyamour sont la communication, la communication et la communication.

En plus de communiquer beaucoup, les personnes en polyamour tentent de transcender la jalousie en éprouvant de la compersion, c’est-à-dire en se réjouissant du bonheur de leur partenaire avec un autre partenaire.
Article ici pour ceux qui veulent aller plus loin.

Pour en revenir à Ethan et Cian, tout ça pour dire que Cian serait totalement open sur la manière dont Ethan aborde ses relations amoureuses/intimes dans la mesure ou les choses se passent avec respect et honnêteté avec ses partenaires (les maîtres mots dans ses relations sont : communication, communication, communication et aussi respect, honnêteté et fidélité au sens premier du terme, bien sûr). Cian n'aurait ni envie, ni besoin de "faire passer Ethan du côté du polyamour" parce que dans son mode de fonctionnement, chacun doit librement vivre selon le monde relationnel qui lui convient. Il est très ouvert sur le sujet et répondait sans aucun soucis à toutes les questions qu'Ethan pourrait se poser, mais ce n'est pas à lui de dire à telle ou telle personne qu'elle devrait agir comme si ou comme ça dans sa vie romantique et sexuelle. Au contraire, il serait plutôt le genre de pote qui juge pas, qui sait écouter et donner son avis d'un point de vue extérieur si on le lui demande, tout en rappelant bien qu'il ne le donne que parce qu'on lui a posé la question, mais que ce n'est pas sa place et son rôle de juger.
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyJeu 24 Oct - 19:21
Ah oui je vois. Merci pour les passages du coup ^^
Je confondais les deux en effets ahah.

Mais pour en revenir aux deux mâles, quand je dis que Cian s'amuserait à essayer de faire passer Ethan du côté du polyamour c'était juste dans le sens où ce ne serait pas sérieux tu vois? Une discussion sur ça et en boutade Cian qui ferait ce genre d'allusion, tout comme Ethan pourrait le chambrer sur sa relation polyamoureuse mais ce ne serait pas de la moquerie, plus des taquineries de potes. Je ne sais pas si je suis claire désolée xD
Mais du coup je les voyais comme de bons potes "d'enfance" qui pourraient se confier l'un à l'autre quand ils en éprouvent le besoin sans que l'autre n'apporte le moindre jugement mais plutôt une oreille attentive et essayer de donner son avis/conseil, tu vois? J'me dis même qu'à un moment Ethan, et avec la confiance qu'il porte en Cian, il pourrait cracher le morceau sur sa sœur après touuuutes ces années. Ça le libèrerai d'un poids en tout cas lol

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyVen 25 Oct - 1:16
allez dis moi d'où tu tiens ça si ce n'est pas de You Me Her ?! Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 2153884322

sinon oui on peut garder l'idée que sa femme aurait eu une aventure avec Linh. On peut peut être dire qu'elle est encore en cours mais peut être plus quelque chose d'ordre sexuel, un truc qui serait sur la fin quoi...enfin à voir.
mais du coup, parlons peu mais parlons bien : le lien avec Cian se serait quoi ? Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 2153884322

Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Jensen Ackles + Mish.Mish
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 3151221412_1_4_fMie9b3f
Status :
Célibataire
Work :
Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Messages : 33 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : MissNine Avatar : Jensen Ackles + Mish.Mish
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? 3151221412_1_4_fMie9b3f
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Sagittaire Rythme de rp : 2 rps par semaine Longueur rp : Entre 500 à 1000 mots
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyVen 25 Oct - 13:27
Alors déjà il me faut un lien parce Jared et Jensen c'est genre le duo gagnant quoi. En plus ils sont tous les deux chez les pompiers donc forcément étant collègues il nous faut un lien !

Du coup, si ça t'intéresse on pourrait peut-être mélanger le fait d'être de la même famille avec l'idée d'être collègues. Ils pourraient tous les deux être cousins, avec ce merveilleux contraste où Jayden n'a connu que son épouse et qu'il lui a été pleinement fidèle et Cian qui lui était totalement à l'opposée de tout ça. Je pense que pendant longtemps Jayden aurait pu avoir du mal avec cette conception de relation amoureuse, sachant qu'il a été élevé mine de rien dans une famille catholique et qu'il est assez vieux jeu dans sa façon d'être, mais qu'il aurait compris au fil du temps que c'était ainsi qu'il était heureux et que c'était tant mieux pour lui si ça fonctionnait comme ça. Je verrai peut-être Cian, si tu es intéressé, à tenter de le faire à nouveau sortir et faire des rencontres puisque depuis la mort de sa femme il y a deux ans, à part jouer les supers papas, il en oublie sa vie perso.

Voilà voilà tu me diras ^^

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
Cian Wells
Cian Wells

Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
Summary :
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
Status :
Work :
pompier.
Sexuality :
Hogwarts house :
gryffindor.
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyDim 27 Oct - 11:43
@Ethan Pierce On a qu'à faire ça. Amis d'enfance et on voit in RP ce que ça donne. Parce que je pense pas que Cian soir du genre à chambrer en disant "tu devrais tu mettre", mais comme mes persos développent toujours leur propre identité en RP, on y verra ce que ça donne.

@Dynah Crowley de Lovers or Liars une téléréalité UK où tout le monde prétend être en couple et faut éliminer les faux couples hidebox
Ou un truc fini ça peut être sympa. Gérer l'après ^^ je pense que c'est Cian qui aurait présenter sa collègue à sa femme, évidemment. Linh aurait pu être mal à l'aise pour lui que sa femme la drague ouvertement (genre à leur première rencontre comme au bal des pompiers et il aurait rit en lui disant que ce n'était pas grave et en lui expliquant pour l'occasion le fonctionnement de son couple). Plus tard elles auraient donc eu une histoire qui se serait terminé quelques semaines/mois plus tard comme tu veux, mais je vois bien une séparation en bons termes parce qu'elles ne voulaient juste plus la même chose du coup Linh serait toujours amie avec le couple et ils seraient très proches avec Cian, se protégeant beaucoup l'un l'autre et ayant une confiance aveugle l'un en l'autre du fait d'avoir eu cette relation privilégiée de confiance via sa femme.

@Jayden Williams J aime carrément l'idée. C'est tout à fait le genre de Cian de lui dire "Allez faut vivre ! Tu l'oublieras jamais, c'est sur, mais t'es vivant et tu peux pas passer ta vie à attendre de la rejoindre."
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? EmptyDim 27 Oct - 13:18
ce que tu proposes me va parfaitement. love on part là dessus du coup et puis il faut bien que Linh soit proche de certains de ses collègues vu qu'avec Jayden c'est la merde...:roll:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?   Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ? Empty

Est-ce que ça peut vous titiller le carnet d'adresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1