AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle · sun and moon. 3697710961

Partagez

· sun and moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neha Kapoor
Neha Kapoor

Your rp color :
slategray
To do list rp :
sheru - www
malina - www
Summary :
gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
hyorin.
hamel patel (myself + tumblr).
· sun and moon. Tumblr_p6l18rXP8s1rqgagdo1_r1_250
Status :
[single] elle n'a jamais connu autre chose.
Work :
propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée.
Home adress :
[lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality :
[demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes.
Hogwarts house :
[huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw.
Astrological Sign :
[aquarius]
Rythme de rp :
[lent] un rp par mois environ, parfois plus.
Longueur rp :
[adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
Messages : 31 Your rp color : slategray To do list rp : sheru - www
malina - www
Summary : gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : hyorin. Avatar : hamel patel (myself + tumblr).
Age : [26] twenty-six years old. Status : [single] elle n'a jamais connu autre chose. Work : propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée. Home adress : [lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality : [demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes. Hogwarts house : [huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw. Astrological Sign : [aquarius] Rythme de rp : [lent] un rp par mois environ, parfois plus. Longueur rp : [adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
http://99problems.forumactif.com/t807-sun-and-moon https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-neha-kapoor/
· sun and moon. Empty
MessageSujet: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyJeu 24 Oct - 17:31
neha kapoor
ft hamel patel
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : Cela fait 26 ans que tu vis sur cette terre et, pourtant, tu as souvent l'impression d'être une vieille âme dans un corps jeune, une sensation partagée avec plus d'une personne.
ꕥ orientation sexuelle : Tu pensais avoir hérité d'un bon karma dans cette vie, n'avoir aucune attirance sexuelle, tu voyais cela comme un signe. Peut-être que tu t'en rapproches, effectivement. Demisexuelle, tu le sais depuis que tu t'es rendue compte de ses sentiments pour ta meilleure amie. Il te faut une relation forte avant d'éprouver une quelconque attirance physique.
ꕥ situation : Célibataire depuis toujours, elle n'a jamais connu de relations, ne sait pas ce qu'est de faire des concessions ni d'être follement amoureuse, ni même d'avoir le coeur brisé.
ꕥ occupation : Neha a fini le collège a 16 ans, est entrée à l'université l'année qui suit pour devenir botaniste et est sortie avec un Doctorat à 24 ans. D'abord apothicaire, son entreprise a vite changé de tournant et elle est devenue gérante d'une boutique ésotérique où elle vend ses produits fait maisons 100% naturels et vegan, tel que des crèmes et shampoings mais aussi des remèdes, thés et potions. Tout le nécessaire pour les pratiquants de la wicca ainsi que d'autres religions ou de la sorcellerie, des bougies parfumées, des herbes, des cristaux, ... En bref : tout ce que vous pouvez souhaiter trouver dans une boutique de ce type.
ꕥ quartier : Elle habite dans le Lower East Side, après avoir dépouiller la plupart des petites annonces en quête de personnes souhaitant des colocataires, elle a finalement trouver chaussure à son pied même si le quartier est un peu plus chic que ce à quoi elle est habituée.
ꕥ qualités : Solaire, généreuse, intrépide, drôle, optimiste, ouverte d'esprit, passionnée, créative, à l'écoute, érudite.
ꕥ défauts : Trop idéaliste, naïve, bavarde, maladroite, gourmande, fantasque, hyperactive.
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : #ELHALITO , #CLUBDELECTURE
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : A Darker Shade of Magic, Victoria Schwab.
ꕥ un film : Star Wars et je dois mettre Blade because he's my #moodaf.  · sun and moon. 2153884322
ꕥ une série : Stargate/The Magicians.
ꕥ une chanson : Black Sheep, Gin Wigmore
ꕥ un animal : Poulpe.
ꕥ un plat/dessert : Pizza mozzarella pesto avec des tomates, végétarienne, je précise. Sinon, une salade, merci bien.
ꕥ une boisson : Café, duh.
ꕥ une célébrité : Will Smith.
ꕥ un pouvoir magique : Projection mentale, comme ça je peux tout faire.  · sun and moon. 2153884322

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : la pédophilie, les viols, la violence physique, les violences sur les animaux, bref les trucs logique qu'on veut pas voir en réalité et qui ne devraient pas exister.  hidebox
that's my story / self diagnosis

neha नेहा (hindi: love, rain)

RP here
this session is gonna be different
scythe, vendela ꕥ 25 ans
fréquence de rp : who knows. ϟ fréquence de connexion : i'm an addict. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune préf, je m'adapte.  keur ϟ avatar à réserver : hamel patel. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : définitivement pas orange, ça j'en suis sûre ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'l'ai trouvé dans ma poche en faisant la lessive. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je me multiplie, faites gaffe, je suis envahissante.  · sun and moon. 41284244  · sun and moon. 3807048500
tumblr (gif) solsken (avatar)

But remember,
there are beginnings in endings,
through destruction there comes life
and you have the same strength in you
that makes a phoenix rise
from the flames.

Dernière édition par Neha Kapoor le Dim 17 Nov - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyJeu 24 Oct - 17:36
Rebienvenue chez toi ma belle keur

Hâte de découvrir ta fiche et tu sais quoi ?
J adorerai que tu me tires les cartes cutie
Neha Kapoor
Neha Kapoor

Your rp color :
slategray
To do list rp :
sheru - www
malina - www
Summary :
gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
hyorin.
Status :
Work :
Home adress :
[lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality :
[demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
[aquarius]
Rythme de rp :
Longueur rp :
malina - www
Summary : gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : hyorin. Avatar : hamel patel (myself + tumblr).
Age : [26] twenty-six years old. Status : [single] elle n'a jamais connu autre chose. Work : propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée. Home adress : [lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality : [demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes. Hogwarts house : [huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw. Astrological Sign : [aquarius] Rythme de rp : [lent] un rp par mois environ, parfois plus. Longueur rp : [adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
http://99problems.forumactif.com/t807-sun-and-moon https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-neha-kapoor/
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyJeu 24 Oct - 17:41
Merci uuh Je crois qu'il y a moyen qu'on s'arrange ça. · sun and moon. 1585053668 · sun and moon. 507729297

But remember,
from the flames.
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
· sun and moon. Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
· sun and moon. Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyJeu 24 Oct - 18:19
trop hâte d'en savoir plus love

bienvenue chez toi I love you

· sun and moon. 191024095901400780
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
· sun and moon. 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 206 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
· sun and moon. 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyJeu 24 Oct - 19:39
Citation :

BLBLBLB MA PLUIIIIIE, MA PETITE PLUI-PLUIIIIIE

pompom pompom

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Neha Kapoor
Neha Kapoor

Your rp color :
slategray
To do list rp :
sheru - www
malina - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
hyorin.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
[aquarius]
Rythme de rp :
Longueur rp :
malina - www

· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyJeu 24 Oct - 19:51
@Gabriele Gärtner a écrit:
trop hâte d'en savoir plus love

bienvenue chez toi I love you

Merciii  hug  J'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes  Embarassed

@Sheru Kapoor a écrit:
Citation :

BLBLBLB MA PLUIIIIIE, MA PETITE PLUI-PLUIIIIIE

pompom pompom

LIOOOON KIIING MORE LIKE DRAMA KIING  · sun and moon. 3082847110
love you

But remember,
from the flames.
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen, sohan & axel.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
· sun and moon. Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 266 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen, sohan & axel. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
· sun and moon. Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyVen 25 Oct - 13:17
elle est si belle. cutie cutie rebienvenue par ici ! love

Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
· sun and moon. Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
· sun and moon. Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyVen 25 Oct - 13:44
Qu'est-ce-qu'elle est belle · sun and moon. 3906856619
J'ai vu un petit bout de l'histoire familiale du personnage par procuration en lisant le résumé de Sheru mais hâte de découvrir complètement Neha cute
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

you can't protect everyone.
i have to try.

Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
· sun and moon. 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
· sun and moon. 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyVen 25 Oct - 17:55
J'adore, j'adore, j'adore !
Rebienvenue chez toi puppy
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
· sun and moon. 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
· sun and moon. 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptySam 26 Oct - 9:00
Re smile

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
· sun and moon. 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 230 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
· sun and moon. 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyDim 27 Oct - 14:22
J'étais sure d'avoir posté un petit mot par ici mais en fait non puppy
T'es belle · sun and moon. 3460843005
Et re-bienvenue · sun and moon. 151223673

· sun and moon. 191024095901400780

Invité
Invité
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyMer 30 Oct - 16:02
Quel job original, j'ai jamais vu ça sur un forum je crois puppy Re-bienvenue chez toi love
Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
· sun and moon. Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 131 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
· sun and moon. Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptyMer 30 Oct - 17:41
bienvenue cute

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary :
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
· sun and moon. Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 131 Your rp color : # To do list rp : Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
· sun and moon. Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptySam 9 Nov - 17:20
Re bienvenue love

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Neha Kapoor
Neha Kapoor

Your rp color :
slategray
To do list rp :
sheru - www
malina - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
hyorin.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
[aquarius]
Rythme de rp :
Longueur rp :
malina - www

· sun and moon. Empty
MessageSujet: Re: · sun and moon.   · sun and moon. EmptySam 9 Nov - 22:23
Vous êtes ADORABLE. uuh uuh
Merci puppy

But remember,
from the flames.
Contenu sponsorisé