AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Les favoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Les favoris. - Page 3 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Les favoris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:40
Le violet .

Ton moyen de transport ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Les favoris. - Page 3 Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:59
Voiture hidebox (j'ai honte mais je suis flemmarde) après je viens de découvrir la trottinette électrique et je kiffe. Very Happy

Ton goût de glace préféré ?

Les favoris. - Page 3 191024095901400780
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:59
Sorbet au cassis fait maison cutie

ton fruit préféré ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:51
banane je pense (mais c'est dur) puppy

ta saison préférée ?

Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Les favoris. - Page 3 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 211 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Les favoris. - Page 3 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:45
L'été love

Ton acteur fétiche ?

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Les favoris. - Page 3 Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Les favoris. - Page 3 Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 0:20
Pour n’en citer qu’un : Jake Gyllenhaal love

Ton style de musique préféré ?

you can't protect everyone.
i have to try.

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:23
Le rock sans la moindre hésitation puis l opéra.

ton smiley préféré ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:54
il n'est pas sur ce forum Les favoris. - Page 3 566061312

Ton gel douche favori ?

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia
Lauren Cohan @Leli :keur:
Les favoris. - Page 3 Q6jk
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 282 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:21
Heu j'en utilise pas ( plastique, produits pas super naturels toussa toussa ) du coup je vais te répondre mon savon à l'huile d'argan cutie

Ton prénom masculin préféré ?
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Les favoris. - Page 3 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 485 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:55
Caomhan (qui se prononce "coui-vonne" (cou-yvonne)

ton endroit préféré au monde ?

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:07
Mon canapé, à côté du feu de bois

Tes pâtes favorites ?
Leora Munroe
Leora Munroe

Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
alycia debnam-carey (alaska)
Les favoris. - Page 3 Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 107 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (alaska)
Les favoris. - Page 3 Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:00
carbo Les favoris. - Page 3 3460843005
ta couleur préférée ?

you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 485 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:45
vert ^^

ton époque préféré ?

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Les favoris. - Page 3 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Les favoris. - Page 3 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:58
Révolution française puppy

Ton personnage du forum favori ?

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:00
Hum... trop dur d'en choisir un seul mais si je le devais je dirai , et pardon pour les autres car je les aime tous, mon choix va à @Dexter Sciarra keur

Ton plat préféré quand, comme maintenant, il caille dehors ? xD

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Les favoris. - Page 3 Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 114 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Les favoris. - Page 3 Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:32
Une soupe de betterave + potimarron keur

Ton son préféré ?

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Les favoris. - Page 3 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 92 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Les favoris. - Page 3 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:51
    le son de la pluie sur le toit en pleine nuit
    ton livre préféré ?
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Les favoris. - Page 3 EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Status :
célibataire et comme un courant d'air.
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle, la maison des blaireaux
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré)
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 92 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Les favoris. - Page 3 EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1323-all-i-need-is-love#15369
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:19
Les Enfants de la Terre

Ton petit-déj préféré ?
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:20
Acai bowl !!! cutie

ton jour de la semaine préféré ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Liste cadeaux de Noël : 24,
Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Les favoris. - Page 3 1573596497-tumblr-prexhggdzo1ufp323o1-500
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 295 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:10
J'hésite entre vendredi et samedi.
Quoique, mardi, c'est déjà le début de la fin.

Ton livre favori ?

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia
Lauren Cohan @Leli :keur:
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 282 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:12
J'hésite entre les "Liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos, "Les Filles du Feu" de Nerval ou alors " Le Livre de ma mère" d'Albert Cohen.

Mais la question est trop dure ! Je pourrais en rajouter des dizaines cutie

Quel est ton genre de musique préféré ?
Curtis Grant
Curtis Grant

Your rp color :
#black
To do list rp :
samara - www
Summary :
Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau.
Pseudo :
pony
Multinick :
mylandra
Brendon perfect Urie + all souls
Les favoris. - Page 3 Tumblr_p80ho9CV6I1rrpslpo1_500
Status :
éternel célibataire
Work :
propriétaire d'un live music bar, musicien
Home adress :
brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality :
#nolabel
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 300 et 600 mots, parfois plus
Messages : 75 Your rp color : #black To do list rp : samara - www Summary : Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau. Pseudo : pony Multinick : mylandra Avatar : Brendon perfect Urie + all souls
Les favoris. - Page 3 Tumblr_p80ho9CV6I1rrpslpo1_500
Age : trente cinq ans Status : éternel célibataire Work : propriétaire d'un live music bar, musicien Home adress : brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality : #nolabel Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 300 et 600 mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 17:18
c'est difficile de choisir puppy
je dirais pop rock, vu que j'en ai toujours écouté puppy

ta ville préférée ?

Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 295 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 18:24
Rome, sans conteste ni équivoque.

Votre film préféré ?

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:26
Cela fluctuant selon mes humeurs je dirais ....

Va Vis et deviens !

La phrase ou la pensée que tu préfères pour te rebooster ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
Summary :
Père célibataire aux racines profondément ancrés dans son quartier. Homme aux multiples passions (et au compte en banque désolant), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager ou régisseur (ça dépend des soirées). Alors non, il ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours un sourire vissé sur le visage.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (terpsykore)
Les favoris. - Page 3 T5JjCTB
Status :
père célibataire
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
taureau
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Messages : 62 Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www Summary : Père célibataire aux racines profondément ancrés dans son quartier. Homme aux multiples passions (et au compte en banque désolant), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager ou régisseur (ça dépend des soirées). Alors non, il ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours un sourire vissé sur le visage. Pseudo : patchulea (léa) Avatar : lakeith stanfield (terpsykore)
Les favoris. - Page 3 T5JjCTB
Age : 32 ans Status : père célibataire Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality : hétéro Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : taureau MBTI : injf-a (l'avocat) Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:33
Quand ça va pas : ça ne durera pas, ne t'en fais pas. I love you C'est tout bête, mais souvent (pas toujours Les favoris. - Page 3 2153884322 ) ça aide.

Ton parfum de glace favori? love

It's much less picturesque without her catching the light
The horizon tries but it's just not as kind on the eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les favoris.   Les favoris. - Page 3 Empty

Les favoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant