AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Linh petit Thaï 3697710961

Partagez

Linh petit Thaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Linh petit Thaï A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
Linh petit Thaï Empty
MessageSujet: Linh petit Thaï   Linh petit Thaï EmptyVen 25 Oct - 1:42
Linh Robinsonsi j'étais un homme
nom : Robinson
prénom : Linh
orientation : homosexuelle
statut : en célibataire
groupe : fit hot guys have problems too
nationalité : thaïlandaise
emploi : pompier
Linh est née en Thaïlande. Ses deux parents étaient américains, tous deux ingénieurs avaient été envoyé dans ce pays afin d'approvisionner une ville en eau potable. Ils avaient vu là une opportunité professionnelle et c'est donc en Thaïlande, dans la province de Phang Nga exactement que Linh vu le jour. Les premières années de sa vie ressemblaient donc en rien à celles des petits américains. C'était une culture tellement différente et ses parents étaient fiers de la faire évoluer dans ce pays, dans cette culture. Ils voulaient faire d'elle quelqu'un d'ouvert, quelqu'un de profondément altruiste. Et puis le 26 décembre 2004, un drame. Un tsunami qui a ravagé une dizaine de pays, des centaines de villes et des milliers de vies humaines. Un tsunami qui a fait éclaté sa vie de petite fille en mille morceau. Elle avait à peine douze ans. Elle a assisté à l'une des plus horribles catastrophes de l'histoire et surtout, elle a survécu. Elle a été sauvé par un homme d'une trentaine d'années alors que ses parents étaient déjà morts. Elle aura attendu seulement quelques mois avant d'être adoptée par les Robinson. Quand on est une petite fille d'origine américaine, on a plus de chance que les autres enfants Thaïlandais soyez en sûre ! Quoi que les Robinson sont tellement humains et altruistes qu'ils auraient clairement adoptés n'importe quel enfant. Ca aussi c'est une évidence. Quand elle débarque aux Etats Unis, c'est toute sa vie qui est chamboulée. Elle ne reconnaît aucunement le monde dans lequel elle vit. Elle a peur du moindre bruit étranger à ce qu'elle a connu. A l'école, tout lui semble terriblement différent. Les gens, le mobilier. Il n'y a qu'à la maison où elle se sent bien. Les Robinson ne sont pas différents de ses parents. Ils sont profondément humains eux aussi et prennent tout leur temps pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. Seule leur fille aînée à plus de mal au début avec l'arrivée de cette soeur plutôt étrange qui débarque de nulle part et qui se comporte comme si elle arrivait d'une autre planète. Mais cela changera rapidement, très rapidement.

Une vie remplit d'amour ne suffit pas à effacer un traumatisme. Toutes les nuits, elle fait encore des cauchemars, se réveille en sursaut et pousse des hurlements. C'est sa soeur avec qui elle vit en colocation qui accourt toujours vers elle pour lui chuchotter des mots rassurants à l'oreille. Tous les deux, elles sont devenues inséparables.

Linh est atteinte de mucoviscidose depuis sa plus tendre enfance mais la maladie a réellement pu être diagnostiqué une fois qu'elle est arrivée aux Etats Unis. Son espérance de vie est faible mais elle a la chance de jouir d'une qualité de vie plus agréable que la plupart des patients atteints. Ces derniers temps, néanmoins, les choses se compliquent un peu et peut être qu'une greffe est a envisager ce qui permettrait de ralentir la maladie. Linh a conscience qu'elle ne vieillira pas de toute façon. Alors elle vit sa vie à fond, comme ses quatre parents lui ont appris à le faire. Elle est pompier même si ces derniers temps, il devient de plus en plus difficile pour elle d'exercer son métier. Elle se bat. En amour, il n'est pas question de s'attacher. Il serait bien trop risqué de prendre le risque de faire souffrir quelqu'un. Linh évite de s'attacher car elle sait qu'elle peut mourir demain.

Linh c'est aussi une fille qui ressemble à un garçon. C'est en tout cas ce que disaient les autres adolescents lorsqu'elle était au lycée. Elle avait longtemps été la petite fille bizarre qui venait d'ailleurs et maintenant elle se retrouvait dans la case "garçon manqué". Ensuite, elle est devenue "Androgyne". Oui, elle déteste sa poitrine et la cache avec des bandeaux serrés au corps. Oui, elle déteste les robes et préfère les vêtements de garçons. Oui, elle aurait dû être un garçon. Elle en est convaincue. Ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas née dans le bon corps. Si cela a longtemps été un soucis. Aujourd'hui, elle assume totalement ce qu'elle est. Avec les filles, elle n'a jamais eu la moindre difficultés, hétéros compris. Alors du coup, elle couche à droit à gauche et dit aurevoir rapidement au petit matin. Elle fait tout pour ne pas s'attacher et ça marche plutôt bien.

Niveau caractère, Linh est quelqu'un d'altruiste. Elle fait preuve d'empathie et aime aider son prochain. Elle est bienveillante et aimante. A côté de ça, elle reste quelqu'un qui a vécu des choses très difficiles, ce qui la rend parfois froide et hautaine. En réalité, elle ne fait que se protéger. Charismatique et sûre d'elle, elle cache derrière un masque et une carapace sa peur incessante de mourir jeune. Elle aime trop la vie pour passer à côté. Elle a peur de l'attachement comme certains ont peur des araignées.

Revenir en haut Aller en bas
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
Linh petit Thaï Empty
MessageSujet: Re: Linh petit Thaï   Linh petit Thaï EmptyVen 25 Oct - 1:51
My Life
Alex RobinsonSister
Je te demande pardon Alex. Pardon d'avoir été cette soeur qui est en train de te priver de ta vie. Je crois que j'avais envie que tu t'occupes si bien de moi mais maintenant, il faut que cela cesse. Il faut que tu penses à toi. Je vais mourir et cela peu importe les années que tu auras perdu à essayer de me sauver.
Hyorin Leeex girlfriend
Je n'avais rien à dire, rien à te reprocher. C'est moi Hyorin. Je ne peux pas prendre le risque de laisser quelqu'un, quelqu'un d'autre que ma soeur en tout cas, entrer dans ma vie. Ce n'est pas contre toi, c'est seulement parce que je sais ce que ça fait d'avoir un tsunami dans sa vie qui détruit tout. Et moi, je suis une bombe à retardement, une bombe qui va finir par exploser et je n'ai pas envie qu'elle détruise trop de gens.
Jayden Williamssupérieur / ami / ennemi
Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir laissé ma chance. De m'avoir laissé réaliser mon rêve alors que tout le monde pensait que je ne pourrais jamais devenir pompier. Toi, tu as vu au delà de cette putain de maladie et je crois que pendant quelques années, tu ne l'as pas regretté, jusqu'à...Je te demande pardon d'avoir raté cette intervention, la plus importante. Celle que j'aurai du réussir. J'ai tout essayé pour la sauver Jayden, j'te jure. Aujourd'hui, tu me hais. Je le comprends j'espère seulement te retrouver un jour.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Linh petit Thaï Empty
MessageSujet: Re: Linh petit Thaï   Linh petit Thaï EmptyVen 25 Oct - 1:51
+1

Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Linh petit Thaï Empty
MessageSujet: Re: Linh petit Thaï   Linh petit Thaï EmptyVen 25 Oct - 2:20
Contenu sponsorisé

Linh petit Thaï Empty
MessageSujet: Re: Linh petit Thaï   Linh petit Thaï Empty

Linh petit Thaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1