AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle un peu de douceur ??? 3697710961

Partagez

un peu de douceur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pony
Invité
un peu de douceur ??? Empty
MessageSujet: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 11:46
Bonjour, bonsoir un peu de douceur ??? 3993874930
Je suis tombée par hasard sur votre forum en ouvrant deux / trois pubs, et j'avoue qu'il m'a beaucoup tapé dans l'oeil :hiheart: Et ayant une idée de personnage qui germe dans ma tête depuis quelques jours déjà, je me jette à l'eau et vient voir si ce petit bibou pourrait vous plaire un peu de douceur ??? 4164585468

J'avais du coup dans l'idée de jouer une demoiselle, Mia, à l'aube de ses 30 ans, fleuriste et gérante de sa boutique. Ca sera quelqu'un de doux, qui ne sait pas dire non. Une demoiselle qui sourit à tout le monde mais qui souffre beaucoup à l'intérieur. Idéalement, je la vois tout juste sortir d'une relation très compliquée qui aurait duré plusieurs années et sur laquelle elle se reposait beaucoup. Elle a toujours rêvé d'une histoire comme dans les films et s'y est accrochée trop fort. Avec la fin de cette relation, ses trente ans qui arrivent, elle voit son désir d'être mère qui s'échappe, et se perd un peu elle-même. Son seul échappatoire reste sa petite boutique, à laquelle elle tient plus que tout. Elle a parfois du mal à payer les factures, et double son temps de travail, mais ça ne lui a jamais fait peur, au contraire. Une grande partie de ses clients seraient fidèles, Mia c'est la fleuriste toujours de bons conseils, à l'écoute. Qui se prive beaucoup pour les autres, qui fait passer ses amis et sa famille avant elle. Je l'imagine avoir une petite soeur à l'opposé, pour qui elle se bat, et qui lui pose pas mal de problèmes.
L'idée serait de pouvoir jouer cette phase de "reconstruction" avec des liens plus ou moins anciens, qui seraient là pour l'épauler, la secouer un peu de douceur ??? 995762081

Je cherche donc quelques liens importants, comme une confidente peut-être ? des personnes proches d'elle et qui l'ont vue sombrer dans cette relation puis dans sa rupture. Pourquoi pas lui trouver un ou des colocataires, ça aurait été un moyen pour elle de réduire ses frais puppy (attention par contre, elle a deux chats un peu de douceur ??? 497855176 ), mais aussi des clients de sa boutique avec qui elle aurait pu devenir amie, une personne qui pourrait a contrario profiter de sa gentillesse...

Je n'ai pas encore d'idée précise pour un avatar, je l'imagine cependant avec des origines. Je suis donc preneuse d'idées, si vous en avez ! un peu de douceur ??? 36146562
J'ai un peu parcouru les scénarios, et les préliens mais je n'ai rien vu qui pourrait coller, mais n'hésitez pas si vous avez un scéna / prélien qui correspond que je n'aurais pas vu hidebox

Et je crois que c'est à peu près tout hidebox
Merci d'avance un peu de douceur ??? 900075052 un peu de douceur ??? 900075052
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
un peu de douceur ??? Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 11:58
Hellow keur

Tellement contente que tu ais cliqué sur des pubs pour atterrir ici ! Pour une fois que je ne peste pas contre ces bidules :P

Plus sérieusement j'ai peut-être bien deux liens à te proposer.

Sous ce compte ci, qui vient tout juste de voir le jour, je vais sortir un peu de tes propositions mais cela pourrait peut-être t'intéresser ?

Hazel à vingt ans, fugueuse depuis 3 ans elle vit dans la rue et de petits boulots. Je me disais que, peut-être, en période d'affluence et donc souvent de fêtes, tu aurais pu avoir besoin d'aide et comme tu l'aurais remarquée errant dans le quartier quand elle serait entrée pour voir si tu n'avais pas un job tu aurais pu décider de la prendre sous ton aile quand ton activité le permettrait ? Rien de régulier mais cela permettrait de développer un lien où je vois bien ta demoiselle devenir un peu l'un des anges gardiens de ma poupée et vouloir l'aider à sortir de la rue et à s'en sortir tout court.

Sinon j'ai aussi Azucena Jiminez. 40 ans, mexicaine elle a immigré pour finir ses études aux US et est depuis devenue une réalisatrice de cinéma connue et reconnue. Elle a adopté un petit garçon maintenant âgé de six ans, Angel. Si tu veux je la vois bien devenir une cliente habituée de ta boutique et de là elles pourraient devenir amies ? J'imagine bien ta fleuriste s'attacher aussi à Angel elle qui désire si fort un enfant mais n'en a pas encore. Et, pour rebondir sur ta phase reconstruction, Azu pourrait justement avoir été présente à tes côtés quand ton couple a volé en éclats et depuis cela renforcerait votre amitié ? Peut-être pas la confidente car quelqu'un d'autre pourrait être intéressée mais une amie proche ?

Voilà pour moi !
Ce ne sont que quelques idées jetées au vent mais si tu veux en discuter plus avant ce sera avec plaisir !
Hâte de te voir nous rejoindre ! hug

Et, pour le vava, je réfléchis. Logan Browning peut-être ? Elle est trooop choupette cutie
J'avoue je ne suis pas forcément la plus douée pour les vavas et là en plus je manque singulièrement de sommeil xD
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
un peu de douceur ??? 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 215 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
un peu de douceur ??? 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 12:08
J'ai changé de compte pour venir te saluer un peu de douceur ??? 2958767705  un peu de douceur ??? 594440419
Déjà, je suis ravi de lire que le forum te plait et t'a attiré, ça fait toujours plaisir ** J'aime beaucoup la douceur qui ressort de ton personnage et je pense que ça pourrait faire beauuuucoup de bien à Sheru comme relation amicale. Même si tu cherches "une" confidente, est ce qu'un confident, nouveau, où on pourrait créer la relation amicale au fil des rps, qui prendrait de l'ampleur te dirait ?

Pour te résumer Sheru en grosses lignes, c'est un ancien trader qui bossait à Londres, il a fait un peu fortune grâce à ça. Il a été élevé dans la religion jaïnisme qui normalement demande la non violence, pas de profit, une sincérité etc etc, ce qu'il a totalement écrasé au fil des années (pour des raisons persos.) Ça l'a totalement bouffé, et suite à un trauma (le suicide de son meilleur ami, qui bossait avec lui suite a une pression monstre et une erreur dans leur travail), il est parti deux ans marcher et faire une retraite en inde, pour retrouver sa foi. Il revient tout juste et tente de faire au mieux pour rester sur cette voie et rééquilibrer la balance.

en gros résumé ofc :3 si ça te dit n'hésites pas ! J'ai aussi deux autres personnes, Alejandro Estrella (directeur d'une asso culturelle, altruiste au possible, qui fait tout pour les autres) et Levy Boyle (écrivain de renom, ancien photographe de guerre, qui croque la vie à pleines dents malgré ses 80balais.)

Pour l'avatar, je pense aussi à Adria Arjona, qui a une certaine douceur mais tout va dépendre de ce que tu souhaites comme origines ou gugu mbatha-raw

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
un peu de douceur ??? Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 13:07
coucou love tu as bien raison de t'arrêter ici. ce forum est tout simplement génial. cutie

bon, je te trouve ton idée de personnage très intéressante (moi qui adore les persos tout en simplicité love ) pour le vava je n'ai pas d'idées précises mais je suis pour qu'elle ai des origines ! et c'est peut être ce qui pourra m'inspirer un lien. like

en fait j'ai trois persos mais pour le moment, je ne vois pas bien ce que je pourrais te proposer pour l'instant qui soit vraiment intéressant à jouer. Néanmoins, je te fais un petit résumé de mes persos, si ça t'inspire quelque chose. cute
mes petites demoiselles:

Elizabeth Pierce
Elizabeth Pierce

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Nina Dobrev (Coffee Time)
Status :
Célibataire
Work :
Directrice du département des RP de l'entreprise familiale et Nouvelle Directrice du Rubis, un club de strip tease qu'elle souhaite monter en gamme.
Sexuality :
Hétérosexuelle, elle adore sentir les mains des hommes sur sa peau
Rythme de rp :
Tout dépend de l'IRL je peux RP tous les jours comme tous les mois
Longueur rp :
Minimum de 400 mots
Messages : 54 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Nina Dobrev (Coffee Time)
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Directrice du département des RP de l'entreprise familiale et Nouvelle Directrice du Rubis, un club de strip tease qu'elle souhaite monter en gamme. Sexuality : Hétérosexuelle, elle adore sentir les mains des hommes sur sa peau Rythme de rp : Tout dépend de l'IRL je peux RP tous les jours comme tous les mois Longueur rp : Minimum de 400 mots
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 13:31
Coucou j'aime beaucoup ton idée !

Eli aurait pu avoir été ta colocataire quelque temps avant de trouver son appartement. Une manière pour elle de rassurer sa mère sur le fait de ne plus vivre dans la demeure familiale ?

Elle vient d'une famille très riche et je l'imaginais bien vouloir aider en douce ta belle parce qu'elle l'aime bien. Eli c'est une fille très gaie, très séductrice ce qui aurait pu un peu choquer ton perso super fleur bleu. Mais à part ça, elles auraient pu très bien s'entendre ?
Tu en penses quoi ?

En ce qui concerne le vava, j'aime beaucoup Im Yoona, Malese Jow, Anushka Sharma, Diana Penty...
pony
Invité
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 15:58
Ohlala, je ne m'attendais pas à autant de réponses en aussi peu de temps !  cutie  Merci !  uuh

@"HAZEL DIFEABLE" Comme quoi ça peut être pas mal des fois  :P
En tout cas, je trouve ces deux idées fabuleuses !  un peu de douceur ??? 3460843005

Pour Hazel, c'est tout a fait possible, j'imagine bien Mia lui proposer de l'aider quand ses finances le lui permettent ne serait-ce que pour réceptionner la marchandise, arranger la boutique. Et si ça plaît à Hazel, Mia pourrait également lui apprendre à composer quelques bouquets ?  un peu de douceur ??? 995762081 Mia a un côté très maternel, donc elle sera sans problème l'une des personnes à tenter du mieux possible de la pousser vers le haut, tenter par ses contacts de lui trouver un boulot un peu plus stable, ce genre de choses... Si ça te conviendrait bien sûr  puppy

Pour Azucena, je pense qu'elles pourraient effectivement être relativement proches aussi ! Mia est toujours présente pour ses clients, aime leur faire plaisir à travers les bouquets qu'elle confectionne, peut-être pourrait-elle faire des compositions spéciales à Azucena ? Je ne sais pas si tu voyais un lien récent ou non, mais peut-être que Mia aurait pu être témoin de l'adoption d'Angel, et se serait attachée à lui par les années aussi ? Il aura été plus facile du côté d'Azucena de voir que Mia souffre énormément de sa rupture, même si elle sera très très récente ?  puppy

En tout cas les deux idées me plaisent vraiment ! On pourra en discuter un peu plus en détail sans problème :hiheart:

@"SHERU KAPOOR" Oh mais quel honneur !  cutie
Merci beaucoup à toi  keur
Alors effectivement j'ai mis une confidente, un peu par défaut, mais cela pourrait tout à fait être un homme ! Et quand je vois le résumé de Sheru, je me dis qu'il peut se dégager beaucoup de douceur entre eux, mais pas que ! Dans l'idée, je cherche surtout une personne qui va énormément épauler Mia (ça ira dans l'autre sens aussi, bien entendu !), mais effectivement, les deux ensembles pourraient faire des merveilles ! J'aime surtout l'idée de pouvoir avoir un lien "nouveau" et à développer à travers les rps alors je valide à cent pour cent !  cutie

@"GABRIELE GÄRTNER" c'est le sentiment que j'ai eu en parcourant le forum oui  un peu de douceur ??? 36146562  (même si honnetement, je ne pensais pas m'inscrire de sitôt sur un autre forum !  un peu de douceur ??? 497855176 )
Je t'avoue que pour des raisons qui me sont propres, l'histoire de Linh me touche beaucoup, et je serais ravie de trouver des liens. Je vais me poser et y réfléchir quand je serais sortie du travail, et je t'en ferais part bien rapidement je pense !  cutie  keur

@"ELIZABETH PIERCE" Merci beaucoup !  keur
Je ne sais pas si ça pourrait coller pour Elizabeth (et j'ai oublié de le préciser, honte à moi  hidebox ) mais l'idée des colocataires serait toute récente, peu de temps avant que la rupture de Mia soit officielle  cutie
J'imaginais aisément que Mia puisse être admirative en quelque sorte d'Elizabeth dans sa façon d'être vu qu'elles sont assez différentes ! Justement jouer là dessus pour un lien serait au top en tout cas ! puppy

J'avoue grandement hésiter pour l'avatar, parmi vos propositions, j'ai un coup de coeur pour Logan Browning et surtout Diana Penty. J'y réfléchis mais je compte bien vous rejoindre rapidement !

un peu de douceur ??? 2881807329 un peu de douceur ??? 2881807329
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 16:01
Super avec grand plaisir. cutie il se trouve que c'est Linh ma dernière arrivée alors j'ai encore besoin de plusieurs liens. si jamais, ton perso (bien que je n'en sois pas persuadé) pourrait coller avec mon pré-lien juste ici je te le propose même si ça obligerait sans doute quelques modifications alors ne t'y sens surtout pas obligé.

un peu de douceur ??? 191024095901400780
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
un peu de douceur ??? 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 16:37
Oh mais non elle est trop mignonne hug
Ton idée toute en douceur me fait penser à mon scénario encore en construction sauf que ce n'est pas une fleuriste mais une actrice un peu de douceur ??? 566061312

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à te proposer malheureusement et j'en suis deg >.<

Le seul truc serait une conquête d'Ethan? J'me dis que la miss voudrait se changer les idées, passer à autre chose en se lançant dans une relation éphémère d'une nuit pour "essayer" et au dernier moment elle rebrousserait chemin. Ethan ne s'en serait pas offusqué au contraire, il aurait été ultra compréhensif. Peut-être qu'ensuite ils peuvent avoir discuté toute la nuit, refait le monde et devenir amis? Un peu à la crazy stupid love mais sans relation amoureuse derrière lol

Sinon on peut chercher autre chose !

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Nina Dobrev (Coffee Time)
Status :
Célibataire
Work :
Directrice du département des RP de l'entreprise familiale et Nouvelle Directrice du Rubis, un club de strip tease qu'elle souhaite monter en gamme.
Sexuality :
Hétérosexuelle, elle adore sentir les mains des hommes sur sa peau
Rythme de rp :
Tout dépend de l'IRL je peux RP tous les jours comme tous les mois
Longueur rp :
Minimum de 400 mots
Messages : 54 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Nina Dobrev (Coffee Time)
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Directrice du département des RP de l'entreprise familiale et Nouvelle Directrice du Rubis, un club de strip tease qu'elle souhaite monter en gamme. Sexuality : Hétérosexuelle, elle adore sentir les mains des hommes sur sa peau Rythme de rp : Tout dépend de l'IRL je peux RP tous les jours comme tous les mois Longueur rp : Minimum de 400 mots
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 18:21
pony a écrit:
@ELIZABETH PIERCE Merci beaucoup !  keur
Je ne sais pas si ça pourrait coller pour Elizabeth (et j'ai oublié de le préciser, honte à moi  hidebox ) mais l'idée des colocataires serait toute récente, peu de temps avant que la rupture de Mia soit officielle  cutie
J'imaginais aisément que Mia puisse être admirative en quelque sorte d'Elizabeth dans sa façon d'être vu qu'elles sont assez différentes ! Justement jouer là dessus pour un lien serait au top en tout cas ! puppy

J'avoue grandement hésiter pour l'avatar, parmi vos propositions, j'ai un coup de coeur pour Logan Browning et surtout Diana Penty. J'y réfléchis mais je compte bien vous rejoindre rapidement !

un peu de douceur ??? 2881807329 un peu de douceur ??? 2881807329

Pas de pb tkt pas. Sinon on peut peut-être partir sur un truc du genre, elles se rencontrent dans un bar. Mia une fois n'est pas coutume boit un peu plus que de raison pour noyer son chagrin et se fait emmerder par un mec. Eli l'aurait sortie d'un mauvais pas et elles auraient passée la soirée ensemble. ça aurait même pu être elle qui lui aurait proposé de venir habiter chez elle ? pour une petite somme.
Sinon on peut partir sur une rencontre et une amitié naissante keur
pony
Invité
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 20:42
GABRIELE GÄRTNER ; j'avais vu ce prélien, mais effectivement, je trouve qu'il s'éloigne un peu trop de l'idée que je me fais de Mia malheureusement un peu de douceur ??? 4032930001 mais je vais mettre en route mes méninges pour qu'on puisse trouver quelque chose malgré tout ! un peu de douceur ??? 1193455550

ETHAN PIERCE ; oh dommage, à peu de choses près ! un peu de douceur ??? 36146562
Par contre, j'adore cette idée ! J'imagine facilement Mia se faire traîner dehors par quelques amis pour qu'elle se change les idées et se "remette en selle" même si les relations d'un soir ne sont vraiment pas son dada. Mais elle pourrait se dire pourquoi pas, et finalement changer d'avis plus rapidement encore un peu de douceur ??? 2022337191 elle s'en voudra d'avoir fait miroiter des choses à un homme, mais en même temps se sentira assez mal à l'aise vu qu'elle sortira d'une relation relativement compliquée. Je valide complètement un peu de douceur ??? 3460843005

ELIZABETH PIERCE ; aloooors je n'imagine pas spécialement Mia boire régulièrement, mais en soit, ça aurait pu arriver une fois au hasard, peu de temps après sa rupture, donc ça pourrait effectivement coller puppy elles pourraient du coup par la suite passer quelques mois à vivre ensemble, jusqu'à ce que la situation de Mia s'améliore un peu, peut-être ? cutie
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
un peu de douceur ??? A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
un peu de douceur ??? A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 20:43
pas de soucis. love j'attends de tes nouvelles avec impatience alors. excited

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyVen 25 Oct - 21:10
Re coucou !

Alors pour ma Hazel pomme tout me semble absolument parfait ! Elle est quelqu'un qui a grandi en ville mais qui adore la nature ( très écolo) et elle adore les fleurs ( surtout à cause des livres qu'elle a lus sur l'art floral japonais Ikebana ) du coup elle serait enchantée que tu lui enseignes ton art cutie

Pour Azucena j'aime énormément l'idée que Mia et elle puissent se connaître depuis du coup presque huit ans ( 6 ans + 2 ans avant pour trouver l'enfant et l'adopter ) ce qui expliquerait leur complicité et comme tu le dis si bien l'attachement de Mia au petit qui, d'ailleurs, la verrait aussi comme une seconde mummy si tu es partante. Et cela expliquerait aussi qu'Azu ai pu être à tes côtés pendant ta rupture. Et du coup, parfois et comme elle aurait connu ton ex, Mia pourrait aussi être nostalgique vu que tous trois ont sûrement du se faire de bonnes soirées ensemble !

J'ai hâte de pouvoir t'accueillir officiellement en tous cas keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptySam 26 Oct - 7:49
@Linh Robinson je vais faire vite excited love

@Hazel Difeable Je valide tout pour Hazel ! Mia fera en sorte de prendre soin d'elle en tout cas ! puppy
Pour Azucena, je pense effectivement que ça peut le faire ! Peut-être auraient-elles pu se rencontrer alors que Mia travaillait dans une chaÎne de boutique il y a huit ans environ, et Azu serait devenue l'une de ses premières clientes lorsqu'elle a ouvert sa boutique ? excited Mia aurait soutenu Azu dans sa procédure d'adoption, et par la suite Azu aurait soutenu Mia quand elle s'est décidée à ouvrir sa boutique ? puppy

et me voilà officiellement ! puppy keur

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

un peu de douceur ??? 191115023129549405
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptySam 26 Oct - 8:24
Citation :
ETHAN PIERCE ; oh dommage, à peu de choses près ! un peu de douceur ??? 36146562
Par contre, j'adore cette idée ! J'imagine facilement Mia se faire traîner dehors par quelques amis pour qu'elle se change les idées et se "remette en selle" même si les relations d'un soir ne sont vraiment pas son dada. Mais elle pourrait se dire pourquoi pas, et finalement changer d'avis plus rapidement encore un peu de douceur ??? 2022337191 elle s'en voudra d'avoir fait miroiter des choses à un homme, mais en même temps se sentira assez mal à l'aise vu qu'elle sortira d'une relation relativement compliquée. Je valide complètement un peu de douceur ??? 3460843005

Nickel, on part sur ça alors cute

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
un peu de douceur ??? Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 78 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyDim 27 Oct - 10:48
Bienvenue sur le fo Mylandra (ce prénom est bien trop beau ** et ton choix d'avatar aussi <3)
Je compatis totalement pour le fait que tu ne pensais pas reprendre un nouveau fo de si tôt... Moi non plus j'y croyais pas, mais il y a quelques chose ici... un peu de douceur ??? 2153884322

Arhem, du couuup ! Je venais te proposer un lien avec ma Zoe, mais j'hésite sur comment aborder la chose... Parce que niveau tempérament, Zoe est adorable aussi, elle est pas mal romantique aussi, même si elle n'a pas eu de relation aussi longue et fusionnelle que celle que Mylandra semble avoir eu... Et ma petite Zoe adore la nature, c'est pas une sorcière pratiquante de la wicca pour rien xD ! Donc à la fois, Zoe pourrait être une bonne cliente, et demander des conseils pour faire pousser ses propres fleurs, mais à la fois, je me dis que ça pourrait aussu faire râler Zoe, les fleuristes. Parce qu'il s'agit "d'arracher" ces fleurs à la nature, sans savoir si elle a été remercié pour ce don...bref,elle pourrait vite être une cliente chiante un peu de douceur ??? 2153884322!
Sinooon Zoe vit avec son petit frère, elle tiens in salon de thé dans le Queens, elle est professeur de russe au lycée un jour par semaine. C'est quelqu'un de très indépendant, elle se laisse pas faire facilement, quand elle a une idée en tête elle fait tout pour la rendre possible... Si ça t'inspire quelque chose un peu de douceur ??? 2153884322
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyDim 27 Oct - 14:30
@Ethan Pierce je reviens vers toi dès que je serais validée un peu de douceur ??? 36146562

@Zoellyne Keres Merci toi keur (que devrais-je dire de toi ?? un peu de douceur ??? 3460843005 )
c'est fou ça quand même un peu de douceur ??? 497855176 au moins je me sens moins seule un peu de douceur ??? 36146562
En soit, je pense qu'effectivement d'un côté elles peuvent bien s'entendre, mais de l'autre le côté "chiant" de Zoe pourrait être parfois difficile à gérer pour Mia qui ne sait pas trop comment gérer ça habituellement un peu de douceur ??? 2153884322
Après, je me dis aussi qu'on peut exploiter pas mal de choses. J'ai cru voir que Zoe vient au oak complex, et Mia aussi puppy puis, elles sont toutes les deux propriétaires d'un établissement dans le queens, donc en soit elles pourraient également se côtoyer par ce biais là ? puppy à voir si justement, Zoe pourrait venir chercher des plantes chez Mia, et en échange Mia serait une cliente régulière du café aussi ? Deux jeunes femmes qui se soutiennent dans le monde impitoyable du travail ? puppy
Tout dépend sur le type de lien qu'on peut développer entre elles un peu de douceur ??? 507729297

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 78 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyMer 30 Oct - 11:23
Haha ! J'ai vu après pour le Oak Complex ! Elles vont pas arrêter de se croiser xD ! J'avoue qu emalgré le caractère un peu saoulant de Zoe par moment, il y a pas de raison qu'elles ne se soutiennent pas xD ! Il est possible que Zoe fasse quelques achats chez Mia quand même et elle serait toujours heureuse de l'accueillir au salon de thé Very Happy !
Après on verra comment ça se passe en rp aussi !
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :

MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? EmptyJeu 31 Oct - 4:46
@Zoellyne Keres Mia pourra s'arranger pour trouver des plantes spéciales pour Zoe même, en fonction de ce qu'elle veut vraiment un peu de douceur ??? 36146562 et elle viendra même la livrer au café et profiter d'une boisson un peu de douceur ??? 36146562
On pourra voir ça en rp aussi en cas oui hug

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de douceur ???   un peu de douceur ??? Empty

un peu de douceur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1