AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
(M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
(M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
(M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère Empty
MessageSujet: (M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère   (M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère EmptyVen 25 Oct - 19:56
Markus Gärtner
ft. Antoine Griezmann
me, myself and i
ꕥ âge : Markus a vingt huit ans, soit quatre ans de moins que sa soeur.
ꕥ orientation : Il est hétérosexuel
ꕥ situation : Il peut être célibataire, marié ou même séparé avec des enfants etc...C'est totalement libre de ce côté là.
ꕥ occupation : Il est militaire et ce n'est absolument pas négociable. C'est important qu'il fasse ce métier pour la suite de l'histoire, vous verrez.  (M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère 2153884322
ꕥ quartier : Totalement libre. Au choix.
ꕥ qualités : bienveillant, héroïque, charmeur
ꕥ défauts : traditionaliste, moralisateur, égoïste
ꕥ groupe : au choix.
ꕥ communautés : Il peut faire parti de n'importe quelle communauté du moment que ça colle avec le personnage ou même en créer une de militaire par exemple. en tout cas, je vous conseille vivement de vous intégrer à une communauté.
and my creator

Avatar : Il est totalement négociable. En fait je n'ai pas quelqu'un en tête en particulier.  scratch Le but c'est que vous soyez à l'aise à jouer un personnage et donc c'est à vous de trouver sa petite bouille. J'ai mis Antoine parce que je trouvais qu'il collait bien au rôle et si vous le prenez pas de soucis non plus.  cute En fait vous êtes libres, il ne s'agit pas là pour moi du plus important même si j'ai une unique demande : qu'il soit blond. C'est de famille et puis, ils sont allemands.

Prénoms & Nom : Bien entendu le prénom est totalement négociable, il n'apparaît nulle part dans ma fiche et j'ai juste fais attention à choisir un prénom Allemand. C'est d'ailleurs, la seule chose que je vous demande. Par contre, le nom n'est pas négociable, ça va de soi.

Histoire & Liens : L'histoire du personnage ainsi que ses liens ne sont pas négociables. Il y en a trois ce qui vous permet de vous intégrer facilement et bien sûr, vous pourrez en trouver pleins d'autres. Ne vous en faites pas pour ça, l'intégration est facile par ici.  uuh

Présence & Rps :
Perso, je vais plutôt vite à rp mais ce n'est pas du tout une obligation que la personne en face fasse de même. Je m'adapte à toutes sortes de rps et de longueur même si comme ça, j'ai plutôt tendance à faire des choses longues...  (M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère 3082847110 Ensuite, on a tous une vie en dehors donc ce n'est pas un soucis pour moi si vous ne pouvez pas passer tous les jours.  (M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère 2881807329

that's my story
And it started like this... Markus il a grandit dans une famille de gauchiste, des artistes aux tendances hippies et avec des dictons du genre : "cueille le jour", "sois libre de faire ce que tu veux et emmerde les autres". Pourtant, Markus, il est différent du reste de sa famille. Il n'est pas comme son père, un artiste engagé, ni comme sa mère et encore moins comme sa soeur. C'est peut être pour ça qu'il a toujours eu autant de mal à trouver une place au sein de cette famille. Quand la famille a quitté l'Allemagne pour les Etats Unis, Markus avait quatorze ans. Cela a été une véritable torture pour lui mais personne ne s'en ai vraiment rendu compte. Il n'était pas du genre à étaler ses sentiments l'adolescent. Tout ça à cause de sa soeur en plus. Il a souvent eu l'impression, et c'est encore le cas, que sa soeur comptait plus que lui aux yeux de ses parents. Sans doute, parce qu'elle était d'avantage comme eux. Lui Markus, il n'était pas heureux dans cette famille ou pas autant qu'il l'aurait voulu. Il souhaitait plus de cadres, de règles et moins de discussions autour d'un joint. Oui oui, son père lui proposait parfois pour qu'il se livre un peu. Bref, vous l'aurez compris, c'est tout naturellement que lorsqu'il a été en âge de choisir ce qu'il voulait faire de sa vie, il s'est dirigé vers l'armée. Une horreur, voir une trahison pour son père qui prenait ça comme une insulte aux valeurs qu'il lui avait inculqué. Il y avait peut être un peu de ça finalement, faire exactement l'inverse de ce qu'on attendait de lui. Et pourtant, il tient
à sa famille mais il leur en veut terriblement de ce passé mais aussi de ne pas le soutenir dans ses choix de vies actuelles.
and that's ours
gabriele gärtner ꕥ soeur aînée
Ils ne se comprennent plus tous les deux. Se sont ils déjà compris un jour ?! Pas sûr non. Markus, il a eu l'impression de passer sa vie dans l'ombre de sa soeur. Elle a toujours été la préférée (enfin selon lui), celle qui réussissait dans la vie (elle a quand même ramené une médaille d'or à l'Allemagne lors des Jeux Olympique), celle pour qui il fallait quitter l'Allemagne. Les choses ne se sont pas améliorées aux fils des années et Markus n'a jamais été capable de dire à sa soeur tout ce qu'il lui reprochait. Pourtant, il voudrait mais il a peur de la blesser et quoi qu'on en dise, il l'aime sincèrement. Ces derniers temps, l'entente est de pire en pire car Gabriele ne valide pas du tout le fait qu'il se soit lancé dans l'armée. Dans le fond, elle a surtout peur qu'il lui arrive quelque chose mais il n'y a pas que ça. Elle ne comprend pas comment il a pu choisir un métier qu'elle juge horrible et menaçant. Peut être parviendra t-il un jour à lui faire comprendre...

Meghan Taylor ꕥ ex
Quand Markus a rencontrer Meghan, il y a quelques années, il s'est tout de suite dit que se serait sans doute la bonne. Celle avec laquelle il voudrait passer le reste de ses jours. Elle était si...belle, si solaire, si bienveillante. Bref, ça aurait dû être l'amour parfait seulement voilà...Il s'est vite rendu compte que quelque chose ne collait pas. Jalousie extrême, à la limite du harcelement parfois. Il a finit par la quitter mais la jeune femme n'a pas accepté tout de suite la situation et a décidé de lui pourrir la vie. C'est maintenant une chose terminée. La jeune femme aujourd'hui en thérapie, elle essaie de se faire pardonner auprès de lui. De son côté, il ne sait pas trop quoi en penser...A COMPLÉTER AVEC LA PERSONNE (Il s'agit d'un scénario, mais ce personnage est actuellement tenté le 29.10.2019).
hannah decker ꕥ belle soeur
Elle, c'est la petite amie de sa soeur. Sa soeur est lesbienne, il le sait depuis pratiquement toujours et ça n'a jamais été une chose qui lui pose un problème. Il s'entend bien avec Hannah et peut même régulièrement prendre sa défense face à sa soeur. En effet, la relation entre Hannah et Gabriele est une relation secrète car la famille d'Hannah n'accepterait jamais l'homosexualité d'Hannah. Même s'il est ouvert sur la question, Markus comprend ça. Il a déjà rencontré ce soucis avec des collègues de l'armée. Finalement il est là pour soutenir Hannah.  
tumblr (gif) solsken (avatar)

(M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère 191024095901400780
Revenir en haut Aller en bas

(M) ANTOINE GRIEZMANN - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1