AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle NaNoWriMo 3697710961

Partagez

NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
NaNoWriMo 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 175 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:02
Alooors, c'est un spécial 30days challenge vu que je ne le créé pas et que chez certains, c'est source de stress NaNoWriMo 2153884322

Je me demandais si parmi vous, certains faisaient le NaNo (National Novel Writing Month) qui est un challenge mondial consistant à écrire en un mois, 50K mots. Il débute le 1er novembre jusqu'à fin novembre !

Beaucoup de gens s'en servent comme tremplins pour des nouvelles, des mémoires ou d'autres. Perso, ça me donne une carotte, car j'aime les défis et ça me pousse à me lancer ! Cette année sera ma seconde fois et si on est plusieurs, on pourrait se motiver pompom  (sinon je vous demanderais de me motiver quand je serais en mode "j'ai que 20k j'en peeuuux pluuuus NaNoWriMo 3397895790 " L'année dernière, j'ai adoré, j'étais parfois stressé, mais du bon stress et le résultat en valait le coup  NaNoWriMo 367747377

https://www.nanowrimo.org/

Le site officiel si ça vous intéresse et puis sinon... Bon NaNo

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Revenir en haut Aller en bas
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:15
Ahhhh ! J'en suis !

Je l'ai fait plusieurs fois et j'avoue que c'est toujours plus sympa de le faire à plusieurs du coup, compte sur moi pour te motiver hug

J'avoue je suis une anxieuse de nature et cela se conjugue assez mal pour mon goût prononcé des défis... je dois être un peu maso en fait scratch

Mais bon le principal dans cette aventure à mes yeux c'est de me dépasser, d'explorer de nouveaux thèmes, de nouveaux styles.

Tu as déjà choisi ton thème pour cette année ?
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Status :
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:18
@AZUCENA JIMINEZ hii je me doutais que tu l'avais déjà fait en fait, vu ce que tu écris keur keur

Alors je ne sais pas encore, j'aimerais continuer à écrire sur un personnage enfait, comme l'année dernière (le Jan 1.0, ici c'est un 2.0) mais je dois voir si j'aurais assez d'idées pour faire 50k en plus de deux de l'année passée puppy

et toi ? :3

et oui idem, le perfectionnisme se lie mal aux défis XD lolilol

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
NaNoWriMo Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
NaNoWriMo Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:24
Je ne connais pas du tout et j'avoue que tu as attiré mon attention. Seulement, même si je trouve ça tentant, je sais que je n'aurai certainement pas le temps, le courage et la motivation pour aller au bout. hidebox du coup, je ne suis pas sûre de te rejoindre là dedans, en tout cas pas forcément cette année mais j'aime beaucoup que tu nous en ai parlé. love

Je reviens vers toi si jamais je change d'avis.

NaNoWriMo 191024095901400780
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:27
@Sheru Kapoor Mince ! Je suis donc démasquée ? Flûte ! NaNoWriMo 2153884322

Non, en fait, c'est plutôt l'inverse c'est parce que j'écrivais pas mal sur les forums que j'en suis venue au NaNo et l'aventure m'a stressée, angoissée, agacée, découragée mais franchement j'ai énormément appris. Et c'est le seul but final pour moi... que je boucle ou non d'ailleurs.

Ah la pression des 50K ! Cela va peut-être t'étonner mais je connais très bien aussi. Après c'est justement lors d'exercices comme celui-ci (couplé avec pas mal de lecture j'avoue) que j'ai pris goût à détailler non seulement les décors mais aussi le ressenti des personnages.

Mon hic ? Mon plus gros écueil ? Les fractures dans un récit ou ce qui lui donne un rythme essentiel pour conserver l'attention du lecteur. Cette année je vais bosser dessus !

Mon thèma ? Policier je pense avec mon personnage fétiche qui, scoop, se trouve être Hazel. C'est un peu mon Jan à moi. Je l'ai à la base créée il y a sept ans et depuis elle vit de multiples aventures sur mes forums ou comme ici. Mais là, oui, j'ai envie d'un policier.

Non mais le perfectionnisme est une plaie xD Et le pire ? C'est que l'on ne peut jamais y renoncer !

@Gabriele Gärtner : ne te mets pas la pression surtout pas pour le nombre de mots requis. Honnêtement je connais très peu de gens qui, dès leur première année ont atteint la limite indiquée.

Après je sais que beaucoup s'inscrivent, tentent et l'année suivante planifie le truc. Toute l'année tu prépares, à ton rythme, tes idées, tes personnages et même tu prends de l'avance sur le texte. Et quand le tout débute tu as un peu moins de pression.

Et puis, comme le dit si bien Jan, avoir du soutien et le faire à plusieurs c'est hyper motivant.

En espérant pouvoir te pompom cette année ou la suivante ma belle hug
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
NaNoWriMo Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
NaNoWriMo Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:41
Ah oui le nano, j'avoue que j'ai oublié de me repencher dessus depuis la dernière fois qu'on en a parlé hidebox
Comme je disais, je fonctionne vraiment pas au stress et à la pression de la deadline donc j'ai vraiment peur que ça me bloque plus qu'autre chose Arrow Mais je vais quand même essayer de repenser à mes projets de fictions qui pourraient convenir cute
C'est marrant de se concentrer sur un personnage, j'avoue que j'y aurais pas pensé du tout. C'était genre rédiger plus longuement l'histoire, écrire des scènes pour mieux connaitre Jan/mieux le maîtriser ?

you can't protect everyone.
i have to try.

Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Pseudo :
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:50
@GABRIELE GÄRTNER je comprends totalement, l'année dernière j'avais un peu la même impression (mais plus "j'y arriverais pas/pas le time") et enfait tu te prends au jeu itou... et c'est rafraichissant. Ça te fait penser à d'autres façons d'écrire aussi, comme Azu l'a dit, pour gratter quelques mots.

@AZUCENA JIMINEZ ooh sacré thématique, et avec hazel en plus ** Ça va etre top, surtout si tu as un objectif en thème, ça te donne une sorte de ligne de conduite et tu peux voir au final, comment tu as réussi à t'en sortir !

@ORION PARRISH le stress me bloque ou me motive, ça dépend souvent mais j'ai tellement de fierté (envers moi-même genre "je peux y arriver, ne lâche pas" NaNoWriMo 2153884322 )que j'ai du mal à abandonner malgré la panique... lala.
Oui, enfait j'écrivais des anecdotes sur lui, qui ont contribué à faire de lui l'homme qu'il est, étalées de sa naissance à ses 44ans. Après ça m'a permis de "mieux" l'écrire, dans le sens où je le connaissais par coeur love cutie

--- sous les arcades

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
Longueur rp :
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:53
@Sheru Kapoor : c'est tellement ça ! Quand je te lis et lis ce que tu as fait de Jan je suis tellement dans la même démarche ! Hazel se nourrit, se bâtit au gré de mes rps et de mes écrits parallèles. Comme le NaNo. Et là où je suis contente c'est quand elle parvient à me surprendre. Elle évolue, m'échappe... Je crois que c'est la meilleur des sensations pour la plume. Sentir le personnage gagner en profondeur et "gagner en autonomie".

Et cette année, oui, ma petite SDF sera plongée au coeur d'une série de meurtres. On verra bien où cela me mènera.

Tu me diras quand tu auras trouvé ton thème stp ? cutie
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Pseudo :
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 19:57
@AZUCENA JIMINEZ ah mais le nombre de fois où j'écris sur le Jan 1.0 et je "... wait.... what ? tu as fais ça ? tu vas faire ça ? mais ?" NaNoWriMo 2153884322 NaNoWriMo 2153884322

ouii je vais y penser dans les jours qui viennent mais ça me ferait du bien de continuer à écrire sur lui je pense :3

--- sous les arcades

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 872 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 20:03
@Sheru Kapoor ouiii ! Et où tu te retrouves devant ton écran scotché mais tellement heureux aussi cutie
Comme un parent qui regarde son enfant apprendre à marcher, courir pour mieux lui échapper etc...

Hihi tu as le temps encore de trouver ton thème. Moi c est toujours la première phrase qui peut mettre des heures avant de daigner se pointer. Après faut m'arrêter xD

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
NaNoWriMo Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
NaNoWriMo Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 20:10
je vais peut être considérer la chose quand même finalement. j'ai regardé ça de plus près même si je pense sincèrement que le temps va me manquer. sifle

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 20:12
En fait boucler le truc n est pas super important. C est juste une occasion en plus d'écrire et de se faire plaisir. NaNoWriMo 799091511

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
NaNoWriMo Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
NaNoWriMo Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptySam 26 Oct - 20:16
@Sheru Kapoor : Ah ouais je vois, ça a l'air giga intéressant en fait. Je sais pas si je me sentirais de le faire là tout de suite avec Orion ou mon idée de DC ou un ancien personnage que jamais vraiment eu l'occasion de faire évoluer (mais j'aimerais bien) mais c'est pas forcément quelque chose auquel j'aurais pensé de base, c'est nice cute
Puis je dis ça mais en soit j'ai déjà écrit une petite study fic sur Leonard Snart (qui est probablement mon personnage de fiction favori, ou clairement dans mon top 5) et qu'une des idées que j'ai là le concerne aussi Arrow hidebox

i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyDim 27 Oct - 10:50
@ORION PARRISH top si cette façon de concevoir le Nano t'a peut-être ouvert un porte cutie Et comme l'a dit Azu, vi, boucler le truc c'est juste la cerise sur le gateau, rien que le faire, se mettre dans ce mood de creation écrite et tout, je considère que c'est la parti la plus importante **

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
NaNoWriMo 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 521 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
NaNoWriMo 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyDim 27 Oct - 11:27
Avec mon syndrome de l'innachevée, je risque de péter des câbles plus que d'être challengé, même si j'ai déjà une idée que j'arrive pas à écrire depuis un mois. Mais je vous encouragerais de tout mon cœur keur keur keur

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

NaNoWriMo Nqrk
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyDim 27 Oct - 11:35
@Lyzianna Crowley : merciiii ma belle hug
Et moi je te souhaite, que ce soit pour le NaNo ou non, que tu parviennes à mettre en mots ton idée NaNoWriMo 3095230557
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyDim 27 Oct - 18:43
@Lyzianna Crowley tu nous suivras de loin et maybe que ça te donnera envie plus tard, malgré ce stress que ça peut engendrer pompom

bon demain je me pose et je reflechis **

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

NaNoWriMo Nqrk
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyDim 27 Oct - 18:45
@Alejandro Estrella : yeah ! pompom
Du coup demain je rpotte et NaNopsychote aussi NaNoWriMo 229028416

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
NaNoWriMo Original

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyMer 30 Oct - 8:58
Bon, on est le 30, j'ai 4 idées, je sais pas sur quoi partir NaNoWriMo 2153884322 NaNoWriMo 229028416 NaNoWriMo 229028416

--- 4000 îles

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
NaNoWriMo Profil11
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
NaNoWriMo Profil11

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyMer 30 Oct - 21:38
Bon, j'ai créé mon compte, ce qui est un début. Je me mets en tête que je vais essayer d'écrire sur mon idée de DC (même si je suis quand même absente un quart du mois mine de rien Arrow) pour voir si le personnage est viable/m'inspire ou non, on verra bien ce que ça donne hidebox

i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
NaNoWriMo Original

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyVen 1 Nov - 14:04
@ORION PARRISH yeaah, c'est deja un grand pas de s'inscrire hehe

BON NANO À TOUUUUS *va plancher sur des trucs avant de se lancer lolilol*

--- 4000 îles

Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
NaNoWriMo 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 125 Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
NaNoWriMo 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyVen 1 Nov - 14:22
@Alejandro Estrella a écrit:
Bon, on est le 30, j'ai 4 idées, je sais pas sur quoi partir NaNoWriMo 2153884322 NaNoWriMo 229028416 NaNoWriMo 229028416

c'est quoi tes idées alors ? cutie

& orion, tu partages ta fic sur Snart ? I love you

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
NaNoWriMo Original

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyVen 1 Nov - 14:32
@SIV HALVORSEN je repars sur mon personnage phare d'un contexte rpg que je twist enfait. Tu prends Percy Jackson, les livres, tu mets plus de maturité et des personnages adultes, avec de la mythologie maya/azteque/incas + des cartels de drogue et tu as mon truc Arrow Arrow

--- 4000 îles

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
NaNoWriMo Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

NaNoWriMo Nqrk
NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyVen 1 Nov - 18:36
Bon NaNo à vous touuuus ! keur

@Alejandro Estrella cet univers que tu évoques me rappelle la première fois où je m'étais aventurée sur ton Tumblr et où je suis tombée fan de ton univers plus encore que de tes créas !
Que les Muses soient avec toi pompom

Finalement j ai un peu changé d'idée de base. Hazel sera toujours l un des personnages centraux. Il y aura toujours des meurtres mais, la nouveauté : ce sont des amis de Hazel, des gens avec qui elle écrit sur un forum rpg, qui vont mourir. Et si l'assassin était l'un d'eux ? Réponse à la fin si j arrive à boucler !
faudra déjà que j arrive à commencer NaNoWriMo 2153884322

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
NaNoWriMo Original
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
NaNoWriMo Original

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo EmptyDim 3 Nov - 11:46
@HAZEL DIFEABLE oooh, ça fait genre inception de rpg NaNoWriMo 2153884322 pompom j'aime j'aime !

De mon côté, je suis surpris de mon inspiration NaNoWriMo 2153884322

--- 4000 îles

Contenu sponsorisé

NaNoWriMo Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Empty

NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant