La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

maybe we should be just friends | andrea

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 1:03
Andrea s'empare donc des billets sans broncher, se retenant de sortir son téléphone pour avertir Emily immédiatement de réserver sa soirée. Giulia sera sur scène, aussi. Il lui fera la surprise. Il aime autant conserver la surprise de sa venue, et aussi le secret sur ses fréquentations Tinder, sinon il sait que sa meilleure amie va vouloir interférer et y mettre son grain de sel, et il n'a pas envie de passer ni pour un idiot, ni pour un jeune homme trop pressant. Il a passé une bonne soirée, courte mais sympathique, et Giulia est une tornade qui pourrait renverser l'équilibre fragile qui compose Andrea en cet instant. Il n'est pas toujours aussi à l'aise - il lui arrive même d'être bien moins à son aise, et si sa meilleure amie intervient, c'est sans aucun doute ce qui finira par arriver.

- Merci beaucoup, encore.

Il lui offre un énième sourire en jetant un oeil à sa montre et penche un peu la tête.

- Tous les métiers peuvent être passionnants, j'imagine, mais certains ont plus d'allure que d'autres !

Il rit un peu et pose sa serviette sur un coin de la table.

- Je peux t'inviter ? Pour te remercier ? J'imagine que tu va devoir t'éclipser. Ca me ferait plaisir.

Andrea lui offre un sourire sincère, espérant que sa demande, maladroite sans doute, ne sera pas mal interprétée cela dit.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 10:23
Chris sourit avec un peu de gêne sans doute. Il a beau savoir ce qu’il vaut, il n’en reste pas moins toujours un peu mal à l’aise face aux compliments des autres. Il n’a pas envie de donner à Andrea l’impression d’être un faux modeste, d’autant plus que le manque d’assurance n’est certainement pas une caractéristique des gens du métier. Seulement il ne pense pas que son métier vaille mieux qu’un autre. C’est son rêve, et celui de beaucoup de gens il est vrai, mais celui d’Andrea n’en est pas moins intéressant pour autant et il serait fâché de lui donner une telle impression. De plus, en toute honnêteté, les gens qui donnent de leur temps par engagement et passion, en dépit de l’enchaînement de zéros sur un compte en banque valent sans doute mieux qu’un gamin qui n’a pour mérite que d’avoir travaillé dans un environnement propice à la réussite. Ses parents lui ont payé les meilleures écoles, ont veillé à ce qu’il pratique plusieurs instruments dès son plus âge, vérifiaient ses devoirs chaque soir. Chris a du mal à voir sa légitimité dans tout ça.

- Si tu veux, mais je peux payer pour moi-même aussi. Ces tickets, ça me plaisir vraiment, je n’attends rien en retour.

Nouveau sourire, ils appellent le serveur et règlent la note. Une fois devant le restaurant, Chris embrasse la joue d’Andrea dans un geste affectueux. Ils ont passé une bonne soirée. Peut être pas celle qu’ils s’étaient imaginé mais une bonne soirée néanmoins.

- Merci, j’espère que tu appréciera le show. N’hésite pas à m’envoyer un message pour me donner l’adresse du refuge , me dire ce que tu en as pensé ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Fév - 22:34
Andrea a passé une bonne soirée, et il se surprend à espérer qu'il pourra un jour se sortir son meilleur ami de la tête pour s'ouvrir à d'autres gens. Les chances pour que son meilleur ami s'intéresse un jour à lui sont proches de zéro, et il faut bien qu'il soit ridiculement romantique pour continuer d'espérer et d'éprouver des sentiments qui ne lui seront pas retournés. Il faudrait qu'il passe à autre chose, et une histoire avec un homme comme Chris lui serait sans doute tout aussi agréable que profitable. Pourtant, il se sent un peu coincé, à mi-chemin entre volonté et ressentis. Il offre néanmoins un sourire au blond et paie l'addition, parce que ça lui fait plaisir, à lui aussi. Pas dans un geste désespérément romantique, en n'attendant rien de spécial, juste parce qu'il en a envie. Il se redresse, glisse son écharpe autour de son cou et enfile son manteau pour accompagner Chris qui se dirige vers la sortir, et qui dépose un baiser sur sa joue, lui laissant quelques instants le cœur plus léger.

- Merci à toi, et bon courage pour la représentation. Je t'écrirai, promis.

Il acquiesce et le laisse filer dans un sourire, pour ne pas le mettre en retard.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum