La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

So shine bright tonight - Luis-Angel (UC)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 0:01
Luis-Angel Galvez
ft Timofei Rudenko
ꕥ résumé : Luis-Angel est un paumé qui se noie dans un superficiel et un luxe qui lui sont inaccessibles sans mensonges, afin de totalement s'oublier. Il se couvre de paillettes pour cacher sa médiocrité, cache sa maladresse sous des sourires lumineux et une personnalité ensoleillée. Néfaste et homme à problèmes, l’extravagance le sauve et cache le fait qu'il se sait sans avenirs, qu'il n'a aucune idée d'où il veut aller.

Son père est un trafiquant d'arme au sein d'un gang dans le Bronx, et Luis ment en le faisant passer pour un homme d'affaire qui le rendrait populaire. Obligé toutefois de faire des petits boulots par-ci par-là pour combler ce que ses parents n'aident pas, parce que le luxe c'est cher, il est incapable de tenir un job tant il est incompétent et distrait dans à peu près tous les domaines.
who am I
ꕥ âge : 23 ans
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuel, plus orienté vers les hommes.
Il n'a pas de tabou à ce sujet, il fait parti d'une génération débridée et en réseau. Lorsqu'il était au lycée, il a vécu une expérience ayant mal tournée à ce dernier sujet. Une vidéo de trop et de l'harcèlement en a suivi. Pour autant ça ne l'a jamais vraiment "coincé" sur la suite de ses aventures. Comme pour à peu près tout ce qui tourne autour de sa vie, il fonce sans vraiment réfléchir... Arrêter le lycée durant cette même période, par contre, il dira que c'est une autre histoire.
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Il vole de petit boulot en petit boulot. Serveur maladroit, animateur jamais à l'heure, mascotte agressive, vendeur trop bavard...
ꕥ quartier : Riverdale dans le Bronx
ꕥ qualités : Lumineux, motivant, persévérant, adorable, charmant, tolérant, souriant
ꕥ défauts : Menteur, fantasque, bordélique, intéressé, fêtard, égoïste, vantard
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : Celle des loosers
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je ne sais pas me présenter, je préfère échanger pour apprendre à se connaitre mutuellement. Je suis un peu timide je crois, pas très expressive et pas toujours d'humeur sociale. Je préfère les rapports plus privés qu'en groupe. Et sinon j'aime le couscous, le caramel, le fromage à pâte dure, les chips, la bouffe et la bouffe. Et j'aime pas ce que je n'aime pas. Bisous  So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 176241234
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Alice au pays des merveilles
ꕥ un film : Une vie volée
ꕥ une série : Penny Dreadfull
ꕥ une chanson : Space Oddity, David Bowie
ꕥ un animal : Une chouette hulotte
ꕥ un plat/dessert : Tous  So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 3974363061
ꕥ une boisson : Un café sucré au lait
ꕥ une célébrité : Aucune
ꕥ un pouvoir magique : Entendre les pensées sans les comprendre

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Nop
that's my first rp
Il n'était pas rare que la petite bande se réunisse pour faire du shopping en pleine semaine, plutôt que de se trouver du travail. Brooke et Mary n'avaient rien à craindre de toute façon, elles n'étaient que des filles à papa, des héritières qui n'avaient pas grand chose à prévoir ni à craindre de leur avenir. Luis-angel aussi, ou c'était du moins ce qu'il aimait raconter à ses deux bestas du moment. Un père dans les affaires étrangères, il paraîtrait. Ça pouvait parfois être compliqué, mais ça n’entachait pas sur sa popularité. Et n'était-ce pas là le plus important, dans le monde d'hypocrisie dans lequel il évoluait ?

Même la pluie donnait son charme aux rues d'Upper East Side, tandis qu'ils se serraient les uns contre les autres sous le pavillon d'une boutique Gucci, les filles munies d'un énième sac à leur collection et le jeune homme enroulant déjà sa nouvelle écharpe autour du cou. Il venait d'y mettre le salaire de son dernier petit boulot. Ses soit disant copines n'avaient aucune idée d'où il venait.

« Vous êtes tellement superficielles les filles, je suis la preuve que ce n'est pas le plus cher qui fait le plus beau »


« Que t'es bête, t'es surtout trop difficile »

Brooke le poussa de l'épaule, taquine, puis elle tendit devant eux son dernier iphone en mode selfie. Ils aimaient jouer les adolescents, mais surtout, elle avait un réseau et toute une communauté à alimenter.

« Et si on allait boire un café, je fatigue » fit Mary.

Luis aimait Manhattan, qu'il avait appris à connaître comme sa poche, ou presque autant que ses quartiers du Bronx. Il prétendait vivre ici mais jamais personne n'avait mis un pied chez lui. Bientôt il sera de toute façon trop occupé pour cette bande d'amis. Puis son portefeuille en prenait aussi un coup, voilà quelques jours qu'il n'avait rien trouvé pour combler ses comptes et il voyait de plus en plus le bout de ses économies parentales. Il songea à son père, celui qui véritablement l'entretenait. Un hasard étrange, quand au même moment il remarqua la voiture de celui-ci. Mary hâlait pour eux un taxi sur le bord de la route trempée, Brooke l'appela ensuite, mais lui il resta figé. Il reconnaissait la chevrolet de son daron parmi toutes, déjà parce qu'elle était d'un noir mat qui la rendait particulière, puis surtout il dépassait de la vitre du conducteur entre-ouverte une main baguée, tatouée, avec sur le bout des doigts battus par la pluie des tâches de vitiligo. Agrippée au bord du toit, même en travers la vitre teintée on devinait la patience et l'assurance de Rafael Galvez.

« J'ai quelque chose à faire, j'vous rejoins plus tard ! »

« Hein ? T'es sur ? »

« Oui, à toute à l'heure ! »


Conscient de son mensonge, car il ne reviendrait pas, Luis traversa la rue afin de se rapprocher. Il attendit, en quelques regards par-dessus l'épaule, que le taxi s'en aille avant de s'incruster dans l'autre voiture.

Le silence.

À croire que la pluie, les touristes et toute la ville s'étaient évaporés au claquement de porte.

« Hola p'pa. T'es venu faire les magasins ? »


Luis plaisantait. Malgré l'euphorie luxueuse dans laquelle s'était plongée son père ces dernières années, il n'était pas du genre à se perdre dans ce style de rue.

« Je suis venu te chercher »

Du coin de l’œil, le bouclé vit Rafael se mouvoir pour refermer la fenêtre conducteur et définitivement les isoler dans la carcasse sombre. Sans la voir il connaissait cette silhouette atypique par cœur. Massif et fin, la peau marquée, la crinière épaisse tirée, la confiance et l'aura d'un ours apaisé qu'il ne valait mieux pas provoquer. Ours peluche autrefois, vieil ours irrité aujourd'hui.

Luis pensa à son téléphone logé dans la poche de son manteau. Était-il traqué ?

Pourtant son paternel faisait tout pour le protéger du gang auquel il appartenait, sauf peut-être de lui-même. Il avait toujours éloigné Luis de son monde, ainsi jamais il ne venait le chercher. Personne ne le faisait  depuis un certain temps d'ailleurs. Personne, pas même sa mère. Elle, elle faisait sa vie, le comblait de mots doux et le gagatisait seulement quand elle le croisait.

« Il se passe quelque chose ? »

Il n'eut d'autre réponse que le bruit du moteur. Cette route, il la reconnu assez vite, c'était celle pour rentrer. Alors il se tut en attendant que son père accepte enfin de se confier. Il savait que ça ne pourrait se faire autrement de toute façon, et dans ses yeux il ne pouvait rien y lire : aussi ridicule que ce soit vu le temps, Rafael portait ses lunettes de soleil.

Les minutes passèrent, bientôt une demi-heure, et Angel n'avait aucune envie d'être bavard. Chose plutôt rare.

« Tu te souviens, ton école »

Le fils cligna des yeux en sortant de ses songes. Il décolla ses bouclettes sombres de la vitre embuée pour regarder dehors. Effectivement, c'était l'école dans laquelle il avait été, petit. Elle défila devant eux comme un souvenir qu'on abandonne derrière.

« Khor venait t'y chercher. Je préférais ça que de savoir que tu rentrais à pieds »

Le cœur de Luis rata un bond. Il était si rare que son père lui parle de Khor. Il se souvint aussi de pourquoi ce dernier venait, puisque fut un temps où les voyous du quartier s'étaient mis à tourner autour du petit bout de chou qu'il avait été. Faussement bout de chou. Avec sa famille et surtout la tchatche qu'il avait en plus de sa bouille d'ange, Luis s'était présenté comme étant la recrue parfaite pour les gangs du coin.

« Khor n'est plus là maintenant » s'entendit-il répondre avant de fermer les yeux de regret. Il n'avait pas pu s'en empêcher, peut-être par rancœur de lui avoir bousillé sa journée. Ce devait pourtant être douloureux pour son père d'entendre ça. Depuis la disparition de son ami, si ce n'était plus, l'existence que semblait mener Rafael n'était qu'une descente volontaire vers les enfers.

« On l'a retrouvé, Luis »

Celui-ci se redressa, un sentiment d'élévation le prenant dans le mouvement.

« Quoi ? »

Il avait parfaitement attendu, cependant ça faisait trop longtemps qu'il avait tiré un trait sur cette phrase.

« Vivant ? »

Luis n'aurait pas posé la question si l'ambiance n'avait pas étée celle-là. Son père ne voulait pas le regarder, depuis le début, et Luis le remarqua d'autant plus à la crispation de ses doigts sur le volant. Il tomba de haut, de là où l'espoir l'avait soulevé. Cette fois-ci, il ne pleura pas. Après tout il n'avait plus quatorze ans, plus de larme à verser. Non, c'était différent. C'était officiel et inaccessible à la fois. Plus solitaire aussi... sur cette conclusion, Luis se sentit en effet terriblement seul. Abandonné.

La présence de son père s'effaça. Tout. Malgré les mots qui lui parvinrent, la tentative soudaine de le rassurer, il se sentit s'engouffrer dans un tourment noir.

Et Khai ?

Comment Khai allait-il l'apprendre ? Le savait-il déjà ? C'était lui, le vrai fils de Khor.

Luis eut honte de ne pas oser demander. Il faudrait qu'il l'appelle, qu'ils en parlent tous les trois, avec son paternel. Parce que Khor c'était ce qui les avait réunis auparavant. C'était lui et son père qui leur avait offert une famille, tout du moins avant que ça ne dégénère et que Khor soit porté disparu. Et ce n'était pas fini. Ou peut-être que si, justement.

C'était fini.


this session is gonna be different
L'autre ꕥ 30 ans
fréquence de rp : Fréquente, mais tout dépend de la vie, tout ça ϟ fréquence de connexion : Tous les jours sauf absence et parfois les week-end ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Une page word en moyenne ? ϟ avatar à réserver : Timofei Rudenko (mais j'lui fais les yeux bruns pour mon personnage)ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Bleu banane ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bouche à oreille ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Bite  So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 3993874930
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 0:04
j'aime ce que je lis. cutie j'aime ce dernier mot So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 36146562 j'aime ta bouille (mais je ne connaissais pas ce vava hidebox ) bref, je te dis bienvenue ici et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. j'ai peut être une idée avec Dynah mais je réfléchis à tout ça et reviens vers toi rapidement. love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 8:58
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 9:57
Bienvenue sur le forum monsieur ! Et de ce que je lis et si tu en as envie, on va peut-être s'imaginer un lien So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 3290696072 vu le patriache dans un gang, dans le bronx, ça va pas plaire à jan ça So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 2153884322

si tu as des questions, n'hésites pas <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 10:16
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 21:05
Bienvenue par ici excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 21:22
Bienvenue parmi nous hola uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 22:08
J'aime beaucoup le pseudo + l'avatar + le contenu de la fiche pour l'instant puppy ça me donne grave une idée de lien avec mon DC qui verra jamais le jour donc il faut vraiment que j'arrête d'en parler
Bienvenue en tout cas I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 22:22
Merci pour l’accueil, c'est adorable excited

Dynah et Alejandro, j'irai vous stalker pour un lien dès que je serai officiel °-°
Et Orion, je vais penser très fort à la création de ce DC So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 3290696072

Je peaufine et termine ma fiche demain :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 10:37
J'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Espen si ça te dit. cute Bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 10:48
Espen, "Encore un gamin dans son comportement", c'est sur, on aura un lien à se faire Very Happy

Bon, j'annonce que je suis un gros boulet qui croyais que le portrait chinois c'était sur mon personnage So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 4294615109

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 11:05
Luis-angel Galvez a écrit:Espen, "Encore un gamin dans son comportement", c'est sur, on aura un lien à se faire Very Happy

Bon, j'annonce que je suis un gros boulet qui croyais que le portrait chinois c'était sur mon personnage So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 4294615109

si ça peut te rassurer, cette conversation on l'a eu une centaine de fois. So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 2153884322 tu es loin d'être le seul et je me sens particulièrement visé. hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 13:28
Bienvenue parmi nous puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 16:10
Bienvenue parmi nous cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:32
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 18:17
j'suis renversé par tes choix ?
allo ?
je ne connais pas ton faciès, mais j'suis bien heureux d'le connaître maintenant.
et tout ce que tu lui offres déjà comme caractère.
mama mia, c'est intéressant.

So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 2736651644

bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 20:48
Linh, tu me rassures !

Merci beaucoup pour l’accueil, j'vous kiss le téton de contentement So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 2958767705
Et Nox, j'te kiss les deux So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 21:17
présentation validée !
Just before we start...Ça me rend curieux, sa relation avec khai et tout, et voir comment tu vas introduire le gang dans le Bronx (maybe qu'il pourraient faire des affaires avec la mafia italienne basée dans le casino de @Dexter Sciarra >> je lance ça là, comme ça, en simple idée ofc  hug ) Si tu veux, nous avons quelques animations halloween rp si tu veux te lancer en rigolant !


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Nov - 21:35
Merci So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:23
Bienvenue parmi nous, mieux vaut tard que jamais So shine bright tonight - Luis-Angel (UC) 900075052

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum