AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 just another night in nyc ☾ ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Messages :
146
Your rp color :
#009999
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
Avatar :
logan browning (cassi)
Age :
vingt neuf ans
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan EmptyLun 28 Oct - 5:15
just another night in nyc
EXORDIUM.

ft. @Ethan Pierce
Il est de ces journées ou le temps semble être une éternité. Les heures qui ne passent pas, l’envie de sourire et d’avancer qui a foutu le camp. Et ça surprend, quand on te connait. Ça saute aux yeux, ce malaise qui se lit en toi. Mais tu dois y faire face, au moins jusqu’à ce soir. Cette rupture est trop fraîche, trop nouvelle. Trop perturbante à ton coeur. Tu l’aimes encore, tu l’aimeras toujours. Tu ne saurais vivre sans lui à tes côtés. C’est encore comme ça que tu penses, même si t’as réussi à t’extirper de ses filets. Ton coeur saigne, ne demande qu’à le retrouver. Mais ton esprit te dit d’être enfin libre. Réellement. Il te crie de vivre ta vie, à cent pour cent. De ne plus être aux crochets de cet homme que t’as cru bon, qui t’as coupé l’herbe sous le pied, trop longtemps. Et ça tourne en boucle dans ta tête. Savoir si t’as fais le bon choix. Si partir n’était pas une erreur. Après tout, il y avait un certain équilibre à être avec lui. Et ça tourne en boucle dans ta tête, encore et encore. Tout au long de cette nouvelle journée. Au fur et à mesure des clients qui vont et viennent dans ta boutique. L’horloge qui semble fonctionner au ralenti.
Dix neuf heures. Enfin. Un peu de répit, t’as envie d’y croire. Un temps pour rentrer, te morfondre dans ton canapé. Il n’y a pas grand chose qui te donne envie. Pas après ça. La porte de la boutique que tu fermes, la clé qui glisse dans la serrure pour la verrouiller. Tu peux enfin t’en aller. Un regard autour de toi, et tes pas qui te guident naturellement vers l’entrée de ton immeuble, à une dizaine de minutes à peine. Jusqu’à ce que ton téléphone ne se mette à sonner, t’extirpant de tes pensées. Un léger sourire qui se dessine lorsque tu vois le prénom d’Ivy éclairer ton écran.
« Hey ma belle ! On va au bar ce soir ! Tu nous rejoins ?
- Je… Je suis presque arrivée à la maison, je pense pas que ce soit une bonne idée. » T’es fébrile, t’as un peu de mal à sortir. Dans le fond, ça ne t’étais plus arrivé depuis longtemps.
« Aucune excuse ! T’as besoin de venir boire un verre avec nous ! Et c’est non négociable ! Tu ris un peu, presque nerveusement.
Si j’ai pas le choix alors. Je prends le métro et j’arrive. » Tu raccroches, un léger soupire s’échappant d’entre tes lèvres. Tu rebrousses chemin, t’engouffres dans la station de métro pour rejoindre Brooklyn, et ces quelques personnes prêtes à te changer les idées ce soir. Tu ne sais pas vraiment s’il s’agit là d’une bonne idée, mais tu ne sais pas dire non. Certainement un défaut parfois…
Il ne faut rien de plus que quelques amis et un verre de vin pour retrouver cette douceur qui te caractérise tant. Même si, avouons-le, tu as perdu pas mal de tes habitudes. Tu retrouves rapidement Ivy et ses amis, déjà installés à une table. Un petit groupe est présent sur une scène non loin de vous, laissant la musique emplir le bar. T’as cette impression de tout redécouvrir, les gens et le monde qui t’entoure. Même si tu n’es pas la plus à l’aise ici. Quelques banalités échangées, un premier verre que tu termines. Tu te sens un peu plus légère, oublie un tant soit peu cette douleur qui te tord le coeur. Mais le chemin sera long jusqu’à la guérison. Une soirée ne fait pas tout. Ceux qui t’accompagnent, eux, rient, profitent du concert. T’as besoin d’une pause, de reprendre tes esprits.
« Je vais aller prendre un autre verre au bar. » Ça sonne comme une excuse pour t’éloigner un peu du groupe, profiter à ta façon d’un moment ou tu peux enfin décompresser un peu. Tu t’installes sur l’un des tabourets, commande un autre verre. Ton regard se perd sur la foule présente, tous ces gens venus profiter de quelques heures de liberté en cette soirée. Le temps passe un peu plus vite. Les rires réchauffent un peu ton coeur. Même si tu n’arrives pas à oublier. Même lorsque tes yeux se posent sur un homme, non loin de toi. Un sourire charmeur qui te fait étirer tes lèvres tout en baissant légèrement la tête. Depuis combien de temps ce genre de chose ne t’étais-elle pas arrivée ? Trop longtemps, sûrement.

_________________

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.


just another night in nyc ☾ ethan 191115023129549405
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Messages :
506
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
just another night in nyc ☾ ethan Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
just another night in nyc ☾ ethan Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: Re: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan EmptyLun 28 Oct - 14:17
just another night in nyc
EXORDIUM.

ft. @Mylandra Brown
Encore une journée interminable et pourtant, tu n’as pas vu le temps passer. Quand tu oses enfin lever le nez de tes dossiers pour regarder l’heure, tu te rends compte qu’on est déjà en fin d’après midi. Les journées sont trop courtes et il te faudrait presque des journées de quarante-huit heures pour pouvoir boucler tout ce que tu as à faire. Décidé à ne pas partir trop tard cette fois, tu te replonges dans le travail… Ce sont tes collègues qui te sortent de ta concentration. Deux heures se sont écoulées depuis que tu as regardé ta montre. Il est presque 19 heures. On peut dire que ton projet de ne pas partir trop tard complètement échoué… Tes comparses te proposent d’aller manger quelque part avant de finir la soirée dans un bar. Il ne te faut qu’une fraction de secondes pour accepter. Depuis que tu es revenu dans le coin, tu n’as plus eu le temps pour toi. Entre le boulot, le business familial, ta campagne et ton père à aller voir à l’hôpital, ta vie sociale en a pris un sacré coup. Alors ce soir, tu décides de souffler.

Après un bon restaurant où le service a été plus qu’accueillant et rapide (faut dire que t’avoir reconnu a aidé), vous décidez d’aller dans un bar branché de la ville. Quand vous arrivez, il est déjà bien rempli et un group de rock met le feu sur une scène aménagée au fond. Une table libre et il ne vous faut pas longtemps pour commander une tournée de bière. Vous discutez de tout et de rien. Ta campagne est mise sur le tapis mais tu décides que tu ne veux pas en parler plus que ça. Alors forcément, le sujet des filles et abordé et tes collègues sont à l’affut d’une jeune femme avec qui repartir ce soir. Tu les chambres gentiment, vous rigolez pleinement tandis que vos verres se vident rapidement. Et c’est à ton tour de payer la nouvelle tournée. Ce pourquoi tu te lèves et te rends vers le bar où tu interpelles le barman pour commander de nouvelles bières. Attendant la commande après avoir payé, ton regard se fixe sur une jeune femme assise sur un tabouret sur ta droite. Seule, elle semble perdue dans ses pensées, regard presque éteint. Mais elle doit sentir tes yeux posés sur elle car à peine quelques secondes suffisent pour que vos regards se croisent. Un sourire échangé et elle baisse la tête, gênée. « Qu’est ce qu’une jeune femme ravissante comme vous fait seule assise au bar, le regard perdu ? » que tu lui demandes avec ton sourire charmeur tout en approchant, haussant un peu la voix afin qu’elle puisse te comprendre par-dessus la musique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Messages :
146
Your rp color :
#009999
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
Avatar :
logan browning (cassi)
Age :
vingt neuf ans
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: Re: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan EmptyJeu 31 Oct - 7:56
just another night in nyc
EXORDIUM.

ft. @Ethan Pierce
Tout est nouveau pour toi. Sortir seule avec tes amis, boire un verre sans avoir la pression de Darel sur les épaules. Profiter d’une soirée en sachant qu’il n’y aura personne pour t’interdire quoi que ce soit. Et c’est compliqué à assimiler. C’est difficile de reprendre ces habitudes perdues depuis plus de sept ans maintenant. Le monde a continué de tourner, et tu n’as pu voir que ce que Darel voulait. Les bars, c’était toujours en sa compagnie, jamais très tard, un verre de vin s’il était de bonne humeur. Tes amis… C’est une autre histoire. Il y en a certains avec qui tu as dû couper les ponts sous la contrainte de Darel, d’autres que tu as continué de côtoyer, en cachette. Mais ce genre de soirées, tu ne l’as plus vécu depuis bien trop longtemps. Alors oui, ça laisse un sourire traîner sur tes lèvres, mais tu as du mal à encaisser. A te lâcher comme tu savais le faire étant plus jeune, et c’est sûrement ça qui te perturbe le plus. Te rendre compte que tu as tout perdu de celle que tu étais avant.
Finalement assise à ce bar, tu te perds dans tes pensées. Tu ne penses même pas à ce verre qu’on vient de te servir, ta tête posée dans le creux de ta main. Il y a trop de choses qui traversent ton esprit, tant de questions encore qui se bousculent en toi. Parce qu’avec le temps qui passe, il y a des espoirs qui se perdent, et qui te rendent bien trop mélancolique. Pourtant, ce n’est pas le moment de penser à ça, et tu t’en rends compte quand tu sens ce regard posé sur toi. Regard que tu croises, qui te fais esquisser un sourire, timide.
« Qu’est ce qu’une jeune femme ravissante comme vous fait seule assise au bar, le regard perdu ?
- Disons que… J’essaie de vider mon esprit après une longue journée de travail. » Première fois en sept ans qu’un homme - en dehors de Darel - t’accoste de la sorte. Et à vrai dire, tu avais oublié, l’effet que ça fait. L’idée qu’on te remarque parmi les autres. A travers le temps, tu as naïvement cru que tu étais trop banale pour ce monde, alors qu’en vérité, tu étais simplement devenue l’ombre de toi-même. T’es hésitante, dans le fond. Parce que ça aussi, c’est nouveau pour toi. Comprendre que tu fais réellement partie de ce monde, que parfois, on peut te voir toi, plutôt qu’une autre. Et tu ne sais pas comment réagir à ça, finalement.
« Et vous, qu’est-ce qui vous amène ici ce soir ? »

_________________

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.


just another night in nyc ☾ ethan 191115023129549405
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Messages :
506
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
just another night in nyc ☾ ethan Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
just another night in nyc ☾ ethan Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: Re: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan EmptyVen 1 Nov - 13:19
just another night in nyc
EXORDIUM.

ft. @Mylandra Brown
Tu n’as pas prévu de rentrer avec une femme ce soir, contrairement à tes collègues. Non, tout ce que tu veux, c’est passer une soirée tranquille, à boire une bière en toute simplicité, à plaisanter et oublier tes traquas quotidiens. Besoin de souffler et ne penser à rien pour une fois. Et encore une fois, quand tu t’es rendu vers le bar pour commander une nouvelle tournée, tu n’avais nullement l’intention d’accoster une femme. Oh bien sûr, tu ne te prives pas pour observer la gente féminine à cette soirée. Sourire quand cela s’avère nécessaire. Tu restes charmeur en toute circonstance et ta célébrité récente n’a fait qu’accroître cette partie de ta personnalité. On ne se refait pas. Mais ne pas rentrer seul ce soir n’est vraiment pas ton objectif pour une fois. Sauf qu’en attendant les commandes, ton regard s’est égaré sur la jeune femme assise près de toi et, malgré le sourire qu’elle t’a esquissé, tu as bien remarqué son regard triste. De ce fait, tu n’as pu t’empêcher de l’accoster. Ca a été plus fort que toi. Tu te demandes ce qu’elle fait assise au bar, toute seule, le regard perdu dans le vague. Et tu es surpris de voir que personne n’est venu lui tenir compagnie. Content de voir qu’elle ne te met pas un vent et décide de te répondre. Tu dois bien avouer que, dans le cas contraire, ta fierté de mâle en aurait pris un coup. Alors, bien malgré toi, ton sourire s’agrandit tandis que tu prends place sur le tabouret libre près d’elle. Tes collègues peuvent bien attendre un peu. Un coup d’œil vers votre table te conforte dans cette idée d’ailleurs. Désormais eux aussi en charmante compagnie, ils semblent t’avoir complètement oublié. Et ça te fait doucement rire de les voir ainsi. Finalement, ils vont parvenir à ne pas rentrer seuls ce soir. Quant à toi, tu es sur le point de perdre ton pari à ce sujet !

Au moment même où la demoiselle te retourne la question, le barman dépose devant toi trois bières. Mais tu ne t’en préoccupes pas plus que ça. Tu le remercies, avant de prendre l’une d’entre elle dans ta main gauche et reporter ton attention sur l’inconnue plutôt que retourner auprès de tes collègues. Elle ne semble pas t’avoir reconnu. Ou alors fait-elle comme si de rien était ? Tu ne sais pas, mais ça te fait du bien. « Pareil » que tu lui réponds avec un nouveau sourire. « Besoin de souffler après une longue journée. » que tu ajoutes, levant ta pinte pour trinquer avec elle. Et elle ne peut imaginer à quel point elle a été longue. Comme toutes les précédentes avant aujourd’hui. Et sûrement que cela se lit sur ton visage, des cernes marquant tes prunelles pourtant pétillantes. Les verres tintent et tu prends une gorgée de bière, détendu. « Est-ce que j’ai le droit de savoir votre nom, ou ça m’est interdit ? » que tu demandes finalement, sourire en coin charmeur. Tu ne veux pas l’importuner si elle préfère rester seule. Ce n’est pas ton but.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Messages :
146
Your rp color :
#009999
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
Avatar :
logan browning (cassi)
Age :
vingt neuf ans
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: Re: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan EmptyLun 11 Nov - 6:57
just another night in nyc
EXORDIUM.

ft. @Ethan Pierce
Tu as parfois cette impression folle de redécouvrir le monde, des sensations. Tu te rends compte parfois, que tes souvenirs sont parfois fades, qu’ils ne sont pas en accord avec la demoiselle que tu as toujours été. Alors, tu aimerais pouvoir te créer de nouveaux souvenirs, plus joyeux, moins encombrants à ton coeur. Encore faut-il savoir comment faire. T’essaies de faire confiance à tes amis là-dessus, ils sont bien plus doués que toi pour ça. Ils te conseillent déjà de tenter de rencontrer de nouvelles personnes, te poussent à sortir, chose que tu ne faisais plus. Ils sont un soutien sans même que tu t’en aperçoives parfois. Mais ça réchauffe un tant soit peu ce coeur encore meurtri par la rupture. Et tu repenses à ce qu’ils te disent, lorsque ce jeune homme s’installe finalement à tes côtés. ‘Il faut te remettre en selle. Il faut que tu t’amuses, que tu vives ta vie.’ Ça résonne dans ton esprit, et c’est certainement pour ça que tu te laisses faire, en fin de compte.
« Pareil. Besoin de souffler après une longue journée. » affirme-t-il, alors que tu lui réponds d’un sourire.
« Il faut croire qu’on en a tous besoin à un moment donné. » tu ne réfléchis pas vraiment à ce que tu dis, ponctue ta phrase d’un léger rire. Celui qu’on offre malgré la fatigue d’une journée trop longue, trop remplie d’émotions diverses et variées. Vos verres se lèvent pour cogner l’un contre l’autre. Une habitude perdue, un geste qui t’étonnerais en repensant à ta vie quelques semaines auparavant. Pourtant, tout ça est bien réel.

« Est-ce que j’ai le droit de savoir votre nom, ou ça m’est interdit ? » Le rose pourrait bien monter à tes joues que tu serais incapable de le cacher. Etrange que de voir qu’on s’intéresse à toi, quelque part.
« Mylandra, oses-tu répondre, et vous ? » Il y a une certaine timidité qui s’entend dans ta voix. Une nouvelle découverte, un moment auquel tu ne t’attendais pas vraiment. Il y a une pointe de maladresse, peut-être. Parce que tu n’as jamais appris à être entreprenante. Tu as oublié à travers les années comment agir face à une personne inconnue jusqu’alors. Mais tu y fais face, à ta manière, ce sourire qui ne quitte pas tes lèvres. Sourire qu’on te reconnait si bien, malgré les embûches, malgré les coups bas. Parce que ce soir, tu as besoin d’oublier tout ça. Te laisser aller dans ce nouveau monde que tu ne connais pas tant que ça.
« Enchantée. » finis-tu par lancer, ta main tendue vers ce jeune homme. Tu agis sans vraiment réfléchir, reste naturelle. Peut-être est-ce le meilleur moyen de parvenir à un échange, une nouvelle expérience. Parce que tout est bousculé, et que malgré tout, la curiosité prend place en toi ce soir.

_________________

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.


just another night in nyc ☾ ethan 191115023129549405
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Messages :
506
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
just another night in nyc ☾ ethan Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
just another night in nyc ☾ ethan Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: Re: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan EmptyDim 24 Nov - 13:19
just another night in nyc
EXORDIUM.

ft. @Mylandra Brown
Debout près de la charmante demoiselle alors que tu attends tes commandes, tu tentes de faire la discussion. Au moindre signe de réticence, tu es prêt à la laisser tranquille et retourner auprès de tes collègues. Fort heureusement, ton intrusion ne semble pas la déranger, au contraire. Elle te répond sans aucune animosité, ce qui te donne suffisamment confiance pour prendre place sur le tabouret libre. Comme très certainement la majorité des gens présents ce soir, vous êtes tout deux ici pour vous changer les idées après une longue journée. Métro, boulot, dodo mais de temps en temps apéro. Tu ne veux pas être intrusif mais tu oses quand même demander son nom. « Très joli nom » que tu rétorques avec un sourire. Peut-être est-elle en train de te mentir et s’inventer une identité. Mais Mylandra est un joli prénom que tu n’avais encore jamais entendu. « Ethan » que tu te présentes à ton tour, content de voir qu’elle ne sait pas qui tu es. Sûrement ne s’intéresse-t-elle pas à la politique, ce qui te ravi grandement. Enfin tu vas pouvoir avoir une discussion sans craindre une arrière-pensée de ton interlocuteur. Tu touches du bois car pour l’instant, personne n’est encore venu t’importuner depuis que tu as franchi l’entrée de ce bard !

Tu attrapes sa main délicate dans la tienne et la serre pour faire les présentations, petit signe de tête pour dire que tu es enchanté de faire sa connaissance. Elle te sourit. Mais son sourire ne semble pas atteindre son regard qui reste triste. Tu ne sais pas ce qui la tracasse bien que tu te doutes qu’il y a de grandes chances pour qu’un homme soit derrière cette tristesse que tu décèles. Sauf que tu ne comptes pas le lui demander. Ce ne sont pas tes affaires après tout. Mais si tu peux lui changer les idées ne serait-ce que quelque minute, cela te fera plaisir. « Vous êtes venue seule ce soir ? » que tu demandes finalement en regardant rapidement autour de vous. Un bref coup d'oeil parce que tu n'as pas envie de voir débarquer un petit ami jaloux ou une possible future conquête, qui sait… Mais ce n'est pas un petit copain furieux qui débarque, mais l'un de tes coll_gues venue s'enquérir des bières que tu devais rapporter à table. Toi qui pensais qu'ils avaient oublié, bien trop obnubilé par les charmantes demoiselles avec qui ils se trouvaient. « Ah ! je comprends mieux pourquoi tu prenais tout ton temps ! » qu'il lance à votre hauteur, sans se gêner pour reluquer Mylandra. De manière un peu trop insistante et déplacée à ton goût. « Oui, allez. Prends les bières et retourne là-bas voir si j'y suis! » que tu lui lances en te redressant, lui fourrant les deux bières dans les mains et l'obligeant presque à rebrousser chemin. Nouveau regard vers la brune, accompagné d'un clin d’œil, avant de te glisser quelques mots à l'oreille. Pour toute réponse, tu roules des yeux avant de le pousser un peu plus présentement. Avant de reprendre ta place sur le tabouret, en soupirant.  « Désolé pour... ça. » que tu dis à Mylandra, faisant un signe de la main en direction de tes collègues. « Ils ont un peu abusé de l'alcool au repas déjà. » que tu ajoutes pour justifier l'attitude de tes comparses qui vous regardent et semblent faire des commentaires en pensant très certainement être discrets. De loin, tu les fusilles du regard tout en l'heure faisant un doigt d'honneur discret avant de reporter ton attention sur Mylandra, sourire désolé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just another night in nyc ☾ ethan Empty
MessageSujet: Re: just another night in nyc ☾ ethan   just another night in nyc ☾ ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

just another night in nyc ☾ ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-