AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 Écailles noircies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorje Garcia
Jorje Garcia

Messages :
55
Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Avatar :
Oscar Isaac + siren charms (code) + Mrs Yéyé (Paroles)
Écailles noircies Lkh3
Age :
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 55 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Mrs Yéyé (Paroles)
Écailles noircies Lkh3
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
Écailles noircies Empty
MessageSujet: Écailles noircies   Écailles noircies EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:57


Jorje Garcia
ft. Oscar Isaac
me, myself and i
ꕥ âge : 39 ans.
ꕥ orientation : Homosexuel non out, la crainte de sortir du placard à cause de ses collègues.
ꕥ situation : Divorcé, un enfant une semaine sur deux en général (parfois moins que ça), célibataire.
ꕥ occupation : Policier de carrière.
ꕥ quartier : Brooklyn, proche d'un quartier chinois.
ꕥ qualités : Travailler jusqu'à s'épuiser, donner le meilleur de lui-même, la sensibilité à fleur de peau, droit dans ses bottes sans se dérober (quand on s'appelle pas Alej), l'humour qui se perce toujours, l'envie de partager enfin un truc, un pas vers la lumière de fait, des cordes qu'il gratte au gré de ses pensées, des beaux sourires - rares mais toujours sincères.
ꕥ défauts : L'esprit brisé, l'anxiété dans les veines, les ongles qu'il ronge, la rancune dans le coeur, la rage dans les tripes, les pleurs qui sortent plus, les paroles qu'il sait pas donner, vouloir s'ouvrir sans y parvenir, la peur qui le déforme, la confiance en soi disparue, les sentiments qu'il enferme, les mots qui se meurent, lui qui se perd en sachant pas se pardonner.
ꕥ myers briggs : ISTP-T.
i'm looking for...
1// (m) :  Ne mentons pas, Jorje, ce n'est pas un cadeau. Il a un manque de confiance en lui assez extrême, une rage qui gronde, une incapacité à s'ouvrir et surtout, à quitter encore son environnement qu'est toxique. Mais, il y a du changement à venir, du positif et des choix à faire. Comme s'il retrouvait la façon dont les gens respirent, qu'il était en apnée depuis tout ce temps. Ceci dit, c'est une relation qui prendra du temps pour se bâtir. Qui débutera sans doute par une amitié, ou une attirance inavouée. Parce que ça fait des années qu'il n'a plus touché d'homme, qu'il s'est essayé à l'hétérosexualité (like) et que ce fut, bien entendu, un échec des plus cuisant. Mais une fois rentré dans la partie où tout basculera, ça sera sans doute intense en feels. puppy En somme, c'est une relation qui s'inscrira dans la durée - après nos personnages peuvent déjà se connaître et ça peut évoluer. Bref, à discuter ensemble !
2// (f,m) : Son travail est toxique. Mais il doit bien y avoir au moins UN(E) collègue qui ne le soit pas. Une personne qu'il apprécie un peu plus sincèrement que les autres, que quand il faut aller la voir, ça va. De qui Jorje ne craint pas les blagues ou les réflexions et auprès de qui il pourrait, éventuellement, confier un brin ses ressentis.
3// (f,m) : Un professionnel de l'écoute, psychologue ou psychiatre. Qui le pousse à passer outre ses blocages, qui a bien capté qu'il est coincé à ses vingt ans quelque part, en plus d'un milieu nocif dans lequel il baigne sans cesse depuis autant de temps.
4// (f,m) : Quelqu'un qu'il a pu aider, par le passé. Parce que malgré tout, c'est un bon flic, qui s'il n'est pas entouré par d'autres collègues n'émettra aucun jugement. Il a pris la plainte au sérieux parce qu'ils étaient seuls pour celle-ci. A traité l'affaire avec vigueur et acharnement presque, jusqu'à permettre d'arriver à un aboutissement qui fut satisfaisant. Pour lui, du moins. C'est possible que pour l'autre personnage, ça ne soit pas entièrement le cas, mais il y a toujours des aléas. N'empêche qu'il a laissé un bon souvenir.
5// Autres du genre baby sitter, voisinage, ancien voisinage (il a changé d'appartement après son divorce sans doute), connaissance, etc. Animosité possible dans un contexte précis, ainsi de suite !
playlist inspiration
► Mrs Yéyé - Dans la pierre / Quelqu'un de bien / Impasse
► Elderbrook & Rudimental - Something About You
► NF - When I Grow Up
► scarlxrd - HEART ATTACK
► ...
get to know me

"Moi qui voulais ne plus être seul-e ; J’ai foncé droit dans l’impasse."

Tu le vois, toi aussi ? Ce temps qui passe, qui se fait si lourd. Qui tire sur la longueur, qui rend sourd et aveugle, qui rajoute ça à ce coeur muet, ouais, ce coeur embourbé dans toutes les paroles qu'il aurait aimé dire mais qu'il a jamais su. Parce que, vous savez, un homme ça doit être fait d'une certaine manière. Ça doit être fort, puis ça doit pas être pédé, parce que les pédales c'est pas très viril. Et la virilité, c'est ce qui fait tourner le monde, pas vrai ? Dites-oui et vous serez béni. Y'a les dictas et les vérités, qui vont jamais ensembles. Les évidences non plus, ça va pas avec ce dogme à la con. Et y'a Jorje, perdu entre les deux, tiraillé par cette vision du monde qu'il côtoie tout les jours. Et par ce coeur, à qui on a foutu des pains, puis des briques, puis le béton pour sceller sa prison sans barreaux. Pas d'échappatoire, rien que la société pour guider l'homme. Le même qui va bientôt éclater, de ne plus savoir respirer. Qui se vide de son énergie, bouffé par ses rêves détruits et ses espoirs cassés. C'est Jorje, qu'est-là, à bout de nerfs, à bout de tout. Qui craque jamais le faire. Qu'a les poings qui se crispent quand il a des élans de vie, puis que tout s'arrête. Une lutte incessante, dans cet estomac qui crie famine et qui pourtant sait pas se nourrir. Il voudrait dévorer la vie, comme autrefois, avant que les fondations s'effondrent. Mais il sait pas faire pour autant ou la digère pas bien, c'est confus. Horizon flou, pour regard égaré.

BALACLAVA (avatar) Mrs Yéyé (paroles)


(++ Je sais si c'est encore le bon codage, je c/c en vitesse pour pas tout perdre !)

_________________
Ton coeur de pierre ne laisse jamais couler une larme, Comme si personne n’avait jamais Vu pleurer les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Écailles noircies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: I definitely have friends :: Carnets de bord-