La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

I am lost, I am cold, I am yours || Anath

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 17:40
Anath Min-Jun Ellner
ft Sydney Park
ꕥ résumé : Anath est une étudiante en cinéma à Columbia. Elle a 21 ans, et ses parents sont d'origine noire et koréenne-américaine. Ses parents sont juifs et malheureusement n'appartiennent pas à une communauté particulièrement ouverte. Anath elle-même est croyante mais peu pratiquante. Elle veut devenir réalisatrice et un jour diriger ses propres films et séries. Le problème c'est qu'elle a coupé les ponts avec ses parents dès qu'elle a pu, et fait sa vie sans eux, même si leur influence la suit toujours.
who am I
ꕥ âge : 21 ans, je peux enfin - officiellement - boire de l'alcool.
ꕥ orientation sexuelle : They're lesbians, Harold
ꕥ situation : célibataire, j'apprécie ma liberté et je ne cherche absolument pas à m'empâter dans une relation stable. Pour moi, la romance est morte il y a quelques années déjà.
ꕥ occupation : Je fais des études de cinéma à Columbia, oui, l'université d'Ivy League. Y entrer a été tout sauf facile, entre le fait d'être une femme, de ne pas être blanche et de ne pas avoir un rond à mon nom. Mais j'y suis parvenue à force d'effort, de sueur et de sang (mais pas le mien, je vous rassure.)
ꕥ quartier : Brooklyn baby. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'appartement 99. Ceux qui saisissent la référence, vous saurez où me trouver.
ꕥ qualités : Déterminée, Charismatique, Intelligente
ꕥ défauts : Insolente, Rancunière, Arrogante
ꕥ groupe : IDK what you're talking about
ꕥ communautés : #les étudiants de Columbia Université
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Coucou à vous tous, je suis Sylencr, je fais du rp depuis 13 ans maintenant (la moitié de ma vie, je vous laisse faire le calcul de mon âge xD). J'ai traîné un peu partout, mais en ce moment je fais du city pas prise de tête. Voilà voilà.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La joueuse de go de Shan Sa
ꕥ un film : How to train your dragon
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : Sirens de Oliver Daldry
ꕥ un animal : un renard
ꕥ un plat/dessert : Lasagnes/mille-feuille (oh, j'aime avoir des couches apparemment)
ꕥ une boisson : Un petit sprite
ꕥ une célébrité : Jameela Jamil ?
ꕥ un pouvoir magique : Contrôle de l'électricité/la foudre

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Aucun en particulier à la condition que ce soit bien traité par les joueurs.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma vie est un gros problème que j'essaye de régler, mais j'imagine que le plus gros que j'ai c'est trouver de l'argent sans me retrouver à vendre des photos de mes pieds sur internet. J'ai la chance d'avoir reçu plusieurs bourses pour compléter mes études, mais ce n'est pas exactement suffisant pour vivre non plus et parfois trouver des petits boulots à faire ça peut être compliqué. Je devrais me trouver une Sugar Mommy (évidemment je plaisante, il ne manquerait plus que ça).

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Une sérieuse addiction au café, mais je ne pense pas qu'on pourrait appeler ça une addiction. J'imagine qu'on pourrait aussi aborder ma tendance à fuir les relations sérieuse et à dresser des murs autour de moi comme si on était en pleine campagne électorale de Trump.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. On avait dix-sept ans, nos parents étaient homophobes, j'ai voulu fuguer avec elle. Au final, elle a choisi de rester chez ses parents sans même m'envoyer un message. Si au moins elle m'avait prévenue et que je n'avais pas eu à attendre des heures dans le froid qu'elle arrive, mais non mademoiselle avait décidé de tout dire à ses parents - en précisant bien qu'elle n'avait jamais voulu avoir la moindre relation avec moi - qui ont tout dit aux miens et après ça... ce n'est pas vraiment une trahison dont je me suis remise.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Je t'ai envoyé mon pitch pour le cours de film et phylosophie, t'as pas intérêt à le copier-coller."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Non, j'ai pas envie. Comment ça j'ai pas le choix ? Bon, d'accord. À vrai dire je n'ai pas vraiment de relation avec eux au-delà du chèque qu'ils m'envoient tous les mois et que je jette sans jamais encaisser - tant pis si je finis toujours le mois quasiment dans le rouge. Au moins je m'en sors mieux que la plupart des étudiants dans ma situation - même si, soyons francs, la plupart de mes camarades sont des gosses de riches (je sais, techniquement parlant, je le suis aussi). Ceci dit, je ne les ais pas toujours autant détesté, il a faillu attendre que j'ai quinze ans. Et non, ce n'est pas qu'une histoire de crise d'adolescence mal digérée.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Des claquettes. Non, je rigole, j'ai essayé deux séances puis j'ai arrêté. Je suis une de ces personnes qui essayent mille et un sport sans jamais rien trouvé qui l'intéresse vraiment. Jusque là j'ai fait du karaté, de la danse, du piano, de la peinture, de la couture, du parachutisme, de l'escrime... et j'en oublie sans doute. Mes derniers dada, c'est l'escalade, le dessin et la photographie. Vous comprenez pourquoi j'ai pas un rond.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai des petits soucis de confiance envers les autres. Je veux dire, je peux être amie avec des gens, mais honnêtement ? Je suis certaine qu'à un moment où un autre, cette "amitié" va juste tomber en morceau, et ça combiné avec ma tendance à la rancune ? Disons simplement que la dernière fois qu'une dispute a éclaté avec ma "meilleure amie", j'ai entrepris de me venger en dragant sa mère. Et ce plan pourrait bien être encore en marche.

this session is gonna be different
Sylencr ꕥ 26 ans
fréquence de rp : Tous les 2/3 jours ϟ fréquence de connexion : Tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Peu importe, je m'adapte tant que j'ai de quoi répondre ϟ avatar à réserver : Sydney Park ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Euh... euh.. euh... NON *fuit face à la question* ϟ comment avez-vous connu 99 ? Leonie l'a trouvé et a gentiment partagé  I am lost, I am cold, I am yours || Anath 507729297  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Okay, je cherche une blague à faire mais ça ne me vient pas, donc un jour je la crierais sans doute dans le flood, ne vous inquiétez pas.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 17:59
Bienvenue jolie damoiselle I am lost, I am cold, I am yours || Anath 594440419

Si jamais tu as besoin d'aide je suis sûre que nous serons tous ravis de te l'apporter !

Et du coup je trépigne d'impatience pour savoir ce que nous réserve ton personnage keur

Bon courage pour ta fiche pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 19:43
Bienvenue par ici Anath ! N'hésites pas à rapidement te présenter par ici si tu souhaites et a envie de créer des liens avec des membres avant (famille, amis, whatever) ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:06
Merci à vous deux et votre chaleureux accueil :3:

J'ai bien une question, tant que j'y suis ; que sont les communautés ? J'ai cherché un peu partout sans trouver plus de détails.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:09
@ANATH M-J. ELLNER alors les commmunautés, c'est un peu le rassemblement de gens en fonction de thèmes/lieux de travail-de vie etc ici tu as celles qui existent déjà (créées par le staff ou par les membres) et d'autres peuvent apparaitre en fonction des membres et de leur personnage ! I love you

Dans cette annexe à la partie "un forum pour mieux s’intégrer en rp" tu as un petit paragraphe sur les communautés aussi ! I am lost, I am cold, I am yours || Anath 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:13
Okay, super, merci I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2881807329 Je vais aller voir ça tout de suite I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:21
Quel choix superbe d'avatar, j'adore cutie
J'ai hâte d'en découvrir plus sur Anath !
Bienvenue parmi nous hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:30
@hyorin lee tu tombes bien, je voulais te parler au sujet de la colocation I am lost, I am cold, I am yours || Anath 497855176 voir s'il y aurait pas une petite place pour moi I am lost, I am cold, I am yours || Anath 497855176 Merci de ton accueil en tout cas I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:52
T'es plus que la bienvenue dans notre colocation, on attend que de la remplir pour faire des rps de foliiiie. I love you  Si tu veux, on peut discuter tous ensemble dans ce sujet, pour mettre en places les liens plus aisément : ICI. uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:57
Trop belle ! Bienvenue parmi nous I am lost, I am cold, I am yours || Anath 928930545
Vu l'âge, on pourra sans doute se trouver un lien avec ma Bloom !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:58
Bienvenue par icii love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 22:13
Bienvenue love
Je connais pas du tout l'avatar mais elle est très jolie cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 23:55
bienvenue parmi nous belle demoiselle love bon courage pour la rédaction de ta fiche.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 10:43
Elle est belle. cutie Bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 13:34
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 13:46
Merci à vous tous ! C'est que j'en vois des belles têtes parmi vous tous I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 14:19
I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2958767705 yé té sourveille ma joulie.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 15:43
présentation validée !
Just before we start...99 Brooklyn I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2153884322 les claquettes I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2153884322 ta fiche est pleine de fraicheur et de réalisme, I like it, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I am lost, I am cold, I am yours || Anath 2881807329


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum