AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle the star and the sun 3697710961

Partagez
 

 the star and the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1442
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
the star and the sun Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
the star and the sun Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
the star and the sun Empty
MessageSujet: the star and the sun   the star and the sun EmptyLun 28 Oct - 20:45


the star and the sun
@hyorin lee

Il avait les yeux rivés sur elle, l’air hypnotisé par sa voix qui enchantait tout l’espace autour d’elle. Elle se pensait seule, s’imagine que personne n’est encore rentré mais lui il l’écoute, adossé à la porte alors qu’il venait juste en avance pour répéter. Jan ne savait pas que Hyorin chanterait ce soir, sinon, il lui aurait proposer de l’accompagner. Oui, lui, pas elle car quand Hyorin Lee était là, c’était elle la star, elle sur qui tous les regards vrillaient, elle qui illuminait la pièce d’une voix douce et parfaitement dosée. Si lui était un soleil, Hyorin était une étoile. Brillante, lumineuse mais que les gens ignoraient la majorité du temps et qu’ils voyaient seulement en relevant la tête de leur petite existence pour ensuite se laisser bercer par la beauté qu’elle dégageait.
Jan attendit qu’elle ait terminé de s’échauffer la voix pour s’engouffrer un peu plus dans la pièce et applaudir des deux mains.
- Tu m’étonneras toujours, comment une telle voix peut sortir d’un si petit corps ?
S’approchant, son visage était pétillant, le sourire aidant alors qu’il montait sur la scène pour ne pas avoir à hurler, en restant trop loin de la chanteuse. Hyorin et Jan ne se connaissaient pas vraiment, ils étaient deux artistes qui jouaient ensembles et s’accordaient très bien au plus grand plaisir du public quand ils se retrouvaient sur le même horaire du Outpost. Mais sinon, ils ne se voyaient pas en dehors, ne connaissaient pas grand chose de leur vie respective. Ils étaient comme deux inconnus qui se retrouvaient à un instant x sur une longueur d’onde similaire. Aucun des deux n’avait cherché à faire plus à vrai dire.
-  Tu chantes ce soir ?
Pourrait-il accompagner l’étoile et faire de la soirée, une éclipse solaire ?

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
 

the star and the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn :: The Outpost-