AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Je viens chercher des coupains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantom
Invité
Je viens chercher des coupains Empty
MessageSujet: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyLun 28 Oct - 23:14
Coucou vous Je viens chercher des coupains 3897432730

Je dois dire que je n'avais pas spécialement prévu de m'inscrire où que ce soit. Je suis tombée sur cette perle via une pub facebook pour un scénario qui m'a fait pleurer par sa perfection (Levi, si tu te reconnais, c'est pour toi !) De fil en aiguille, je me suis intéressée plus en profondeur au forum. Et ça a bien sûr été un coup de foudre, un coup d'amour, un coup de palpitant qui accélère devant tant de possibilités.

Même si Zhaleh Tabrizi, le scénario de Levi Boyle, m'a absolument et complètement rendue folle d'envie et de feels, je ne me sens pas à la hauteur pour jouer cette merveilleuse activiste. En tout cas, pas comme premier compte sur un forum que je ne connais pas encore. Ça a été beaucoup d'hésitation à lire et relire ce scénario, à peser le pour et le contre, mais je préfère venir dans un premier temps avec un personnage qui ressemble à mes archétypes pour bien m'imprégner du forum. cute

J'en arrive donc au moment de vous présenter mon personnage. Ou, du moins, l'idée globale de ce personnage (vous remarquerez que je parle beaucoup, je suis désolée Je viens chercher des coupains 2153884322)

Le background du personnage : Ce serait une jeune femme de 28 ans, sous les traits de Billie Lourd. Une maman célibataire, tentant tant bien que mal d'élever sa gamine de 12 ans. Cette gamine, c'est le centre de l'histoire du personnage. Le calcul est plutôt simple, notre demoiselle a donné naissance à sa fille lorsqu'elle avait 16 ans. Et la grossesse n'a pas été des plus faciles à endurer. Il est assez connu que les adolescents sont plutôt méchants entre eux, et mon personnage aurait connu le harcèlement assez violent de ses camarades pendant sa grossesse. Entre réputation de "traînée", injures, moqueries, regards de côté, même le géniteur de l'enfant a préféré se ranger du côté de la majorité. Notre demoiselle a fini par être déscolarisée après son cinquième mois de grossesse, la pression du lycée devenant sérieusement dangereuse pour sa stabilité mentale. Elle a haït cet enfant qu'elle avait pourtant fait le choix de garder. Par amour, à la base. Parce qu'elle avait sincèrement et profondément aimé le géniteur de cet enfant. Le point positif de cette histoire, c'est que les parents de cette jeune femme ne l'ont jamais lâché. Elle a été aidée, soutenue. Parfois critiquée pour cette grossesse précoce dans le cercle familial, elle a toujours pu compter sur la force de caractère de sa mère pour rabattre le clapet de certains détracteurs trop bien-pensants. Grâce à ses parents, elle s'est reconstruite. Grâce à ses parents, elle a appris à aimer sa fille, même si ça n'a pas toujours été simple pour elle. Suite à cette grossesse et ce harcèlement, la jeune adolescente qu'elle a été a développé une profonde phobie scolaire et n'a pas poursuivi d'études. Elle a beaucoup dérivé de petits boulots précaires en petits boulots précaires, jusqu'à finir par rencontrer le directeur (ou la directrice) d'une association pour mères isolées mineures. Grâce à cette rencontre, la jeune femme a réussi à trouver une vocation dans le travail social. D'abord bénévole pour proposer une écoute à ces jeunes femmes mineures rejetées par leur famille et leurs amis, elle a fini par obtenir un emploi dans l'association, et a même accepté de retourner "à l'école" pour obtenir un diplôme dans le domaine social. Aujourd'hui, c'est une maman comme les autres, qui a appris depuis plusieurs années à se foutre des regards que les passants peuvent poser sur elle et sa fille. Une maman qui se bat pour obtenir son diplôme, qui peut toujours autant compter sur ses propres parents, et qui continue d'intervenir dans l'association pour accompagner et soutenir ces jeunes mères, comme elle-même aurait voulu être soutenue professionnellement face au harcèlement pendant sa propre grossesse.

Le caractère du personnage : C'est encore assez flou, mais elle serait probablement une personne avec un fort tempérament, qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, et qui a de grandes difficultés à supporter les injustices et le rejet social. Je pense qu'aujourd'hui, elle s'est blindée, qu'elle a une sacrée carapace, mais qu'elle a aussi ce côté où elle a besoin d'aider ceux qui subissent des situations de harcèlement, de rejet et de précarité. Aujourd'hui, elle fait passer sa fille avant tout, même si ça n'a pas toujours été le cas. Et je crois que le point le plus important, c'est qu'elle essaie toujours de ne pas juger aux apparences, c'est une idée qui lui est aujourd'hui insupportable.

Je ne suis pas excessivement douée pour rechercher des liens en particulier, je suis quelqu'un qui marche beaucoup au feeling, donc je n'ai pas de "recherches" particulières de liens. Peut-être éventuellement d'anciens camarades de lycée qui l'auraient harcelé ou, au contraire, qui auraient essayé de la défendre il y a 12 ans. Si elle peut également coller et s'intégrer à une famille, à une communauté ou à des pré-liens, n'hésitez surtout pas à me proposer ! Je suis très très ouverte, et je peux certainement adapter des choses pour que ça puisse coller ! Sachez quand même que je suis très très très très fan du drama et des feels, mais que je n'aime pas les trucs trop tirés par les cheveux ou qui me semblent trop fragile niveau cohérence cute

Voilà, je vais m'arrêter là, je pense que je me suis bien étalée, là. J'ai hâte de voir vos propositions et de voir, surtout, si mon idée peut s'intégrer dans le forum. Sachant tout de même que c'est une base qui sera éventuellement modifiée sur certains détails, si ça me paraît peut-être un peu trop bancal niveau cohérence ! Je viens chercher des coupains 3897432730

Merci de votre lecture, et désolée pour le pavé ! Je viens chercher des coupains 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Je viens chercher des coupains Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyLun 28 Oct - 23:28
Hello, je poste rapidemement avant d'aller me coucher, je suis aussi Levi et j'étais trop "blblblbl" en lisant ton message keur Je viens chercher des coupains 2153884322 Je suis super content que tu viennes te présenter avec un autre personnage, je peux totalement comprendre que ce scenario "fasse peur" (car il y a beaucoup d'infos itou, a bien comprendre pour cerner Zhaleh et tout ce qui l'entoure) mais sache juste que je suis quelqu'un de très simple et toujours pour aider si plus tard, ce personnage te dit toujours hug

Siinon rapidos, je peux te proposer Jan déjà qui est a la tête d'une association culturelle et art. qui évolue vers d'autres questions et problématiques de notre société (questions de genre, sexualité, MST, etc etc), qui sont importantes pour les jeunes de nos jours et vivant dans des quartiers défavorisés (donc moins d'accès aux infos souvent). Maybe que l'asso de Jan pourrait être en lien avec l'asso où ta jeune mère est ?

Je vais réfléchir pour mes autres persos sinon mais c'est déjà une 1ere piste !cutie

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Je viens chercher des coupains Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Je viens chercher des coupains Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyLun 28 Oct - 23:46
Moi je suis comme toi, amoureuse du personnage qu'à construit Levi cutie alors je me dis que tu devrais peut être le tenter quand même mais si jamais tu décides de ne pas le faire et d'attendre un second compte Cool (on aime les DC sur ce forum voir plus que ça sifle) nous t'accueillerons avec grand plaisir sur ce forum et avec ce personnage. love

pour l'instant je n'ai pas forcément d'idées à te proposer vu l'âge de ton perso, ça ne colle pas avec les miens scratch mais je réfléchis quand même. peut être que quelque chose me viendra avec Gabriele. Je te tiens au courant. cute

Je viens chercher des coupains 191024095901400780
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyMer 30 Oct - 7:46
Hello keur
Je ne sais pas de quel quartier ta demoiselle pourrait venir, mais je pourrais te proposer Mia comme soutien à l'époque du lycée si ça te dit love
Mia n'aurait pas été celle qui va péter des dents à ceux qui l'auraient harcelée, mais elle aurait pu être une oreille attentive pour ta demoiselle peut-être ? (Mia est beaucoup trop douce pour ce monde Je viens chercher des coupains 2153884322 ) à voir selon ce qui pourrait t'intéresser keur

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Je viens chercher des coupains 191115023129549405
Fantom
Invité
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyMer 30 Oct - 12:36
Citation :
Hello, je poste rapidemement avant d'aller me coucher, je suis aussi Levi et j'étais trop "blblblbl" en lisant ton message  keur  Je viens chercher des coupains 2153884322 Je suis super content que tu viennes te présenter avec un autre personnage, je peux totalement comprendre que ce scenario "fasse peur" (car il y a beaucoup d'infos itou, a bien comprendre pour cerner Zhaleh et tout ce qui l'entoure) mais sache juste que je suis quelqu'un de très simple et toujours pour aider si plus tard, ce personnage te dit toujours hug

Siinon rapidos, je peux te proposer Jan déjà qui est a la tête d'une association culturelle et art. qui évolue vers d'autres questions et problématiques de notre société (questions de genre, sexualité, MST, etc etc), qui sont importantes pour les jeunes de nos jours et vivant dans des quartiers défavorisés (donc moins d'accès aux infos souvent). Maybe que l'asso de Jan pourrait être en lien avec l'asso où ta jeune mère est ?

Je vais réfléchir pour mes autres persos sinon mais c'est déjà une 1ere piste !  cutie

Coucouuu ! cute

En fait, c'est que Zhaleh s'inscrit vraiment dans un contexte que je ne maîtrise pas du tout, et c'est surtout ça qui fait peur Je viens chercher des coupains 2153884322 Mais elle reste hyper intéressante, et encore aujourd'hui je suis en train d'hésiter. Grâce à toi, j'ai appris pleins de choses sur l'Iran !

Je pense que l'asso dans laquelle travaille mon personnage pourrait carrément être en lien avec l'asso de Jan, oui. Là comme ça, je me dis que l'ouverture à d'autres assos, surtout culturelle et artistique avec d'autres problématiques auxquelles les jeunes mamans accompagnées font forcément face, ça aurait pu être le projet d'études de mon personnage pour valider son diplôme. Donc ça aurait pu être elle qui aurait pris contact avec Jan pour un partenariat entre les deux associations, et qui aurait fait le lien, ect... Peut-être que ça peut être une base pour un lien qui a de quoi s'étoffer en cours de jeu ! scratch

Citation :
Moi je suis comme toi, amoureuse du personnage qu'à construit Levi  cutie  alors je me dis que tu devrais peut être le tenter quand même mais si jamais tu décides de ne pas le faire et d'attendre un second compte  Cool (on aime les DC sur ce forum voir plus que ça  sifle ) nous t'accueillerons avec grand plaisir sur ce forum et avec ce personnage. love

pour l'instant je n'ai pas forcément d'idées à te proposer vu l'âge de ton perso, ça ne colle pas avec les miens  scratch  mais je réfléchis quand même. peut être que quelque chose me viendra avec Gabriele. Je te tiens au courant. cute

Coucou toi  keur

Merci pour ton petit mot. Pour le moment, je vais rester sur mon idée de personnage, je pense, mais si Zhaleh n'est pas prise d'ici à ce que je mette mes propres craintes de côté, je pense que de toute façon je ne pourrais pas lutter contre ce personnage une deuxième fois  Je viens chercher des coupains 2153884322  Je viens chercher des coupains 2153884322

Au niveau des âges, je dirai quand même que de mon côté, mon personnage va s'adapter. Elle côtoie des personnes de l'adolescence (via son boulot) jusqu'à des âges assez variables (vu qu'elle elle quand même maman d'une pré-adolescente qui va forcément au collège, qu'il y a les autres parents, qu'il y a ses collègues aussi, ect... les cercles sociaux peuvent vite s'élargir de cette façon !)  cute Elle va être très inscrite dans le milieu associatif, peut-être que ça peut permettre une passerelle avec un de tes personnages ? Ou peut-être qu'elle pourrait être une cousine ou un membre de la famille éloignée d'un de tes personnages ? Ce sont des idées lancées comme ça au hasard, par contre Je viens chercher des coupains 2153884322 keur  

Citation :
Hello keur
Je ne sais pas de quel quartier ta demoiselle pourrait venir, mais je pourrais te proposer Mia comme soutien à l'époque du lycée si ça te dit  love
Mia n'aurait pas été celle qui va péter des dents à ceux qui l'auraient harcelée, mais elle aurait pu être une oreille attentive pour ta demoiselle peut-être ? (Mia est beaucoup trop douce pour ce monde  Je viens chercher des coupains 2153884322  ) à voir selon ce qui pourrait t'intéresser  keur

Coucouuu love

Pour le quartier, je n'y ai pas trop réfléchi. Je pense que mon personnage vient d'une famille plutôt modeste, rien de trop extravagant, vraiment noyée dans la moyenne Je viens chercher des coupains 2153884322 Mais du coup, oui, ça m'intéresserait ! cutie

Une oreille attentive, je pense que ça aurait déjà pu aider un minimum mon personnage à faire face au harcèlement. Mais Mia aurait du coup forcément une place assez privilégiée dans le cercle d'amis de mon personnage. Si elles étaient restées en contact après la déscolarisation de mon personnage, tu penses que Mia aurait pu garder même jusqu'à aujourd'hui ce rôle de soutien ? Peut-être l'avoir un peu poussée, aussi, à reprendre ses études pour avoir son diplôme de travailleur social ? En somme, une amitié positive et stimulante pour l'une et pour l'autre, je me dis que c'est toujours sympa à avoir sous le coude Je viens chercher des coupains 2153884322
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyMer 30 Oct - 12:39
Je comprends totalement, j'ai moi-même découvert beaucoup de choses en créant ce scénario et cette partie de la vie de mon personnage (clairement c'est pas du tout mes sujets de prédilections mais si intéressant que bon keur )
L'idée que tu proposes, en tant que sujet d'étude itou, je trouve ça top et comme tu le dis, j'apprécie beaucoup jouer et faire croitre les liens inrp, ça a une part de mystère et de surprises alors je suis totalement okey pour ce que tu proposes hug

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyJeu 31 Oct - 4:50
Mia vient également d'une famille modeste donc je pense que ça pourrait bien coller du coup hug
Pour ce qui est du soutien, je vois mal Mia lâcher l'affaire si ta demoiselle fini par être déscolarisée, je l'imagine bien à l'époque aller la voir quand elle peut pour prendre de ses nouvelles, ce genre de choses puppy Après, leur relation aurait pu continuer pendant plusieurs années oui !
A savoir que ces 7 dernières années, Mia a été prise par une relation toxique, teintée de violence psychologique si on peut dire ? C'est son compagnon qui décidait des personnes qu'elle avait le droit de voir, ce qu'elle pouvait faire, ... Donc peut-être qu'il aurait pu éloigner Mia de ta demoiselle, et elles pourraient se retrouver ? Mia se sentirait beaucoup trop mal mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer aussi ? cute

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Fantom
Invité
MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptySam 2 Nov - 12:07
Coucou par ici ! Je viens chercher des coupains 176241234

Je ne vous ai pas oublié, je traîne un peu à vous rejoindre car j'ai des obligations familiales ce week-end, donc je ne me voyais pas m'inscrire pour disparaître pendant plusieurs jours juste après Je viens chercher des coupains 2153884322

Alejandro : Alors c'est parfait, nous pouvons partir là-dessus ! cutie Ce sera intéressant de se baser sur l'aspect professionnel de nos personnages pour réussir à lier quelque chose entre eux !

Mylandra : Je suis totalement pour cette idée. cutie Effectivement, ce sera intéressant à jouer ! Peut-être qu'avec la relation qu'elles ont, Mia pourrait être la marraine de la fille de mon personnage, ce qui serait d'autant plus intéressant comme ressentiment/pardon par rapport à ces sept années où Mia s'est éloignée et n'a pas pu être là ? Je pense que mon personnage aura fini par comprendre, par soutenir Mia dans sa reconstruction et tout ça, mais qu'il y aura eu tout de même un peu de rancœur au départ.
C'est à voir si tourner les choses comme ça peut t'intéresser ! Je viens chercher des coupains 2881807329
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptySam 2 Nov - 18:30
Topissime, hâte de te voir arriver et qu'on discutoie de tout ça ** courage pour les obligations familiales keur

--- 4000 îles

Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains EmptyMar 5 Nov - 16:58
Fantom a écrit:
Mylandra : Je suis totalement pour cette idée. cutie Effectivement, ce sera intéressant à jouer ! Peut-être qu'avec la relation qu'elles ont, Mia pourrait être la marraine de la fille de mon personnage, ce qui serait d'autant plus intéressant comme ressentiment/pardon par rapport à ces sept années où Mia s'est éloignée et n'a pas pu être là ? Je pense que mon personnage aura fini par comprendre, par soutenir Mia dans sa reconstruction et tout ça, mais qu'il y aura eu tout de même un peu de rancœur au départ.
C'est à voir si tourner les choses comme ça peut t'intéresser ! Je viens chercher des coupains 2881807329

J'adhère totalement ! Après, le fait que Mylandra ai quelque peu "disparu" de la vie de ta miss, ça se sera fait progressivement je pense puppy (surtout à cause de son ex, du coup, qu'il lui aurait mis la pression pour qu'elles ne se voient plus vu qu'il avait un total contrôle sur la vie de Mia hidebox ) Mais oui, les retrouvailles pourront être remplies de regrets pour Mia, de rancoeur, tout ça hug
Je pense que dans tous les cas, il peut y avoir beaucoup à développer pour la suite entre les deux uuh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens chercher des coupains   Je viens chercher des coupains Empty

Je viens chercher des coupains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1