AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Les défis de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Les défis de Jojo 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 164 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:38
Je mets au défi quiconque réussira à mettre les mots dans un rp :

pétrichor (odeur particulière, habituellement agréable, que prend la terre après la pluie.)
smaragdin ( qui est d'un vert émeraude. )
Gougnafier ! (un individu sans valeur, un bon à rien.)

vous aurez ma reconnaissance éternelle en cadeau (et je vais aussi essayer de les placer sifle )

go go, allons dire à quelqu'un qu'il est un goufnafier Les défis de Jojo 3697710961

(@ethan pierce @azucena jiminez @sirius vandesky, bizarrement j'ai pensé à vous pour ce défi sifle )

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Revenir en haut Aller en bas
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:46
Heuheu... Les défis de Jojo 36146562

Je ne te ferais pas l'offense de te demander pourquoi je suis nominée hein Les défis de Jojo 2153884322

Défi accepté ! @Sheru Kapoor keur
ça tombe bien je vais un chouïa mieux et j ai plein de réponses sur le feu  Les défis de Jojo 717540281
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 164 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:57
@AZUCENA JIMINEZ content de lire que ça va mieux keur et bordel placer goufagnier va être rigolo XD

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Les défis de Jojo Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Les défis de Jojo Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:03
Ahahaha Les défis de Jojo 2153884322 bon courage excited

Les défis de Jojo 191024095901400780
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Les défis de Jojo Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Les défis de Jojo Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptySam 2 Nov 2019 - 11:52

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:40
Enfin ! Et désolée pour le retard ! Les défis de Jojo 497855176

Du coup ... défi relevé ! pompom
Dans ma réponse à Ethan ICI

J'adore ces défis et maintenant j'attends ta reconnaissance éternelle mon lapin de @Sheru Kapoor Arrow
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Les défis de Jojo Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:25
@AZUCENA JIMINEZ

Les défis de Jojo 4055768160 Les défis de Jojo 4055768160 Les défis de Jojo 4055768160 Les défis de Jojo 4055768160 Les défis de Jojo 4055768160 Les défis de Jojo 4055768160 Les défis de Jojo 4055768160

c'est énorme j'adore xD je me mets au défi de le faire dans mes rp làààà

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Les défis de Jojo 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Les défis de Jojo 3wts
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:50
@Alejandro Estrella : oh contente de l'avoir relevé ce défi ! C'était top amusant alors merci à toi et encore plus heureuse si la façon de le relever t'a plu keur

Ah ah tu le fais aussi du coup ? Je veux voir ça ! cutie
Et pour le coup je te pompom pompom
Et du coup tu risques de retrouver les trois mots dans ta réponse aussi ... elle arrive demain là je la remanie elle me plaît plus xD hidebox

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:55
@HAZEL DIFEABLE ouiii j'adore les défis donc j'vais pas me gêner, je dois juste pas oublier (ce que je fais depuis 7 rp XD)

ooowhhh trop pressé ** et dont worry, take your time, j'ai hâte mais je peux attendre Les défis de Jojo 3229853334

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Les défis de Jojo 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Les défis de Jojo 3wts
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:57
Ah ah j'adore les défis aussi donc quand tu veux pour remettre cela keur
Et non mais si je poste pas une réponse de suite après elle me plaît plus et je dois la recommencer... Et du coup la tienne j'en suis juste à la neuvième version Les défis de Jojo 497855176 Enfin le perfectionnisme tu connais aussi hein Arrow

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Les défis de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Jojo   Les défis de Jojo Empty

Les défis de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1