AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Flood des pompiers 3697710961

Partagez

Flood des pompiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Flood des pompiers A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMar 29 Oct 2019 - 17:51
Les Pompiers de New York

Coucou les amis cutie J'ouvre ça ici car je n'ai pas envie qu'on pollue trop l'autre sujet sur la communauté.

Alors, je me demandais : est ce qu'un sujet à trois ça vous dis ? une intervention ou un truc qui commence comme ça ?

Flood des pompiers 3460843005

@Jayden Williams & @Cian Wells

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
MissNine
Jensen Ackles + Mish.Mish
Flood des pompiers 3151221412_1_4_fMie9b3f
Status :
Célibataire
Work :
Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Messages : 33 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : MissNine Avatar : Jensen Ackles + Mish.Mish
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Sagittaire Rythme de rp : 2 rps par semaine Longueur rp : Entre 500 à 1000 mots
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:34
Oui avec grand plaisir ! Ca peut être une très bonne idée, je devais en écrire un pour nous deux, on peut le faire à 3 du coup

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyVen 1 Nov 2019 - 1:14
oui je me dis que ce serait sûrement mieux pour nous trois et pour lancer un peu les pompiers cutie

Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Status :
Célibataire
Work :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Messages : 33 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : MissNine Avatar : Jensen Ackles + Mish.Mish
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Sagittaire Rythme de rp : 2 rps par semaine Longueur rp : Entre 500 à 1000 mots
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 2 Nov 2019 - 10:16
Je m'en occupe dans la journée !

We saw our destiny and
Under my mask I smile
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:40
On le fait ce sujet ? Flood des pompiers 36146562

t'es pas obligé de le commencer Jayden, je peux le faire si tu veux love

Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Status :
Célibataire
Work :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 16 Nov 2019 - 18:03
Si tu veux ^^ j'ai repris le boulot et j'ai eu deux semaines difficiles avec un blanc terrible dans le rp

Je suis vraiment désolée

We saw our destiny and
Under my mask I smile
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Flood des pompiers Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 16 Nov 2019 - 18:34
Ne le sois pas. Ceux sont des choses qui arrivent cutie

Bon par contre, vu l'évent du mois, je pense qu'on se retrouvera tous là bas, pas la peine de faire un sujet commun pour le moment.

Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Status :
Célibataire
Work :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 16 Nov 2019 - 18:35
Oui on fera quelque chose ensuite !

Du coup je réponds ce soir ou demain et je viendrais aider les collègues

We saw our destiny and
Under my mask I smile
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Liste cadeaux de Noël : 24,
Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Flood des pompiers 1573596497-tumblr-prexhggdzo1ufp323o1-500
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 328 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:14
@Linh Robinson Chicago fire est ma série préférée. Du coup, je te la conseille.

Sinon, on en est où les chatons ?

Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 15:00
Au départ je me disais qu'on pouvait tous se retrouver dans le rp commun puisque les pompiers sont là mais d'un autre côté, c'est peut être un peu galère vu le monde. scratch Flood des pompiers 497855176

On peut se faire un sujet spécial "pompiers" avec @Jayden Williams & @Cian Wells & @Noah Denbrough si ça vous dis, j'attends vos idées. love

Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Flood des pompiers 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 15:32
Ptdr j'ai même pas eu le temps de me pencher sur le topic commun encore.

On peut faire un exercice ou l'après TC (genre réaction après la galère et petit coup pour se féliciter du travail accompli (oui j'vais pas dans le TC mais je fête le travail bien fait /PAN/ )

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 15:36
Surtout que Linh t'a plus ou moins foutu dans le topic commun Flood des pompiers 2153884322 hidebox

Oui, on peut peut être se faire un sujet après le commun.

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 15:57
Dès que je pourrait a nouveau RP je m'y colle Wink

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 16:10
Pourquoi t'as quoi ? cutie

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
Rythme de rp :
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www

Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 16:16
Je pars 3 jours en formation. Je prends pas l'ordinateur.

Princess badass.
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
Longueur rp :
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 16:30
Non puppy comment on va survivre sans toi ? Flood des pompiers 4032930001 Flood des pompiers 4032930001

Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptySam 23 Nov 2019 - 17:50
Et si on essayait d'organiser une espèce de bal des pompiers à la caserne, qui n'est en réalité pas un vrai bal des pompiers, mais où chacun d'entre nous pourrait inviter la personne de notre choix (comme ça, ça reste quand même sous contrôle, on a pas tout le forum)... et si bénéf il y a, c'est pour une association ?

On pourrait inviter les flics et les pompiers, comme ça, on arrive à gérer le flux de monde.

Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Status :
Célibataire
Work :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:04
Ah je trouve l'idée du bal des pompiers très agréable et très intéressant à jouer. Après c'est vrai qu'il faudrait juguler le nombre potentiel de présent

We saw our destiny and
Under my mask I smile
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?

Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:38
Ben, on peut prévoir une petite liste ici, voir qui est chaud et en fonction du nombre, voir comment on peut l'organiser...

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Flood des pompiers Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Flood des pompiers Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:49
Bon allez je me lance :

Nous allons organiser un bal des pompiers géant sur ce forum. Je vais marquer ici tous les membres pompiers du forum et n'auront cas commenter ceux qui ont envie de participer. Sachant que vous pourrez aussi marquer quelqu'un si vous désirez, ce serait logique que chaque pompier vienne avec quelqu'un. Perso, je pense que Linh viendra avec @Melissa Lowe mais chut Flood des pompiers 36146562

Les gens vous êtes demandés ici :

- @Eli Crowley
-@Noah Denbrough
-@Cian Wells
-@Jayden Williams
-@RAPHAËL MONROE

Exception faite pour Cian il peut emmener deux personnes Flood des pompiers 2153884322

Bon j'ai oublié des gens ou pas ? scratch

Flood des pompiers 191024095901400780
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?

Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:01
Ouais donc, on est tous d'accord pour le bal des pompiers.
Pour ma part :

@Dhalia Patterson

Dernière édition par Noah Denbrough le Mar 3 Déc 2019 - 17:29, édité 1 fois
Cian Wells
Cian Wells

Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Jared Padalecki + jojo the best
Flood des pompiers Original
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Flood des pompiers Original
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:10
Il est évident que Cian va venir en compagnie des deux chéries oui sifle
Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Status :
Célibataire
Work :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:33
Jayden viendra avec @Leone Castelli en tout bien tout honneur bien sûr ^^

We saw our destiny and
Under my mask I smile
Dhalia Patterson
Dhalia Patterson

Your rp color :
#
To do list rp :
Noah - www
Anya - www
Tom - www
Tom & Noah www
Kevin - www

à lancer : Kevin
Summary :
Elle a réussi la demoiselle... Elle a un poste de chirurgienne en traumatologie au sein des urgences de l'un des meilleurs complexes hospitaliers de toute la ville... Elle vit une histoire d'amour avec le bien séduisant Noah, pompier de son état et, bientôt, tous deux convoleront en juste noces... Tout semble décidément sourire à Dhalia, non ? Non ! Car ces noces dont elle rêve si fort ne sont jamais que le fruit d'un amour né d'un deuil, d'une douleur. C'est parce qu'ils pensaient Riley morte qu'ils ont pu se trouver et finir par se consoler l'un l'autre. Mais si Riley n'avait jamais disparu ? Pire : si Riley revenait ? Leur amour survivrait-il ? Dhalia pensait ne jamais avoir à se poser la question elle le devra pourtant bientôt ! Riley est vivante et bien plus près d'elle que la métisse ne le pense ou ne le souhaite. Et il est certain que la nouvelle ne manquera pas d'ébranler celle qui semble se faire fragile funambule perdue dans les hauteurs, tentant de conserver son équilibre sur le fil si fin de sa vie. Et l'ambiguïté, l'impression d'être tiraillée entre deux mondes, Dhalia connaît bien trop pour supporter. Parce qu'elle avait du sang de blanc elle s'est toujours sentie obligée de prouver qu'elle était aussi noire. Parce qu'elle l'était donc elle s'est vue fermer des portes qui se seraient si aisément ouverte devant la partie blanche en elle. Et parce qu'elle est les deux Dhalia a toujours senti peser sur elle une pression énorme. Celle qui la pousse a toujours travailler plus et mieux que les autres. Celle qui fait que pour elle le mot « échec » ne peut même pas être envisagé. Dhalia a réussi ? Peut-être bien. Mais cette réussite à un prix et, plus encore et comme toute chose, elle est fragile. Dhalia pensait si bien son avenir assuré qu'elle en a oublié son passé. Dommage car c'est bien ce dernier qui va revenir hanter pour mieux l'empoisonner, son présent.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena, Hazel, Samara
Nathalie Emmanuel by @RedrumEm
Flood des pompiers 4398fdf2725ffa4214dd899d1e88d4220a8b7bea
Status :
Fiancée à Noah bien que les choses soient bien plus compliquées qu'elle ne consentira jamais à l'admettre.
Work :
Chirurgienne en traumatologie au sein du service des urgences
Home adress :
en cours

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Balance
Rythme de rp :
tout dépend de mon IRL et de ma connexion mais aussi régulier et fréquent que je le peux.
Longueur rp :
Du court au long je m'adapte à vos envies.
Anya - www
Tom - www
Tom & Noah www
Kevin - www

à lancer : Kevin
Summary : Elle a réussi la demoiselle... Elle a un poste de chirurgienne en traumatologie au sein des urgences de l'un des meilleurs complexes hospitaliers de toute la ville... Elle vit une histoire d'amour avec le bien séduisant Noah, pompier de son état et, bientôt, tous deux convoleront en juste noces... Tout semble décidément sourire à Dhalia, non ? Non ! Car ces noces dont elle rêve si fort ne sont jamais que le fruit d'un amour né d'un deuil, d'une douleur. C'est parce qu'ils pensaient Riley morte qu'ils ont pu se trouver et finir par se consoler l'un l'autre. Mais si Riley n'avait jamais disparu ? Pire : si Riley revenait ? Leur amour survivrait-il ? Dhalia pensait ne jamais avoir à se poser la question elle le devra pourtant bientôt ! Riley est vivante et bien plus près d'elle que la métisse ne le pense ou ne le souhaite. Et il est certain que la nouvelle ne manquera pas d'ébranler celle qui semble se faire fragile funambule perdue dans les hauteurs, tentant de conserver son équilibre sur le fil si fin de sa vie. Et l'ambiguïté, l'impression d'être tiraillée entre deux mondes, Dhalia connaît bien trop pour supporter. Parce qu'elle avait du sang de blanc elle s'est toujours sentie obligée de prouver qu'elle était aussi noire. Parce qu'elle l'était donc elle s'est vue fermer des portes qui se seraient si aisément ouverte devant la partie blanche en elle. Et parce qu'elle est les deux Dhalia a toujours senti peser sur elle une pression énorme. Celle qui la pousse a toujours travailler plus et mieux que les autres. Celle qui fait que pour elle le mot « échec » ne peut même pas être envisagé. Dhalia a réussi ? Peut-être bien. Mais cette réussite à un prix et, plus encore et comme toute chose, elle est fragile. Dhalia pensait si bien son avenir assuré qu'elle en a oublié son passé. Dommage car c'est bien ce dernier qui va revenir hanter pour mieux l'empoisonner, son présent. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena, Hazel, Samara Avatar : Nathalie Emmanuel by @RedrumEm
Flood des pompiers 4398fdf2725ffa4214dd899d1e88d4220a8b7bea
Age : 33 ans Status : Fiancée à Noah bien que les choses soient bien plus compliquées qu'elle ne consentira jamais à l'admettre. Work : Chirurgienne en traumatologie au sein du service des urgences Home adress : en cours

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Balance Rythme de rp : tout dépend de mon IRL et de ma connexion mais aussi régulier et fréquent que je le peux. Longueur rp : Du court au long je m'adapte à vos envies.
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:41
@Noah Denbrough a écrit:
Ouais donc, on est tous d'accord pour le bal des pompiers.
Pour ma part :

@Dhalia Patterson

Evidemment j'en serai keur
repart dans ses rps
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 199 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:25
Va pour un bal en ami, j'en suis Flood des pompiers 497855176
Contenu sponsorisé

Flood des pompiers Empty
MessageSujet: Re: Flood des pompiers   Flood des pompiers Empty

Flood des pompiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant