AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Dîner en tête à tête ft. Iris 3697710961

Partagez
 

 Dîner en tête à tête ft. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Messages :
537
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Dîner en tête à tête ft. Iris 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Dîner en tête à tête ft. Iris 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
MessageSujet: Dîner en tête à tête ft. Iris   Dîner en tête à tête ft. Iris EmptyMar 29 Oct - 19:53
Quelques échanges par texto suffisent à te redonner le sourire à chaque fois. Et tu devais bien avouer que cela te faisait un bien fou. La simplicité de cette fille, sa joie de vivre… Tout te rendait plus… Lumineux. Plus léger. Même ta mère l’avait remarqué, c’est pour dire ! Et plus tu apprenais à connaître cette jeune actrice, plus tu avais envie de la fréquenter. Jusqu’à cette fameuse soirée. Un simple baiser qui, malheureusement, a été immortalisé par les paparazzis qui te suivaient. Il n’en fallait pas plus pour que vous fassiez la une des magasins dès le lendemain matin ! Mais heureusement pour toi, cela n’a pas effrayé Iris qui a bien voulu continuer à te voir. Comme ce soir, au manoir. Tu lui as donné rendez-vous. Un diner, directement dans la demeure familiale. Ta mère n’est pas là et ta sœur est à son appartement. Autrement dit, l’immense demeure est à toi seul pour cette soirée ! Parfait pour pouvoir dîner en tête à tête sans avoir peur d’être suivi par des photographes. Ce que tu as, évidemment, proposé à Iris, en lui demandant expressément de bien faire attention à ne pas être suivie. Parce que tu ne veux pas que tous ces vautours gâchent votre soirée. Tu n’as pas envie qu’ils campent devant la maison, jusqu’à attendre le départ d’Iris ce soir ou peut-être même demain et qu’elle se fasse harceler par leurs questions déplacées et les flashes incessants.

Ce soir, tu as décidé de faire toi-même la cuisine. Une qualité dont tu peux te venter. Rares sont les hommes qui aiment cuisiner, c’est un fait. Et encore plus qui savent le faire ! Mais toi, c’est un passe-temps que tu apprécies. Déjà petit tu aimais mettre la main à la pâte lorsque ta mère préparait le repas pour toute la famille. Un moment de complicité entre mère et fils que tu as toujours chéri et qui n’avait qu’accroître ton amour pour la cuisine. Il est presque vingt heures lorsque la sonnerie de l’entrée retentit. Plongé dans le dîner que tu es en train de préparer, tu t’essuies rapidement les mains sur le tablier que tu portes avant de te presser vers la grande entrée pour aller lui ouvrir. C’est donc tout sourire que tu l’accueilles, sans avoir pensé à retirer ledit tablier un peu tâché. « Entre, entre ! » que tu la sommes avant de refermer la porte derrière elle et l’aider à se débarrasser de sa veste et de son sac. « Bienvenue dans la demeure Pierce ! » que tu t’exclames en levant les bras vers la grande entrée avec escalier qui s’ouvre devant vous. « Viens, suis moi ! » que tu dis en lui faisant un signe pour qu’elle t’emboîte le pas, avant de te diriger vers la cuisine où tu vas surveiller que ce que tu as laissé dans le four n’a pas cramé.


@Iris Nightingal


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête ft. Iris   Dîner en tête à tête ft. Iris EmptyMer 30 Oct - 19:15
☾☾ La journée avait été éprouvante: tant physiquement qu'émotionnellement. Aider sa mère à faire les cartons, trier les souvenirs d'une vie, se débarrasser de choses qui, pour Iris, avait une lourde valeur sentimentale, n'était pas simple à vivre. Elle n'avait parlé à personne, encore, de ce divorce: c'était sa vie privée et tout le monde ne connaissait qu'Iris l'actrice. Alors qu'elle montait dans le taxi la ramenant à son appartement de Brooklyn, elle s'attarda sur son téléphone, lassée de regarder les quartiers résidentiels de Staten Island défilés devant ses yeux tout en ressassant ses pensées sombres de la journée. Des appels manqués de sa meilleure amie ? Elle l'a rappellerait en arrivant. Un message d'Azucena pour un déjeuner le lendemain qu'elle accepta aussitôt. Elle s'était gardée le meilleur pour la fin. Celui d'Ethan. Son coeur battait un peu plus vite à chaque fois qu'elle songeait à lui, à chaque message qu'elle recevait, affichant son nom sur l'écran rétro-éclairé de son smartphone. Ethan Pierce. A peu près dix ans de plus qu'elle, mais un sourire ravageur, un physique des plus avantageux et une conversation stimulante et agréable. Elle s'était rarement sentie aussi fébrile devant un homme mais face à Ethan, Iris avait l'impression de fondre et de retrouver ses réflexes d'adolescente. Un état qu'elle dissimulait avec plus ou moins d'habileté: être une actrice avait bien des avantages au final. Ses yeux lisaient et relisaient le sms, lettres blanches sur fond bleu alors même que la photo d'Ethan s'affichait à côté du message, ses yeux sombres semblant percer le fin fond de son âme. Une invitation. Un diner. Soudainement, elle avait hâte d'arriver chez elle et poussa un soupire alors que le taxi s'engageait enfin dans Brooklyn et en descendit à toute hâte lorsqu'il s'arrêta devant les briques rouges de son immeuble.

Face à sa garde-robe, Iris sorti une multitude de vêtements allant du simple chemisier à la robe la plus élégante qu'elle y trouva, se torturant sur la manière d'aller à ce genre de rendez-vous. Trop habillée, elle aurait l'air ridicule, mais trop familière, il allait croire qu'elle ne donnait pas d'importance à ce qui se nouait entre eux. Une heure plus tard, elle finissait de se maquiller. Elle avait opté pour quelque chose de discret, mais d'élégant en adoptant une robe noire simple mais dont la jupe patineuse se mariait à merveille avec sa veste. Accessoirisée de quelques bijoux, chaussant des escarpins, Iris finit par quitter à nouveau l'appartement pour se rendre au lieu de rendez-vous. Avec son entrée dans la vie publique, elle avait appris à trouver des compagnies de VTC dont la discrétion avait, jusque là, toujours satisfait ses désirs: elle ne voulait pas qu'une horde de fans débarque chez sa mère ou se retrouver nez à nez avec des paparazzis lorsqu'elle se rendait à l'autre bout de la ville. La voiture la laissa à l'adresse dite sans que le chauffeur n'ait fait un quelconque commentaire au sujet de sa personne ou du lieu où elle se rendait: on ne payait pas inutilement ce genre de service, la discrétion était assurée. Et la discrétion, Ethan la lui avait demandé lorsqu'il l'avait invité chez lui pour passer la soirée: un élément qu'elle aurait elle-même appliqué sans cette précision, peu habituée à faire la une des magazine avant la photo volé du baiser qu'ils avaient échangé. Cela l'avait surprise, choquée même, sans doute. Elle ne pensait pas être assez importante pour faire une une, mais surtout, c'était la violation de son intimité, de cet instant si unique, qu'elle avait du mal à accepter. Outre le fait que sa mère y ait fait mention dans la journée, une autre une, aperçue peu avant de partir pour Staten Island, avait retenue son attention, justifiant de l'angoisse qu'elle ressentait en frappant à la porte.

Inspirant et expirant, elle finit par sonner à la porte, entendant vaguement du bruit provenant de la demeure avant que la porte ne s'ouvre sur Ethan. Immédiatement, Iris sentit ses jambes trembler. Ciel, comment faisait-il pour être aussi canon ?  Comment faisait-elle pour être aussi stupide ? Offrant un sourire, elle entra à son invitation le laissant prendre sa veste alors que ses épaules se dénudaient provoquant des frissons à l'actrice. Alors qu'elle se retournait, elle nota le tablier qui lui arracha un sourire amusé mais avant qu'Iris n'ait le temps de dire quoi que ce soit, il la gratifia d'un mot de bienvenue écartant les bras dans une pause qui attendrit la jeune femme. Que redoutait-elle donc ? C'était le même homme que celui avec qui elle avait parlé depuis leur première rencontre, le même qui l'avait embrassé sans savoir qu'ils étaient épiés par un téléobjectif, le même qui, depuis, continuait ses messages sans se soucier du buzz qu'ils avaient fait dans la presse à scandale. « Merci pour l'invitation. » lui dit-elle en souriant avant qu'il ne l'invite à le suivre hors du hall. « Tu lances une nouvelle mode ? » demanda-t-elle alors afin de ne pas laisser les éclats de voix s'éteindre dans un silence qui pourrait devenir gênant. C'était la première fois qu'ils se voyaient dans un endroit intimiste, la première fois qu'ils étaient seuls tous les deux. Cela ne lui déplaisait pas le moins du monde, elle craignait juste de paraitre gauche ou stupide, influencée par les émotions qu'elle ressentait en sa présence. « Rassure toi, j'aime énormément le style cuisinier au foyer, ça te donne un petit côté ... Original. » ajouta-t-elle avec une pointe d'humour. Elle n'avait pas été habituée à le voir aussi décontracté mais cela ne faisait qu'ajouter à l'intimité du moment. Ses yeux peinaient à trouver une place, émerveillés par ce qu'elle voyait -autre que l'homme qui venait de l'inviter chez lui- et, se retrouvant dans la cuisine, elle demanda « Tu as besoin d'un coup de main ? » C'était plus par politesse que par réel talent: en dehors de quelques plats, Iris n'était pas particulièrement douée pour la cuisine et elle ne souhaitait à personne de gouter ce qu'elle qualifiait "d'expérience culinaire" sous peine de se retrouver à l'hôpital pour intoxication. « A tes risques et périls, bien sur. » Le ton était léger, les mots, gratifié d'un clin d'oeil se voulant complice mais révélant, dans le fond, l'étendue du potentiel désastre.


@Ethan Pierce
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Messages :
537
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Dîner en tête à tête ft. Iris 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Dîner en tête à tête ft. Iris 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête ft. Iris   Dîner en tête à tête ft. Iris EmptyJeu 31 Oct - 13:19
C’est peut-être bien la première fois que tu cuisines pour quelqu’un. Habituellement, tu te contentes d’emmener les femmes qui te plaisent dans des restaurants chics où, bien évidemment, tu payes la note dans son intégralité. Mais cette fois, sans comprendre pourquoi, tu as eu envie de quelque chose de plus authentique. Plus… intimiste. Loin de la foule, des messes basses et des paparazzis. Une soirée en toute simplicité où tu t’occuperais de tout, même de repas. Et te voilà dans la cuisine à préparer de bons petits plats pour celle qui te donne l’impression d’avoir remonté le temps. Avant d’être celui que tu es actuellement. Avant de devenir cette figure médiatique. Tu te sens léger, presque revenu à l’époque où tu étais adolescent, alors que la sonnette retenti, annonçant l’arrivée d’Iris. Impatient d’aller lui ouvrir, tu ne prends même pas le temps de retirer ton tablier qui protège ta chemise blanche au col déboutonné et aux manches relevées. Et c’est tout sourire, le cœur qui bat un peu plus vite quand tu la vois, que tu l’accueilles avec jovialité. A peine a-t-elle le temps de retirer son manteau que déjà tu l’entraines dans la cuisine. C’est surtout que tu ne veux pas prendre le risque de voir ta viande roussir et devenir immangeable. Évidemment, ton tablier ne passe pas inaperçu aux de Iris qui ne se fait pas prier pour faire une remarque sur le ton de la plaisanterie. Remarque qui te fait rire de bon cœur. « Nouvelle tendance printemps été 2020 ! » que tu rétorques sur le même ton léger, prenant la pose durant quelques secondes avant de te diriger vers le four pour s’assurer que tout se passe au mieux. Puis, tu te rends sur le plan de travail, faisant signe à Iris pour qu’elle s’installe sur une chaise haute en face de toi. Et tu souris, face à la nouvelle boutade qu’elle te lance. « J’ai plus d’une corde à mon arc » que tu lui réponds en plantant tes prunelles dans les siennes un court moment, regard charmeur, sourire en coin. Pas peu fier de savoir cuisiner. Puis tu reprends ton activité. Un avocat que tu ouvres en deux avant de le dénoyauter et commencer à l'écraser dans un récipient. Le silence se fat un instant, jusqu’à ce qu’Iris ne propose son aide. Tu secoues la tête négativement, nouveau sourire lorsqu’elle te fait comprendre que cuisiner ne fait pas partie de ses talents. « T’en fais pas, j’ai bientôt fini. » que tu lui rétorques en poursuivant tes préparations, ajoutant les épices à guacamole. Et après quelques secondes, tu réalises que tu ne lui as même pas proposé de boire quelque chose. Tu t’arrêtes subitement. « Pardon, je ne t’ai même pas demandé si tu voulais boire quelque chose ! Tu aimes le vin rouge ? » que tu lui demandes, n’attendant pas sa réponse pour déjà sortir deux verres à pied que tu poses devant vous, tout en allant chercher la bouteille de bordeaux déjà entamée avant de commencer à verser le précieux liquide rouge dans les deux verres. Puis, tu lèves le tien, pour le faire tinter contre celui d’Iris. « Je suis content que tu aies accepté mon invitation » que tu lui dis finalement, la détaillant un court moment. « Et cette robe te va magnifiquement bien » que tu la complimentes sans détour avant de prendre une gorgée sans cesser de la regarder. « Je ne t’ai pas demandé mais rassure moi. Tu n’es pas végétarienne n’est-ce pas ? » que tu la questionnes finalement, réalisant que tu fais les choses dans le désordre, une lueur de crainte qui traverse un court moment tes prunelles, comme si tu avais perdu cette assurance qui te caractérise tant.


@Iris Nightingal


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête ft. Iris   Dîner en tête à tête ft. Iris EmptySam 9 Nov - 19:39
☾☾ Iris ne put s'empêcher de rire à la remarque d'Ethan sur sa tenue pour le moins originale. Elle n'avait le souvenir d'avoir vu un homme avec un tablier: son père n'était pas le genre d'homme à se mettre au fourneau et les quelques petits copains qu'elle avait eu avant que sa carrière ne décolle, la condamnant à un célibat des plus désiré, préféraient nettement se rendre dans des fast-food que de la jouer grands cuisiniers. Mais il y avait quelque chose d'intriguant mais d'appréciable dans le fait de voir Ethan, pourvu de son magnifique tablier. Outre la taquinerie, Iris était touchée de voir l'effort qu'il faisait en l'invitant chez lui, en cuisinant pour elle. Une attention qu'elle n'avait jamais connu et qui l'aurait fait s'empourprer si elle ne s'était cachée derrière une nouvelle marque d'humour. « Ça va faire un tabac, j'en suis certaine. » Une part d'elle aurait aimé ajouter qu'auprès d'elle, ça faisait déjà son effet. Elle tut néanmoins ce dernier détail: malgré le baiser échangé, placarder sur toutes les vitrines des marchands de journaux, elle ne savait toujours pas ce qu'il en était de leur relation. Ils s'entendaient bien, partageaient d'agréable moment, et elle n'aurait pas été contre le fait de réitérer leur baiser dans des conditions plus intimes, loin des flash et des ragots. Mais ils n'avaient jamais vraiment dit à vive voix ce qu'il en était. « Je vois ça ... Politicien, Styliste, Cuisinier ... Je me demande quels autres talents tu peux cacher. » Lança l'actrice avec un sourire avant de rougir sous sa propre audace. Qu'allait-il penser d'elle s'il s'imaginait qu'elle ne parlait que de ce genre de talent ? Prise à son propre jeu, elle fut ravie de voir le sujet dériver alors qu'ils arrivaient dans la cuisine. Son regard ne lâchait pas son hôte, observant ses gestes assurés, le détail de ses mains au sérieux de son regard. Comment pouvait-on ne pas être charmé par un tel homme. Il dégageait quelque chose qu'elle avait tout de suite perçu: une aura charismatique invitant à la conversation autant qu'au respect. Et pourtant, dans un environnement si différent des endroits dans lesquels ils avaient pu se voir, elle découvrait une facette plus personnelle  du fameux Ethan Pierce. Une opportunité qu'elle n'aurait laissé à personne d'autre. Les remarques de sa mère lui revenait en tête: plutôt beau garçon, mais bien plus vieux qu'elle. Pourtant, à cet instant, les dix années qui les séparaient ne se voyaient pas. Et puis, qu'est-ce que dix ans lorsqu'on atteignait la trentaine ? Elle s'en fichait bien ! « Ce sera parfait. Je suis un peu en avance, j'espérais ne pas être en retard et au final je te dérange en plein préparatifs. » s'excusa-t-elle avec un air un peu gêné. Elle avait eut peur d'arriver en retard, recevant l'invitation dans le taxi qui la ramenait dans son appartement de Brooklyn, trainant sur le choix de sa tenue, de sa coiffure, de son maquillage. Elle voulait être parfaite, lui faire comprendre qu'il lui plaisait sans toutefois paraitre trop rentre-dedans. Mais elle avait visiblement fait un bon choix, le regard qu'il lui lançait lui tira un petit sourire en coin et le compliment qu'il lui offrit acheva de confirmer ce qu'elle pensait. « Merci. » lui dit-elle alors qu'elle se sentait, pour la première fois, plus Iris que l'actrice d'une célèbre saga de film. Elle ignorait si c'était les nombreux messages qu'ils avaient échangé depuis l'affaire des photos volées ou si c'était l'environnement intimiste de cette maison de l'uppercut East Side, mais elle trouvait la soirée bien plus authentique que toutes les invitations qu'elle avait pu recevoir dans les bars les plus branchés de Manhattan. Pas qu'elle n'aimait pas sortir ou faire la fête, mais Iris avait le sentiment qu'en l'invitant chez lui, il lui avait autorisé l'entrée dans un cercle plus personnel de son existence. Il n'y avait pas la crainte d'être reconnu, l'agacement d'être dérangé par des admirateurs ou l'anxiété de voir un photographe en moto s'armer de son appareil pour avoir le scoop de l'année. Elle se sentait détendue, en sécurité et, à ce moment, plus elle même que jamais. Une conclusion qu'elle ne manqua pas de partager, ajoutant de fait à ses remerciements, quelques mots supplémentaires. « Pour le verre et pour le compliment. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de soirée qui ne soit pas ... Strass et paillette ou diner officiel en ville. J'apprécie d'autant plus l'invitation. » Elle leva son verre, le faisant trinquer élégamment contre celui d'Ethan avant de tremper ses lèvres dans le liquide carmin. Son regard chocolat ne le quittait pas, comme si, en se détournant, elle risquait de se retrouver dans le noir complet, comme hypnotisée par sa présence. Elle finit par reposer son verre, secouant négativement la tête à sa nouvelle question, rassurant rapidement son hôte par un « Pas le moins du monde. Et puis, comment dire non ? Ça sent déjà super bon. » Le compliment était sincère: depuis qu'elle était entrée dans la pièce, elle sentait son estomac faire des bonds aux promesses que l'odeur de nourritures lui faisait. Si elle ne le criait pas sur tous les toits, Iris mangeait avec plaisir, passant par la suite des heures à la salle de sport pour éliminer les pâtisseries et autres plats qu'elle pouvait manger tout au long de la journée. Gourmande, elle ne se privait pas, mais savait combien garder sa ligne était important dans un métier comme le sien. Reprenant une gorgée de vin, elle laissa un silence s'installer finissant par le briser d'elle même en interrogeant Ethan. « Alors ? Tu invite souvent des gens chez toi pour les faire baver devant ta cuisine ou je dois m'inquiéter de finir séquestrée dans ta cave ? » Derrière la plaisanterie, se cachait son interrogation la plus profonde: de nouvelles rumeurs sur une éventuelle relation avec une autre. Sur le moment elle en avait été blessée: elle était une romantique, rêvait au grand amour malgré la dureté du monde réel. C'était le risque de la vie d'actrice, se perdre dans la réalité qu'elle devait donner à un scenario, oublier que les hommes, les véritables êtres humains, n'étaient pas aussi parfait et sincères que ce que des scénaristes pouvaient mettre sur le papier. Elle ne craignait pas réellement sa réponse: elle s'était attachée à lui, mais elle ne lui en aurait pas voulu de ne pas prendre les choses au sérieux avec elle. Elle ne voulait juste pas être blessée ou se fourvoyer sur ce qu'il attendait d'elle. « Pour être honnête ... J'aime la démarche. Au delà des moustiques trainant en quête de la photo idéale, je trouve ça plus intime et plus vrai. » Parfait pour l'occasion, en somme, songea-t-elle avec sagesse. C'était le meilleur moment pour savoir ce qu'il en était: amis ou plus ? Ce n'était le genre de discussion qui pouvaient avoir lieu dans un restaurant: qui pouvait se livrer en sachant que ses mots risquaient d'être entendu. Ou pire, enregistré. Certains fans étaient prêts à tout pour se sentir plus proche de leur idole, et certaines personnes pouvaient aussi être mal intentionnées. Au moins, ici, ils étaient tranquille. « Très bon point pour vous, Monsieur Pierce ! » ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.


@Ethan Pierce

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Messages :
537
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Dîner en tête à tête ft. Iris 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Dîner en tête à tête ft. Iris 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête ft. Iris   Dîner en tête à tête ft. Iris EmptyDim 24 Nov - 11:46
Le ton est léger, les blagues s’enchaînent et ça fait du bien ! Il ya aussi longtemps que tu n’avais pas préparé le repas pour quelqu’un. Ni même pour toi d’ailleurs. Pas de temps à perdre depuis que tu t’es lancé dans cette campagne. Ce genre de moment se faisant de plus en plus rare. Alors, que tu puisses souffler ce soir, cela te fait du bien. TU as l’impression de redevenir toi-même. Bien loin de l’image que les journalistes renvoient de toi et dont les articles font éloges. L’impression d’être à nouveau anonyme. De retour chez le commun des mortels et ça te fait un bien fou. Tu rigoles, lorsque Iris énonce tes multiples casquettes et sa peut-être envie d’en découvrir d’autres. « Malheureusement, styliste n’en fait pas partie ! » que tu réponds avec une moue boudeuse. « Je t’en ferai peut-être découvrir un nouveau plus tard dans la soirée » que tu ajoutes avec un sourire, ton regard qui se perd une fraction de seconde sur le piano situé dans le salon, derrière Iris. Depuis que tu es gosse, tu pratiques cet instrument que tu adores. Et on peut dire que tu as un niveau pas trop mal. Ajouté à cela que tu ne chantes pas si faux que ça… Oui, peut-être feras-tu une démonstration de ces talents à Iris plus tard. Ne voyant pas tout de suite que tes propos peuvent être mal interprétés et sujets à double-sens, comme ceux de la brune quelques instants avant et que pourtant tu n’as pas réalisé.

Tu vous serres deux verres de vin, avant de t’approcher de la belle pour lui donner le sien tandis qu’elle s’excuse de son avance. Et tu n’avais même pas remarqué, croyant, au contraire, avoir pris du retard dans tes préparatifs. « Tu n’as pas à t’excuser. Je préfère que tu sois en avance plutôt que de regarder toutes les deux minutes ma montre et m’inquiéter de ne pas te voir arriver. » que tu avoues finalement, avant de lever ton verre pour trinquer. Tandis que tu prends une gorgée, tu ne peux t’empêcher de détailler Iris du coin de l’œil. Sa robe lui allant à ravir, tu ne te fais pas prier pour le dire à voix haute et lui faire ce compliment. L’atmosphère se veut détendue, bien loin des paparazzis et du brouhaha de la ville qui ne semble jamais dormir. « Ça fait du bien non ? » que tu te demandes avec un nouveau sourire en réponse à sa remarque, comme si elle venait de lire dans tes pensées. Puis tu réalises que tu ne t’es même pas renseigné sur ses préférences culinaires. Tu es parti sur une préparation à base de viande, sans même t’inquiéter du fait qu’elle n’en mange peut-être pas. Et quand tu poses la question, tu dois bien avouer qu’une pointe d’angoisse fait son apparition même si tu n’en montres rien. Si Iris se révèle être végétarienne, tout ton plat est bon à jeter. Te voilà rassuré quand elle affirme que non, un léger soupire de soulagement qui s’échappe d’entre tes lèves alors que tu fermes les yeux, une main sur le cœur. « Bon tant mieux » que tu lances alors que tu baisses la température du four et que tu fais signe à Iris de te suivre dans le salon, le bol de guacamole dans une main et ton verre de vin dans l’autre.

« Désolé, les apéros ça n'a jamais été mon dada » que tu t’excuses fasse à la médiocrité de ce que tu proposes tandis que tu verses des chips mexicaines dans un bol. On peut au moins te laisser le fait que tu as fait toi-même la préparation et que tu ne l’as pas acheté au magasin du coin. Sa blague sur le fait de l’avoir invitée ici plutôt qu’au restaurant te faire rire à gorge déployée et tu te retiens d’attraper la perche qu’elle te tend en affirmant qu’elle pourrait aimer ça, être attachée. « Mmmh… Je crois bien que tu es la première. » que tu avoues finalement, après quelques secondes de réflexion, tandis que tu trempes une chips dans le bol de guacamole. Révélant par la même occasion que ce n’est pas du tout ton genre d’agir ainsi et que, pour le coup, Iris te plaît suffisamment pour que tu fasses tous ces efforts. « Et j’espère bien en gagner d’autres au cours de la soirée mademoiselle Nightingal » que tu rétorques avec ton regard perçant et ton sourire charmeur tandis que tu portes ton verre de vin à tes lèvres.


@Iris Nightingal


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête ft. Iris   Dîner en tête à tête ft. Iris Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en tête à tête ft. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: uptown :: Upper East Side-